Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vierge aprés 5mois de mariage comment faire?aidez moi
c
16 décembre 2008 16:37
ne te crispe pas, essaye d'abord peut etre juste les priliminaire et peu a peu de jour en jour sa ira mieux mais c'est peut etre aussi que tu a trop fixer la dessus que tu y tien encore a ta verginiter. il faut du temps pour un couple a apprendre a se connaitre en profondeur il faut d'abord bien connaitre son corps avant d'essayer de connaitre le corps de ton marie

courage
w
16 décembre 2008 17:56
Je te conseille d'entreprendre une thérapie de couple chez un sexologue. En effet il vous donnera des conseils, dédramatisera la reltion sexuelle, t'aidera à te détendre éventuellement avec des médicaments.
Il ne faut pas rester ainsi, ton mari pour patient qu'il soit pourrait divorcer à cause de cela ou prendre des maitresses à l'extérieur, ce qui serait difficile à récupérer ensuite.
Faite vous aider par un sexologue ou par un psychologue du couple (à consulter ensemble bien sûr)
u
16 décembre 2008 21:34
Citation
taboudrart-du78 a écrit:
salem casaouia75,

je ne suis pas expérte dans la matiére, mais sa se trouve ton problem est un peu psychologique, telement on t'a encré dans la tête qu'une fille doit resté viérge jusqu'au mariage, sa ta peu etre bloké!!

bon courage ma belle

Exagère pas non plus...
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
t
16 décembre 2008 22:46
lamyâa ?

à peine mariée tu vois ton mari te faire le c..................tu lis trop de choses je trouve sans réellement voir ce qui se passe en pratique, ou peut être c'est moi qui n'est pas encore bien avancée mdrrrrrrrrrrrr winking smiley le jeune couple a besoin de se découvrir, de se connaitre je parle au niveau intime donc difficile au début, on ne se lâche pas, on ne libère pas son corps, on ne se donne pas facilement aux jeux, on se libère pas de cette pudeur et donc comme tu dis le cash grinning smiley c'est avec le temps que tu l'as pas le premier jour ou la nuit des noces winking smileygrinning smiley comment veux tu ils ont un grave problème et tu leur propose le c............même si l'amour est présent, je te garantie que la délivrance des premiers rapports n'est pas évident même en présence de calins, etc. les premiers contacts restent gravés





Citation
lamyaâ a écrit:
est ce qu'il ya des préliminaires poussé? c a dire cuni est compagnie, désolé d'être cash
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
16 décembre 2008 23:18
t coincé ntiya ou quoi grinning smiley, il le sera mon mistingo pas de cuni pas de hum hum, pas de nuit de noce.
Et oui faut éveiller les sens, surtout ceux du bas ptdrptdr
Non sérieux pour elle je pense que c plus psychologique.





Citation
tranchederepos a écrit:
lamyâa ?

à peine mariée tu vois ton mari te faire le c..................tu lis trop de choses je trouve sans réellement voir ce qui se passe en pratique, ou peut être c'est moi qui n'est pas encore bien avancée mdrrrrrrrrrrrr winking smiley le jeune couple a besoin de se découvrir, de se connaitre je parle au niveau intime donc difficile au début, on ne se lâche pas, on ne libère pas son corps, on ne se donne pas facilement aux jeux, on se libère pas de cette pudeur et donc comme tu dis le cash grinning smiley c'est avec le temps que tu l'as pas le premier jour ou la nuit des noces winking smileygrinning smiley comment veux tu ils ont un grave problème et tu leur propose le c............même si l'amour est présent, je te garantie que la délivrance des premiers rapports n'est pas évident même en présence de calins, etc. les premiers contacts restent gravés





Citation
lamyaâ a écrit:
est ce qu'il ya des préliminaires poussé? c a dire cuni est compagnie, désolé d'être cash
t
16 décembre 2008 23:29
Lamyâa c'est pas coincé ! mais je vois mal une femme (en tous cas moi ) demander à mon mari de faire ces choses là dés les premiers jours grinning smiley
















ps : c'est une phase ou tu cherche à connaître le corps de ton partenaire, donc comment tu vas faire ces pratiques alors la découverte n'a pas encore été faite grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
16 décembre 2008 23:56
Heu désolé de te choquer, mais avant le mariage du parle avec ton homme de ce qui te fait plaisir, de tes parties sensible, ect ect.
Pour moi c normal d'échanger sur ce sujet.
Bref je suis peux être une extraterrestre







Citation
tranchederepos a écrit:
Lamyâa c'est pas coincé ! mais je vois mal une femme (en tous cas moi ) demander à mon mari de faire ces choses là dés les premiers jours grinning smiley
















ps : c'est une phase ou tu cherche à connaître le corps de ton partenaire, donc comment tu vas faire ces pratiques alors la découverte n'a pas encore été faite grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
17 décembre 2008 01:27
comme dis plus haut tu souffre de vaginisme . les raisons peuvent etre aussi bien d'orde psychologique : le refus inconscient de l'acte sexuel à cause de l'education ou d'experiences negatives liées à l'idée du sexe . ou ça peut etre organique et là , un bon gyneco peut faire les examens necessaires et t'indiquer le traitement adequat .

regarde ce lien il t'aideras a mieux comprende ton probleme:

 [www.esculape.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/08 01:30 par eau de source.
c
17 décembre 2008 12:21
merci bcp pr le lien eau de source
e
17 décembre 2008 16:54
Citation
casaouia75 a écrit:
merci bcp pr le lien eau de source

de rien Welcome
h
18 décembre 2008 11:54
salam,moi je pense que tu devrais arreter de te focaliser sur le fait que tu as mal ect..je crosi que c psychique,

quant tu commence les preliminaires,oublie que tu va avoir mal,il faut que tu te consentre sur linstant et pas a ta douleur,5mois je c pas commen fais ton mari pour tenir!!

au bout dun moment il va craquer,pense aussi a lui!!

alors un conseil,profite bien des preliminaires ne stress pas,si il fau prolonger les preliminaires prolonge,il faut que se soi bien lubrifier etc....

apres tu verras sa ira tout seul!

bonne chance
S
18 décembre 2008 14:46
Bonjour,

Je pense que tu te focalises trop sur cet aspect lors des rapports intimes...ce qui t'amène vers un blocage psychologique...

La sexualité a toujours été taboue chez nous et donc pour certaines femmes, faire l'amour est plus assimilée à une épreuve dégoûtante et honteuse.

Face à ce creux éducatif, il est difficile de "pénétrer" les hauts lieux de la sexualité sans causer une déchirure psychologique profonde...

Inondées par des sensations inexplorées, ces femmes "se ferment" davantage et n'osent pas laisser leur corps s'exprimer.

Mon conseil?

Oublier un instant ton hymen et se concentrer sur la découverte de ton corps.

Commencer par des massages sensuels, c'est un excellent prélude à l'acte sexuel (j'imagine...).
En agissant de la sorte, tu déceleras tes zones érogènes et goûteras aux mille et une délectations de cet acte béni...

Bonne exploration,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
18 décembre 2008 15:07
bravo sweetlatifa tu as tt dit,maintenant c'est a elle de se lancer,on et toutes passé par là
c
18 décembre 2008 17:37
j'avoue que c la vérité sweetlatifa,merci pour vos conseilles tt les yabi
t
18 décembre 2008 21:04
salut ma chere ton cas n'est pas unique, suis secretaire chez un gyneco et j'ai vu plusieurs cas comme le tiens je ne sais pas si ton medecin t'a prescris déja un lubrifiant intime pour faciliter la penetration, et aussi, des tanquilisants pour que tu sois bien détendue au lit crois moi que ces deux remedes ont aidé plusieurs femmes à s'en debarasser de cette menbrane
c
19 décembre 2008 17:38
Merci tanjawiya,connais tu des tranquilisants efficaces sans ordonnance?
w
20 décembre 2008 11:12
Et si tu essayais un lieu qui n'a rien a voir avec l'acte sexuel dans la chambre, ce peut être sous la douche dans la salle de bain, on commence par des massages puis on joue avec les doigts... parfois il faut casser les clichés enregistrés par le cerveau ou bien il faut consulter un sexologue à deux, il vous écoutera et vous donnera des conseils.
s
23 décembre 2008 22:59
cest pas un vaginisme loin de la, cest que ton homme ne c pas si prendre komme il le faudrai, tinkiete, si tu aime ton mari et qu'il te mets en confiance sa passe komme de leau si c pas le cas ( la preuve il ta fallu 5 mois et toujours rien) cest qu'il y a un gros probleme dans votre coupe au niveau du lit jsui serieuse je c de koi je parle jen suis la preuve vivante
y
1 janvier 2009 20:13
fik t9af
raki mta9fa,
n
2 janvier 2009 15:05
ecoute si je peux te donner un conseil, va voir un deuxieme gynecologue en leur expliquant que ce n'est pas un probleme psychologique.

Tu as le meme souci que quelqun que je connais, le premier gyneco lui a dit il faut foncer. Il faut qu'il rentre coup sec!!!

Elle la fait en ecoutant le medecin, elle a saigné toute la nuit.

Elle est parti voir un deuxième gyneco, qui lui a dit qu'elle avait un hymen très dur, que l'ouverture était trop petite. Et en ecoutant le premier medecin, cela lui a causé une déchirure.

Donc elle a subi une intervention rapide, qui consiste a incisé l'hymen, et souturer la déchirure
Facebook