Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vider le compte avant l ordonnance de conciliation
s
12 février 2017 10:44
Malika bonjour
je suis passé par là
la banque chaâbi le chef d'avance m'a dit ton eépouse est passé elle tout mis à disposition de sa famille au Maroc (je parle des comptes du Maroc) et Wafa Banque mon ex a fait pareil elle l'a tout vidé
aucune sanction envers elle n'a pu lui adressée ,dès lors que les comptes étaient sur le Noms de Monsieur ou Madame et non sur le nom de Monsieur et madame il y a une différence
il y a une différence entre Mr ou madame et Mr et MADAME
quant à la villa en France , mon ex elle a eu sa part la moitié malgré que j'ai acheté le terrain j'étais encore célibataire elle l'a pris la moitié quant même
je hais l'hypocrisie
M
12 février 2017 10:58
Bonjour Sakki
Merci pour ta réponse
C est celui qui cache le plus qui ai gagnant malheureusement.
Ça donne a méditer
Citation
sakki a écrit:
Malika bonjour
je suis passé par là
la banque chaâbi le chef d'avance m'a dit ton eépouse est passé elle tout mis à disposition de sa famille au Maroc (je parle des comptes du Maroc) et Wafa Banque mon ex a fait pareil elle l'a tout vidé
aucune sanction envers elle n'a pu lui adressée ,dès lors que les comptes étaient sur le Noms de Monsieur ou Madame et non sur le nom de Monsieur et madame il y a une différence
il y a une différence entre Mr ou madame et Mr et MADAME
quant à la villa en France , mon ex elle a eu sa part la moitié malgré que j'ai acheté le terrain j'étais encore célibataire elle l'a pris la moitié quant même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook