|
Général
vieux aigris
Auteur: malikabb
Date: le 16 août 2007 à 11h11
salam
on a tous ds notre entourage professionnel, des vieux aigris, blasés de leur métier, désagréable cest a se demander comment on sera après vingt ans d'expérience et si il ne vaudrait mieux pas avoir deux metiers ds sa vie
bref je voulais juste lancer un message a une collegue a qui je ne peux dire ses mots doux en face, hierarchie oblige :
éspece de vieille peau toute fripée ( je sais que cest pas bien,on va tous vieillir) démissionne si ce boulot ne te plais pas je sais pas; prend ta retraite et va toccuper de ton chat qui est le seul a pouvoir te supporter (50ans et pas d'enfants et heureusement qu'aurait donner sa progéniture lol je sais cest pas bien de dire ça , ça peut arriver a tout le monde)
bref voila ça défoule il est vrai que jai du mal a ne pas avoir de pensées méchantes pour cette personne ![]() Re: vieux aigris
Auteur: yaska
Date: le 16 août 2007 à 11h13
La vieille peau toute frippé te repond de te meler de tes affaires et de bien faire ton boulot au lieu de te lamenter sur mon sort!! Laisse moi tranquille et balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres ![]() Re: vieux aigris
Auteur: nabil93
Date: le 16 août 2007 à 11h16
malikabb poarle bien de ma mere t'tentend ?? je suis ouf moi jtexplose Re: vieux aigris
Date: le 16 août 2007 à 11h16
mdrrrrrr tai la sale vieille
si tu me prenais moins la tete je parlerai pas de toi vieille truie mdrrrrr
je te haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr meme si tu etais jeune, belle et avec dix enfants ![]() Re: vieux aigris
Date: le 16 août 2007 à 11h18
Citer: mdrrr elle a pas eu denfant mais cest vrai ke tu lui ressemble d'esprit mdrr ta lair de pas avoir un grain jplaisante ![]() Re: vieux aigris
Auteur: K7al'Ras
Date: le 16 août 2007 à 11h30
j'ai un colègue grognant qui me fout la rage et le problème c k'il est mm pas vieux ![]() Re: vieux aigris
Auteur: qayss
Date: le 16 août 2007 à 11h31
Citer: ptdrrrrrrr vazi ixprime ta coulire et ton ninirvoumou ....difoul toi m3a rassek a l7ajja lol...tinkiete on est là au cas ou pour appeler le 36 si ca degenere mdrrrrr
tu serais pas jeune et aigrie tu sais c contagieux l'aigritude y parait traine pas trop avec elle looooool jdeconne miss
sinon je pense qu'en effet si elle etait "jeune et jolie" lol tu la kifferais encore moins
sinon des vieux aigris j'en croise aussi au taf ..tt petit tt aigris ...et tt gris aussi
mais ca va je les aime bien ..ca permet de relativiser de voir qu'on a trop le level mdrrrrrr jdeconne starghifirllah l3adim ci pas bien ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: vieux aigris
Date: le 16 août 2007 à 11h42
vazi ixprime ta coulire et ton ninirvoumou ....difoul toi m3a rassek a l7ajja lol...tinkiete on est là au cas ou pour appeler le 36 si ca degenere mdrrrrr
tu serais pas jeune et aigrie tu sais c contagieux l'aigritude y parait traine pas trop avec elle looooool jdeconne miss lol je ne suis pas aigri mais en colère missieur elle ma bp enervé javoue[/b]
sinon je pense qu'en effet si elle etait "jeune et jolie" lol tu la kifferais encore moins
[b]lol ouiiiiii tout a fait si elle avait été jeune et belle jlaurai encore plus detesté mdrrrrrr jdeconne non en fait cest parce que je la deteste que je souligne kelle est vieille et seule nuance
sinon des vieux aigris j'en croise aussi au taf ..tt petit tt aigris ...et tt gris aussi
mais ca va je les aime bien ..ca permet de relativiser de voir qu'on a trop le level mdrrrrrr jdeconne starghifirllah l3adim ci pas bien [/quote]oui je sais cest pas bien mais faut avouer parfois ces pensées négatives on est pas parfaitsRe: vieux aigris
Auteur: salya78
Date: le 16 août 2007 à 11h56
salam malika THE baby
ca va ? nan ca a pas l air!!! ah je te jure, le taf! y a des coups ki se perdent malika je te le dis moi! y a plein de cas soc! j ai le mm spécimen au taff k celle k tu décris plus haut! tu c ce genre de personnes ki se la raméne c des gens qui sont frustrés a l extérieur et kan ils arrivent au taff bah ils se croient tout permis ma grande! fais abstraction de personnes comme celle ci et tiens toi en a des relations strictement professionnel, cherche pas a la calculer ou si elle te raconte sa life etc.... bon courage ma belle bisou a toi et ton minouche k t'as appeller gribouille c ca? ![]() Re: vieux aigris
Date: le 16 août 2007 à 12h02
salam salya
ta tout compris il est vrai que qd elle me parlais de sa vie je l'écoutais lol la prochaine je fais celle qui regarde ailleurs lol serieux je suis tellement mauvaise que je fais tout faire pour lui rendre le boulot impossible pfff
ps: bisous a toi aussi mon chat sappelle chatouille, jespere ne pas finir comme ma collegue avec le sien mdrrrrrr Re: vieux aigris
Date: le 16 août 2007 à 12h10
Citer: mdr b3éd char! tu finiras jamais comme elle k DIEU t en préserve amine amine amine handek aussi si tu essayes de lui rendre le taff impossible n oublie pas k elle reste ta responsable hiérarchik et k elle pourra elle te pourrir ton taff! sérieux méfies toi , tes relations doivent rester professionnel prends du recul j ai eu le mm cas!
si elle te parle de sa vie fais genre ouai ouai mais n appronfondie pas la conversation
c mi mi chatouille ca va elle grandit? elle mange déja du wiskas? ou elle boit du lait? elle fait dodo avec toi? Re: vieux aigris
Date: le 16 août 2007 à 12h15
![]() Citer: amine oui tu as raison je parle sous le coup de la colère elle pars en vacance ouff
sinon chatouille grandi bien, energique le chat, elle menerve parfois mdr mais jla balance contre le mur et ça la calme mdr jdeconne mais cest vrai kelle est polissone
elle mange oui les deux et dors dans son coin ![]() Re: vieux aigris
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 16 août 2007 à 12h18
Citer: A ta place, je lui aurais déjà crâcher dessus ... je serais déjà viré et on en parle plus. Ma prochaine mission consiste d'ailleurs à éduquer un relou mi-mef mi-mec à la 50aine également. Si tu veux ... on se rejoint aux assedics ... ça te dit? ![]() Re: vieux aigris
Date: le 16 août 2007 à 12h18
Citer: bon bah ca va te faire des vacances!!!!!!!! y a des gens vraiment mal dans leur peau! allez sois forte et travailles bien ok?
oh c mimi un minouche moi je l aurais a coté de moi tout le temps je la "bisouterais" a chak fois!lol une vraie folle!lol allez garde la péche malika THE baby ![]() ![]() Re: vieux aigris
Date: le 16 août 2007 à 12h22
Citer: lol je suis en stage je ne peux pas me faire virer Re: vieux aigris
Date: le 16 août 2007 à 12h28
de rien ma belle surtout TRAVAILLES BIEN FAIS ABSTRACTION DE TOUT ET ASSURES![]() Citer: Re: vieux aigris
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 16 août 2007 à 12h39
Citer: Ah ok ... bon stage avec plein de réussite ... Et surtout un taff inchallah sans vieux aigris. Re: vieux aigris
Date: le 16 août 2007 à 13h23
Citer: mdrrr t'appuie la ou ca fait mal
sinon c son humeur qui te deplait ou bien elle se comporte mal avec toi ?? de tte façon les stages c rarement la joie lol l'essentiel c de pas perdre de vue ses objectifs ..bon courage en tt cas madmouzille
dis toi que ton stage se terminera bien un jour lol et tu seras debarrassée
ca sera au tour de la prochaine stagiaire de deguster ...donc si t'as une collègue que t'aime moyennement ,qui cherche un stage et qui a sale caractère elle aussi tu peux lui proposer de postuler pour prendre ta suite comme ca elles vont s'auto-détruire elle avec la vieille aigrie mdrr jdicoune ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: vieux aigris
Date: le 16 août 2007 à 13h28
mdr qays
ji penserai si jaime pas trop mes collegues mais la sa va en fait ce que jaime pas cest quelle me prend pour son larbin jaime pas çaaaaaaaa grrrrrrRe: vieux aigris
Date: le 16 août 2007 à 13h40
Citer: mdrrrrr ouais les stagiaires en general c comme ca qu'on les traite snif lol moi ce que je fais parfois ..j'appelle mon tuteur quand j'ai un blem et qu'en fait je l'ai resolu ghir bach nchoufe s'il a le level mdrrr parfois il mdit des bitises et la je lui sort :" ah on peut ptetre essayé comme ca ......ah ben ca alors dis moi pas kcé pas vré le programme marche .....bon ben merci quand meme mdrrr" héhéhé jme venge Léonard Vassago ...sort de ce corps ptdrrrrr !!! ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Edité 1 fois. Dernière modification le 16-08-07 13h43. Re: vieux aigris
Date: le 16 août 2007 à 13h46
mdr qays jsuis pliéééééé
ben qd je disai ke jvoulais lui rendre le boulot impossible je pensais a ça je voudrais appeller ma chef tres svt mdrrrrrr en disant que je suis pas assez sur de moi mdrrrrr apres on risque la mauvaise appréciations cest sur ![]() Re: vieux aigris
Auteur: karim_92
Date: le 16 août 2007 à 14h38
Citer: ya wiliiiiii il t'arrive koi ma belle
arrive déja a son statue,
eu lieu de la traité
ke sé mouche, une fille ki insulte ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: vieux aigris
Date: le 16 août 2007 à 14h43
mdr karim jsuis pliée
ben ecoute je suis etudiante jai le temps apres je vais t dire les filles sont des etres humains et ça peut arriver de senerver ![]() Re: vieux aigris
Auteur: karim_92
Date: le 16 août 2007 à 14h45
Citer: ya pas de la zalousie dans l'air par hasard
ta pas des idées de conkéte de son post et donc de son salaire surement mieu ke le tien
sé bizarre ke tu agisse coume sa kou mime ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: vieux aigris
Date: le 16 août 2007 à 14h47
Citer: mdrrrrrr tai psychologue ou koi mdrrrrr arete karim ou jvai menerver , espece de..bippppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp ![]() |