Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vierge aprés 5mois de mariage comment faire?aidez moi
p
18 janvier 2009 00:34
bonsoir


je crois que j'ai répondu tard mais quand meme je veux t'ecrire casaouia75

ça fait peur nanoulamarocaine mais cé vrai sera si dure,

tu sais ma chère casaouia meme notre prophète insiste sur les introduction à l'amour, kon j'ai lu le livre "touhfate al 3arousse" j'etais surpirse de lire des choses venant de notre prophète c'est à dire de notre religion,
alors jamais l'amour sans des touches des caresses ni de la découverte de corps comme Sweetlatifa a dit chacun lors du rapport découvre l'autre corps et comme ça la peur s'en vole et tu penseras qu'à la jouissance mutuelle

que dieu t'aide casaouia
s
23 janvier 2009 14:43
salam

que de betise ecrite franchement !!!!
je pense que tous cela est d'ordre psychologique uniquement
pas dinquietude ne dramatise pas je connais mainte et mainte fille qui ataient dan sla meme situation que toi et tous rentre dans l 'ordre ceci dit pour ne pas accabler tes parents l'education que tu as reçu notamment la plce de la virginite
r
30 janvier 2009 21:26
bonjour
je sais pas si ta situation c'est arranger depuis, mais je voulais te dire que je te comprends car moi c'étais pareil au début.(-sa pas duré 5 mois mais bon).
il faut que tu te lache, c'est ton psychique qui te bloque puis ne crois pas que tu fait quelque de "sale" ou d'interdit.détend toi, met de la lingerie petite ambiance avec bougie.
voila sa fait 3 ans que je suis marié et al hamdoullah tous va bien

bon courage
i
20 mars 2009 16:05
essaie d'autres positions peu etre ca t'aideras
sinom va voir le gynycologue il te fera une petite intervention w safai
pq vs lui compliquez la vie!!ni de psychologue ni rien!!
Facebook