Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la violence et le respect
m
11 mai 2006 23:57
la violence apelle la la violence,le respect apelle le respect.vous avez un doute?
I
11 mai 2006 23:59
KK1 de violent force le respect,en général....
m
12 mai 2006 00:02
Citation
Iron-man a écrit:
KK1 de violent force le respect,en général....
avec plus faible quue lui ok .mais avec les gens de sa taille ca ne marche pas
I
12 mai 2006 00:20
Citation
majdouline1 a écrit:
Citation
Iron-man a écrit:
KK1 de violent force le respect,en général....
avec plus faible quue lui ok .mais avec les gens de sa taille ca ne marche pas




Ca dépend........
m
12 mai 2006 00:32
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
majdouline1 a écrit:
Citation
Iron-man a écrit:
KK1 de violent force le respect,en général....
avec plus faible quue lui ok .mais avec les gens de sa taille ca ne marche pas




Ca dépend........
ca depend de ta force d esprit si tu es rusé un gros elephant ne te fais pas peur ,parce que tu va lui faire un piege.mais si tu es poid plume et que tu veux te musurer a un poid lourd sans la ruse ,tu perd tes plumes
O
12 mai 2006 02:18
Citation
Iron-man a écrit:
KK1 de violent force le respect,en général....


Une personne violente ne force pas le respect mais la crainte.
l
12 mai 2006 08:11
le respect se demonstre particulierement par un sentiment de crainte
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
O
12 mai 2006 08:54
Citation
l9bi7 a écrit:
le respect se demonstre particulierement par un sentiment de crainte


Bonjour,

Autrement dis pour toi et si j'ai bien compris, il faut craindre une personne pour lui "démontrer" qu'on la repecte ????


Si c'est sa, je ne suis pas d'accord avec toi.
G
12 mai 2006 13:29
la violence est une faiblesse. s'excécuter devant une viloence ne signifie pas respecter
r
12 mai 2006 14:05
jsuis pas d'accord loin de la
ca n'a rien a voir, pour ne pas dire ke c'est l'opposé

Citation
Iron-man a écrit:
KK1 de violent force le respect,en général....
I
12 mai 2006 14:31
A croir que la plupart sont des baroudeurs qui n ont peur de personne?


désolé mais la crainte est une certaine forme de respect.
m
12 mai 2006 18:51
Citation
Iron-man a écrit:
A croir que la plupart sont des baroudeurs qui n ont peur de personne?


désolé mais la crainte est une certaine forme de respect.
Respect? A l egard de qui?PISSER DANS SON FROC PAR CRAINTE,vous apeller ca forme de respect.la peur n evite pas le danger,tant qu a faire ,garder son pantalon au sec.les violents, le sont et ils le restent parce qu ils y a des trouillards qui encouragent la violence par la soumission
l
12 mai 2006 21:02
Quand tu respecte une personne, a un moment donne, tu crains q ne pas etre a la hauteur.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
12 mai 2006 21:34
Citation
Ogre de Barback a écrit:
Citation
Iron-man a écrit:
KK1 de violent force le respect,en général....


Une personne violente ne force pas le respect mais la crainte.

Je suis d'accord.
Craindre ne veut pas dire respecter.

Je ne me méfie pas d'une personne que je respecte.
Je me méfie d'une personne que je crains.

Dans un cas il y a la confiance et dans l'autre la méfiance. Et ça fait une sacré différence.
m
12 mai 2006 23:16
Citation
zouitina a écrit:
Citation
Ogre de Barback a écrit:
Citation
Iron-man a écrit:
KK1 de violent force le respect,en général....


Une personne violente ne force pas le respect mais la crainte.

Je suis d'accord.
Craindre ne veut pas dire respecter.

Je ne me méfie pas d'une personne que je respecte.
Je me méfie d'une personne que je crains.

Dans un cas il y a la confiance et dans l'autre la méfiance. Et ça fait une sacré différence.
moi franchement je commence tout contact avec l autre avec une confiance a echelon alors il y en qui montent et ils y en a qui descendent.j ai connu des gens de tout horisons mais j ai pu avoir la confiance et le respect de tous .il ma fallut juste du courage et le respect de moi meme.j ai toujours ecarter la peur de mon chemin
l
12 mai 2006 23:28
Citation
majdouline1 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
Ogre de Barback a écrit:
Citation
Iron-man a écrit:
KK1 de violent force le respect,en général....


Une personne violente ne force pas le respect mais la crainte.

Je suis d'accord.
Craindre ne veut pas dire respecter.

Je ne me méfie pas d'une personne que je respecte.
Je me méfie d'une personne que je crains.

Dans un cas il y a la confiance et dans l'autre la méfiance. Et ça fait une sacré différence.
moi franchement je commence tout contact avec l autre avec une confiance a echelon alors il y en qui montent et ils y en a qui descendent.j ai connu des gens de tout horisons mais j ai pu avoir la confiance et le respect de tous .il ma fallut juste du courage et le respect de moi meme.j ai toujours ecarter la peur de mon chemin


bravo si tu as écarté la peur de ton chemin. tu devrais travailler dans les services de secours, tu changerais certainement d'avis.
la peur ça aide, ça permet de pas oublier certaines procédures, de rester humble face à certaines situations. quand au sujet du post, perso, je n'ai jamais respecté des gens violents.
m
12 mai 2006 23:49
Citation
l'européen a écrit:
Citation
majdouline1 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
Ogre de Barback a écrit:
Citation
Iron-man a écrit:
KK1 de violent force le respect,en général....


Une personne violente ne force pas le respect mais la crainte.

Je suis d'accord.
Craindre ne veut pas dire respecter.

Je ne me méfie pas d'une personne que je respecte.
Je me méfie d'une personne que je crains.

Dans un cas il y a la confiance et dans l'autre la méfiance. Et ça fait une sacré différence.
moi franchement je commence tout contact avec l autre avec une confiance a echelon alors il y en qui montent et ils y en a qui descendent.j ai connu des gens de tout horisons mais j ai pu avoir la confiance et le respect de tous .il ma fallut juste du courage et le respect de moi meme.j ai toujours ecarter la peur de mon chemin


bravo si tu as écarté la peur de ton chemin. tu devrais travailler dans les services de secours, tu changerais certainement d'avis.
la peur ça aide, ça permet de pas oublier certaines procédures, de rester humble face à certaines situations. quand au sujet du post, perso, je n'ai jamais respecté des gens violents.
les gens violents en general tu devrais les respecter aussi parce qu ils nont pas choisis de l etre. j ai travailler justement dans des services de secours qui reéduquent ces gens violents.et pour moi peur veut dire panique et donc pas de secours.tous ceux qui j ai vu dans ma vie me permet de te dire que dans une situation de peur les hommes perdent leurs moyens d orienttion
l
13 mai 2006 00:27
tout ceux qui travaillent dans des situations de danger te diront que la peur permet au contraire la concentration necessaire. c'est quand on s'habitue, que la routine s'installe que les accidents arrivent.
la violence est aussi un choix conscient.
I
13 mai 2006 13:37
La peur est naturelle,aussi naturelle que la respiration,tout ceux qui disent ne pas la connaitre sont


soit des menteurs, soit des fous!


Quand à la violence,cogitez un peu...


Elle n est pas que physique,elle est aussi verbale et sociale.


Les "rambos" qui se sont éxprimés sur ce post,pourquoi "RESPECTENT" ils les juges(mémes sil sont


malhonetes ou c;N)?


Idem pour la police?


les crs?


Pourquoi respectent ils kk1 dont ils attendent kkchose?




N est ce pas une certaine forme de peur?



Peur de ne pas obtenir ce qu on veut?



hein?



Méme si la personne est loin d étre respectueuse,parfois elle détient des pouvoirs dont on a besoin,pas

vrai?


On montrera du repect à une autorité par des signes verbaux ou non verbaux(gestes),ne serait ce qu un


quart d heure,car kkfois notre futur proche est entre leurs mains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/06 14:00 par Iron-man.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook