ma virginité.
ah!!!!!!!la virginité moody smiley

l'hymen tellement convoité winking smiley pour certaine fille c'est le beau cadeau à offrir a l'homme de leurs vie smiling smiley
pour d'autre c'est honneur de la famille ...

le prophete salla allaho 3alayhi wassalam

c'est marié avec khadija radiya allaho 3anha , etait t elle vierge ?

une fois l'hymen est sauté en quelques secondes , l'homme vivra avec sa femme mais pas avec son membrane winking smiley

la vie entre 4 murs est plus dure et longue ( si tous va bien grinning smileywinking smiley) que le temps pour perdre la virginité ..

grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/06 21:21 par romh.
pourquoi parler des traditions ici je comprends pas!

moulana nous a dit: "qu'il fallait être vierge avant le mariage"
il faut doncle verbe falloir c'est un devoir si on est musulman alors on respecte ce que nous as dit le trés haut on n'essaye pas de chercher si c'est a cause des traditions ou pas...

on ne doit pas! c'est interdit c'est harammmmmmmmm

si t'es musulman(e) tu crois en l'islam alors tu patiente jusqu'au mariage
si tu ne le fait pas c'est entre MOULANA et TOI!

pourquoi chercher plus!!!!!
Citation
melillia a écrit:

merci amir

mais ça fais si mal, je peux même pas en vouloir a cet homme parce que je l'aime vraiment.

tu sais amir ton pseudo qui veut dire le prince est aussi le prénom que j'aurais aimé donné à mon premier enfant si cet homme m'avait épouser, el makatib veut que ce soit un "amir" qui me réponde, merci infiniment pour ce petit mot.

Tourne la page , et vis ta vie . Si tu travailles , un jour ou l autre tu trouveras un homme qui prendra soin de toi , il faut simplement patienter et arrete de te lamenter sur ton sort .

Il y a des gens qui ont des tumeurs et des cancers , qui se battent chaque jour pour vivre une vie normale , et toi tu te detruis pour un petit morceau de chair qui s appelle l hymen .

Reveilles toi et vis ta vie pleinemet .
Bonne chance .
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
melillia a écrit:

merci amir

mais ça fais si mal, je peux même pas en vouloir a cet homme parce que je l'aime vraiment.

tu sais amir ton pseudo qui veut dire le prince est aussi le prénom que j'aurais aimé donné à mon premier enfant si cet homme m'avait épouser, el makatib veut que ce soit un "amir" qui me réponde, merci infiniment pour ce petit mot.

Tourne la page , et vis ta vie . Si tu travailles , un jour ou l autre tu trouveras un homme qui prendra soin de toi , il faut simplement patienter et arrete de te lamenter sur ton sort .

Il y a des gens qui ont des tumeurs et des cancers , qui se battent chaque jour pour vivre une vie normale , et toi tu te detruis pour un petit morceau de chair qui s appelle l hymen .

Bonne chance .

ya juste un point que t'as oublié: melilia aime et l'amour et plus fort que notre volenté.

yawning smiley
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
melillia a écrit:

merci amir

Bonne chance .

salam,

je suis loin de me lamenter sur mon sort crois moi, je suis consciente de ce qui m'entoure et je serais bien une ingrate de pleurer sur ma bêtise quand tant d'autres souffrent de maladies ou de pauvreté.

"ce petit morceau" comme tu l'appelle est tout un symbol, sa disparition n'est rien comparé aux valeurs que j'ai sali, j'ai mal car je l'aime cet homme c peut être irrationnel mais c cet amour bafoué qui me fait mal.

au nom de l'amour j'ai trahi ma religion, ma famille et ma propre personnalité et ça c bien plus important que "cet hymen"

il faudra effectivement que je tourne la page quand à trouver un autre homme.... allah oua3lam

Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre
Citation
3ailat'rabi a écrit:
C'est exact mon frère la virginité est très importante mais à l'heure actuel dis moi!!! si les femmes refusait tt contacte, qui asouvira ls désires masculin?
Un homme plus vierge se dirige soit vers une femme plus vierge ou juste pr le plaisire une femme qui l'est encore, mais ds ça tête il ne se dit pas que la femme qu'il aura déviergé tant qu'elle ne se sera pas marié ts ls pêchés quel aura commis lui seront reproché à lui au tant qu'a elle ( c'est une sorte de responssabilité)!!!

Une femme qui n'est plus vierge et qui continue sa débauche n'est pas consciente et cours à sa perte, mais une femme qui a commis Zina et qui se repent suivant les ces trois condittions: -regret sincère -jure ne plus recommencer -demande à Allah le pardon sincère. Dieu est miséricode et pardonne ls actes repenti sincèrement, cad que si le pardon est accordé cette femme ici bas n'est tjs pas redevenu vierge, mais ses erreurs passé n'existe plus au près d'Allah.

Ne choisissez pas une femme pour sa virginité mais choisissez la pour sa Foi, pour son coeur, pour ce qu'elle peut vs apporter. Un homme a tjs du mal à accepter les erreurs passé d'une femme mais les erreurs d'un homme passe inaperçue car pour un homme, lol, c'est quasi normal or que les chatiments sont exactement les mêmes pour les deux sex. evil

J'ai moi même commis ces pêchés, j'me repent et macha'allah j'ai retrouver mon chemin. Je n'ai que 21ans mais j'désire me marier au tant qu'une autre, mais le tout est de trouver un homme qui puisse absorber ms erreurs passée. J'ai surtt besoin d'un homme pieux quelque soit ses erreurs c'est entre lui et Dieu, j'ai juste besoin d'une personne qui m'aidera à évoluer dans Dîne incha'allah.

Mon post était lg dsl lol confused smileyconfused smileyconfused smiley
c'est bien simple, tu as en si Amir un bon tolérant et l'islam dieu merci autorise le mariage de 4 femmes à la fois.
Maintenant si à 21 ans tu as contribué à l'assouvissement du plaisir sexuel des hommes , à mon sens tu es irrécupérable car la vie de famille n'est pas celle des cabarets. Tu dis que tu t'es repentie mais c'est trop dire car ce genre de délice ne s'oublit pas de si vite. et puis Tu as formulé le voeux à Dieu qui peut l'accépter comme il peut le refuser. Tout ce que je peux te conseiller c'est de prier et corriger le tir en attendant que quelqu'un te juge sur tes actes et te demander en marige mais ne parle jamais de ce passé irréspectueux car c'est un point noir de ton CV de futur femme.
Citation
azioui a écrit:
c'est bien simple, tu as en si Amir un bon tolérant et l'islam dieu merci autorise le mariage de 4 femmes à la fois.
Maintenant si à 21 ans tu as contribué à l'assouvissement du plaisir sexuel des hommes , à mon sens tu es irrécupérable car la vie de famille n'est pas celle des cabarets. Tu dis que tu t'es repentie mais c'est trop dire car ce genre de délice ne s'oublit pas de si vite. et puis Tu as formulé le voeux à Dieu qui peut l'accépter comme il peut le refuser. Tout ce que je peux te conseiller c'est de prier et corriger le tir en attendant que quelqu'un te juge sur tes actes et te demander en marige mais ne parle jamais de ce passé irréspectueux car c'est un point noir de ton CV de futur femme.

Mais je reve ou quoi ? Retourne dans ta montagne cher ami , est ce que tu portes un khanejare ?

Je m en fous si la femme est vierge ou pas , ce qui m interesse c est la bonte de la femme , son intelligence , sa simplicite , et son honetete .
Qu est ce que tu racontes avec l histoire du CV et l histoire que quelqu un va la juger .

Maries toi a une vierge qui est analphabete , pas moi .
salam
azioui je voulais jsute te dire que je ne sui pas d'accord avec le faite que tu dise qu'elle doit attendre l'homme qui la jugera et l'épousera, si cet homme est pieu et sincère et c ce que je lui souhaite en aucun cas il ne la jugera sur ses fautes et laissera cela entre les mains ALLAH swt, s'il il la juge c qu'il n'en vaut pas la peine et il reprochera c qu'elle la fait toute ca vie hors nous ne somme pas la pour cela.

j'ai constater que les hommes ont malheureusement bien plus exigeant que nos pères, enfin quant je dis exigeant, c'est plutot que leurs exigeance se bases sur des futilités. certains veulent que leur futurs femmes soient parfaites, alors que eux de leur coté ne respecte meme pas ce pour quoi il peuvent la juger = la virginité
demander a un homme dêtre vierge pour son marieg c'est comme lui demander d'arréter de respirer, il ne peuvent pas et certains ne veulent pas il se cache derrière le faite qu'on en peut pas le voir a la différence des filles mais ces memes personnes oublient que où qu'ils soient ALLAH swt les voient forniqué et après critiquer voir injurié d'une part la fille qui a été bafouée mais aussi toutes celles qui sont passées par la.

message pour les gracons qui couchent sans scrupulent et après n'hésitent pas a crcher a la figures des filles qui ne font que reproduirent ce que vous faites et bien messieurs si vous ne considéré pas ces filles commes des filles "biens " vous ne valaient pas mieux qu'elles

"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
azioui a écrit:

Mais je reve ou quoi ? Retourne dans ta montagne cher ami , est ce que tu portes un khanejare ?

Je m en fous si la femme est vierge ou pas , ce qui m interesse c est la bonte de la femme , son intelligence , sa simplicite , et son honetete .
Qu est ce que tu racontes avec l histoire du CV et l histoire que quelqu un va la juger .

Maries toi a une vierge qui est analphabete , pas moi .
Si cela était possible je l'aurai fait volontier ne serait ce que pour ne pas à voir ce que je vois sur les terrases de cafés et sur les esplanades de ville. Des filles qui harcellent sexuellement les mâles et pas uniquement les garçons pour quelques Dh. Ces filles que tu défends ne meritent aucun respect , c'est mon point de vue malgré que je ne porte pas l'khanjar.
Citation
amir a écrit:
et d'abord est ce que je peux dire que j'étais vierge comme une malika ou une zoubida?

comme 99% des masculins marocains j'ai connu ma premiere rencontre avec la...volupté et papa et maman n'ont su que dalle de ma premiere rencontre avec "le charnel".

celle qui m'a volé ma "virginité" ne m'a meme pas donné un bombonsad smiley

je me rappele comme si c'etais hier.

et pourtant je me suis marié sans qu'on me demande si je suis vierge ou pas.

pourquoi "elle" doit etre absolument vierge pour ce marier et pas moi?

c'est vraiment injuste; moi aussi j'aurais aimé qu'on exige ma virginitésad smiley

je vous assure que de nombreuses filles qui pouront etre de tres bonnes épouses sont encore pénalisées a cause de cette ...mambrane de malheur, dans notre nouveu maroc "democratique".

Ne t'inkiete pas cousin le jour du jugement dernier, tu aurra a rendre des contes envers Allah
Citation
bent lablade a écrit:
amir merci pour se message tu parle ici des femmes qui ont perdu leurs vérginité ketabte lihoume mais si en ouvre cette porte toutes les filles vont faire ce qu'elles veulent et c ps bien je n'insulte personne mais je ne veut ps que sa soit autoriser ghire libgha chi yedirou yedirou il ya des limites moi je ne suis ps encore marie mais si jamais j une fille je n'accepte ps qu'elle fréconte des garçons et aprés elle viennet me dire j perdu ma verginité et je lui répond machi mouchkille a benti mabkateche la mode
Wellah hetta netefha wenhbessha fi dare matkhrouje matdjouje

salam a3likoum
je suis tout a fait d'accord avec toi il y a des limite,pour moi la virginité c sacrée,pour moi c le plus beau cadeau que tu puissent faire a ton mari.
Moi j'ai perdu ma virginité 1 semaine aprés mon mariage,je me senter bien dans mon corps et bien dans ma tête c n'est pas juste une question de religion.

mais je ne c pas kel age il a amir mais vous verrai il ,se marira avec une fille viérge et bien viérge,c tout se kil disent les mec d'aujourdhui mais lorsekil pense au mariage c different vous verrer.
bslama ou llah ihdikoum
salam jmila.

juste une petite question stp;

tu dis que t'as perdu ta virginité une semaine apres le mariage, n'est ce pas?

mais d'habitude c'est le premier jour que le male attaque...a moins d'etre un petard mouillé grinning smiley

yawning smiley
les hommes se transforment en boucher ce jour la crying

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
pour la fille qui a perdu sa virginite apres 30 ans
t'as une bonne foie tu croyais qu'il voulait se marier avec toi , c lui qui sera punie par dieu par sa mauvaise conscience , c vrai ta faute c que t'as cede facilement mais tu reconnais ta faute c l'essentiel,ce que je te conseille maintenant c'est que tu sois optimiste, quand meme ya des mecs maintenant qui sont comprehensifs et ils acceptent la fille qui n'est pas vierge, et celui qui n'accepte pas c son probleme.
aies confiance en toi tu sais pas ce que le destin te cache !!
Citation
salmma a écrit:
t'as une bonne foie tu croyais qu'il voulait se marier avec toi , c lui qui sera punie par dieu par sa mauvaise conscience , c vrai ta faute c que t'as cede facilement mais tu reconnais ta faute c l'essentiel,ce que je te conseille maintenant c'est que tu sois optimiste, quand meme ya des mecs maintenant qui sont comprehensifs et ils acceptent la fille qui n'est pas vierge, et celui qui n'accepte pas c son probleme.

salam salmma,

cet homme dont j'ai parlé est toujours présent, je lui ai demandé au nom d'allah swt que si son amour pour moi est sincère alors qu'il fasse confiance à notre destin et qu'il accepte de faire de nous un couple "pardonné" si allah le veut.

mais si la peur de s'engager est trop grande pour lui ou qu'elle lui fais peur, je l'ai supplié de m'abandonner à mon sort en quittant ma vie définitivement.

je ne suis pas de ces femmes qui l'obligeront à m'épouser par pure convenance ou pour réparer une faute, je veux qu'il m'épouse par amour avec la ferme conviction que je suis l'élue de son coeur, que je suis la femme qui portera ses enfants car je ne veux pas qu'un jour qu'il puisse me regarder et me reprocher de lui avoir gaché ma vie.

Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre
Citation
melillia a écrit:
Citation
salmma a écrit:

salam salmma,

cet homme dont j'ai parlé est toujours présent, je lui ai demandé au nom d'allah swt que si son amour pour moi est sincère alors qu'il fasse confiance à notre destin et qu'il accepte de faire de nous un couple "pardonné" si allah le veut.

mais si la peur de s'engager est trop grande pour lui ou qu'elle lui fais peur, je l'ai supplié de m'abandonner à mon sort en quittant ma vie définitivement.

je ne suis pas de ces femmes qui l'obligeront à m'épouser par pure convenance ou pour réparer une faute, je veux qu'il m'épouse par amour avec la ferme conviction que je suis l'élue de son coeur, que je suis la femme qui portera ses enfants car je ne veux pas qu'un jour qu'il puisse me regarder et me reprocher de lui avoir gaché ma vie.

salam,

je rejoins le meme avis que obs2006!

je suis marocain, et ça m est egal d epouser une femme vierge ou pas!
ça n as plus de sens tout ça!

ce qui compte c est ce que tu es, et pas ta membrane!

c est ma vision, j espere qu elle est respectée!

tout les marocains n ont pas la meme vision et dieu merci
et c quoi sa reaction quand tu lui dis ça ?
j'ai des questions pour toi ?
tu vis ou exact ? l'homme avec qui tu es il a quel age ? es ce q'il travaille en ce moment ?