Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,
Dans ma ville les vides greniers ont repris aujourd'hui...je viens à peine de rentrer ...j ai trouvé des petits trucs sympas et des gens agréables et souriants...ça fait plaisir...
Si vous aimez les vides greniers vous avez la liste des dates avenir sur internet.
Bon dimanche.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,
Dans ma ville les vides greniers ont repris aujourd'hui...je viens à peine de rentrer ...j ai trouvé des petits trucs sympas et des gens agréables et souriants...ça fait plaisir...
Si vous aimez les vides greniers vous avez la liste des dates avenir sur internet.
Bon dimanche.
Citation
(...) a écrit:
Salam
C est aussi le Salon du Vintage en A/H ?
Citation
Arbi92 a écrit:
C’est ou ?
Citation
Espoir33 a écrit:
Salam, ça m interesse, est ce que toute personne peut apporter ses affaires a vendre ou faut il le faire a domicile ? Merci
Citation
(...) a écrit:
Regarde dans ta ville.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,
Chaque année je me dis la même chose car je veux devenir minimaliste...c est plus fort que moi il faut toujours que j'achète mausje reste très raisonnable...j'ai trouvé un réveil, des plantes, un agenda, des boucles d oreilles neuves Agatha, un vernis neuf Chanel...tous ces trucs à 1euro chaque article...puis une robe en soie neuve blanc cassée à 5e, un parfum neuf ARPEGE de Lanvin à 5e...une brosse à dent electrique Braun neuve sous emballage à 4e...
Je me dis ça va me servir...je me suis pas ruinée...
Bon dimanche.
Citation
(...) a écrit:
Salam
C est aussi le Salon du Vintage en A/H ?
Citation
Gameuse1 a écrit:
Oui, ça reprend mais doucement. J'ai regardé sur internet,la plupart des vides greniers sont annulés quand même.
Et comme la saison est bientôt fini,il faudra attendre l'année prochaine maitenant.
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Je savais mm pas que sa existé cela..
Qd je cherché du vintage, j allais sur leboncoin, et je tapé vintage en recherche. Merci
Citation
(...) a écrit:
Wa a'laykoum salam Batavia
Si tu es de Paris il y a beaucoup de magasins vintage
En plus des Salons ...