vieux aigris
mdr qays

ji penserai si jaime pas trop mes collegues mais la sa va

en fait ce que jaime pas cest quelle me prend pour son larbin angry smiley jaime pas çaaaaaaaa grrrrrr
Citation
malikabb a écrit:
mdr qays

ji penserai si jaime pas trop mes collegues mais la sa va

en fait ce que jaime pas cest quelle me prend pour son larbin angry smiley jaime pas çaaaaaaaa grrrrrr

mdrrrrr

ouais les stagiaires en general c comme ca qu'on les traite snif lol

moi ce que je fais parfois ..j'appelle mon tuteur quand j'ai un blem et qu'en fait je l'ai resolu ghir bach nchoufe s'il a le level mdrrr parfois il mdit des bitises et la je lui sort :" ah on peut ptetre essayé comme ca ......ah ben ca alors dis moi pas kcé pas vré le programme marche .....bon ben merci quand meme mdrrr" héhéhé jme venge

Léonard Vassago ...sort de ce corps ptdrrrrr !!! evil

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/07 13:43 par qayss.
grinning smileymdr qays jsuis pliéééééé

ben qd je disai ke jvoulais lui rendre le boulot impossible je pensais a ça

je voudrais appeller ma chef tres svt mdrrrrrr en disant que je suis pas assez sur de moi mdrrrrr

apres on risque la mauvaise appréciations cest sur evil
Citation
malikabb a écrit:
salam

on a tous ds notre entourage professionnel, des vieux aigris, blasés de leur métier, désagréable

cest a se demander comment on sera après vingt ans d'expérienceperplexe et si il ne vaudrait mieux pas avoir deux metiers ds sa vie

bref je voulais juste lancer un message a une collegue a qui je ne peux dire ses mots doux en face, hierarchie obligesad smiley:

éspece de vieille peau toute fripée ( je sais que cest pas bien,on va tous vieillir) démissionne si ce boulot ne te plais pas
je sais pas; prend ta retraite et va toccuper de ton chat qui est le seul a pouvoir te supporter (50ans et pas d'enfants et heureusement qu'aurait donner sa progéniture lol je sais cest pas bien de dire çaconfused smiley, ça peut arriver a tout le monde)

bref voila ça défoule
il est vrai que jai du mal a ne pas avoir de pensées méchantes pour cette personneconfused smiley

ya wiliiiiiiOh il t'arrive koi ma belleevil

arrive déja a son statue, evil

eu lieu de la traitéOh

ke sé mouche, une fille ki insultetongue sticking out smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
mdr karim jsuis pliée

ben ecoute je suis etudiante jai le temps

apres je vais t dire les filles sont des etres humains et ça peut arriver de senervergrinning smiley
Citation
malikabb a écrit:

apres je vais t dire les filles sont des etres humains et ça peut arriver de senervergrinning smiley

ya pas de la zalousie dans l'airevil par hasardevil

ta pas des idées de conkéte de son post et donc de son salaire surement mieu ke le tiensmoking smiley

sé bizarre ke tu agisse coume sa kou mimesmoking smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

ya pas de la zalousie dans l'airevil par hasardevil

ta pas des idées de conkéte de son post et donc de son salaire surement mieu ke le tiensmoking smiley

sé bizarre ke tu agisse coume sa kou mimesmoking smiley

mdrrrrrr tai psychologue ou koi mdrrrrr
arete karim ou jvai menerver , espece de..bippppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp grinning smiley