Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence conjugales
b
25 mars 2022 17:38
Bonjour à tous,
Je suis marier depuis 7 an à un homme musulman ( je suis chrétienne ), depuis le début de notre relation il est violent verbalement et physiquement avec moi sa n’a jamais était dans l’extrême au point d’aller à l’hôpital par exemple mais voilà après 7 ans je commence à ne plus le supporter et en plus de cela monsieur ne travaille pas dors toute la journée c’est moi qui paye tout qui assume tout également pour notre fille de 1 an..
J’ai peur de le quitter car je veut que notre fille et ces deux parents ensemble avoir une vrai famille vous comprenez...
J’avais juste besoin d’en parler, je vous remercie de m’avoir écouter ❤️
s
25 mars 2022 17:42
pauvre choupette... j'ai les larmes aux yeux !
25 mars 2022 17:49
Salam

Viens dans mes bras, je te fais un gros câlin et un non bisouuuu.


Je ne sais pas si c'est déplacé de dire ça... mais je le fais quand même. Sil est violent avec toi tu dois agir... surtout s'il l'est de plus en plus ce n'est bon ni pour toi ni pour la santé mentale/physique de ta fille.
Réfléchis bien, courage... vraiment beaucoup de courage yawning smiley
Cacahuète.
25 mars 2022 17:50
Tant qu'il t'envoie pas à l'hôpital ca va, et c'est bien de garder une famille unie pour ta fille.

Tu connais la blague du type qui se jette d'un immeuble de 8 étages ?
Pas de MP d'hommes
25 mars 2022 18:00
Fais vite un deuxième enfant pour couronner cette relation idyllique..
R
25 mars 2022 18:51
Désespérant.
m
25 mars 2022 19:39
Tu l'as choisi et t'as même choisi de faire un gosse avec.
Tes choix sont :
- Accepter et continuer
- Divorcer et vivre seule
- Divorcer et essayer de trouver un non musulman mais aucun ne voudra
- Divorcer et essayer de trouver un autre musulman mais à part des sans papiers qui te feront encore plus de problème, je vois pas trop ce que tu pourrais trouver...
Bonne continuation
25 mars 2022 19:39
Tu penses donc que c'est une bonne chose que ta fille grandisse avec un père qui bat sa mère ???
En plus tu minimise la gravité de la situation pauvre enfant c'est elle la vraie victime dans l'histoire
25 mars 2022 19:43
Salam

Ta fille sera mieux loin d'un tel père. Cours...
p
25 mars 2022 19:48
Quitte cet homme qu’il crève ta fille mérite pas ça avoir deux parents dysfonctionnels ou un seul parent bien ?
Citation
becerramaeva a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis marier depuis 7 an à un homme musulman ( je suis chrétienne ), depuis le début de notre relation il est violent verbalement et physiquement avec moi sa n’a jamais était dans l’extrême au point d’aller à l’hôpital par exemple mais voilà après 7 ans je commence à ne plus le supporter et en plus de cela monsieur ne travaille pas dors toute la journée c’est moi qui paye tout qui assume tout également pour notre fille de 1 an..
J’ai peur de le quitter car je veut que notre fille et ces deux parents ensemble avoir une vrai famille vous comprenez...
J’avais juste besoin d’en parler, je vous remercie de m’avoir écouter ❤️
l
25 mars 2022 20:18
Salam,

Moi je ne comprends plus rien chez certaines personnes.

D'un côté vous vous plaignez d'un mari bon à rien et violent, mais vous préférez rester avec pour votre fille ??

Alors pourquoi vous venez vous plaindre ?
25 mars 2022 20:40
Shalom

J’ai peur de le quitter car je veut que notre fille et ces deux parents ensemble avoir une vrai famille vous comprenez...

Je suis choqué, tu préfère rester avec ce déchet qui te sert comme mari ? eye popping smiley

Tu préfère que ta fille te voit un jour mourir sous les coups de ton mari ? pour que elle soit heureuse ?

Dîtes moi que je rêve, c'est pas possible.

c’est moi qui paye tout qui assume tout également pour notre fille de 1 an..

Déjà D'un point de vue religieux, c'est à lui de payer, non seulement c'est un taré mais en plus c'est un tocard, et bah bravo.

Jette le, non mais sérieusement. Et porte plainte pour les coups et blessure aussi.

Sauf si tu préfère mourir, mais c'est toi qui voit.

Des hommes biens il y en a plein, mais vous préferez des cassos après peut être vous êtes sado je sais pas moi.
25 mars 2022 21:05
Après si il arrête et que il se repente, c'est à toi de voir.

Mais en 7 ans de relation, je pense que il ne changera pas.

Shalom Alekhem
R
25 mars 2022 22:03
salam aalikom

Tu mérites un homme qui t’aime , qui te protège et qui te serre dans ses bras .
Regarde toi dans le miroir et dis-toi «  tu mérites un homme … »
Le jour où tu seras convaincue de ne pas être un punching-ball, tu le quitteras alors fais-le avant qu’il ne soit trop tard et que ta fille se retrouve sans maman .
l
25 mars 2022 22:17
Vous n'avez pas peur de finir dans un coffre de voiture calcinée ou au fond d'une rivière pour tenir tant à ce dangereux type ?
26 mars 2022 00:18
Bonsoir

Je suis marier depuis 7 ans
Tu l'as dit 7!

7, c'est aussi le nombre de fois qu'une personne qui subit des violences conjugales, "se réveille", réalise et revient sur sa décision.

Certains/ certaines meurent avant de prendre la décision de.quitter leur bourreau.

C'est compliquer de quitter une personne que j'imagine tu aimes malgré tout.
Mais tu dois penser à ta fille ainsi qu'à toi...
Ne penses surtout pas que le bourreau c'est toi en la, séparant de son papa. +ils pourront se voir dans un lieu dédié et surtout serein).

Penses que tu cherches à la proteger, à te proteger, de cet homme, cet époux, ce papa.

Grandir dans un climat de violence n'est pas saint pour elle.... Les traumatismes se feront entendre dans quelques temps...
Plus tôt tu la mettras et tu te mettras à l'abri, mieux ce, sera pour son épanouissement ainsi que pour le tien.
Sachant qu'elle devrait se faire suivre... Évites-lui, évites-toi ce calvaire.

Il en faut un qui puisse la proteger et visiblement c'est à toi que revient ce rôle.

Bon courage à toi ?
26 mars 2022 17:13
Comme si ta fille ne souffrait pas de ce climat détestable..evil
Citation
becerramaeva a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis marier depuis 7 an à un homme musulman ( je suis chrétienne ), depuis le début de notre relation il est violent verbalement et physiquement avec moi sa n’a jamais était dans l’extrême au point d’aller à l’hôpital par exemple mais voilà après 7 ans je commence à ne plus le supporter et en plus de cela monsieur ne travaille pas dors toute la journée c’est moi qui paye tout qui assume tout également pour notre fille de 1 an..
J’ai peur de le quitter car je veut que notre fille et ces deux parents ensemble avoir une vrai famille vous comprenez...
J’avais juste besoin d’en parler, je vous remercie de m’avoir écouter ❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook