Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La virginite des femmes
7 septembre 2019 19:28
Salam,

je suis de ceux qui souhaite que sa femme soit vierge jusqu'au mariage, même si en vrai maintenant vierge ça veut presque rien dire parce que c'est pas parce que la meuf a tjrs son hymen intacte que le reste est aussi intacte, si vous voyez ce que je veux dire. Biensur dans les cas extrème genre viol etc y'a pas de problème, au contraire
Je veux que ma femme soit vierge, donc je me dois aussi de le rester sinon ça serait n'importe quoi.
Après si une femme n'est plus vierge parce qu'elle est resté plusieurs années avec le gars et elle était grv amoureuse, je peux comprendre, quand tu restes plusieurs années en relation hors mariage, c'est logique que la tentation final soit faîtes.
Après c'est vrai que chez les gars c'est casi impossible de savoir s'il est vierge ou pas, mais la confiance c'est la base, et il se peut aussi qu'une femme ne saigne pas lors de son premier rapport
7 septembre 2019 19:30
Les hommes n'aiment pas la sincérité.
Citation
Black Shadow67 a écrit:
Hello

Moi ca m ennuie ces histoires de vierge et de chuis pas vierge etc etc
Ya du sang et ya pas de sang...
Cest quoi ce tabou exagerer sur la femme
Cest pas une tachette de sang qui definira la qualite dune femme
Cest pas la tache rouge qui fera dune femme une bonne musulmane
La femme a perdu sa virginite avant le mariage donc elle est insulter
Et le mec alors ?
As til etait vierge lui?
7 septembre 2019 19:36
Que jetais la femme de sa vie...

Manque de bol il devait avoir un cœur d'artichaut car même marie il ma trompé X fois... jai appris ça avant de demander le divorce..

C'était un homme d apparence très bien... ingénieur parlait très bien en privé comme en public , avait un cœur auprès des personnes pauvres... pouvait aider son prochain... vraiment des bonnes pensées qui se rapprochait aux miennes

Bref que du vent !!! Et jai vécu 8 ans avec !!!

Donc tas beau paraître parfait mais être le beau des menteurs
Citation
fritela a écrit:
J'ai pas compris, il t'a menti sur quoi au juste ton ex ?
P
7 septembre 2019 19:44
Lol yen a meme si elles sont tjr vierge elles ont sucé des teub. Ptdrrrrrrrrrrr
Citation
Black Shadow67 a écrit:
Il ya des femmes qui se refont vierge et recoudre
D autre achete des capsules de colorant qui eclate lors dun rapport
Tout ca pour faire plaisir a un type qui a forniquer a la puissance 1000

Lol!
7 septembre 2019 20:26
Mdr.. si le mec qui a forniqué à la puissance 1000 ne sait pas reconnaître une vierge refaite C'est que c'était un très très mauvais coup....en appuyant sur le bon bouton il est facile de voir celle qui a vu le loup...grinning smiley
Citation
Black Shadow67 a écrit:
Il ya des femmes qui se refont vierge et recoudre
D autre achete des capsules de colorant qui eclate lors dun rapport
Tout ca pour faire plaisir a un type qui a forniquer a la puissance 1000

Lol!
7 septembre 2019 23:52
Je ne suis pas d'accord. Beaucoup de femmes veulent être la première et la dernière.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Voilà pourquoi :
 
Pourquoi 0
8 septembre 2019 00:29
Punaise, y'a des gamins qui n'ont rien à faire dans la vie..... PFffff !! crying(



..
Citation
Intense a écrit:
Salam,

je suis de ceux qui souhaite que sa femme soit vierge jusqu'au mariage, même si en vrai maintenant vierge ça veut presque rien dire parce que c'est pas parce que la meuf a tjrs son hymen intacte que le reste est aussi intacte, si vous voyez ce que je veux dire. Biensur dans les cas extrème genre viol etc y'a pas de problème, au contraire
Je veux que ma femme soit vierge, donc je me dois aussi de le rester sinon ça serait n'importe quoi.
Après si une femme n'est plus vierge parce qu'elle est resté plusieurs années avec le gars et elle était grv amoureuse, je peux comprendre, quand tu restes plusieurs années en relation hors mariage, c'est logique que la tentation final soit faîtes.
Après c'est vrai que chez les gars c'est casi impossible de savoir s'il est vierge ou pas, mais la confiance c'est la base, et il se peut aussi qu'une femme ne saigne pas lors de son premier rapport
s
8 septembre 2019 01:29
Je vais et dire un truc malgré que je sois chaud comme un micro-onde(normal je suis pas marié et je n'ai jamais couché avec une femme),le seul truc qui me fait refroidir c'est pensé à sentir et voir tout ce sang le jour j sa me dégoute Zen
Citation
Black Shadow67 a écrit:
Hello

Moi ca m ennuie ces histoires de vierge et de chuis pas vierge etc etc
Ya du sang et ya pas de sang...
Cest quoi ce tabou exagerer sur la femme
Cest pas une tachette de sang qui definira la qualite dune femme
Cest pas la tache rouge qui fera dune femme une bonne musulmane
La femme a perdu sa virginite avant le mariage donc elle est insulter
Et le mec alors ?
As til etait vierge lui?
Y
8 septembre 2019 02:56
Je préfère une femme non vierge avec un bon caractère , qu'une femme vierge bornée d'esprit .....
Citation
Black Shadow67 a écrit:
Hello

Moi ca m ennuie ces histoires de vierge et de chuis pas vierge etc etc
Ya du sang et ya pas de sang...
Cest quoi ce tabou exagerer sur la femme
Cest pas une tachette de sang qui definira la qualite dune femme
Cest pas la tache rouge qui fera dune femme une bonne musulmane
La femme a perdu sa virginite avant le mariage donc elle est insulter
Et le mec alors ?
As til etait vierge lui?
f
8 septembre 2019 09:03
Nn tu ne pourras jms Savoir
Citation
satanas2016 a écrit:
Mdr.. si le mec qui a forniqué à la puissance 1000 ne sait pas reconnaître une vierge refaite C'est que c'était un très très mauvais coup....en appuyant sur le bon bouton il est facile de voir celle qui a vu le loup...grinning smiley
8 septembre 2019 10:08
Mdr... dans le feu de l'action obligatoirement elle se laissera aller donc certains gestes ne trompes pas donc à part si la fille tombe sur mec qui n'a jamais couché ça passera...
Citation
fatimajasmin a écrit:
Nn tu ne pourras jms Savoir
8 septembre 2019 10:14
Ta cru que la première fois de toouutes les femmes se résume à faire l'étoile de mer en marbre ? Je crois qu'on a pas la même notion de faire l'amour... Quand bien même pour la première fois. Donc non tu pourras jamais savoir.
Citation
satanas2016 a écrit:
Mdr... dans le feu de l'action obligatoirement elle se laissera aller donc certains gestes ne trompes pas donc à part si la fille tombe sur mec qui n'a jamais couché ça passera...
8 septembre 2019 10:18
ptdr
Citation
fritela a écrit:
Ta cru que la première fois de toouutes les femmes se résume à faire l'étoile de mer en marbre ? Je crois qu'on a pas la même notion de faire l'amour... Quand bien même pour la première fois. Donc non tu pourras jamais savoir.
A
8 septembre 2019 10:21
Tu t’es préserve toi ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ce n'est pas la tâche de sang qui compte, arrêtez de faire semblant à la fin...

Dans la plupart des cas (donc pas dans tous les cas, je précise au cas où), une femme qui saigne est le signe d'un hymen intact, qui dit hymen intact dit au moins pas de relations sexuelles par voie vaginale.

Evidemment, certaines femmes ne saignent pas aussi, et du coup pour elles c'est assez dur d'être crues malheureusement.

Après oui une femme à d'autres moyens d'avoir des relations sexuelles par d'autres "voies", donc c'est vrai qu'au final ça ne prouve rien....mais une femme qui saigne à une grande probabilité qu'elle se soit vraiment préservée....tandis que pour une femme non vierge c'est certain que non.

Et à mon sens, une femme qui ne s'est pas préservée n'est pas respectable.
8 septembre 2019 10:22
Oui
Citation
Alalone2 a écrit:
Tu t’es préserve toi ?
A
8 septembre 2019 10:26
Complètement tu n’as jamais approché la fornication? Si c’est le cas c’est honorable et tu es tout à fait dans ton droit d’exiger une femme vierge
Cependant ne pense pas que tu es mieux que ceux qui l’ont commis car peut être ces personnes se repentissent et deviennent meilleures que toi, peut être auprès d’Allah elles auront une meilleure place . Même si c’est un péché grave et que la virginité reste importante dans notre religion , on ne base pas la valeur d’un être humain sur ça SubhanAllah il y’a tellement plus autour
Il existe des hommes ou femmes qui se sont préservés mais dont le cœur est mauvais , des personnes aigries , faciles de jugement et bercées par l’ostentation , le sentiment de supériorité de ne pas avoir commis de péché et je trouve ça beaucoup moins « respectable »
Citation
ArabicStyle a écrit:
Oui
A
8 septembre 2019 10:26
*ce péché
A
8 septembre 2019 10:29
Et pas qu’une je pense !! Mais ça ils ne sauront jamais , belle hypocrisie de l’homme qui veut à tout prix se sentir puissant et viril en déflorant une femme qui lui donnera cette illusion ?
Citation
Zinouba31 a écrit:
Lol yen a meme si elles sont tjr vierge elles ont sucé des teub. Ptdrrrrrrrrrrr
8 septembre 2019 10:55
Non jamais.

Je ne me suis jamais considéré comme mieux que ces personnes, ça c'est vraiment à Dieu d'en juger.
Mais ça ne veut pas dire pour autant que je considère que ces personnes sont des personnes respectables.
Citation
Alalone2 a écrit:
Complètement tu n’as jamais approché la fornication? Si c’est le cas c’est honorable et tu es tout à fait dans ton droit d’exiger une femme vierge
Cependant ne pense pas que tu es mieux que ceux qui l’ont commis car peut être ces personnes se repentissent et deviennent meilleures que toi, peut être auprès d’Allah elles auront une meilleure place . Même si c’est un péché grave et que la virginité reste importante dans notre religion , on ne base pas la valeur d’un être humain sur ça SubhanAllah il y’a tellement plus autour
Il existe des hommes ou femmes qui se sont préservés mais dont le cœur est mauvais , des personnes aigries , faciles de jugement et bercées par l’ostentation , le sentiment de supériorité de ne pas avoir commis de péché et je trouve ça beaucoup moins « respectable »
P
8 septembre 2019 11:09
Oui mdrrrrrr il veut a tt prix etre le premier mdrrr alors qu'il connait pas et ne connaitra jamais la verité et le passé de la femme niak niak niaaaaaak. Il sait pas que la femme n'a pas attendu le mariage pour faire ce qu'elle avait a faireeee meme si ya pas eu penetration ya plin de chose que l'on peut faiiire comme par derriere ( tu restes vierge) , la fellation, roulage de pelle, se faire lécher ptdr et apres son maru tout ce qu'il sait c'est qu'elle est vierge donc propre mdrrr. S'il savait j'ai envi de dire.

Citation
Alalone2 a écrit:
Et pas qu’une je pense !! Mais ça ils ne sauront jamais , belle hypocrisie de l’homme qui veut à tout prix se sentir puissant et viril en déflorant une femme qui lui donnera cette illusion ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/19 11:10 par Zinouba31.
Facebook