Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virement euro vers l'Algérie
9
17 novembre 2020 22:10
Salam

Je dois envoyer de l'argent vers l'Algérie en devise euro mais je trouve RIEN pour faire ce virement.

J'ai déjà fait via ma banque et ils m'ont pris beaucoup en frais donc je recherche un autre moyen si cela existe lol
M
17 novembre 2020 22:13
Salam ahlikoum

Une personne de confiance qui y va

Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Je dois envoyer de l'argent vers l'Algérie en devise euro mais je trouve RIEN pour faire ce virement.

J'ai déjà fait via ma banque et ils m'ont pris beaucoup en frais donc je recherche un autre moyen si cela existe lol
9
17 novembre 2020 22:19
Il y a pas de vol pour le moment.
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam ahlikoum

Une personne de confiance qui y va
M
17 novembre 2020 22:27
Ah si c est urgent c est pas évident

Il y a la poste là bas non? Je dis peut être une bêtise
17 novembre 2020 22:39
Salam

A Voire Poste «Algérie Poste : « Hawalatic » Un nouveau service de Transfert d’argent Sans Compte CCP .intitulé Hawalatic (Ton mandat) .Lancé récemment.

Un Marocain qui vous le Dit. Sans Chichi . Allah Swt Facilite
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Je dois envoyer de l'argent vers l'Algérie en devise euro mais je trouve RIEN pour faire ce virement.

J'ai déjà fait via ma banque et ils m'ont pris beaucoup en frais donc je recherche un autre moyen si cela existe lol
F
17 novembre 2020 23:16
Salam,

Westernunion marche bien avec le Maroc ... Pour l'Algérie à voir.
U
17 novembre 2020 23:40
Lool non sa n’existe pas jusqu’à aujourd’hui ont met tout dans le soutient gorge Lool en allant au bled car il veule trop chercher à comprendre combien tu ramènes à croire que c leur argents
M
17 novembre 2020 23:42
Je suis algérienne mais franchement c est un pays je comprendrais jamais leur logique
9
17 novembre 2020 23:47
Leur politique économique est une catastrophe, tu envoies de l'argent en 2 2 au Maroc et en Tunisie..

L'Algérie c'est trop galère alors que des gens ont besoin avec le corona maintenant..
Citation
Melissa1984 a écrit:
Je suis algérienne mais franchement c est un pays je comprendrais jamais leur logique
U
18 novembre 2020 00:36
Salam Alaykoum,

Via western Union l'envoi est possible.

Le bénéficiaire devra se rendre dans une agence Algérie poste de sa ville.
Ou dans certains agences BNP en Algérie le permettant cela. Je ne sais pas si cela se fait toujours pour la BNP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook