Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viol à corps et âme !
I
IEF
8 janvier 2016 18:33
Bonjour,



Moi qui évitait tous les mecs, qui etait si complexe et timide, me retrouve ivre dans un lit plein de sang.


Quelqu'un de timide ne fait pas le neuvième de tout ce que tu as raconté.

Enfin ...
Citation
Obstinée.t a écrit:
Bonjour
J'ai décidé de poster et partager mon histoire personnelle non pas pour chercher des conseils mais plutôt pour vous prouver que tout homme est génétiquement matérialiste, égo en cherchant son profit ...
Bref, j'ai vécu avec mon mec pendant 1 ans et demi. On s'entendait très bien. On vivait tout en rose.
Je l ai rencontré un soir, invitée chez des potes. Au début je le négligeais carrément vu qu' il m intéressait pas, mais la fin était si surprenante. .. et oui a la fin il m'a eu ! Je suis tombée folle amoureuse de lui.
Au début, j avais mon appartement, j'étais en 4ème année d ingénierie. Je vivais calmement célibat.
Jour en jour, le mec se rapprochait vers moi, il m hypnotisait avec ses mots, ses gestes, ... il était mon gentlemen.
Et voilà que le cauchemar qui commence ! Un jour il m 'a invité a une soirée à Macon. J'ai accepté sans hésitation.
Arrivant la bas en compagnie de ses potes, le mec m'a provoqué en m énervant. Il allait danser en me laissant seule. Merde ! Le voilà se tapait des meufs devant moi. C'est quoi ce délire !!
Vous savez ce que j'ai fait. J'ai bu ! 1er verre, 2 eme ... enfin je suis bourrée. Je me casse d'ici !
Mais la réalité était bien moquante ! J'ai perdu conscience et il m a ramené chez lui. Le lendemain, le mec a profité de l'occasion et m'a deviergé.
Je me rappelle comme ci c'était hier. J'étais choquée. Moi qui évitait tous les mecs, qui etait si complexe et timide, me retrouve ivre dans un lit plein de sang. J'avais plus les mots. J'ai pris mon sac et je me suis dirigée vers une association de femme. Ils m'ont conseillé d'aller faire une plainte, car sous la loi française c'était un viol !
J'avais peur , honte de moi ! J'ai préféré me culpabiliser que de tout mettre sur son dos.
On est resté en contact. A chaque fois où j'abordais le sujet avec lui il me disait que c'était une faute et qu'il s'est pas contrôlé. il apaisait ma douleur en me réclamant qu'il allait tout corriger ...

To be continued ...
K
8 janvier 2016 18:36
Ouais mais c'est pas pareil quand même, le choix était mauvais comme quand une femme refuse de quitter un mari qui la bat, j'te l'ai dit la raison des femmes quand ya des sentiments en jeu c'est la merde et c'est extrêmement dur de raisonner une femme qui éprouve des sentiments.

Bien évidemment, mais attention je parlais pas de justifier un viol, RIEN ne justifie un viol et ça ne doit jamais changer, et il s'agit pas d'ôter la responsabilité du violeur non plus.

Ce n'est que mon avis personnel et je parlais de mon empathie, pour ma part c'est au cas par cas et j'pourrai jamais mettre sur un même plan une femme qui se fait violer après s'être mangée une patate de forain et trainée de force dans une cave, par exemple, avec une femme qui se fait violer alors qu'elle était posée avec des mecs, qu'elle se droguait et qu'elle buvait...après ça n'engage que moi.

Mdrrrr arrêtes ça !!!! J'ai une sale étiquette maintenant... ptdr



Citation
Sha--Sha a écrit:
désolé mais ma soeur a fait un mauvais choix , elle avait des signes précurseurs

merci chouchou mais je n ai pas envi d en Re parler yawning smiley

oui il y a " une part de responsabilité à se mettre dans ce genre de situation " et celle ou elle est victime de viol

meme si certaines se mettent dans ses situations chimiques, nous ne pouvons pas pointer cet effet , ça reste déplacé puisque se mettre dans cette situation " ne donne aucun droit d abuser d une femme " drogué, foncedée, amoureuse etc

wesh gros on ne va pas en re debattre mdr, ou viens on sort et jte régle ton compte vite teuh fait wesh t abuses mec wesh c est bon là grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/16 18:42 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
N
8 janvier 2016 18:47
Assalamo alaykoum,
Concernant ta virginité, j'ai l'impression que tu as peur pour ton hymen, et donc ça ne fait rien si tu le fais une autre fois?
1)la virginité ce n'est pas l'hymen, mais le fait de ne pas avoir de relations intimes
2)quand tu commets la fornication, il y a un châtiment pour ça
donc pour toi ça ne te fait rien si tu recommences puisque tu ne regardes que l'hymen mais pour Allah ça fera un grand péché de plus si tu le fais encore une fois.
Tu parles de ta virginité, et lui?
Je n'ai lu que tes deux premiers posts, et malgré son comportement tu veux rester avec lui?
Dans la soirée, tu le voyais danser avec les filles si je ne me trompe pas et maintenant il te dit de ne pas aller chez tes "copains"?
Rien ne vous lie, donc il n'a pas à t'interdire des choses surtout s'il ne se l'interdit pas.
Ce que je te conseille c'est de te repentir pour ces abus d'alcool(je crois), ne fréquente plus aucun garçon et lui tu ne lui parles plus vu qu'il te frappe et t'enferme.

Citation
Obstinée.t a écrit:
Continuons,




On vivait dans le même quartier, et à force de se voir chaque jour, le mec m'a proposé en insistant de vivre ensemble vu qu'on se comprenait et que notre attention et plaisir étaient mutuels et réciproques. Au début j'hésitais, car c'était ma 1ere expérience ! Mais je me suis dit vu que j'ai perdu ma virginité j'ai plus rien à craindre ! Ce qui est fait est fait ! Faut penser à corriger la faute ...

On a vécu ensemble pendant 1 ans et demi. On vivait comme un couple marié. On était accro l'un à l'autre !! On savait que ce qu'on faisait était Tabou, on priait chaque jour, en demandant le PARDON !

Pourquoi ne pas se marier ?

On pouvait pas, on était pas prêts financièrement et mentalement. Il me disait que je dois patienter 3 ou 4 ans pour cela. Je pouvais rien dire vu que j'ai ni revenu personnel ni travail ! et lui était un simple intérimaire qui touchait 2000 e avec le loyer, l'assurance de sa voiture, ses crédits ... il lui restait rien, je vous l'affirme.

Durant notre relation, les masques ont tombé ! Le mec me frappait pour rien ! j'étais toute bleue, il m'encastrait a la maison ! j'avais pas le droit de sortir voir mes potes. Et a chaque fois où je prenais ma valise pour me casser de la bas, il pleurait comme un bébé en m'avouant qu'il m'aimait, et qu'il pouvait pas vivre sans moi ! Que j'étais tout pour lui.

Je le croyais ...
Un jour mes parents on su de ma relation, du fait que j'étais deviergé. Quelle catastrophe ! J'ai perdu la confiance de mes parent ... c'était tout simplement horrible ! On a coupé contact pendant un an ... ensuite ma mère à décidé de le rencontrer. Ils ont parlé !

Ma mère a accepté notre amour mais à condition qu'on vit plus ensemble et des que j'obtiens mon diplôme, on pourra pensé au mariage !

J'ai pris un autre appartement, j'ai suivi mes cours !

Imaginez que j'ai tout affronté pour lui, j'ai tout fait pour lui !!!

To be continued .... Last PART
c
8 janvier 2016 18:55
Aleikoum Salam.

Bon de toute manière en plusieurs années de yabi je n'ai jamais pu reconnaître un fake....Soit c'est pas le sujet.

Une fois j'avais regarder un reportage sur la 2 et y'avait le témoignage d'une femme d'une 40 aîné d'années et qui s'était fait violée lorsqu'elle en avait 17.
Ni plainte ni jugement ni rien.
Elle a continué sa life.
Pareil elle connaissait son agresseur ils étaient à une soirée entre potes.
Bah elle en parlait d'une manière supra détachée. Elle a même remercié son violeur.

Voilà pourquoi je n'imagine pas la posteuse en troll.
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Je pense que ce type de thread est une honte pour celles qui ont réellement été violées...
8 janvier 2016 19:19
La différence majeur c'est que cette femme a 40 ans et qu'elle a été violée à l'âge de 17 ans. Son détachement peut s'expliquer...

En lisant qu'elle remerciait son violeur, je me suis dit WTF smoking smiley
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Aleikoum Salam.

Bon de toute manière en plusieurs années de yabi je n'ai jamais pu reconnaître un fake....Soit c'est pas le sujet.

Une fois j'avais regarder un reportage sur la 2 et y'avait le témoignage d'une femme d'une 40 aîné d'années et qui s'était fait violée lorsqu'elle en avait 17.
Ni plainte ni jugement ni rien.
Elle a continué sa life.
Pareil elle connaissait son agresseur ils étaient à une soirée entre potes.
Bah elle en parlait d'une manière supra détachée. Elle a même remercié son violeur.

Voilà pourquoi je n'imagine pas la posteuse en troll.
8 janvier 2016 19:23
Les histoires inventées sont dans la partie halka en général grinning smiley

Mais bon ...
8 janvier 2016 19:25
Sauf que elle a pas vécu avec lui aprés le viol 2 ans et va lui payer le mega-anniversaire grinning smiley...et là elle se réveille pour cracher sur tout le mondeIll
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Aleikoum Salam.

Bon de toute manière en plusieurs années de yabi je n'ai jamais pu reconnaître un fake....Soit c'est pas le sujet.

Une fois j'avais regarder un reportage sur la 2 et y'avait le témoignage d'une femme d'une 40 aîné d'années et qui s'était fait violée lorsqu'elle en avait 17.
Ni plainte ni jugement ni rien.
Elle a continué sa life.
Pareil elle connaissait son agresseur ils étaient à une soirée entre potes.
Bah elle en parlait d'une manière supra détachée. Elle a même remercié son violeur.

Voilà pourquoi je n'imagine pas la posteuse en troll.
K
8 janvier 2016 19:34
Entièrement d'accord...

Pour ma part, j'suis persuadé que la personne voulait faire une petite leçon de morale à travers une histoire inventée...


Citation
Gozen a écrit:
La différence majeur c'est que cette femme a 40 ans et qu'elle a été violée à l'âge de 17 ans. Son détachement peut s'expliquer...

En lisant qu'elle remerciait son violeur, je me suis dit WTF smoking smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
8 janvier 2016 20:02
Salam,

Le pire dans tout ça c'est qu'elle ne se manifeste même pas ptdr
8 janvier 2016 20:08
Vaut mieux qu'elle se taise là ! C'est juste un manque de respect pour les personnes ayant vécus de réel agression sexuelle !

En plus elle est en rien cohérente. Bref en résumé, elle raconte de la merde

Que les gens peuvent être vicieux sérieusement ! Ça me dégoûte angry smiley
Citation
Plume Dort a écrit:
Salam,

Le pire dans tout ça c'est qu'elle ne se manifeste même pas ptdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
8 janvier 2016 20:13
"C'est des vases pas des verres que tu bois" : comment j'ai rigolé ptdr ptdr ptdr

Quand je pense à cette jeune fille qui avait été violée... 5 après, une seule mention de l'affaire par un juge qui l'a suivait pour un autre truc l'a complètement bouleversée..

Alors quand je lis ce topic, je ris jaune.
Citation
ReddIblis a écrit:
Vive les trolls !!!

ton histoire est invraisemblable car pleine d'incohérences.....je vais t'en citer qq une histoire de pas parler en l'air, mais c'est pas exhaustif loin de là

vous êtes musulmans PRATIQUANTS (tu parles de faire la prière ts les jousr) "on priait chaque jour,'

mais vous allez en boite et buvez NOOOOOORMAL

vous vivez en concubinage, normal, et en un an et demi tes parents ne le savaient pas, ils vivent sur pluton ou c'est comment?

pas les moyens de vous marier en un an et demi, mais vous aviez chacun votre propre appart, et tu en reprends un du jour au lendemain et lui paye une méga fête pour son anniv, à croire que ça coute 1 million d'euros un mariage

il te viole le LENDEMAIN après 2 verres et tu es tjs ivres? c'est des vases c'est plus des verres que tu bois

ETC ETC


trolles mieux, la prochaine fois applique toi au moins et c'est quoi ta morale? ah oui

"J'ai décidé de poster et partager mon histoire personnelle non pas pour chercher des conseils mais plutôt pour vous prouver que tout homme est génétiquement matérialiste, égo en cherchant son profit ... "

pck bien entendu tu n'as aucune responsabilité ds tt ça, tu as été en premier lieux kidnappée pour aller boire en boite et séquestrée pour vivre avec ....
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
s
8 janvier 2016 20:15
Salam,

Je me suis arreter a la deuxieme partie le moment ou ta mere l a contacte etc...

Bon c est un porc violent et irresponsable. Au debut je te voyais comme une victime d un monstre cachant bien son jeu, et par la suite je te voyais plutot vicitme concentante. Tu retourne chez lui apres qu il t ais violentee etc.

Vous les femmes vous etes parfois comme ces hommes, Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/16 20:19 par samy..
o
8 janvier 2016 20:29
T'as vécu avec un mec pendant 1 an et demi et tu penses être en position de faire la maline ?

Cache toi ça vaut mieux winking smiley

J'adore ! On choisit un KON, et quand il part en live, c'est tous les mecs qui prennent, et on vient les maudire et chialer sur les forums...

Faut balayer devant sa porte avant.

Citation
Obstinée.t a écrit:
Bonjour
J'ai décidé de poster et partager mon histoire personnelle non pas pour chercher des conseils mais plutôt pour vous prouver que tout homme est génétiquement matérialiste, égo en cherchant son profit ...
Bref, j'ai vécu avec mon mec pendant 1 ans et demi. On s'entendait très bien. On vivait tout en rose.
Je l ai rencontré un soir, invitée chez des potes. Au début je le négligeais carrément vu qu' il m intéressait pas, mais la fin était si surprenante. .. et oui a la fin il m'a eu ! Je suis tombée folle amoureuse de lui.
Au début, j avais mon appartement, j'étais en 4ème année d ingénierie. Je vivais calmement célibat.
Jour en jour, le mec se rapprochait vers moi, il m hypnotisait avec ses mots, ses gestes, ... il était mon gentlemen.
Et voilà que le cauchemar qui commence ! Un jour il m 'a invité a une soirée à Macon. J'ai accepté sans hésitation.
Arrivant la bas en compagnie de ses potes, le mec m'a provoqué en m énervant. Il allait danser en me laissant seule. Merde ! Le voilà se tapait des meufs devant moi. C'est quoi ce délire !!
Vous savez ce que j'ai fait. J'ai bu ! 1er verre, 2 eme ... enfin je suis bourrée. Je me casse d'ici !
Mais la réalité était bien moquante ! J'ai perdu conscience et il m a ramené chez lui. Le lendemain, le mec a profité de l'occasion et m'a deviergé.
Je me rappelle comme ci c'était hier. J'étais choquée. Moi qui évitait tous les mecs, qui etait si complexe et timide, me retrouve ivre dans un lit plein de sang. J'avais plus les mots. J'ai pris mon sac et je me suis dirigée vers une association de femme. Ils m'ont conseillé d'aller faire une plainte, car sous la loi française c'était un viol !
J'avais peur , honte de moi ! J'ai préféré me culpabiliser que de tout mettre sur son dos.
On est resté en contact. A chaque fois où j'abordais le sujet avec lui il me disait que c'était une faute et qu'il s'est pas contrôlé. il apaisait ma douleur en me réclamant qu'il allait tout corriger ...

To be continued ...
s
8 janvier 2016 20:31
Salam Sha Sha,

La tu m as Ill

Je suis desole pour ta soeur. Je regrettes d ailleurs que nos freres soient des monstres envers leurs epouses qui leurs donnent leurs enfants.

Une merde comme tu dis.
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem petit bout yawning smiley

les individus sont bizarres, la vie est bizarre, sache que ma soeur a étè violé 3 fois par son ex époux et bah elle n a jamais voulu porter plaintes, en plus elle montrait encore de l empathie pr cette vieille merdE

par contre je ne crois pas à ce topic allah ou3lem
d
8 janvier 2016 20:52
Salam aleykoum,

Voila pour ma part, je pense comme les autres que l'histoire ne peut pas être vrai. Comme on l'a dit précédemment( je ne vais pas le reciter), comme l'a dit Itspure, c une manque de respect vis-à-vis de ceux qui l'ont vécu n'importe qui serait d'accord avec toi. Mais ce qui me dérange encore plus c'est qu'elle salisse l'image des hommes( en tout cas je crois bien qu'elle mettait nous les hommes à l'avant), lorsqu'elle dit:" J'ai décidé de poster et partager mon histoire personnelle non pas pour chercher des conseils mais plutôt pour vous prouver que tout homme est génétiquement matérialiste, égo en cherchant son profit ... " là posteuse tu essaye vraiment de mettre une mauvaise image aux hommes alors que il y a des hommes bons qui sont doux gentil généreux... vis-à-vis de leur prochain. Nn seulement il est portable que cette histoire soit inventée mais en plus de ça tu mets tout les hommes dans le mm sac et avec une mauvaise image. Là c'est vraiment injuste pour les hommes qui sont sympa de ta part. No no
s
8 janvier 2016 21:09
Salam

Ah bon les filles discrètes vont en boîte et boivent du shrabe ????

Tu étais peut être consentante l'alcool aidant ?
Z
8 janvier 2016 23:28
Cette histoire me fait étrangement penser a une autre histoire d une fille qui c fait violer par un type qu elle a rencontrer ds un RER ..
Elle a remixer j pense
1
8 janvier 2016 23:41
Moi je crois a ton histoire et le syndrome de stockolm je m'en fiche car pour moi il est une invention medicale.

Le pouvoir ne veut pas accepter que dans la societe des gens puissent aimer leur violeur ou bourreau, alors si c est le cas c est forcement une maladie. Ben non ce n est pas une maladie. Et tu en es la preuve.

Mais toi tu as accepte, echanger ton viol, contre l espoir de son amour. En gros pour lui plaire et le garder tu etais prete a accepter coup de boule et crachat si besoin. C est un choix.

Si tu ne sais pas quoi faire, rend toi utile, soulage les hommes timkdes non chaste qui rechechent de la joie. FAIS DU BENEVOLAT.

Mais lache la grappe a ce mec c est un minable
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Z
8 janvier 2016 23:57
J interviens sur le dernier paragraphe qui m intrigue , g compris qu'il vaut mieu qu elle se prostitue gratos que de se taper ce mec ?

Citation
118218 a écrit:
Moi je crois a ton histoire et le syndrome de stockolm je m'en fiche car pour moi il est une invention medicale.

Le pouvoir ne veut pas accepter que dans la societe des gens puissent aimer leur violeur ou bourreau, alors si c est le cas c est forcement une maladie. Ben non ce n est pas une maladie. Et tu en es la preuve.

Mais toi tu as accepte, echanger ton viol, contre l espoir de son amour. En gros pour lui plaire et le garder tu etais prete a accepter coup de boule et crachat si besoin. C est un choix.

Si tu ne sais pas quoi faire, rend toi utile, soulage les hommes timkdes non chaste qui rechechent de la joie. FAIS DU BENEVOLAT.

Mais lache la grappe a ce mec c est un minable
9 janvier 2016 00:02
Salam,
Le pire c'est le "to be continued"
Comme si nous étions des lecteurs attendant la suite mdr.
Au pire la porteuse si tu pense avoir une ame d'artiste va poser ce récit sur fanfic.fr peut être que la bas ton récit plaira.
En tout cas j'espère que c'est des mensonges car tu m'a l'air assez détendue, et j'avoue que je n'ai pas pu tout lire, ton récit me fait penser aux jeunes auteurs de fanfiction.
Bref bonne continuation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook