Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Villepin est un marocain
a
1 juin 2005 11:30
mdrrrr
j'ai rien fumer l'ami smiling smiley
mais pas mal ta replique
m
1 juin 2005 14:26
Boutef est aussi née au Maroc ?

Villepin est un fils de colon. Ces colons qui nous ont permis d´avoir accés à des écoles et donc à la connaissance. Donc un merci au père d´abord. Quant au fils, il a pris une bonne position vis à vis de l´Irak,,,,merci monsieur le premier ministre et bonne chance dans ta nouvelle fonction.
j
1 juin 2005 18:09

alors la c est la meilleur!!!!!!!!!
pour la simple raison que ce de villepin serait né au maroc ferait de lui un marocain
soit vous etes amnesiques soit vous vous voilez la face
devillepin etait un ancien fils de colonisateur installé au maroc pays de sa , pour lui vous n etiez que des indigenes pour les asservirs qui subissaient la domination de leurs puissances colonisatrice

et je crois pas que le de villepin ait oublier la fin tragique de la decolonisation ou les colons etaient contraint de quitter la belle vie au maroc et tout ce qu il possedait pour l europe, c etait la valise ou le cerceuil
m
1 juin 2005 18:12
mais arrêtez de prendre ce post au sérieux
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
c
1 juin 2005 18:41
mais mar-1 arrete de prendre les posts a la rigolade lol.

Bon on peut faire une liste super longue de francais connus ki sont nes au Maroc ou en Algerie comme Virenque par exemple.

J aime beaucoup comme certaines personnes le charisme de cet homme et sa position face au probleme de la guerre en Irak mais par contre pour ceux ki se disent ke comme il est ne au Maroc,il serait peut etre plus "cool" pour les sans papiers renseignez vous sur la loi Villepin sur l immigration vous allez avoir de belle surprises.

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
m
1 juin 2005 19:25
creillois ca fait longtemps. content de te relire.
tu sais que je connais pas la signification du mot sérieux.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
1 juin 2005 19:28
jetset a écrit:
-------------------------------------------------------
> > alors la c est la meilleur!!!!!!!!!
> pour la simple raison que ce de villepin serait né
> au maroc ferait de lui un marocain
> soit vous etes amnesiques soit vous vous voilez la
> face
> devillepin etait un ancien fils de colonisateur
> installé au maroc pays de sa , pour lui vous n
> etiez que des indigenes pour les asservirs qui
> subissaient la domination de leurs puissances
> colonisatrice
>
> et je crois pas que le de villepin ait oublier la
> fin tragique de la decolonisation ou les colons
> etaient contraint de quitter la belle vie au maroc
> et tout ce qu il possedait pour l europe, c etait
> la valise ou le cerceuil


Ne confond pas le maroc et l'algerie, quant au fameux slogan la valise ou le cerceuil ça c'été a alger en 62 par contre les français du maroc et c'est depuis plusieurs génération et même apres 56 on les a
pas mis a la porte ainssi que les juifs et ceux qui on voulus rentrer l'on fait de leurs plein grées ideme pour les juifs en 67.
y
1 juin 2005 19:45
jetset a écrit:
-------------------------------------------------------
> > alors la c est la meilleur!!!!!!!!!
> pour la simple raison que ce de villepin serait né
> au maroc ferait de lui un marocain
> soit vous etes amnesiques soit vous vous voilez la
> face
> devillepin etait un ancien fils de colonisateur
> installé au maroc pays de sa , pour lui vous n
> etiez que des indigenes pour les asservirs qui
> subissaient la domination de leurs puissances
> colonisatrice
>
> et je crois pas que le de villepin ait oublier la
> fin tragique de la decolonisation ou les colons
> etaient contraint de quitter la belle vie au maroc
> et tout ce qu il possedait pour l europe, c etait
> la valise ou le cerceuil

MONSIEUR LE BERBERE RACISTE EST DE RETOUR.
c
1 juin 2005 21:02
salaam merci mar-1 ca fait egalement plaisir.

Je sais meme ta tete elle connait pas le mot serieux lol.

Bon alors les jeunes personne est au courant de la loi villepin sur l immigration

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook