Citation
djazayer213 a écrit:
Donc ce n est pas vraiment de l alcool ?
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,
Le Vinaigre d'alcool et le vinaigre blanc sont un sujet de divergence, et du coup sont autorisés par beaucoup de Savants.
Ce qu'il faut éviter et qui est plus controversé, ce sont les vinaigres de cidres, de vin...
Salam.
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam
C'est un peu hors sujet, mais si je devais te conseiller quelque chose ce serait de faire toi même tes sauces, ton pain, tes pâtisseries...
Il y a tellement de produits néfastes dans tout ce qui est sur le marché qu'on se fait bien plus de mal à consommer ces aliments. Entre les perturbateurs endocriniens, les conservateurs à la nature louche et les sucres/sels ajoutés on bousille notre santé.
Si tu as le temps et la motivation essaye, ton corps, ton cerveau et ton système endicrinient te remercieront.
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam justement vu que je ne trouve pas ses moi qui fait mon pain mes sauce ect...
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Évite de le boire c'est tout.
Citation
djazayer213 a écrit:
Mdrr ses sur j'imagine mal marcher et tenir une bouteille de Mayo
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Lol
perso,mais ça n'engage que moi,je mange ketchup,mayo et autre aliment contenant du vinaigre.
Quand tu achètes de la mayo où c'est écrit halal, regarde les ingrédients,ils écrivent vinaigre, alors ils n'écrivent pas alcool,et pourtant c'est du vinaigre d'alcool quand même.