Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la virginité !!!!
K
24 juin 2012 22:58
Salam
Je pense que ses juste un prétexte pour aller voir ailleur ...
Si il ne te fait même pas confiance ça ne sert à rien de continuer avec lui :/
l
24 juin 2012 23:39
merci encor les filles ,

je viens de lavoir o tel il ma dis aujourdui sa fait une semaine qu'on a passé un bon moment ensemble jai di oui mais ta tout clasché du jour o lendemain il me di é ouais , et la je lui di je comprend pas hier tu me di je taime é ojourdui tu me di le contraire il me di normal jte le di comme sa , jai di tu te fou vraiment de ma gueule il ma di non je tenai bcp a toi , mais la ske jai appri tu me decoi je lui ai di si jété pa vierge comme on te la soi disan di la derniere foi jorai pu couché avec toi sa maurai fai ni chaud ni froid il me di bref , jai raccroché et il me di a demain jai di ciao , il me di a ok tu le pren comme sa .....

maintenan c decider je repond plus a c message je veu luifaire comprendre que jai un coeur ke je sui corect je vai pa aller voir ailleur c pas mon but , je vai le zapé et je vai vivre ma vie jen ai marre de me prendre la tete avec lui pr des connerie lui mnt il c que je tien a lui é il veu me mettre ds sa poche é veux me faire culpabilisé jen ai ral bol wallah les filles je resterai celibataire tt ma famille je veu personne ds ma vie , je veux plus etre decu
Y
25 juin 2012 00:02
Tu dis çà aujourd'hui, mais dans quelques mois, tu retrouveras l'envie de fonder ta famille avec un homme, c'est le coup de la déception, combien de filles ont déjà dit çà après la déception amoureuseee !

En tout cas, privilégie ta famille, ton travail et ta santé avant tout, tu verras le prince presque charmant suivra ensuite inchaAllah !
b
25 juin 2012 00:12
Salam aleykoum
je pense que tu devrais l'oublier,comme l'a dit SHALYA il joue avec toi,ne perds pas ton temps avec lui et occupe toi de ce qui est le plus important pour toi dans ta vie.
S
25 juin 2012 00:19
Loool pfff quel goujat ton mec !
On dirait qu il cherche a te faire craker pour coucher avec lui , et comme par hazard il veut pas de certificat de virginite
LASOSO laisses tomber , il se fout vraiment de ta tronche , il te manipule , si tu continus a avoir des contacts avec lui , tu vas devenir folle !
coupes contact , il te tourne en bourrique en plus il te dit a demain !
quand il va comprendre qu il n a plus de pouvoir sur toi , il va te dire des mots doux pour que tu retombes mais toi sois forte , en vrai ton mec tout ce qu il veut c est que tu couches avec lui et quand t auras coucher , il te dira " t es une meuf facile , tu te respectes pas , je veux pas faire ma vie avec toi "
sincerement tu l aimes mais fais apelles a ta raison et casseeeeeees toiiiiiiii
S
25 juin 2012 00:40
En plus le " non je tenais vraiment a toi mais ce que j ai apris tu me decois " ptdrrr le mec comment il veut te culpabiliser et te manipuler pffff , lasoso rentres meme pas dans son jeu d enfant !
Paies lui une parapapeticienne pour son anniversaire grinning smiley
prends pas mal lasoso je rigole hein smiling smiley
25 juin 2012 01:55
tu le laisses tomber car il veut te manipuler , tu n'as rien a lui prouver , pkoi il se mettrai ave toi si tu nes pas vierge , donc si tu l'etais pas il taurais b...... , donc dans tout les cas il voulais pas du serieux , un mec qui veut du serieux , que la fille soit vierge ou non , il voudra du serieux tout simplement
r
25 juin 2012 02:30
honnêtement un jeune aujour'dhui qui espère que sa future femme soit vierge, autant cracher dans l'eau..
il devrait plutot se lancer dans une carrière de moine, parce que c'est simple : aucune chance !
meme si sa copine est vierge (dans le sens hymène encore intact) elle a forcément flirté, avec son corolaire de tripotage et de téléscopages d'appendices linguals .et ça c'est la partie trèèès soft.
Pour la partie hard, ben c'est l'orifice interdit...shoking !
L'hyper sexualisation de la société a rendu les djeuns majnoun...et les jeunes beurs et beurettes n'y échappent pas !
le zina après la salate a la mosquée est monnaie courante
Quelle belle époque nous vivons
" c'était mieux avant" lol
s
25 juin 2012 02:42
Citation
No Way a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
lasoso a écrit:
Mon mec me quitte se soir pck soi dissan on lui a dit ke jetai plu vierge sauf que c fau je le suis comment lui faire comprendre

il est ridiculesmiling smiley

fait un test de virginité et montre lui le certificatsmiling smiley

avec le label AOC pour faire encore plus vache.. meuuuuh

je l'aide après c'est elle qui voit
S
25 juin 2012 03:19
Ton mec est :
Menteeur
Manipulateur
Joueur
Disquetteur
Pas serieux
Surplus de testosterone
Joueur
Irrespectueux
Pas respectable
Culpabiliseur
Malin
Retourneur de situation
Frustrer
Enfin a cote il doit avoir des qualites mais pas a la hauteur de ce qu il te fait !
Ma petite cherie tu vas souffriiiiiir , prend lla fuite d escampete grinning smiley
je sais je suis chiante je te lache pas mais je veux pas que tu te fasses avoir oukhty sad smiley
l
25 juin 2012 20:54
non tkt tu me saoul pas , au contraire vos conseille me font du bien , mais il y a pas mal de chose que jarrive pas a comprendre , là il fait que menvoyer des message si je repond pas il me fai des crise , juste apres il me di va jouer ailleur il joue avec mes sentiment , mais jarrive pas a avancé jai trop mal , je sourie mais derriere se cache une grande tristesse , je sui perdu les homme je hai , mon ex de 1 ans c marié derriere mon dos , lui mnt me fai du mal jen ai marre wallah jai besoin de vivre , respiré mais jarrive pas ;(
I
IME
1 novembre 2014 15:30
tu as tout le temps un soucis avec ta virginité ptdr
en 2012....en 2014 lol
N
1 novembre 2014 16:08
Citation
lasoso a écrit:
Je ne comprend plus rien mon ex , ne fait que menvoyer des message , me demande ske je fai avec ki je parle , et me fai encor des crise de jalousie , et hier soir il ma dit " je taime je suis amoureux " et il ma dit mon bebe on parle par texto pck jétai o tel avec lui , et aujourdui il me di je compren pa pk je te parle , je lui ai di ton je taime dhier soir etai t il sincere il ma di oui je lai pensée , je ne comprend pas son comportement , est ce quil maime encor é il me teste ou il joue , je suis perdu mais c dure pck la il joue avec mes sentiment ,é ier soir on est resté o tel juska 2h il a fai me dire que jtm tu me manque je vx te voir , je ne comprend plus rien , jen ai marre de tombé sur des gens qui saven pa skil veulent et ki non pas de coeur , jen ai marre detre blessé , et keski me di va voir les autre mec pk tu sort pa avec un autre mec il arrive pa a comprendre que je suis amoureuse de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MARRE JE DORS PLUS JMANGE PLUS LA GROSSE MERDE
Assalamo alaykoum,
Premièrement, avant le mariage les "je t'aime"(et plein d'autres paroles comme celle là)ne sont que du vent. Et cela représente de l'irrespect pour moi. Si j'étais à ta place je n'en aurai rien a faire des compliments d'un homme s'il n'est pas mon mari. A partir du moment où un homme(alors que vous n’êtes pas mariés) t'appelle "mon bébé" ou d'autres anneries, tu devrais le refuser car ça en dit long sur ses intentions.Là, il cherche à te manipuler, te séduire. Je te conseille de changer de numéro ou de faire autre chose pour que tu ne puisses plus lire ses messages. Dis toi que la passion c'est comme une flamme, si tu résistes elle va finir par disparaitre. A ce moment là tu te rendras compte que tu as été aveuglée par cette passion et que la solution était simple.
Rapproche toi d'Allah et tu y verras plus clair, donc un conseil, la fréquentation hors mariage ne mène qu'à la souffrance.
1 novembre 2014 16:40
Citation
IME a écrit:
tu as tout le temps un soucis avec ta virginité ptdr
en 2012....en 2014 lol

Tu ressors les dossiers c pas bien lol
1 novembre 2014 18:29
qu'est ce qui lui a fait dire ceci ?
1 novembre 2014 18:45
Citation
IME a écrit:
tu as tout le temps un soucis avec ta virginité ptdr
en 2012....en 2014 lol

ça tombe, elle est mariée, un ou plusieurs marmots ou peut-être qu'elle est morte. Paix à son âme.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]