Citation
rhislene a écrit:
ah ouais,
bizarrement c'est ce que je déplore au bled, c'est la gestion des poubelles ,
c'ets clair,
t'en vois partout ...avec ou sans passage des eboeurs à charrettes
je ne sais meme pas si il exxiste des taxes ordures ménagères, ..;car si c'ets le cas ... ya entourloupe ...
Citation
rhislene a écrit:
ah ouais,
c'ets clair,
je ne sais meme pas si il exxiste des taxes ordures ménagères, ..;car si c'ets le cas ... ya entourloupe ...
Citation
BlackHead a écrit:Citation
rhislene a écrit:
ah ouais,
c'ets clair,
Il existe des taxes ordures ménagères..
En ce qui concerne la grève c'est vrai c'est désagréable mais je les soutiens car les gens qui s'occupent de ramasser nos ordures sont mal traités, sous payés..ils ont intérêt à saisir chaque occasion pour améliorer leurs situations
Citation
goodgirl a écrit:Citation
rhislene a écrit:
ah ouais,
c'ets clair,
les citoyens sont également responsables de la propreté de leur ville, y'en a ceux qui se permettent de jeter des ordures partout sans être genés, mais chez soi interdit de jeter et de salir la maison...
il faut sensibliser les gens par des différents moyens, spot publicitaire, ... je connais des jeunes machalah qui essaient de faire de leur mieux, ils prennent soin de leur quartier, ils plantent des fleurs, ... ils doivent donner un bon exemple aux inconscients, ils sont minoritaires malheureusement.