Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
violences conjugales
9 juin 2011 23:09
dis pas inchallah que ce soit negatif car tu te contredis

au fond tu as envie car psychologiquement et dans ton education peut etre que la 1ere fois est pour le dernier.

Tu ne réalises pas sarah, je sais ce que c'est d'etre amoureuse follement, et de ne voir que par quelqu'un mais wallah wallah touma wallah allah i nhel bouh celui qui ose mettre la main sur moi.

Désolé je veux pas etre méchante mais je pense que tu n'as pas de caractere, que tu es soumise, et que s'il te disait de te jetter dans la seine tu le ferais (cela dit en te mariant tu te jettes en enfer)

et je vais aller plus loin sarah désolée parce que ca me rend dingue serieusement tu parles de femmes battues mais tu l'es aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
9 juin 2011 23:10
Citation
SARAH691 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
SARAH691 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
rien que le fait qu'il me mette un gifle je lui aurait pas tendu l'autre joue

sarah detache toi de ca sincerement son bonheur on peut le construire malgré 1000 echecs mais tu les sais au fond que c'est pas pour toi.

exactement c est pas souvent que moi et elle on est daccordgrinning smiley
alors si on est daccord c est vraiment que tout le monde sur ce forum est daccord pour dire que tu dois le quitter

tu ne merite pas de te faire frapper il est injuste envers toi t es une femme de te la valeur arrete de te devaloriser
et lache moi cet catastrophe il n y a rien dans l islam qui te dit de rester avec lui bien au contraire
si on se mari c est pour etre heureux partager pas pour partager les coup et soufrir aller courage ta decider quoi?smiling smiley


Ce que j'ai décider? j'attend une réponse demain et si cette réponse est négative, je coupe définitvement les ponts, si elle est positive je me marirais avec.

De quelle réponse il s'agit?? je vous laisse imaginer...

Pourquoi j'en ai pas parler avant?? parce que ca n'aurait qu'empirer les commentaires blessants...

moi je te conseille vraiment pas de te marier avec peu importe la reponse
il ta frapper quesque il te faut de +?
si la question est lui demander si il va recommener ou pas ou si il regrette il peut tres bien te mentir

et quel est cet question?smiling smiley

Bien pis qu'une réponse orale...

S'il regrette, non son discours ne changera pas la réponse sera non tu l'as mérité
s'il va recommencer ? certainement au bout de 5 fois on se dit que ca continuera toujours

la question est malheureusement Bien pire que tout ca mais pour la suite mon avis est deja fondée.

inch'Allah que ce soit négatif c'est tout.

mais arrete ma soeur pourquoi tu te fait subir sa? pourquoi tu choisi le chemin de la soufrance?
tu dois te dire que importe la reponse tu te mettra jamais avec un homme qui te frappe

un homme qui te frappe ne te respecte pas et ne t aime pas c est trop facile de dire je t aime et de frappe sa femme tous les jours quand les actes contredise les paroles c est que la personne est un menteur

alors arrete tu sais tres bien que si tu te mari avec lui il recommencera
ma soeur ne te mari pas avec lui smiling smiley
r
9 juin 2011 23:11
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
SARAH691 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
rien que le fait qu'il me mette un gifle je lui aurait pas tendu l'autre joue

sarah detache toi de ca sincerement son bonheur on peut le construire malgré 1000 echecs mais tu les sais au fond que c'est pas pour toi.

Que ce n'est pas pour moi? Pour qui donc?
Ce forum m'ouvre les yeux certainement sur le fait qu'au final je m'en fiche de ma virginité et je n'aurais pas du le mentonner, certes c'est un péché et une cicatrice qui restera a jamais mais inch'Allah Rbii me feras vite oublier, et je vous remercie de m'avoir ouvert les yeux sur ca.




Le probleme, c'est comment oublier? Ca s'est passé si vite, en un an on passe de la femme la plus heureuse ( dans le haram starfellah) à la femme la plus malheureuse?

Y a t'il des femmes qui été sur de se marier avec un homme, qui l'aimait comme une folle?? et pour qui tout c'est arrété d'un coup.

Bine sur que ces femmes existent mais comme je le dit, il n'y a rien a dire, le temps fera passer les choses, et merci de vos commentaires.


lorsque je dis que ce n'est pas pour toi, c'est une expression genre tu n'as pas a subir ce genre de relations !! et je le souhaite a personne meme a ma pire ennemie !!

sarah ouvre les yeux, arrete de te devaloriser et de focaliser, la vie continue ma grande, tu sais on ne doit pas se nourrir du malheur des autres mais crois moi y en a qui reviennent de loin et s'en sont sorties.

Oublier oui ca se fera avec le temps bien sur, comme on dit si tu veux qu'une personne n'existe plus cesse de la regarder, sa vie si on a vraiment envie de s'en sortir et bien on se donne les moyens.


on oublie avec le temps, mais le temps n'oublie pas qu'il passe comme un éclair et que l'on ne sait pas de quoi demain est fait, ta douleur s'attenuera, mais place ta confiance en celui qui tiens ton ame.

Tout à fait...


malheureusement tout ce que l'on dit c'est comme jeter de l'eau sur du sable

elle est amoureuse

comme dit ma grand mere lhob lhob allah i htena lehboube ptdr



MDR!!! je vous ai prévenu il reste de l'amour mais bon, sincerement merci pour vos commentaires, ca ma bien fait comprendre que finalement ma virginité je m'en servais comme excuses pour revenir et que ce n'était pas bon.
Il est vrai que je laisse paraitre que je suis sceptique mais NON JE NE ME REMETTRAIS PAS avec lui!!!! ( si demain ma réponse est négative)


c'est sur que c'est triste mais je m'en remettrait inch'Allah, que Dieu nous facilite.

( j'espéré que j'ai moins l'air désespéré en parlant comme ca)
9 juin 2011 23:14
je me remets pas avec car j'ai compris que ma virgiçnité je m'en servais mais parcontre si sa réponse est positive on se marie

waowwwwwwwwww jocking moody smiley

j'aurais aimé etre ta mere et etre pres de toi, te parler, prendre les bonnes decisions, te mettre une claque aussi pour te faire comprendre que tu dois aussi exister pour toi et pas pour un homme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
9 juin 2011 23:15
Citation
SARAH691 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
SARAH691 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
rien que le fait qu'il me mette un gifle je lui aurait pas tendu l'autre joue

sarah detache toi de ca sincerement son bonheur on peut le construire malgré 1000 echecs mais tu les sais au fond que c'est pas pour toi.

Que ce n'est pas pour moi? Pour qui donc?
Ce forum m'ouvre les yeux certainement sur le fait qu'au final je m'en fiche de ma virginité et je n'aurais pas du le mentonner, certes c'est un péché et une cicatrice qui restera a jamais mais inch'Allah Rbii me feras vite oublier, et je vous remercie de m'avoir ouvert les yeux sur ca.




Le probleme, c'est comment oublier? Ca s'est passé si vite, en un an on passe de la femme la plus heureuse ( dans le haram starfellah) à la femme la plus malheureuse?

Y a t'il des femmes qui été sur de se marier avec un homme, qui l'aimait comme une folle?? et pour qui tout c'est arrété d'un coup.

Bine sur que ces femmes existent mais comme je le dit, il n'y a rien a dire, le temps fera passer les choses, et merci de vos commentaires.


lorsque je dis que ce n'est pas pour toi, c'est une expression genre tu n'as pas a subir ce genre de relations !! et je le souhaite a personne meme a ma pire ennemie !!

sarah ouvre les yeux, arrete de te devaloriser et de focaliser, la vie continue ma grande, tu sais on ne doit pas se nourrir du malheur des autres mais crois moi y en a qui reviennent de loin et s'en sont sorties.

Oublier oui ca se fera avec le temps bien sur, comme on dit si tu veux qu'une personne n'existe plus cesse de la regarder, sa vie si on a vraiment envie de s'en sortir et bien on se donne les moyens.


on oublie avec le temps, mais le temps n'oublie pas qu'il passe comme un éclair et que l'on ne sait pas de quoi demain est fait, ta douleur s'attenuera, mais place ta confiance en celui qui tiens ton ame.

Tout à fait...


malheureusement tout ce que l'on dit c'est comme jeter de l'eau sur du sable

elle est amoureuse

comme dit ma grand mere lhob lhob allah i htena lehboube ptdr



MDR!!! je vous ai prévenu il reste de l'amour mais bon, sincerement merci pour vos commentaires, ca ma bien fait comprendre que finalement ma virginité je m'en servais comme excuses pour revenir et que ce n'était pas bon.
Il est vrai que je laisse paraitre que je suis sceptique mais NON JE NE ME REMETTRAIS PAS avec lui!!!! ( si demain ma réponse est négative)


c'est sur que c'est triste mais je m'en remettrait inch'Allah, que Dieu nous facilite.

( j'espéré que j'ai moins l'air désespéré en parlant comme ca)

lol!!!
un schwiya moins!ptdr qui fais super plaisir ds ts les caswinking smiley

que Dieu te guide, Sarah
Ramadan Karim
r
9 juin 2011 23:18
malheureusement la question était un test de grossesse, je vous tiens au courant demain inch'Allah. Maintenant j'espere que vous comprenez mieux, je suis peut etre enceinte de ce soit disant Monsieur alors que je suis a moitié vierge!

Mais je ne l'ai pas dit des le début parce que je me suis dit, les commentaires serait plus blessants qu'autres choses

et puis parce que sur ce point de vue, je n'ai pas d'avis à demander, si c'est positif je me marirais avec ce monsieur.

Mais comme je le dit, merci de m'avoir ouvert les yeux sur mes sentiments sur ce Monsieur qui malgré toute ma bonne volonté reste ceux d'une femme battue, aveuglement amoureuse d'un stupide stupide garcon.

Merci
a
9 juin 2011 23:18
Citation
SARAH691 a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
salam,
il y a trop de contradictions dans ce que ru racontes...

tu as toi même dans ton récit trop d'éléments qui te donnes les réponses à tes questions.
c'est juste que tu t'entêtes à penser au halal à ta façon...

[[b]b]penses tu réellement que Dieu bénira cette union déjà brisée?[/b][/b]

En plus tu justifies ses actes, c'est plus de l'amour, c'est de la servitude...

vivre avec une bête sauvage ça serait dangereux pour toi mais infliger ça à ta progéniture c'est du sadisme...

ya pas à réfléchir sur ton cas, prends un nouveau départ.
**

Salam,

merci pour ton commentaires,

Pourquoi donc Allah ne bénirais pas cette union?

certes, j'ai les idées deja bien en place, cela fait un mois que l'on est plus ensemble mais il est toujours bien d'avoir l'avis d'autres personnes extérieurs.

Bien sur que dans mon post il y a deja les réponses à mes questions et dans ma têtes aussi, et dans celles des lecteurs aussi, et d'ailleurs c'est bien la première fois que j'en parle à de parfaits incconus pour voir leur réaction donc merci de vos réponses.

La seule raison qui m'a poussé à partir c'est bien cela, j'ai pensé aux enfants, s'il me frappait devant eux??!!

voila, mon cas est réglé.

Merci, je voulais à tous je voulias juste une confirmation.

J'ai les idées bien en place malgré ce que l'on peut croire.

Kheir à tous inch'ALLah

Je suis contente de voir que tu reste lucide. malheureusement rares sont les femmes qui s'en libèrent.
kheir inchallah. tu trouveras mieux c'est sûr.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
h
9 juin 2011 23:18
tu dit "NON JE NE ME REMETTRAIS PAS avec lui!!!! ( si demain ma réponse est négative) "
excuse moi mais tu te chercher encore des excuses smiling smiley

que la reponses sois negative ou positive tu ne dois pas te remettre avec lui
r
9 juin 2011 23:20
Citation
hassanates a écrit:
tu dit "NON JE NE ME REMETTRAIS PAS avec lui!!!! ( si demain ma réponse est négative) "
excuse moi mais tu te chercher encore des excuses smiling smiley

que la reponses sois negative ou positive tu ne dois pas te remettre avec lui

et la réponse d'un test de grossesse?
h
9 juin 2011 23:21
Citation
SARAH691 a écrit:
malheureusement la question était un test de grossesse, je vous tiens au courant demain inch'Allah. Maintenant j'espere que vous comprenez mieux, je suis peut etre enceinte de ce soit disant Monsieur alors que je suis a moitié vierge!

Mais je ne l'ai pas dit des le début parce que je me suis dit, les commentaires serait plus blessants qu'autres choses

et puis parce que sur ce point de vue, je n'ai pas d'avis à demander, si c'est positif je me marirais avec ce monsieur.

Mais comme je le dit, merci de m'avoir ouvert les yeux sur mes sentiments sur ce Monsieur qui malgré toute ma bonne volonté reste ceux d'une femme battue, aveuglement amoureuse d'un stupide stupide garcon.

Merci

meme si tu a un enfant de lui tu ne dois pas te marier avec lui
c est son enfant et il a le droit de le voir on est daccord mais tu ne te mari pas avec un homme qui te bat juste parceque ta un bebe

des femmes ont divorcer parceque elle se fesait battre alors que elle avait des enfants et toi tu veut te marier avec un homme juste parceque t es enceinte?

que la reponses sois negative ou positive ne te remet pas avec lui
j espere que tu n est pas enceinte de lui bon courage smiling smiley
h
9 juin 2011 23:26
Citation
SARAH691 a écrit:
malheureusement la question était un test de grossesse, je vous tiens au courant demain inch'Allah. Maintenant j'espere que vous comprenez mieux, je suis peut etre enceinte de ce soit disant Monsieur alors que je suis a moitié vierge!

Mais je ne l'ai pas dit des le début parce que je me suis dit, les commentaires serait plus blessants qu'autres choses

et puis parce que sur ce point de vue, je n'ai pas d'avis à demander, si c'est positif je me marirais avec ce monsieur.

Mais comme je le dit, merci de m'avoir ouvert les yeux sur mes sentiments sur ce Monsieur qui malgré toute ma bonne volonté reste ceux d'une femme battue, aveuglement amoureuse d'un stupide stupide garcon.

Merci

t'aimerais que ton gosse grandisse dans un tel environnement, Sarah?? C ce que tu veux donner à ton enfant? Un père qui battra sa mère, et...lui... Certes c ta vie, et tu es libre de tes choix, j'ai pas le droit de te juger...mais réfléchis... et posément, pas dans le desespoir ds lequel tu es plongée pour l instant. Coupe les ponts pour l instant...et pense à l avenir et à la vie que tu vas donner à ton enfant... c réellement ce que tu veux???...
Ramadan Karim
r
9 juin 2011 23:29
Citation
hassanates a écrit:
Citation
SARAH691 a écrit:
malheureusement la question était un test de grossesse, je vous tiens au courant demain inch'Allah. Maintenant j'espere que vous comprenez mieux, je suis peut etre enceinte de ce soit disant Monsieur alors que je suis a moitié vierge!

Mais je ne l'ai pas dit des le début parce que je me suis dit, les commentaires serait plus blessants qu'autres choses

et puis parce que sur ce point de vue, je n'ai pas d'avis à demander, si c'est positif je me marirais avec ce monsieur.

Mais comme je le dit, merci de m'avoir ouvert les yeux sur mes sentiments sur ce Monsieur qui malgré toute ma bonne volonté reste ceux d'une femme battue, aveuglement amoureuse d'un stupide stupide garcon.

Merci

meme si tu a un enfant de lui tu ne dois pas te marier avec lui
c est son enfant et il a le droit de le voir on est daccord mais tu ne te mari pas avec un homme qui te bat juste parceque ta un bebe

des femmes ont divorcer parceque elle se fesait battre alors que elle avait des enfants et toi tu veut te marier avec un homme juste parceque t es enceinte?

que la reponses sois negative ou positive ne te remet pas avec lui
j espere que tu n est pas enceinte de lui bon courage smiling smiley

Ah oui, voir vivre mon enfant sans pere je pense que c'est plus dur que de le voir vivre avec un Monsieur qui certe pourrait etre violent avec moi, mais ce qui est sur c'est qu'il aime les enfants ( mais rien ne me dit qu'ils ne les taperas pas non plus)

Deplus, je ne pourrais pas m'occuper de lui toute seule? je suis étudiante et mes études sont trés importants pour moi.

Enfin, mes parents que j'aime plus que tous et bien sur a qui je pense toujours me pardonnerais jamais d'avoir eu un enfant hors mariage (enfin ca sera le cas si le test est positif) mais de le faire sans homme?? les amis de mes parents diront de mes parents qu'ils ne savent pas élever leur enfants ( ce qui alhamdoulilah est totalement faux). Perso je m'en fiche de l'avis des auters gens, mes pour tout ca, je prefere cacher à mes parents la vérité ( ce qui révele du mensonge) que de les décevoir .

Donc aprés mures réflexions de qq jours déja, et pour ce probleme je vous assure que aucun avis ne me fera changer d'avis, je garderais l'enfant et avec ce Monsieur comme mari.

Inch'Allah que ce soir négatif,

pour le mmt je ne me prends pas la tete, je vous dirais demain inch'Allah, il y a peu de chance que ce soir positif tout de même
h
9 juin 2011 23:35
Citation
SARAH691 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
SARAH691 a écrit:
malheureusement la question était un test de grossesse, je vous tiens au courant demain inch'Allah. Maintenant j'espere que vous comprenez mieux, je suis peut etre enceinte de ce soit disant Monsieur alors que je suis a moitié vierge!

Mais je ne l'ai pas dit des le début parce que je me suis dit, les commentaires serait plus blessants qu'autres choses

et puis parce que sur ce point de vue, je n'ai pas d'avis à demander, si c'est positif je me marirais avec ce monsieur.

Mais comme je le dit, merci de m'avoir ouvert les yeux sur mes sentiments sur ce Monsieur qui malgré toute ma bonne volonté reste ceux d'une femme battue, aveuglement amoureuse d'un stupide stupide garcon.

Merci

meme si tu a un enfant de lui tu ne dois pas te marier avec lui
c est son enfant et il a le droit de le voir on est daccord mais tu ne te mari pas avec un homme qui te bat juste parceque ta un bebe

des femmes ont divorcer parceque elle se fesait battre alors que elle avait des enfants et toi tu veut te marier avec un homme juste parceque t es enceinte?

que la reponses sois negative ou positive ne te remet pas avec lui
j espere que tu n est pas enceinte de lui bon courage smiling smiley

Ah oui, voir vivre mon enfant sans pere je pense que c'est plus dur que de le voir vivre avec un Monsieur qui certe pourrait etre violent avec moi, mais ce qui est sur c'est qu'il aime les enfants ( mais rien ne me dit qu'ils ne les taperas pas non plus)

Deplus, je ne pourrais pas m'occuper de lui toute seule? je suis étudiante et mes études sont trés importants pour moi.

Enfin, mes parents que j'aime plus que tous et bien sur a qui je pense toujours me pardonnerais jamais d'avoir eu un enfant hors mariage (enfin ca sera le cas si le test est positif) mais de le faire sans homme?? les amis de mes parents diront de mes parents qu'ils ne savent pas élever leur enfants ( ce qui alhamdoulilah est totalement faux). Perso je m'en fiche de l'avis des auters gens, mes pour tout ca, je prefere cacher à mes parents la vérité ( ce qui révele du mensonge) que de les décevoir .

Donc aprés mures réflexions de qq jours déja, et pour ce probleme je vous assure que aucun avis ne me fera changer d'avis, je garderais l'enfant et avec ce Monsieur comme mari.

Inch'Allah que ce soir négatif,

pour le mmt je ne me prends pas la tete, je vous dirais demain inch'Allah, il y a peu de chance que ce soir positif tout de même

c clair, on s'en fout des autres...

T'es en France, Sarah, et on pourra t'aider un peu (financièrement, du moins)... mais c toi ki vois
inchallah que la réponse soit négative...
Ramadan Karim
h
9 juin 2011 23:39
SARAH691 et tu crois que avec lui ton enfants vivra mieu? il verra son pere frapper sa mere et par rapport a ton homme quand il dit que il aime les enfants permet moi d en douter il te frappe et rien ne nout dit que il ne fera pas la meme avec ton enfant c est sa comme environement que tu veut pour ton enfant?

et si ta un enfant tu sera forcer de le dire a tes parents et je suis sur que il t accueileront cher eux pour l enfant
et par rapport au chance le risque zero n existe pas et tu crois que tu va le cacher a tes parents toutes ses années?

et excuse moi sarah mais tu va vivre avec cet homme tout sa parceque tu n est pas capable d assumer aupres de tes parents?
ton enfant n a pas a payer a cause de toi ou de ton homme c est votre faute c est a vous d assumer faut pas fuir ses responsabiliter alors meme si le teste s avere positive tu ne dois pas retourner avec lui

bref esperont que le teste sois negatif et surtout dis nous demain la reponse
r
9 juin 2011 23:47
Citation
hassanates a écrit:
SARAH691 et tu crois que avec lui ton enfants vivra mieu? il verra son pere frapper sa mere et par rapport a ton homme quand il dit que il aime les enfants permet moi d en douter il te frappe et rien ne nout dit que il ne fera pas la meme avec ton enfant c est sa comme environement que tu veut pour ton enfant?

et si ta un enfant tu sera forcer de le dire a tes parents et je suis sur que il t accueileront cher eux pour l enfant
et par rapport au chance le risque zero n existe pas et tu crois que tu va le cacher a tes parents toutes ses années?

et excuse moi sarah mais tu va vivre avec cet homme tout sa parceque tu n est pas capable d assumer aupres de tes parents?
ton enfant n a pas a payer a cause de toi ou de ton homme c est votre faute c est a vous d assumer faut pas fuir ses responsabiliter alors meme si le teste s avere positive tu ne dois pas retourner avec lui

bref esperont que le teste sois negatif et surtout dis nous demain la reponse

Certes s'il y a enfant, il n'aura pas a payer pour tout cela,

et ce n'est pas de pas etre capable d'assumer auprés de ces parents, c'est que je prefere leur mentir et les voir heureux que de leur dire la vérité et les voir malheureux, c'est sur que ce n'est pas bien, mais ce sont mes parents!!! et il ont toujours été fiere de moi alors s'ils savaient tous ca.

Je ne pense pas etre enceinte pour en rassurer certains ( meme si j'ai un mois de retard...)

pour le reste, les commentaires sont pertinents mais mon avis est fixée, si demain le test est positif, j'appelerais le PAPA est demanderais son avis.

kheir Inch'ALlah
h
9 juin 2011 23:55
Citation
SARAH691 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
SARAH691 et tu crois que avec lui ton enfants vivra mieu? il verra son pere frapper sa mere et par rapport a ton homme quand il dit que il aime les enfants permet moi d en douter il te frappe et rien ne nout dit que il ne fera pas la meme avec ton enfant c est sa comme environement que tu veut pour ton enfant?

et si ta un enfant tu sera forcer de le dire a tes parents et je suis sur que il t accueileront cher eux pour l enfant
et par rapport au chance le risque zero n existe pas et tu crois que tu va le cacher a tes parents toutes ses années?

et excuse moi sarah mais tu va vivre avec cet homme tout sa parceque tu n est pas capable d assumer aupres de tes parents?
ton enfant n a pas a payer a cause de toi ou de ton homme c est votre faute c est a vous d assumer faut pas fuir ses responsabiliter alors meme si le teste s avere positive tu ne dois pas retourner avec lui

bref esperont que le teste sois negatif et surtout dis nous demain la reponse

Certes s'il y a enfant, il n'aura pas a payer pour tout cela,

et ce n'est pas de pas etre capable d'assumer auprés de ces parents, c'est que je prefere leur mentir et les voir heureux que de leur dire la vérité et les voir malheureux, c'est sur que ce n'est pas bien, mais ce sont mes parents!!! et il ont toujours été fiere de moi alors s'ils savaient tous ca.

Je ne pense pas etre enceinte pour en rassurer certains ( meme si j'ai un mois de retard...)

pour le reste, les commentaires sont pertinents mais mon avis est fixée, si demain le test est positif, j'appelerais le PAPA est demanderais son avis.

kheir Inch'ALlah

et si tes parents les savaient il preferer quoi?
que tu te leur dise la veriter et que tu revienne cher eux ou de te laisser avec un homme qui va te battre?

tu dis que tu ne veut pas voir tes parents malheureux mais quesque il voudrait tes parents?
et si ils le decouvriront un jour et ils t en voudront a mort de ne pas leur avoir dis et ils voudront plu te parler

alors assume tes erreur et tes parents seront un peu decu au debut mais apres sa passera
quesqu y fera + de mal a tes parents leur anoncer direct ou que il decouvre que tu leur a cacher un enfant?

et au fond de toi quesque tu veut? que le teste sois negative pour pas avoir d enfant?
ou que le test sois positive pour te jusitfier et te permettre de vivre avec cet homme?
tu te repond toute seule ...
r
9 juin 2011 23:59
Citation
hassanates a écrit:
Citation
SARAH691 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
SARAH691 et tu crois que avec lui ton enfants vivra mieu? il verra son pere frapper sa mere et par rapport a ton homme quand il dit que il aime les enfants permet moi d en douter il te frappe et rien ne nout dit que il ne fera pas la meme avec ton enfant c est sa comme environement que tu veut pour ton enfant?

et si ta un enfant tu sera forcer de le dire a tes parents et je suis sur que il t accueileront cher eux pour l enfant
et par rapport au chance le risque zero n existe pas et tu crois que tu va le cacher a tes parents toutes ses années?

et excuse moi sarah mais tu va vivre avec cet homme tout sa parceque tu n est pas capable d assumer aupres de tes parents?
ton enfant n a pas a payer a cause de toi ou de ton homme c est votre faute c est a vous d assumer faut pas fuir ses responsabiliter alors meme si le teste s avere positive tu ne dois pas retourner avec lui


Au plus profond de moi, qu'il soit négatif Inch'Allah,

ce que mes parents voudraient bein sur , pas de mensonges, et on verra demain, pour cela, je tacherais d'y penser, pour le moment c'était surtout question du PAPA. Demain quand je serais fixer je réfléchirais a ce qu'il y a de mieux pour l'enfant s'il y en a un.

A demain,

Bises
bref esperont que le teste sois negatif et surtout dis nous demain la reponse

Certes s'il y a enfant, il n'aura pas a payer pour tout cela,

et ce n'est pas de pas etre capable d'assumer auprés de ces parents, c'est que je prefere leur mentir et les voir heureux que de leur dire la vérité et les voir malheureux, c'est sur que ce n'est pas bien, mais ce sont mes parents!!! et il ont toujours été fiere de moi alors s'ils savaient tous ca.

Je ne pense pas etre enceinte pour en rassurer certains ( meme si j'ai un mois de retard...)

pour le reste, les commentaires sont pertinents mais mon avis est fixée, si demain le test est positif, j'appelerais le PAPA est demanderais son avis.

kheir Inch'ALlah

et si tes parents les savaient il preferer quoi?
que tu te leur dise la veriter et que tu revienne cher eux ou de te laisser avec un homme qui va te battre?

tu dis que tu ne veut pas voir tes parents malheureux mais quesque il voudrait tes parents?
et si ils le decouvriront un jour et ils t en voudront a mort de ne pas leur avoir dis et ils voudront plu te parler

alors assume tes erreur et tes parents seront un peu decu au debut mais apres sa passera
quesqu y fera + de mal a tes parents leur anoncer direct ou que il decouvre que tu leur a cacher un enfant?

et au fond de toi quesque tu veut? que le teste sois negative pour pas avoir d enfant?
ou que le test sois positive pour te jusitfier et te permettre de vivre avec cet homme?
tu te repond toute seule ...
v
10 juin 2011 00:01
Bne une erreur sa suffit pas la peine d'en faire une deuxieme
r
10 juin 2011 18:21
tout va bien akhamdoulilah, le test est négatif,

en vous remerciant de votre soutient et pour les MP,

Salam ou 'aleikoum

Kheir inch'Allah pour tous
h
10 juin 2011 19:47
Citation
SARAH691 a écrit:
tout va bien akhamdoulilah, le test est négatif,

en vous remerciant de votre soutient et pour les MP,

Salam ou 'aleikoum

Kheir inch'Allah pour tous

a ba sava hamdoulilah smiling smiley
bon courage ma soeurwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook