Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Villepin est un marocain
l
31 mai 2005 19:40
oué il est marocain , pas par le song mais par le sol , il et né à rabat smiling smiley
s
31 mai 2005 19:50
yoooouuuuyoooouuuuu ! hihi

C'est trop genial !

En voilà une bonne nouvelle !

Et puis ???
siryne
l
31 mai 2005 20:03
et puis on verra grinning smiley
31 mai 2005 20:23
super, un marocain premier ministre francais, lol grinning smiley héhéééééééé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
31 mai 2005 20:27
Chante lui "âteny l'visa wa el paseport" hey hey ya si vil-pin !!!

Je plaisante la souriante ! hihi
siryne
f
31 mai 2005 20:49
tu veux dire qu'il a hérité d'un maroquin...;^-)
s
31 mai 2005 20:51
Il est parti du Maroc avant l'age de 5 ans donc ?????

Mais bon le Maroc reste son lieu de naissance et il s'en rappelle à chaque fois k'il sort sa carte vitale.
I
31 mai 2005 21:44
est ce qu il boit du the à la menthe?
O
31 mai 2005 22:15
Perso, qu'il soit roumain, gitan ou javané je m'en fou royalement mais je pense tout de même que c'est certainement pour sa qu'il est belle homme puisqu'il est née dans notre cher pays ! grinning smiley
b
31 mai 2005 23:52
c'est vrai qu'il est trés beau...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
p
1 juin 2005 05:24
Je pense que son excellence Monsieur le premier Ministre est un personnage qui deserve ce poste, au dela d'etre Marocain dont on est fier de lui, par sa vision d'approcher les problemes locaux et bien sur internationaux...
Sa grande carrure lui permettra d'aller plus loin..
a
1 juin 2005 10:17
je peux meme vous dire que c un rif il a juste franciser son nom mais il veut pas le reconnaitre pourtant smiling smiley
K
1 juin 2005 10:31
VILPIN CA MANGE PAS DE .................PAIN


grinning smiley hummmmm rime quant tu me tiens
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
1 juin 2005 10:32
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je peux meme vous dire que c un rif il a juste
> franciser son nom mais il veut pas le reconnaitre
> pourtant


c'est pour les pb d'intégration. il a eu peur de ne pas se faire accepter avec son vrai nom grinning smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
a
1 juin 2005 10:38
exact mar1
imagine s'il avait garder son vrai nom il ne serait que simple forumiste yabiladien avec un pseudo style rifton2
b
1 juin 2005 10:59
Vous résonnez comme les français de la pure souche:
Quant un français d'origine arabe qui fait quelqes chose de bien, c'est un français par contre la même personne fait quelque chose de mal et bien c'est un arabe.
quant à Mr Villepin ce n'est pas parcequ'il est né au maroc qu'il va faire quelques choses pour les marocains ou être auprés d'eux, surement pas sa ce trouve même qu'il les detestes et d'ailleurs il est là pour fair son travaille sans plus.
a
1 juin 2005 11:05
benny
t'as brisé nos espoirs , moi ki croyait qu'il llait baisser le prix des couscoussier a 50% pour nous les marocains et demenager matignon a rabat
zut alors quelle candeur
b
1 juin 2005 11:05
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> exact mar1
> imagine s'il avait garder son vrai nom il ne
> serait que simple forumiste yabiladien avec un
> pseudo style rifton2

Bonne anniversaire rifton75


a
1 juin 2005 11:07
no comprendro smiling smiley
b
1 juin 2005 11:18
Vu ton delire on a l'impression que ta fummer un choote de trop; et pourquoi bonne anniveraire, parceque aujourd'hui c'est la date anniversaire de tout ceux qui fument.

--------LE 1er JUIN(JOINT)--------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook