villa a coté du clinik essalam
Merci de me fournir le num du proprio de cette villa
est ce qu'il sagit de la grande damme fassiya ??si c le cas je ne te la conseille pas !!
yak la villa sur une ruelle qui donne sur BD moudi boukita?
Citation
juvenana a écrit:
Merci de me fournir le num du proprio de cette villa

coucou ma puce , écoute je n'ai pas le numéro de téléphone du proprio de la salle que j'ai pris sur moi mais une fois que je rentre à la maison je te l'envois ok ma cheri



DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallah

Allah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
oui corni c elle
elle m'a demandé 2000DH
elle a 3 sallons mais le 3eme salon kayen ldakhel y a pas la place des mariés dakch mkharmaz
galetli utilise le jardin
Citation
juvenana a écrit:
oui corni c elle
elle m'a demandé 2000DH
elle a 3 sallons mais le 3eme salon kayen ldakhel y a pas la place des mariés dakch mkharmaz
galetli utilise le jardin

Juvenana... tu n'as pas oublié un ZERO par hasard ???
oui jai visité mais j'ai pas aimé la femme qui s'en occupe!!!!elle m'a dit !! lah ykhalik !! gouli lnegaffa matjibch lguelssa dialha et gouli ljou9 et gouli et gouli !!!! c du genre qui va mettre une takchita o tw9af lik fla porte !! en plus y a les photos de ses enfants ou je ne sais pas koi fdar kamla !! j'ai pas aimé !! celle que j'ai prise pour mon mariage est bcp plus intime !!
ana je veux pas les sallons au moins ila kano ykouno kolhom mahloulin 3la ba3dhom o tkoun la place des mariés ychoufoha kolchi
machi laaroussa galssa f salons fou9 sdader m3a les invités o les invités f les autres salons maychoufohach
mkharmez dak chi
iwa oublies cette villa ! ;-)
o chno ndir akhti
wlah radi nmout
mon mari est de meknes
jé refusé de feter mon mariage a fes ou y a des supers belles salles avc un prix raisonable
jé convaincu tte ma belle famille k'il y a des belles salles meme sur casa avc un prix raisonable aussi
mais la je suis coincée
jé rien trouvé
je cherche une belle salle srira et beldia genre gabss beldi et zelij beldi
mon budget cé 10000DH
bonjour les filles.

je pense que cette villa me convient pour y fêter l hanna.

n'est ce pas. donnez moi vp l'adresse et le prix pour un aprèm.

merci d'avance.
wa je t'ai donné l'adresse de la salle où j'ai fêté mon mariage !!! sur Polo y en a plein de salles !!! diri choufi celle de haj bassri !! y a aussi salle chaab !! la salle où mimi a fêté son mariage !!
cherche dans les archives !!! y a plein d'adresse mais ne stresse pas comme ça !!!
à côté de la salle chaab y en a d'autres salles !! cherches bien dans les anciens posts
3rafti o9ssimo bilah hta tla3li dem
ca fé 3 jours ke je mange pas
hayfa rajli ydor fia
ne stresse pas !! 3lach tu ne manges pas !!! en fait, je sais très bien ce que veut dire le stresse des préparatifs !! mais je crois que t'as encore le temps de chercher !! déplaces toi pour voir ces salles !! y a aussi villa bennis sur polo !! y a pas mal de villas à louer
t'as pas des numeros des propriois??
daba ??malheureusement non !! mé je vais chercher à la maison !!ne stresse pas !
merci bien corni
je dort plus la nuit olah
aji! pour t'aider un peu ! cherche un post de mimi !! elle cherchait une salle hit celle qu'elle a reservée était sous travaux d'aménagement !!! et tu vas trouver bcp de propositions !!
le voilàa !!
www.yabiladi.com
bon jé vu had le poste merci corni
je vais commencer a appeler les proprios
tu as visité la salle afrah ghandi???