chargement... malikabb [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 16 août 2007 13:28 |
jaime pas çaaaaaaaa grrrrrr16 août 2007 13:40 |
Citation
malikabb a écrit:
mdr qays
ji penserai si jaime pas trop mes collegues mais la sa va
en fait ce que jaime pas cest quelle me prend pour son larbinjaime pas çaaaaaaaa grrrrrr

16 août 2007 13:46 |
mdr qays jsuis pliéééééé 
16 août 2007 14:38 |
Citation
malikabb a écrit:
salam
on a tous ds notre entourage professionnel, des vieux aigris, blasés de leur métier, désagréable
cest a se demander comment on sera après vingt ans d'expérienceet si il ne vaudrait mieux pas avoir deux metiers ds sa vie
bref je voulais juste lancer un message a une collegue a qui je ne peux dire ses mots doux en face, hierarchie oblige:
éspece de vieille peau toute fripée ( je sais que cest pas bien,on va tous vieillir) démissionne si ce boulot ne te plais pas
je sais pas; prend ta retraite et va toccuper de ton chat qui est le seul a pouvoir te supporter (50ans et pas d'enfants et heureusement qu'aurait donner sa progéniture lol je sais cest pas bien de dire ça, ça peut arriver a tout le monde)
bref voila ça défoule
il est vrai que jai du mal a ne pas avoir de pensées méchantes pour cette personne
il t'arrive koi ma belle

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
16 août 2007 14:43 |

16 août 2007 14:45 |
Citation
malikabb a écrit:
ben ecoute je suis etudiante jai le temps
apres je vais t dire les filles sont des etres humains et ça peut arriver de senerver
par hasard

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
16 août 2007 14:47 |
Citation
karim_92 a écrit:Citation
malikabb a écrit:
ben ecoute je suis etudiante jai le temps
apres je vais t dire les filles sont des etres humains et ça peut arriver de senerver
ya pas de la zalousie dans l'airpar hasard
![]()
ta pas des idées de conkéte de son post et donc de son salaire surement mieu ke le tien![]()
sé bizarre ke tu agisse coume sa kou mime