Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité
g
22 septembre 2006 15:56
bonjour
tu ne dois pas la caché ,il faut dire la vérité avant le mariage .si c vraiment il t'aime ,il t'aime pour ta perssonnalité et non pas pour la vérginité.dit la vérité c tres imprtant pour une vie agréable d'un couple sans mensenges
m
22 septembre 2006 17:24
a mon avis,une fille ki a perdu sa virginité ne doit pa raconter son passé a son futur mari.ca destabilise le couple
I
22 septembre 2006 19:21
Citation
lacanadienne a écrit:
Salam


Si une soeur a perdu sa virginité avant le mariage doit-elle le dire à son futur mari ou doit-elle le cacher ?

Dans le cas ou elle le cache et il s'en rend compte doit-elle nier ?



Merci

Hum...on a parfois l'impression que certaines personnes vivent encore au moyen-age...comment peut on imaginer épouser une personne sans avoir discuté de cela AVANT le mariage? Si le monsieur fait de la virginité une question d'honneur, que la demoiselle fasse preuve d'un peu d'honneteté en le faisant savoir AVANT! C'est marrant mais à moins de tomber sur un type qui n'aurait aucune idée de "comment donc que c'est fait une femme, cette créature étrange!?"...y'a peu de chances pour qu'il ne le remarque pas!

Quant à imaginer une seconde nier? faudrait être sacrément gonflé pour oser le faire! remarque, vu l'importance que j'accorde à la virginité...je pense que j'éclaterais de rire et je me dirais que j'ai vraiment épousé une bécasse.
Alors moi ce que je propose, c'est de suggérer une explication plausible, lol:
- "chéri, je suis désolé, j'ai chuté sur une borne d'autoroute à 15 ans"
- "chéri, je pratique assidument l'équitation et tu sais...une selle de cheval, ca peut parfois faire des dégats"
- "chéri, euhh...tu te rappelles Adil...ton meilleur ami..." là je vous laisse imaginer la suite!

Clap
Facebook