Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
violences conjugales
r
9 juin 2011 16:09
Citation
hassanates a écrit:
Citation
SARAH691 a écrit:
salamou aleikoum,

merci pour vos réponses,

hasanates, j'ai voulu dire que j'étais pieuse avant cela...il y a un an. Tes paroles ne me blessent pas mais pourrais blesser une femme qui a été battue, qui regrette d'avoir péché .... et je ne suis pas mariée, pourquoi parles tu donc de divorce?

SoltanaM, merci de tes conseils, qu'il pouvait levé la main sur moi, ca ne m'a pas étonné tant que ca... pour ce qui est des filles qui perdent leur viriginité et qui se marient je sais bien qu'il y en a, et meme des tonnes, le probleme c'est que je ne suis pas ce genre de fille :-)

safirr merci pour tes precieux conseil, kheir Inch'ALlah,




avis de femmes dans mon cas??

ah tu n est pas marier? ba comment tu te peut te poser autant de question
quitte le!!!

dans l islam y a aucun texte religieu qui te dit de te marier avec celui avec qui ta perdu ta virginiter aucun
et si tu veut respecter Allah comme tu dis obeit Lui

aller quitte cet homme winking smiley[/quote





non je ne suis pas marié,

je l'ai quittée il y a un mois déja,

je sais qu'il n'y a aucun texte qui stipule que l'on doit se marier avec l'homme qui nous a dépucellé, mais rester vierge jusqu'au mariage, ce qui ne sera pas mon cas.

Merci,

salam
h
9 juin 2011 16:14
SARAH691 excuse moi a ete gentil je susi desoler que tu te fasse battre vraiment
mais c est pas serieu tu dis que tu dois te marier avec celui que ta perdu ta virginiter pour respecter Allah
mais quel texte religieu te dit sa? la religion te dit mari toi avec un homme pieu pas un homme qui te tape et te fait soufrir

j ai l impresion que tu prend ce qui t arrange pour rester avec lui parceque tu l aime
arrete sarah apres le mariage tu va soufrir t es pret a asumer sa? prendre des coups tous les jours sa a rien de marrant
c est pas une vie sa pourquoi tu choisi le chemin de la soufrance?

reprendre toi ma soeur quitte le et raproche toi d Allah smiling smiley
l
9 juin 2011 16:18
Si son problème se situait en bas de la ceinture, elle irait voir un chirurgien .


pour la posteuse : le mieux c'est que tu trouve de l'aide auprès d'un psy, d'une association m^me si c'est que par téléphone.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 16:19 par déesse Chou.
e
9 juin 2011 16:19
Salam,

Je remarque que les filles qui sont prêtes à accepter les pires choses de leur mecs sont celles qui pensent avoir quelques choses à se reprocher.

Dégage moi ce boulet, tu n'es même pas marié car ils te giflent!

Citation
SARAH691 a écrit:
salam,

Merci de ta réponse, oui ca n'est pas du tout évident... c'est sur que je me dis j'ai fait le bon choix, mais vis a vis d'Allah je ne me vois pas ne pas me marier avec celui qui m'a dépucellé... vais je le regretter de l'avoir quitter?? devrais-je me marier avec parce que c'est lui qui m'a pris ma virginité? D'accord je serais malheureuse peut etre avec les coups s'ils continue, mais y a t-il des femmes qui ont regretté de ne plus être vierge pour leur mari??

Merci
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
9 juin 2011 16:21
Tu a fais le bon choix en le quittant.

Repent toi auprès d'allah

Si ton repentir est sincère et que tu ne recommence plus les mêmes erreurs, inchallah allah te donnera un ould ness avec qui tout se passera bien.

Maintenant tire une grande leçon de cette expérience à savoir ne jamais vivre avec un homme sauf celui qui sera ton mari, ne jamais se laisser endormir par les paroles d'un homme mais voir comment il agit avec toi, ne laisser aucun homme te toucher à part celui qui sera ton mari.

Tu a déjà franchi une étape , car tu a conscience que tu a péché et tu regrette, il ne te reste plus qu'à te repentir sincèrement et oublier cette période de ta vie.

Rapproche toi de ton dine, et avance dans ta vie.........
r
9 juin 2011 16:22
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je remarque que les filles qui sont prêtes à accepter les pires choses de leur mecs sont celles qui pensent avoir quelques choses à se reprocher.

Dégage moi ce boulet, tu n'es même pas marié car ils te giflent!

Citation
SARAH691 a écrit:
salam,

Merci de ta réponse, oui ca n'est pas du tout évident... c'est sur que je me dis j'ai fait le bon choix, mais vis a vis d'Allah je ne me vois pas ne pas me marier avec celui qui m'a dépucellé... vais je le regretter de l'avoir quitter?? devrais-je me marier avec parce que c'est lui qui m'a pris ma virginité? D'accord je serais malheureuse peut etre avec les coups s'ils continue, mais y a t-il des femmes qui ont regretté de ne plus être vierge pour leur mari??

Merci


Salam a toi,

je n'ai pas compris ton post, soit donc plus clair? j'aurais quelque chose à me reprocher selon toi?

salam
l
9 juin 2011 16:23
sallam

moi je pense que si tu dit que tu etait en tort c parce que tu n as plus confiance en toi
en plus un homme qui t aime ne te frapperas jamais par peur de defigurer ton visage
et moi je pense qu un homme qui frappe sa femme c est qu il est impuissant et qu il n arrive pas a assumer sa vie donc il te pren pour punching ball
ce n est pas parce que tu lui as offert ton honneur que tu devras rester toute ta vie avec
oublie le tu merite mieux
r
9 juin 2011 16:24
Citation
déesse Chou a écrit:
Si son problème se situait en bas de la ceinture, elle irait voir un chirurgien .


pour la posteuse : le mieux c'est que tu trouve de l'aide auprès d'un psy, d'une association m^me si c'est que par téléphone.

Salam,

Merci, le mal est passé, je te rassure, j'ai bien pensé au psy au début mais Allah est plus grand.

"Si son problème se situait en bas de la ceinture, elle irait voir un chirurgien " je ne suis pas ce genre de fille alhamdoulah, l'hymeonplastie est une opération débile pour cacher ces erreurs, et je ne la cache pas.
r
9 juin 2011 16:26
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Tu a fais le bon choix en le quittant.

Repent toi auprès d'allah

Si ton repentir est sincère et que tu ne recommence plus les mêmes erreurs, inchallah allah te donnera un ould ness avec qui tout se passera bien.

Maintenant tire une grande leçon de cette expérience à savoir ne jamais vivre avec un homme sauf celui qui sera ton mari, ne jamais se laisser endormir par les paroles d'un homme mais voir comment il agit avec toi, ne laisser aucun homme te toucher à part celui qui sera ton mari.

Tu a déjà franchi une étape , car tu a conscience que tu a péché et tu regrette, il ne te reste plus qu'à te repentir sincèrement et oublier cette période de ta vie.

Rapproche toi de ton dine, et avance dans ta vie.........


Merci la chleuha,

Kheir inch'Allah,
b
9 juin 2011 16:30
Je m'excuse si je t'ai blessé..mais ce n'était pas mon intention.
Te traiter de non pieuse....ce n'est pas une insulte......moi même je ne suis pas pieux....j'aimerai l'être et j’espère l’être un jour inchaAllah.


Citation
SARAH691 a écrit:
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
SARAH691 a écrit:
salamou'aleikoum,

voila mon histoire:

J'ai 20 ans, j'ai rencontré un homme il y a un an, on s'est mis ensemble,on a vécu ensemble tout se passait bien hamdoulilah, on nageait dans le bonheur ( aveugles), il m'a demandé en mariage à l'occidentale ( pas de parents) et j'ai perdu ma virginité ( sans le vouloir, il n'y a jamais eu de pénétration, parce que je voulais rester vierge jusqu'au mariage)...mais mariage il n'y aura pas, car nous sommes séparés depuis peu, malgré tout l'amour que j'avais pour lui ( et même aujourd'hui) je lui ai demandé de partir parce qu'il me frappait, certes parfois j'étais en tort, et je lui ai pardonné, mais aprés plusieurs coups j'ai pris peur et je pensais avoir pris la bonne décision (meme si je me dis desfois qu'il a raison, que c'était moi qui étais en tord, comme nous le font croire tous les hommes violents)...maintenant, je regrette, je me dis que je devrais peut etre me remettra avec, rien que pour ma virginité pour Allah. Certes j'ai péché pendant un an et pourquoi penser à Allah maintenant??? parce qu'on fond j'ai toujours été quelq'un de trés pieux. J'aurais besoin de votre avis, est-ce que vous penser qu'on devrait se marier car malgré ca, il y a toujours de l'amour? Pour respecter Allah ?

Salam alikoum,

Excuse moi mais avec tout mon respect, je t'invite à apprendre ta religion si tu veux atteindre la piété. Une femme pieuse, c'est de l'or, elle connait l'islam et aime Allah plus que tout, elle s'éloigne des interdits comme de la peste. Ce n'est pas ton cas malheuresement. Tu es surement qqun de gentille avec un bon caractére mais malheresement cela ne suffit pas pour entrer au pardis. Beaucoup de chien d'infidéles sont gentils et ont un bon caractére mais ils iront quant mm en enfer car ce sont des mécreant.
Pour en revenir à ton sujet : "rien que pour ma virginité pour Allah." Pardon mais c'est vraiment n'importequoi ce genre de raisonnement. Tu vas te marier avec ce type parcequ'il ta fait perdre ta virginité ..ok..mais as-tu vu un texte qui préconise cela dans notre belle religion ? Il n'y a rien de cela dans notre deen. Allah te demande de te marié avec un homme pieux. Point finale.
"Pour respecter Allah" Si tu veux respecter Allah et bien plonge toi dans la connaissance de ta religion et passe des nuit en soujoud pour demander à Allah de te pardonner ton péché et qu'IL t'accorde un homme pieux avec tu vivra heureuse. Éloigne toi de la fornicaion et éloigne de cet homme. Si c'était qqun de bien il n'aurait pas oser te faire ce qu'il ne supporterai ps que qqun fasse à sa propre soeur. Ensuite évidement tout le monde change, s'il revient dans 6 mois et qu'il s'est repenti de ce qu'il a fait, et qu'il est devenu sérieux dans le deen, et qu'il vient demander ta main à tes parents...où est le problème ? On fait tous des erreurs le tout est de les connaitre et de s'en repentir définitivement !

Salam !


Salam,

Pour répondre à ton poste, tu verras que je voulais dire que j'été pieuse il fut un temps...pour le reste, pas de comentaires à faire, si ce n'est qu'une femme battue ne mérite pas qu'on l'enfonce encore plus , je te rappelle, si tu as déja connu ce genre de femmes, que ce sont des femmes trés suceptibles, qui ont été rabaissées pendant tout le temps qu'elle été avec leur compagnon, et rebomdr sur mon erreur en me jugeant de non pieuse ce n'est pas la meilleure chose à faire car seul Allah nous juge.

Mais ne te méprends pas, je connaissais les risques en postant sur un forum.

Tout ca pour dire, que pour tous ceux qui répondent, vous ne vous mettez pas à ma place, je vous rappelle qu'il y a toujours de l'amour malgré cela, (d'ou ma requete, d'avoir des commentaires de femmes dans mon cas).

Quoi qu'il en soit c'était seulement pour confirmer ce que je pensais déja.

SALam
r
9 juin 2011 16:38
Citation
abousa3d a écrit:
Je m'excuse si je t'ai blessé..mais ce n'était pas mon intention.
Te traiter de non pieuse....ce n'est pas une insulte......moi même je ne suis pas pieux....j'aimerai l'être et j’espère l’être un jour inchaAllah.


Citation
SARAH691 a écrit:
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
SARAH691 a écrit:
salamou'aleikoum,

voila mon histoire:

J'ai 20 ans, j'ai rencontré un homme il y a un an, on s'est mis ensemble,on a vécu ensemble tout se passait bien hamdoulilah, on nageait dans le bonheur ( aveugles), il m'a demandé en mariage à l'occidentale ( pas de parents) et j'ai perdu ma virginité ( sans le vouloir, il n'y a jamais eu de pénétration, parce que je voulais rester vierge jusqu'au mariage)...mais mariage il n'y aura pas, car nous sommes séparés depuis peu, malgré tout l'amour que j'avais pour lui ( et même aujourd'hui) je lui ai demandé de partir parce qu'il me frappait, certes parfois j'étais en tort, et je lui ai pardonné, mais aprés plusieurs coups j'ai pris peur et je pensais avoir pris la bonne décision (meme si je me dis desfois qu'il a raison, que c'était moi qui étais en tord, comme nous le font croire tous les hommes violents)...maintenant, je regrette, je me dis que je devrais peut etre me remettra avec, rien que pour ma virginité pour Allah. Certes j'ai péché pendant un an et pourquoi penser à Allah maintenant??? parce qu'on fond j'ai toujours été quelq'un de trés pieux. J'aurais besoin de votre avis, est-ce que vous penser qu'on devrait se marier car malgré ca, il y a toujours de l'amour? Pour respecter Allah ?

Salam alikoum,

Excuse moi mais avec tout mon respect, je t'invite à apprendre ta religion si tu veux atteindre la piété. Une femme pieuse, c'est de l'or, elle connait l'islam et aime Allah plus que tout, elle s'éloigne des interdits comme de la peste. Ce n'est pas ton cas malheuresement. Tu es surement qqun de gentille avec un bon caractére mais malheresement cela ne suffit pas pour entrer au pardis. Beaucoup de chien d'infidéles sont gentils et ont un bon caractére mais ils iront quant mm en enfer car ce sont des mécreant.
Pour en revenir à ton sujet : "rien que pour ma virginité pour Allah." Pardon mais c'est vraiment n'importequoi ce genre de raisonnement. Tu vas te marier avec ce type parcequ'il ta fait perdre ta virginité ..ok..mais as-tu vu un texte qui préconise cela dans notre belle religion ? Il n'y a rien de cela dans notre deen. Allah te demande de te marié avec un homme pieux. Point finale.
"Pour respecter Allah" Si tu veux respecter Allah et bien plonge toi dans la connaissance de ta religion et passe des nuit en soujoud pour demander à Allah de te pardonner ton péché et qu'IL t'accorde un homme pieux avec tu vivra heureuse. Éloigne toi de la fornicaion et éloigne de cet homme. Si c'était qqun de bien il n'aurait pas oser te faire ce qu'il ne supporterai ps que qqun fasse à sa propre soeur. Ensuite évidement tout le monde change, s'il revient dans 6 mois et qu'il s'est repenti de ce qu'il a fait, et qu'il est devenu sérieux dans le deen, et qu'il vient demander ta main à tes parents...où est le problème ? On fait tous des erreurs le tout est de les connaitre et de s'en repentir définitivement !

Salam !


Salam,

Pour répondre à ton poste, tu verras que je voulais dire que j'été pieuse il fut un temps...pour le reste, pas de comentaires à faire, si ce n'est qu'une femme battue ne mérite pas qu'on l'enfonce encore plus , je te rappelle, si tu as déja connu ce genre de femmes, que ce sont des femmes trés suceptibles, qui ont été rabaissées pendant tout le temps qu'elle été avec leur compagnon, et rebomdr sur mon erreur en me jugeant de non pieuse ce n'est pas la meilleure chose à faire car seul Allah nous juge.

Mais ne te méprends pas, je connaissais les risques en postant sur un forum.

Tout ca pour dire, que pour tous ceux qui répondent, vous ne vous mettez pas à ma place, je vous rappelle qu'il y a toujours de l'amour malgré cela, (d'ou ma requete, d'avoir des commentaires de femmes dans mon cas).

Quoi qu'il en soit c'était seulement pour confirmer ce que je pensais déja.

SALam


Ne t'inquietes pas, je pense avoir vécu beaucoup plus de mal que ca pour être blaissée par tes commentaires lol

Alors Kheir Inch'ALlah pour toi, que Rbii t'aide à accomplir ce que tu souhaite et te facilite.

Tes propos ne sont pas blessants juste déplacés à mon gout, mais c'est moi qui me suis mal exprimé en disant que j'étais pieuse au moment des faits, je l'été avant de rencontrer le garcon en question.
r
9 juin 2011 16:42
Citation
lostman a écrit:
sallam

moi je pense que si tu dit que tu etait en tort c parce que tu n as plus confiance en toi
en plus un homme qui t aime ne te frapperas jamais par peur de defigurer ton visage
et moi je pense qu un homme qui frappe sa femme c est qu il est impuissant et qu il n arrive pas a assumer sa vie donc il te pren pour punching ball
ce n est pas parce que tu lui as offert ton honneur que tu devras rester toute ta vie avec
oublie le tu merite mieux

salam lostam,

Effectivement, les femmes dans mon cas croient stupidement tous ce qui sort de la bouche de leur gentil et doux compagnon,
mais comme tu dis, il n'y a aucun doute que je mérite mieux.

pour l'impuissance de Monsieur, c'est vrai que ca vie partait en cacahuete, j'étais la seule chose qu'il avait réussi...juqu'a ce qu'il me frappe encore et encore.

pour le visage, ce n'était que des giffles, les coups étaient sur la cuisse.

Meric de ton commentaire
l
9 juin 2011 16:47
Citation
SARAH691 a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Si son problème se situait en bas de la ceinture, elle irait voir un chirurgien .


pour la posteuse : le mieux c'est que tu trouve de l'aide auprès d'un psy, d'une association m^me si c'est que par téléphone.

Salam,

Merci, le mal est passé, je te rassure, j'ai bien pensé au psy au début mais Allah est plus grand.

"Si son problème se situait en bas de la ceinture, elle irait voir un chirurgien " je ne suis pas ce genre de fille alhamdoulah, l'hymeonplastie est une opération débile pour cacher ces erreurs, et je ne la cache pas.

j'ai dit "SI".

La psy est une chose -
La religion en ai une autre.


Mais finalement j'ai pas compris, c'est quoi aujourd'hui qui te perturbe ?
m
9 juin 2011 17:44
"pour le visage, ce n'était que des giffles, les coups étaient sur la cuisse."





Tu te rends compte de ce que tu écris !!! Juste une gifle sur le visage, et les coups sur la cuisse !!

Genre ma3lich le visage y' avait pas de traces ou du sang, juste un peu rouge mais 2 min après c'est passé !!

Mais les coups que j'ai reçu sur la jambe, ben ils m'ont fait mal j'ai eu des bleus mais ça se voit pas !!

IL se defoule sur toi, et toi perdue, c'est pas grave j'l'ai mérité Are you crazy

Si t'as peur de pas trouver un homme parce que t'es plus vierge, ben dis toi, que tu peux encore saigner et que ton hymen n'est pas complètement déchiré !

Aussi, ça fait un mois que vous etes plus ensemble ! Qui te dis qu'il a envie de se remettre avec toi et t'épouser ?

Ouvres les yeux !!!!!!
9 juin 2011 19:59
Enfin un mystère résolu:

rester avec son 1er copain pour qui on a perdu son honneur.... et dc rester à tout prix avec lui pour une ? d'honneur...smoking smiley

Sérieux c'est ça qui vs permet de ne pas regretter votre geste?!Are you crazy

Par respect pour ALLAH ( que tu oses être hypocrites av nous passe mais avec DIEU jsuis pas d'accordNo no assumes) tu te résignes à rester coute que coute à ses côté oui biiensuuuuuuuuuuuuuure on y croit Cool

Ca change rien et tu le sais très bien.

Lâches-le, il te fait assez de mal comme-ça, et j'pense que si tu restes avec lui c'est juste pour te punir d'avoir pêché avec lui.

T'es dans le déni total, tant que tu restes avec lui tu te considères tjs vierges ( et au fait tu n'e plus chaste même si ya pas eu ........) d'ailleurs ton entourage aussi. Parcontre si tu le lâches , forçément ton futur le sauras et dc ton entourage et la TU PRENDRAS CONSCIENCE DE CE QUE TU AS FAIT.

Tu te prends trop la tête, assumes ta bêtise comme une adulte, repenti-toi ( ?! ça se dit ça ?) et ZAPPE LE Clap
Faut arrêter de flipper que tu ne trouveras pers qui accepte ton état, si t'assumes tu trouveras qqun de BIEN et e NON VIOLENT;
9 juin 2011 20:33
tu préfères perdre ton âme à ta virginité ?

c'est grave quand même d'en arriver à se poser cette question, tu ne dois surtout pas rester avec une personne qui te maltraite mais toi tu es obnubilée par ta virginité !!!

tu dis qu'il ne t'aurais pas tuer, sache que tous les 2jours une femme meurt sous les coups de son conjoint en France, le même conjoint jure qu'il ne voulait pas tuer sa compagne...la violence n'a plus de limites et elle s'aggrave avec le temps.

Tu as pris la bonne décision de partir ne change plus d'avis il en vas de ta vie et de ton bonheur.

ZAPPE LE TU MERITES DETRE HEUREUSE AVEC UN HOMME QUI TE RESPECTE BON SANG
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
9 juin 2011 21:03
Alikoum salam,

Si tu n'avais pas couché avec lui tu serais partie. non?



Citation
SARAH691 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je remarque que les filles qui sont prêtes à accepter les pires choses de leur mecs sont celles qui pensent avoir quelques choses à se reprocher.

Dégage moi ce boulet, tu n'es même pas marié car ils te giflent!

Citation
SARAH691 a écrit:
salam,

Merci de ta réponse, oui ca n'est pas du tout évident... c'est sur que je me dis j'ai fait le bon choix, mais vis a vis d'Allah je ne me vois pas ne pas me marier avec celui qui m'a dépucellé... vais je le regretter de l'avoir quitter?? devrais-je me marier avec parce que c'est lui qui m'a pris ma virginité? D'accord je serais malheureuse peut etre avec les coups s'ils continue, mais y a t-il des femmes qui ont regretté de ne plus être vierge pour leur mari??

Merci


Salam a toi,

je n'ai pas compris ton post, soit donc plus clair? j'aurais quelque chose à me reprocher selon toi?

salam
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
r
9 juin 2011 21:11
Citation
marokiiia a écrit:
"pour le visage, ce n'était que des giffles, les coups étaient sur la cuisse."





Tu te rends compte de ce que tu écris !!! Juste une gifle sur le visage, et les coups sur la cuisse !!

Genre ma3lich le visage y' avait pas de traces ou du sang, juste un peu rouge mais 2 min après c'est passé !!

Mais les coups que j'ai reçu sur la jambe, ben ils m'ont fait mal j'ai eu des bleus mais ça se voit pas !!

IL se defoule sur toi, et toi perdue, c'est pas grave j'l'ai mérité Are you crazy

Si t'as peur de pas trouver un homme parce que t'es plus vierge, ben dis toi, que tu peux encore saigner et que ton hymen n'est pas complètement déchiré !

Aussi, ça fait un mois que vous etes plus ensemble ! Qui te dis qu'il a envie de se remettre avec toi et t'épouser ?

Ouvres les yeux !!!!!!


salam,

non je n'ai aucunement peur de ne pas trouver un homme car je sais que je mérite beaucoup mieux, et que j'ai tout pour plaire alhamoudlilah.

pourquoi il se remettrais avec moi parce que lui contrairement a moi a connu, envirion 200 femmes dans sa vie et c'est ç moi qu'il a passer la bague au doigt, ce n'est pas pour rien ( et il m'en a reparler de se remettre ensemble)

Pour ma virginité je m'en fiche, que je saigne ou non, mon mari connaitra cette histoire, il saura que j'ai vécu un an avec un type dans le haram, et que je saigne ou non le jour de mon mariage Inch'Allah

Ne t'inquietes pas si mes yeux serait fermés, je serais encore avec à cette heure ci...il sont ouvert et je sais que je n'ai pas mérité ces coups, mais une femme qui se fait battre se fait manipuler, au début je pensais les mériter ( c'est ce que je dit dans mon premier post) mais maintenant al hamdoulilah je sais que je ne suis pas en tord.

Merci de ton commentaire,

Mes yeux sont ouverts mais se referment petit à petit....par amour, par connerie, par stupidité....je sais tout, mais quand ta mere te dit toute ton enfance, ma chérie tu es nulle tu finis par croire que tu es nulle, tu n'arrives a rien à lécole etc etc...c'est pareil pour les femmes battues, elles croivent mériter les coups, maintenant je sais que NON.

merci,
r
9 juin 2011 21:22
Citation
sheraze31 a écrit:
Enfin un mystère résolu:

rester avec son 1er copain pour qui on a perdu son honneur.... et dc rester à tout prix avec lui pour une ? d'honneur...smoking smiley

Sérieux c'est ça qui vs permet de ne pas regretter votre geste?!Are you crazy

Par respect pour ALLAH ( que tu oses être hypocrites av nous passe mais avec DIEU jsuis pas d'accordNo no assumes) tu te résignes à rester coute que coute à ses côté oui biiensuuuuuuuuuuuuuure on y croit Cool

Ca change rien et tu le sais très bien.

Lâches-le, il te fait assez de mal comme-ça, et j'pense que si tu restes avec lui c'est juste pour te punir d'avoir pêché avec lui.

T'es dans le déni total, tant que tu restes avec lui tu te considères tjs vierges ( et au fait tu n'e plus chaste même si ya pas eu ........) d'ailleurs ton entourage aussi. Parcontre si tu le lâches , forçément ton futur le sauras et dc ton entourage et la TU PRENDRAS CONSCIENCE DE CE QUE TU AS FAIT.

Tu te prends trop la tête, assumes ta bêtise comme une adulte, repenti-toi ( ?! ça se dit ça ?) et ZAPPE LE Clap
Faut arrêter de flipper que tu ne trouveras pers qui accepte ton état, si t'assumes tu trouveras qqun de BIEN et e NON VIOLENT;


salam ma chère soeur,

Merci de ton commentaire.

A lire tes propos tu es loin de me connaitre, et si tu lis bien mes réponses, je ne suis pas du genre à cacher mon histoire, que je saigne ou non je jour de mon mariage avec le bon garcon inch'Allah, il connaitre cette histoire de A à Z dans les moindre détails s'il le souhaite, je ne mens pas, et je ne cache rien alhamdoulilah

j'assume ma bétise, sinon je me serais refaire l'hymen, ce qui n'est pas mon genre

je ne flippe pas pour trouver qqun alhamoulilah j'ai tout ce qu'il faut pour plaire

je sais faire la différence entre chasteté et virginité, et ca je ne rien a cacher non plus, mon futur connaitra mon passé dans les moindres détails s'il le souhaite.

hypochrite envers Allah, starfellAh, rien que d'y penser me choque, comment peut tu penser que qqun puisse être hypochrite envers notre bon Dieu?

Ce n'est pas mon cas ma chere, si tu le pense, tu es loin de me connaitre, j'assume totalement mon erreur, je ne suis pas la en panique ou quoi, je ne suis pas en train de dire que je ne trouverais pas de garcons pour faire ma vie, je suis seulement la, pour avoir des avis de femme battues ou d'autres qui regrettes de ne pas être rester avec l'homme avec qui elles se projettaient de se marier.

repentit toi se dit bien comme ca, inch'Allah ma soeur,

Merci de ton commentaire.
r
9 juin 2011 21:43
Citation
euh c juste moi a écrit:
Alikoum salam,

Si tu n'avais pas couché avec lui tu serais partie. non?



Citation
SARAH691 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je remarque que les filles qui sont prêtes à accepter les pires choses de leur mecs sont celles qui pensent avoir quelques choses à se reprocher.

Dégage moi ce boulet, tu n'es même pas marié car ils te giflent!

Citation
SARAH691 a écrit:
salam,

Merci de ta réponse, oui ca n'est pas du tout évident... c'est sur que je me dis j'ai fait le bon choix, mais vis a vis d'Allah je ne me vois pas ne pas me marier avec celui qui m'a dépucellé... vais je le regretter de l'avoir quitter?? devrais-je me marier avec parce que c'est lui qui m'a pris ma virginité? D'accord je serais malheureuse peut etre avec les coups s'ils continue, mais y a t-il des femmes qui ont regretté de ne plus être vierge pour leur mari??

Merci


Salam a toi,

je n'ai pas compris ton post, soit donc plus clair? j'aurais quelque chose à me reprocher selon toi?

salam


Salam,

je rappelle le contexte:

Je ne suis plus vierge pas accident...certes je ne suis pas une sainte, mais c'eétait un accident donc je n'ai jamais "couché ac"....

Pour te répondre si j'avais été tjr vierge est-ce que je serais retourné avec, voila une bonne question??

comme j'ai dit dans mon post, on s'aime énormément et c'est sur que dans mes propos se refelte l'amour aveugle et stupide que j'ai pour lui.

mais ta question est pertinente et pour dire vrai maintenant que j'y pense je n'aurais pas du parler de virginité parce que tout le monde rebombit sur ce mot en pensant que je n'assumes pas mes erreurs ou quoi mais tu as raison le titre de mon poste aurais du être " chagrin d'amour suite à violences conjugales" sans parler de virginité ....MAIS, si j'avais parlé que de violences conjugales et d'amour sans parler de virginité à quoi bon?? les gens aurais dit ' mais qu'est ce que tu raconte???? Ne retourne pas avec lui??? c'est un monstre!!!!" et ca tout le monde le dit sur les autres forums de francais ...

Donc en plus de ce chagrin, j'ai parlé de mon honneur perdu parce que c'est une cicatrice de tout ca, et j'aimerais tout oublier, tourner la page définitvement mais on ne peut pas, quand je dirais à mon futur je ne suis plus vierge, je penserais a cette année de cauchemar, bien sur ca passera inch'Allah et je trouverais qqun de mieux,

Mais comment faites vous les femmes battues, pour refaire confiance?? vous n'avez jamais repenser a retourner avec votre ex qui vous battez???

je ne suis ni stupide, ni aveugle loin de la alhamdoulah, mais la seule réponse que j'attendait de vous est que le temps effecera les cicatrcies inch'Allah MAIS :

Le temps ne fait que passer mais ils ne changent pas les choses, c'est nous qui devons les changer nous même


Kheir inch'Allah pour tous les inscrits au site!

merci de m'avoir lu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook