Citation
demha a écrit:
JERUSALEM (AFP) - Un porte-parole militaire israélien a annoncé lundi l'arrestation d'un soldat israélien filmé alors qu'il tirait à bout portant une balle caoutchoutée sur un Palestinien arrêté par l'armée.
"Le soldat a été arrêté pour interrogatoire. A la fin de l'enquête, des mesures seront prises", a déclaré à l'AFP ce porte-parole, sans préciser la nature des sanctions envisagées.
[palestine.over-blog.net]
---bien sûr qu'il a été ''arrêté'', c'est-à-dire congratulé et mûté à un meilleur poste (de son choix). On connait les déclarations de leurs porte-paroles : calmer le jeu israelien-israelien et montrer aux médias l'abc de la justice/démocratie !
Citation
a écrit:
srnit
Personne n'est dupe
Mais ces infos n'arrivent pas au grand public ou au compte goutte
Citation
chelhman a écrit:Citation
a écrit:
srnit
Personne n'est dupe
Mais ces infos n'arrivent pas au grand public ou au compte goutte
Faut arrêter la paranoïa, la vidéo est passée en boucle hier sur Euronews, en sachant que cette chaîne est captée dans toute l'Europe en plusieurs langues y compris l'arabe depuis récemment, et accessible dans le monde entier par Hotbird. De plus, petit détail qu'on a encore oublié de signaler : la vidéo a été diffusée dans la presse par une organisation israélienne de défense des droits de l'homme (B'tselem).
Citation
demha a écrit:
en lisant la boetie, j'ai eu l'impression qu'il essaie de défendre '' l'indéfendable '' ! si je me trompe qu'il détaille un peu plus .
Citation
aboujandal a écrit:Citation
demha a écrit:
en lisant la boetie, j'ai eu l'impression qu'il essaie de défendre '' l'indéfendable '' ! si je me trompe qu'il détaille un peu plus .
tout a fait demha .voila ce qu il essaye de faire.
il essaye d isoler le coupable ,il veut simplement en faire un fait divers avec un seul responsable le soldat ou son officier. et tous ca pour eviter d invoquer le vrai responsable .cad l occupation israelienne et ses relais mediatiques qui font a la télé la meme chose que fait la boetie ici.
or c est exactement le contraire qu ils font (la boetie et les medias sionistes) quand il s agit d un fait divers islamiste . rappellez vous l annulation du mariage . ou la on genraklise facilement pour accuser l islam tout entier.
leur jeux est devenu tres flagrant.
oui maintenant je me rappelle, on revisite le sujet si tu veuxCitation
a écrit:
annulation du mariage . ou la on genraklise facilement pour accuser l islam tout entier.