Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les victimes des tremeblements de terre
z
19 décembre 2009 22:13
Citation
elham20 a écrit:
salam
wakwak!

printemps!
voilà l'erreur qu'on prend du discours ce qui nous arrange et on laisse ce qui peut nous contredire, ce qui a fait le posteur!

Moi j'ai dit que même pour le tremblement de terre, à Agadir dans les années 50 et avant le tremblement de terre survenue le 10ieme jour du ramadan, à qq minutes avant minuit, le 29 février 1960, à l'époque y avait du Mounkar!

ca veut pas dire que toutes les victimes sont des prostituées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est l'exemple de celui qui lit un verset qui parle de l'enfer ou un autre qui parle des injustes qui auront en enfer et explique que ca y est tout le monde ira en enfer.
ya soubhane Allah.

Si vous vivez à Agadir, vous allez ressentir cela! que chaque jour, les gens pieux implorent Allah pour ne pas payer pour le mounkar que les autres font!

Macha Allah! On dirait qu'on est dans un post des croyants et non croyants.

Allah existe, nous regarde, guette nos pas et gestes, et quand les créatures s'égarent faudra de temps à autre donner un exemple! En plus Allah nous a créé donc Allah est libre de faire ce qu'IL VEUT, d'ailleurs on dit Incha Allah Allah, si Allah le veut, pourquoi on l'applique pas même pour les séisme et on parle de la nature!?
Pour la nature, c'est Allah qui ordonne!

Essayer svp de lire, comprendre, assimiler la parole d'Allah = le coran, au lieu de venir dire n'importe quoi.

salam

Salam,

Ma sœur personnellement j'ai très bien compris ce que tu voulais dire mais sache que des gens font souvent l'amalgame entre les personnes décédés et que en gros c'est un peu bien fait pour eux car il y a beaucoup de chose que les musulmans ne respectent plus. Je sais que ce n'est pas ce que tu voulais dire.

Nous avons bien compris ce que tu voulais dire que les tremblements de terre sont des rappels de la part de Allah swt à tous ses manquement.

Ne te prend pas la tête Allah y hadina.
19 décembre 2009 22:52
salam
je ne me prend pas la tête ma sœur, mais je veux expliquer ce que je voulais dire exactement pas ce que le posteur a voulu leur faire croire en prenant ce qui l'arrange de mes intervention et me mettre ze3ma devant les gens comme si je suis une tyran! en cachant toute la vérité!

ya soubhane Allah!

l'injustice est gratuite! Macha Allah.

Si je crois ce qui est dit par certains, on penserais (a3oudou bi Allah) que Allah a créé l'être humain et lui a ordonné de jouer son rôle de semer la colère entre les autres musulmans alors que c'est chitan qui est la source!

Macha Allah!

Demain on va voir des posts naitre comme des champignons! chaque fois qu'une personne n'aime pas une intervention (ou un pseudo) il ira dans un autre forum, citer une partie d'une intervention (qui l'arrange) pour salir sa réputation et sa notoriété!

Macha Allah!

Hasbi Allah.

salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
21 décembre 2009 18:37
Salam,

J'ai trouvé ces 2 hadiths

D’après Zaynab bint Jahch (qu'Allah soit satisfait d'elle),
Un jour, le Prophète (pbAsl) se réveilla effrayé et dit alors: "Il n'y a d'autre divinité qu'Allah; malheur aux Arabes qui sont sous le coup d'un danger imminent. Aujourd'hui, une brèche est faite dans le mur de Gog et de Magog de cette grandeur". Sufyân fit alors signe pour indiquer le nombre dix (pour donner idée de la grandeur de la fissure). - "O Envoyé d'Allah, m'écriai-je, allons-nous donc périr, alors qu'il y a parmi nous des gens vertueux?". - "Oui, répondit-il, si les turpitudes deviennent nombreuses".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 5128


`Abd-Allah ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait des deux) a dit:
J’ai entendu l'Envoyé d'Allah (pbAsl) dire: "Lorsque Allah veut châtier un peuple, Il fait que le châtiment atteint tout le peuple, puis, ils seront jugés d'après ses œuvres".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 5127
21 décembre 2009 19:19
salam
jazaki Allaho khayran
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook