Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
virginite
m
10 mai 2004 22:08
l'hyménoplastie veut dire etre #### sans l'assumer. Je prefere une #### tout court.
R
10 mai 2004 22:10
bien dis!winking smiley
R
10 mai 2004 22:11
tu m'enlèves les mots de la bouche!! c'est grave!!
10 mai 2004 22:12
Re: virginite
Auteur: mdlazreg
Date: 10-05-04 22:08

l'hyménoplastie veut dire etre **** sans l'assumer. Je prefere une **** tout court.

---------------------------------------
donc tu n'es pas vierge?(?(

:o
10 mai 2004 22:13
Rizlaine1

on va fair une chose tous les deuxyawning smileyublions-nous.

:o
R
10 mai 2004 22:15
avec plaisir....
l
10 mai 2004 22:16
Mdlazreg, une fille qui couche avant le mariage ne respecte pas les principes de l'Islam, ok, mais de là à dire que c'est une ****... ?(

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, et comme dirait Jésus: "que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre"...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
f
10 mai 2004 22:16
hymenoplastie? ***? peut etre disons que je pensais ça aussi.
Parfois je me dis que hymenoplastie = filles qui n 'assument pas et l'idéal serait que ces filles épousent des hommes qui n'ont pas assumé.
je ne juge pas mais je me dis que ce serait un juste retour des choses...
Y
10 mai 2004 22:24

Limaada,

je parle en général. Je connais très très peu de filles qui parlent de cela avec leur père, frère et oncle.
On ne va quand même pas se mentir.

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Y
10 mai 2004 22:24
Rizlaine,

J'ai en effet parlé de tradition mais c'est aussi une obligation religieuse, il en va de soit.

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
e
10 mai 2004 22:44
bonsoir,

je viens de lire ce que chacun de vous a ecris,

je me presente Halima, 25 ans, marocaine en France, dans les ardennes pres de la frontiere belge,

et toujours ................,

moi j'aimerais savoir, pour vous qu'est ce que virginité veux dire, est-ce simplement garder son hymen intact, c'est a dire ne pas avoir de relations sexuelles par le vagin,

ou est-ce pour vous quelquechose de plus grand qui en quelque sorte signifierait ne s'etre jamais fais toucher par un homme,

je vous demande cela, car parfois des que je precise a un homme qui me propose de coucher avec lui que je suis vierge, il me propose d'autres formes de penetration, ou des caresses vraiement trop............, en me precisant que beaucoup de personnes, des filles qui veulent garder leurs virginites, le font, dans le but de faire croire qu'elles sont toujours vierge, et donc ne pas deshonorer leurs familles,

alors meme si une fille a son hymen intact, et qu'elle s'adonne a d'autres formes de contacts physiques, peut-elle pretendre etre vierge?

et surtout n'abaisse-t-elle pas son honneur, en s'humiliant a soi disant faire l'amour dans des conditions lamentables, en esperant ne pas rabaisser celui de sa famille?

maintenant j'aimerais aussi savoir, est-ce que un simple flirt peut il faire aussi parti de la virginite?

merci a vous

bien cordialement,

Halima

f
10 mai 2004 22:49
Halima tu poses les bonnes questions.
perso pour moi la virginté c'est ds la tete.
t
10 mai 2004 22:52
salam halima

je V me baser sur la religion pcq je pense k'a la base le fait ke certaine filles veulent retsé vierge c'est plus pour etre en accord avec les religion....

la virginité (dans l'islam) n'est pas un moyen de rassuré tes parents. c'est avant tout un acte de foi qui te preserve pour un homme unike si Allah (swt) le veut. Il ne s'agit pas d'essayer de contourné cette loi divine ms de la respecter comme tous les principes ki font de l'Islam une religion de respect, de pureté...
il est strictement interdit (ds la mesure du possible) en Islam d'approcher un homme ki ne soit pas de ta famille proche, ni de cotoyer des hommes. et ce a coz des tentations ke cela implikerais car Dieu sait ke l'Homme et impuissant et faible. ca repond a tes kestions j'espère.. smiling smiley

salam
e
10 mai 2004 22:58
bonsoir fatilille,

merci

bien sur que la virginite c'est dans la tete, mais c'est aussi quelquechose de corporel,

mais bien avant tout ca, je pense que la virginite, c'est quelquechose qu'une fille doit savoir assumer integralement,

ou dans le cas contraire, elle doit savoir assumer ses actes, tout d'abords en fesant l'amour dans des conditions respectables, et en sachant assumer ses actes en ne le cachant pas,

je parle des filles bien evidemment parceque j'en suis une,

merci avous,

bien cordialemnt,

Halima

e
10 mai 2004 23:03
bonsoir tachilhite 78

je suis tout a fait d'accord avec toi,

mais une fille qui s'adonne a d'autre pratique que la penetration vaginale, juste pour preserver son hymen, ne pensent pas a la religion,

merci a vous,

bien cordialemnt,

Halima

l
10 mai 2004 23:03
..... désolée de poser la question, mais et les mecs qui se masturbent, ils sont vierges, pas vierges? Dans leur tête, corporellement?

?(



Sans mauvais jeu de mots, j'ai l'impression qu'avec ce genre de sujets sur la virginité on finit toujours par se mordre la queue...

On parle toujours des femmes, des femmes... Arrêtez de vous focaliser sur ce bout de membrane (que toutes les petites filles ne possèdent pas d'ailleurs)!!

Ce qui me tue ce sont les femmes qui jettent l'anathème aux filles qui couchent avant le mariage parce que ce sont des mauvaise musulmanes blablabla, et puis après quand on leur pose la question: "vous préférez un mec vierge ou non vierge" elles vous répondent "ah non un mec vierge ça fait pitié, il faut qu'il ait de l'expérience quand même"...

Le pire c'est que c'est véridique, on a pu le constater sur ce même forum il y a quelques semaines quand la question a été posée.

eye rolling smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
t
10 mai 2004 23:04
comme diré ma mere "thal'tak isd orsenh tahramit'nk" smiling smiley
f
10 mai 2004 23:05
oui Halima entièrement d'accord avec toi
mais quand je te réponds je pense à toutes ces jeunes filles qui auraient bien assumé certes mais si elles ont pensé à la chirurgie c'est que c'est l'entourage qui n'a pas assumé..
c'est ça ou la rupture familiale....
pensez vous vraiment que ces jeunes filles vont de gaieté de coeur au bloc opératoire pour ça??? bien sur ces messieurs n'en ont pas besoin car pour eux pas de pression..(ok ok si on veut juger on dira : fallait y penser avant ; mais si on dit ça c'est qu on est deja un peu "mature"winking smiley
eh oui là se situe le fossé entre la religion et .....les traditions
M
10 mai 2004 23:08
eh ZE loreley ma compatriote d exil , je suis tro jalou, coment ke ta fait pour la pancarte, ji arive pa moi???? STP je veu savoir
l
10 mai 2004 23:10
Hehehehehe Mike tu me donnes combien (livres sterling of course?) grinning smiley

Tu feras le virement sur mon compte à la Natwest et je te dirai ça après grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Facebook