Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma virginité.
17 mai 2006 05:34
et d'abord est ce que je peux dire que j'étais vierge comme une malika ou une zoubida?

comme 99% des masculins marocains j'ai connu ma premiere rencontre avec la...volupté et papa et maman n'ont su que dalle de ma premiere rencontre avec "le charnel".

celle qui m'a volé ma "virginité" ne m'a meme pas donné un bombonsad smiley

je me rappele comme si c'etais hier.

et pourtant je me suis marié sans qu'on me demande si je suis vierge ou pas.

pourquoi "elle" doit etre absolument vierge pour ce marier et pas moi?

c'est vraiment injuste; moi aussi j'aurais aimé qu'on exige ma virginitésad smiley






je vous assure que de nombreuses filles qui pouront etre de tres bonnes épouses sont encore pénalisées a cause de cette ...mambrane de malheur, dans notre nouveu maroc "democratique".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/06 05:41 par amir.
:o
R
17 mai 2006 06:44
ça c' est bien parlé. Les femmes subissent cette discrimination depuis trop longtemps. Il faut que ça cesse.
r
17 mai 2006 06:47
Je pense que les musulmans purs et durs ne seront pas d' accord avec vous. Y compris des femmes d' ailleurs. Je reconnais volontiers, c' est injuste. Mais le monde dans lequel nous vivons est comme ça. Nous subissons tous des injustes qui que nous soyons.
3
17 mai 2006 08:06
C'est exact mon frère la virginité est très importante mais à l'heure actuel dis moi!!! si les femmes refusait tt contacte, qui asouvira ls désires masculin?
Un homme plus vierge se dirige soit vers une femme plus vierge ou juste pr le plaisire une femme qui l'est encore, mais ds ça tête il ne se dit pas que la femme qu'il aura déviergé tant qu'elle ne se sera pas marié ts ls pêchés quel aura commis lui seront reproché à lui au tant qu'a elle ( c'est une sorte de responssabilité)!!!

Une femme qui n'est plus vierge et qui continue sa débauche n'est pas consciente et cours à sa perte, mais une femme qui a commis Zina et qui se repent suivant les ces trois condittions: -regret sincère -jure ne plus recommencer -demande à Allah le pardon sincère. Dieu est miséricode et pardonne ls actes repenti sincèrement, cad que si le pardon est accordé cette femme ici bas n'est tjs pas redevenu vierge, mais ses erreurs passé n'existe plus au près d'Allah.

Ne choisissez pas une femme pour sa virginité mais choisissez la pour sa Foi, pour son coeur, pour ce qu'elle peut vs apporter. Un homme a tjs du mal à accepter les erreurs passé d'une femme mais les erreurs d'un homme passe inaperçue car pour un homme, lol, c'est quasi normal or que les chatiments sont exactement les mêmes pour les deux sex. evil

J'ai moi même commis ces pêchés, j'me repent et macha'allah j'ai retrouver mon chemin. Je n'ai que 21ans mais j'désire me marier au tant qu'une autre, mais le tout est de trouver un homme qui puisse absorber ms erreurs passée. J'ai surtt besoin d'un homme pieux quelque soit ses erreurs c'est entre lui et Dieu, j'ai juste besoin d'une personne qui m'aidera à évoluer dans Dîne incha'allah.

Mon post était lg dsl lol confused smileyconfused smileyconfused smiley
C
17 mai 2006 08:51
sans vouloir être indiscrète, kan à ta femme, si toi tu n étais pas le premier? tu l aurai accepté alors..
et je sais que oui pkoi les zhommes auraient t ils tt les droits...
après je pense ke certaines filles se préservent non pas kelles aient peur du futur mari (de tte façon sil aime sa future femme, il va pas se focaliser sur sa virginité)..mais je pense kil y a le côté religieux, et puis le petit côté sacré de la chose (en effet kan la porte est ouverte', ca doit plus être pareil ds la tête)..
Je nsais pas cke j en penserai si j avais été un mec....mais je sais ksi j aime la femme, jvais pas me prendre la tête à savoir pkoi kan comment..
b
17 mai 2006 10:54
Citation
3ailat'rabi a écrit:
C'est exact mon frère la virginité est très importante mais à l'heure actuel dis moi!!! si les femmes refusait tt contacte, qui asouvira ls désires masculin?
Un homme plus vierge se dirige soit vers une femme plus vierge ou juste pr le plaisire une femme qui l'est encore, mais ds ça tête il ne se dit pas que la femme qu'il aura déviergé tant qu'elle ne se sera pas marié ts ls pêchés quel aura commis lui seront reproché à lui au tant qu'a elle ( c'est une sorte de responssabilité)!!!

Une femme qui n'est plus vierge et qui continue sa débauche n'est pas consciente et cours à sa perte, mais une femme qui a commis Zina et qui se repent suivant les ces trois condittions: -regret sincère -jure ne plus recommencer -demande à Allah le pardon sincère. Dieu est miséricode et pardonne ls actes repenti sincèrement, cad que si le pardon est accordé cette femme ici bas n'est tjs pas redevenu vierge, mais ses erreurs passé n'existe plus au près d'Allah.

Ne choisissez pas une femme pour sa virginité mais choisissez la pour sa Foi, pour son coeur, pour ce qu'elle peut vs apporter. Un homme a tjs du mal à accepter les erreurs passé d'une femme mais les erreurs d'un homme passe inaperçue car pour un homme, lol, c'est quasi normal or que les chatiments sont exactement les mêmes pour les deux sex. evil

J'ai moi même commis ces pêchés, j'me repent et macha'allah j'ai retrouver mon chemin. Je n'ai que 21ans mais j'désire me marier au tant qu'une autre, mais le tout est de trouver un homme qui puisse absorber ms erreurs passée. J'ai surtt besoin d'un homme pieux quelque soit ses erreurs c'est entre lui et Dieu, j'ai juste besoin d'une personne qui m'aidera à évoluer dans Dîne incha'allah.

Mon post était lg dsl lol confused smileyconfused smileyconfused smiley

Vraiment bravo t'as eu le courage de dire que tu l'a fait c tellement rare dans ce forum !!!
Allah i 8dina jmi3, mais c vrai que celà doit cesser, parce que c'est un jugement et une punition qu'on fait à la personne alors que seul allah EST JUGE EST IL voit tout
A
17 mai 2006 10:56
je tien a vous dire que je connais un medecin ici a meknes pour celles qui cherche a redevenir vierges

il fait coudre le truc a 500dh 50euro. comme ca la science vire la tradition. ca peut resourdre des

problems kmm!! imaginer...


la femme et aussi la vectime de la femme!!! car en fait qui exige la verginite c est la belle mere et

les belle soeures et je me rapel tre bien des scene de honte devant la porte des jeunnes mariés la ou

des femme du 3eme age qui attendenet le sang le fameux sarwal....


on peut dire que la femme marocaines ne fait rien pour changer les chose!! imaginer des filles

etudiantes qui cherche des certificat de verginiete! ca va pas!!

pour le mecs! c est toujours cette epokrisie!! sortir avec une non vierge et se mariee avec une vierge

et voilee en plus
b
17 mai 2006 11:07
sa me dégoute angry smiley
3
17 mai 2006 11:45
L'erreurs est humaine mais un truc à jamais faire c'est mentir à son futur époux par rapport à sa virginité, moi en tt cas j'px pas retenir ça en moi, j'pourrais pas vivre en aillent mauvaise conscience tte une vie!!!
b
17 mai 2006 11:53
amir merci pour se message tu parle ici des femmes qui ont perdu leurs vérginité ketabte lihoume mais si en ouvre cette porte toutes les filles vont faire ce qu'elles veulent et c ps bien je n'insulte personne mais je ne veut ps que sa soit autoriser ghire libgha chi yedirou yedirou il ya des limites moi je ne suis ps encore marie mais si jamais j une fille je n'accepte ps qu'elle fréconte des garçons et aprés elle viennet me dire j perdu ma verginité et je lui répond machi mouchkille a benti mabkateche la mode
Wellah hetta netefha wenhbessha fi dare matkhrouje matdjouje
n
17 mai 2006 12:38
Citation
amir a écrit:
et d'abord est ce que je peux dire que j'étais vierge comme une malika ou une zoubida?

comme 99% des masculins marocains j'ai connu ma premiere rencontre avec la...volupté et papa et maman n'ont su que dalle de ma premiere rencontre avec "le charnel".

celle qui m'a volé ma "virginité" ne m'a meme pas donné un bombonsad smiley

je me rappele comme si c'etais hier.

et pourtant je me suis marié sans qu'on me demande si je suis vierge ou pas.

pourquoi "elle" doit etre absolument vierge pour ce marier et pas moi?

c'est vraiment injuste; moi aussi j'aurais aimé qu'on exige ma virginitésad smiley






je vous assure que de nombreuses filles qui pouront etre de tres bonnes épouses sont encore pénalisées a cause de cette ...mambrane de malheur, dans notre nouveu maroc "democratique".




SALAM
je rectifie pourquoi les filles respectent les principes de l'islam en restant vierges et les gars pas je crois que la question est plutot celle ci

je rappel que l'homme comme la femme doivent rester vierge la fornication concerne les deux sexe reliser le Coran
homme ou femme c un péché donc pas de discrimination juste de la débilité et du manque de respect
r
17 mai 2006 12:58
Citation
naïsia a écrit:
Citation
amir a écrit:
et d'abord est ce que je peux dire que j'étais vierge comme une malika ou une zoubida?

comme 99% des masculins marocains j'ai connu ma premiere rencontre avec la...volupté et papa et maman n'ont su que dalle de ma premiere rencontre avec "le charnel".

celle qui m'a volé ma "virginité" ne m'a meme pas donné un bombonsad smiley

je me rappele comme si c'etais hier.

et pourtant je me suis marié sans qu'on me demande si je suis vierge ou pas.

pourquoi "elle" doit etre absolument vierge pour ce marier et pas moi?

c'est vraiment injuste; moi aussi j'aurais aimé qu'on exige ma virginitésad smiley






je vous assure que de nombreuses filles qui pouront etre de tres bonnes épouses sont encore pénalisées a cause de cette ...mambrane de malheur, dans notre nouveu maroc "democratique".




SALAM
je rectifie pourquoi les filles respectent les principes e l'islma en restant vierges et les gars je crois que la question est plutot celle ci

je rappel que l'homme comme la femme doivent rester vierge la fornication concerne les deux sexe reliser le Coran
homme ou femme c un péché donc par de discrimination juste de la débilité et du manque de respect
thumbs up
Y
17 mai 2006 13:00
Bonjour,

je profite de ma pause déj' pour répondre à ce post qui encore une fois m'horripile:

je m'adresse à vous, messieurs, qui qd vous voyez une jeune femme, l'éventualité d'un hymen intact vous interpelle.
Et bien laissez moi vous apprendre deux trois choses au sujet des femmes:
nous aussi avons une libido, il arrive que nous ayons des envies physiques fortes, il arrive que nous tombions amoureuse et que nous voulons assouvir no désirs sexuels avec l'être aimé...

NON, NOUS NE SOMMES PAS DES STATUES DE MARBRES SANS SENTIMENTS, OUI NS SOMMES COMME VOUS MESSIEURS, MAIS A LA DIFFERENCE QUE VOUS VOUS AVEZ LE DROIT (DU MOINS VOUS VOUS OCTROYEZ LE DROIT) D'AVOIR DES RELATIONS SEX HORS MARIAGE ET VOUS NE SEREZ PAS JUGES SOCIALEMENT A CAUSE DE CELA MAIS NOUS LES FEMMES OUI.

POURQUOI?????
Respectez vous et respectez les femmes, vierges ou non vierges.
Ce qui compte n'est pas l'état de son vagin, mais plus sa personnalité!

A bon entendeur...

A vous mesdames: chacun est libre de ses actes, si vous voulez faire l'amour, libre à vous, aucun homme sur cette planète n'est en droit de vous jeter la pierre, un seul être suprême peut l'envisager: DIEU.
p
17 mai 2006 13:02
Citation
3ailat'rabi a écrit:
L'erreurs est humaine mais un truc à jamais faire c'est mentir à son futur époux par rapport à sa virginité, moi en tt cas j'px pas retenir ça en moi, j'pourrais pas vivre en aillent mauvaise conscience tte une vie!!!

salam

on se présérve pour ALLAH et non pas pr faire plaisir un son futur mari

c'est une recommendation divine .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
r
17 mai 2006 13:48
comment ca la tradition????
la fille ki se fai opérer elle va berner ki ? un pauvre etre humain.. SUPER. par contre ya qqn d'autre kelle reussira pas a berner avec cette membrane reconstituée. jte laisse deviner ki c'est.

Citation
Affichage a écrit:
je tien a vous dire que je connais un medecin ici a meknes pour celles qui cherche a redevenir vierges

il fait coudre le truc a 500dh 50euro. comme ca la science vire la tradition. ca peut resourdre des

problems kmm!! imaginer...


la femme et aussi la vectime de la femme!!! car en fait qui exige la verginite c est la belle mere et

les belle soeures et je me rapel tre bien des scene de honte devant la porte des jeunnes mariés la ou

des femme du 3eme age qui attendenet le sang le fameux sarwal....


on peut dire que la femme marocaines ne fait rien pour changer les chose!! imaginer des filles

etudiantes qui cherche des certificat de verginiete! ca va pas!!

pour le mecs! c est toujours cette epokrisie!! sortir avec une non vierge et se mariee avec une vierge

et voilee en plus
3
17 mai 2006 14:05
on se préserve pr Allah c'est vrai mais pk rajouté à ses péchés ds mensonges? Ft assumer quoi qu'il arrive!
A
17 mai 2006 14:06
Citation
naïsia a écrit:
Citation
amir a écrit:
et d'abord est ce que je peux dire que j'étais vierge comme une malika ou une zoubida?

comme 99% des masculins marocains j'ai connu ma premiere rencontre avec la...volupté et papa et maman n'ont su que dalle de ma premiere rencontre avec "le charnel".

celle qui m'a volé ma "virginité" ne m'a meme pas donné un bombonsad smiley

je me rappele comme si c'etais hier.

et pourtant je me suis marié sans qu'on me demande si je suis vierge ou pas.

pourquoi "elle" doit etre absolument vierge pour ce marier et pas moi?

c'est vraiment injuste; moi aussi j'aurais aimé qu'on exige ma virginitésad smiley






je vous assure que de nombreuses filles qui pouront etre de tres bonnes épouses sont encore pénalisées a cause de cette ...mambrane de malheur, dans notre nouveu maroc "democratique".




SALAM
je rectifie pourquoi les filles respectent les principes e l'islma en restant vierges et les gars je crois que la question est plutot celle ci

je rappel que l'homme comme la femme doivent rester vierge la fornication concerne les deux sexe reliser le Coran
homme ou femme c un péché donc par de discrimination juste de la débilité et du manque de respect



rester vierge n est pas un principe de l islam! ne melange pas c est une tradition pepole voila
r
17 mai 2006 14:10
KOI??????????????????????????
T SERIEUX QUAND TU DI CA?
donc les relation sexuelle avant le mariage s'est licite? c ske tu dis?

Citation
Affichage a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
amir a écrit:
et d'abord est ce que je peux dire que j'étais vierge comme une malika ou une zoubida?

comme 99% des masculins marocains j'ai connu ma premiere rencontre avec la...volupté et papa et maman n'ont su que dalle de ma premiere rencontre avec "le charnel".

celle qui m'a volé ma "virginité" ne m'a meme pas donné un bombonsad smiley

je me rappele comme si c'etais hier.

et pourtant je me suis marié sans qu'on me demande si je suis vierge ou pas.

pourquoi "elle" doit etre absolument vierge pour ce marier et pas moi?

c'est vraiment injuste; moi aussi j'aurais aimé qu'on exige ma virginitésad smiley






je vous assure que de nombreuses filles qui pouront etre de tres bonnes épouses sont encore pénalisées a cause de cette ...mambrane de malheur, dans notre nouveu maroc "democratique".




SALAM
je rectifie pourquoi les filles respectent les principes e l'islma en restant vierges et les gars je crois que la question est plutot celle ci

je rappel que l'homme comme la femme doivent rester vierge la fornication concerne les deux sexe reliser le Coran
homme ou femme c un péché donc par de discrimination juste de la débilité et du manque de respect



rester vierge n est pas un principe de l islam! ne melange pas c est une tradition pepole voila
A
17 mai 2006 14:12
Citation
rifi95 a écrit:
KOI??????????????????????????
T SERIEUX QUAND TU DI CA?
donc les relation sexuelle avant le mariage s'est licite? c ske tu dis?

Citation
Affichage a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
amir a écrit:
et d'abord est ce que je peux dire que j'étais vierge comme une malika ou une zoubida?

comme 99% des masculins marocains j'ai connu ma premiere rencontre avec la...volupté et papa et maman n'ont su que dalle de ma premiere rencontre avec "le charnel".

celle qui m'a volé ma "virginité" ne m'a meme pas donné un bombonsad smiley

je me rappele comme si c'etais hier.

et pourtant je me suis marié sans qu'on me demande si je suis vierge ou pas.

pourquoi "elle" doit etre absolument vierge pour ce marier et pas moi?

c'est vraiment injuste; moi aussi j'aurais aimé qu'on exige ma virginitésad smiley






je vous assure que de nombreuses filles qui pouront etre de tres bonnes épouses sont encore pénalisées a cause de cette ...mambrane de malheur, dans notre nouveu maroc "democratique".




SALAM
je rectifie pourquoi les filles respectent les principes e l'islma en restant vierges et les gars je crois que la question est plutot celle ci

je rappel que l'homme comme la femme doivent rester vierge la fornication concerne les deux sexe reliser le Coran
homme ou femme c un péché donc par de discrimination juste de la débilité et du manque de respect



rester vierge n est pas un principe de l islam! ne melange pas c est une tradition pepole voila


non je n ias rien dit ca! ok! alors ne melnage pas toi aussi!

dans l islam ya des forme de maraige son contract et tu le sais bien dont "jawaz al mot3a" "jawaj ourfi"
" jawage al jihad"................


donc voila
r
17 mai 2006 14:14
Citation
Affichage a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
KOI??????????????????????????
T SERIEUX QUAND TU DI CA?
donc les relation sexuelle avant le mariage s'est licite? c ske tu dis?

quote]


non je n ias rien dit ca! ok! alors ne melnage pas toi aussi!

dans l islam ya des forme de maraige son contract et tu le sais bien dont "jawaz al mot3a" "jawaj ourfi"
" jawage al jihad"................


donc voila

alors je comprend pas ske tu veux dire.
keski est "tradition people" et keski est "un principe de l'islam"?
paske tu as di "rester vierge n est pas un principe de l islam"
Facebook