Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime de sorcellerie
M
26 mai 2018 21:11
Salem

Je me suis mariée en octobre 2010 avec un tunisien. Celui ci m a fait croire que ces papiers etaient en règles alors que non ils etaient faux . C est un trafiquant de papiers. Et cela je l ai su apres mon mariage. Donc voila octobre 2010 ses parent viennent vivre avec nous a paris alors que ns étions de nouveau marié. Choquée !!!! Elle ne me suporté pas elle me disait je ne te voulais pas pour mon fils aymen je voulais une fille qui s appele nadia. Fin octobre elle degage en tunisie et là il y avait une odeur de pourri chez moi je ne supporter plus ma maison je voulais juste fuire de là. Mon mari c etait dispute sur dispute on ne se supporter plus. Je remarque que dans mon dressing qu il me manque des vetements !! Janvier 2011 on se separe et la procedure de divorce commence. Par la suite j ai su que c etait ma belle mere aicha qui habite a jemna qui m avait ensorceler. . Aujourdhui il est marie avec cette clandestine nadia. Le probleme c est que lorsqu on s est quittés j étais enceinte de lui. Il a su juste avant notre separation il m avait répondu qu il ne le voulais pas que c etait trop tot que je devait avorter !! Pour moi c etait rhlam et sa se fait pas dans notre religion. J ai garder mon bébé et quand on s est séparé il m a dis je ne veux pas le reconnaitre mdrrr normal sa mere lui preparer une autre meuf une nouvelle vie...aujourdhui mon fils que j ai appelé lyes c est le prenon qu il voulait lorsque tout aller bien et lorsqu on etait fiancé. Bref mon fils a 7 ans et ne connaitra jamais son pere. Mais ce que je sais c est que son pere sait qu il a une partie de lui quelque part mais ne veut pas le reconnaitre. Tous cela parceque la belle mere ne me voulais.
R
26 mai 2018 21:18
Salam

Ma soeur cette histoire date de 7 ans.
Essaye de les oublier...
Fais ta vie et vie pour toi et ton fils.
Une mère qui donne tout son amour lui suffiras amplement...
Il n'est pas le seul qui a été abandonné par son père.
Mais un jour ils auront des comptes à rendre.
Sois heureuse avec ton fils et pitié ne te pollue plus le cerveau a penser à eux...
yawning smiley
A
26 mai 2018 21:19
[www.yabiladi.com]

salam aleykoum

classique de chez classique ton histoire car les gens prennent à la légère la sorcellerie pratiqué dans la communauté voir lien plus haut j'ai écris un article sur ce sujet.T'as des témoignages de soeurs ayant vécu la même chose que toi

maintenant il faut que tu pense à te soigner inch'Allah

voir cet article pour pas tomber sur un sorcier et rajouter du malheur



[roqyapoursoi.com]

Liste de signes permettant de démasquer un sorcier:

_gardez à l’esprit que vous avez plus de chances de tomber sur un sorcier que sur un raqui sharya.Je l’ai beaucoup vu chez les gens que j’ai suivi.Surtout les mamans ignorantes ou par connaissances emmènent leurs enfants chez ce genre de personnes.Des fois en connaissance de causes!

_le sorcier va demander votre prénom et le prénom de votre mère

_il va vous demander des vêtements,bijoux, cheveux etc

_il va réciter le coran mais des fois dire des choses qu’on entend pas ou qu’il prononce doucement.

Ou parler une langue que l’on connaît pas.Et rentrer dans une sorte de transe

_le sorcier ça ne le dérange pas de rencontrer une femme en tête à tête vois d’avoir contact physique rapide comme serré la main ou faire la bise

_on sent une ambiance pesante/écrasante dans sa maison,pièce…J’ai connu des sorciers les voisins leur avait confié les oiseaux a garder.Ils sont tous morts…

_il va des fois demander au malade de pas se laver et rester en état d’impuretés

_donner des informations sur le passé du malade ou sur le malade que peu ou personne ne connaît.Le sorcier fait cela pour impressionner le malade.En fait le sorcier travaille avec les shaytins qui lui indiqué tous ça.

_vas vous faire égorger ou égorger un animal pour les shaytins sans prononcer le nom d’Allah
26 mai 2018 21:26
Merci pour ces " précisions"....smiling smiley


Sinon... Au Secours SOS SOS SOS. C est Quoi ce monde de malades ...Ill Ill Ill
Ils, Elles n'ont donc plus d Âme !?

À Fuir .
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
[www.yabiladi.com]

salam aleykoum

classique de chez classique ton histoire car les gens prennent à la légère la sorcellerie pratiqué dans la communauté voir lien plus haut j'ai écris un article sur ce sujet.T'as des témoignages de soeurs ayant vécu la même chose que toi

maintenant il faut que tu pense à te soigner inch'Allah

voir cet article pour pas tomber sur un sorcier et rajouter du malheur



[roqyapoursoi.com]

Liste de signes permettant de démasquer un sorcier:

_gardez à l’esprit que vous avez plus de chances de tomber sur un sorcier que sur un raqui sharya.Je l’ai beaucoup vu chez les gens que j’ai suivi.Surtout les mamans ignorantes ou par connaissances emmènent leurs enfants chez ce genre de personnes.Des fois en connaissance de causes!

_le sorcier va demander votre prénom et le prénom de votre mère

_il va vous demander des vêtements,bijoux, cheveux etc

_il va réciter le coran mais des fois dire des choses qu’on entend pas ou qu’il prononce doucement.

Ou parler une langue que l’on connaît pas.Et rentrer dans une sorte de transe

_le sorcier ça ne le dérange pas de rencontrer une femme en tête à tête vois d’avoir contact physique rapide comme serré la main ou faire la bise

_on sent une ambiance pesante/écrasante dans sa maison,pièce…J’ai connu des sorciers les voisins leur avait confié les oiseaux a garder.Ils sont tous morts…

_il va des fois demander au malade de pas se laver et rester en état d’impuretés

_donner des informations sur le passé du malade ou sur le malade que peu ou personne ne connaît.Le sorcier fait cela pour impressionner le malade.En fait le sorcier travaille avec les shaytins qui lui indiqué tous ça.

_vas vous faire égorger ou égorger un animal pour les shaytins sans prononcer le nom d’Allah
26 mai 2018 21:34
Je viens de lire en diagonale ton post en lien ...

J' avais des doutes ... Mais là....Ill. Ill. Ill


En résumé ces " darones" sont des fermières qui élève un veau et elle choisisse la génisse pour la saillie ...
Ill. SOS
26 mai 2018 21:41
C'est du charlatanisme . Vous encouragez le charlatanisme. On profite de la faiblesse des gens et on les arnaque ça c'est payant. Message pour 1 2 3 soleil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/18 21:42 par bouloulou4.
26 mai 2018 21:50
Ah ok, merci
Moi qui avait déjà préparé ma carte bleue pour me faire une scéance en mode Pick and Carry grinning smiley


Merci de m'avoir prevenu eye rolling smiley
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est du charlatanisme . Vous encouragez le charlatanisme. On profite de la faiblesse des gens et on les arnaque ça c'est payant. Message pour 1 2 3 soleil.
A
26 mai 2018 22:26
tu ne crois pas en la sorcellerie libre à toi mais indique le clairement!

Es tu musulman,pratiques tu?ça aussi il faut le préciser

De plus tu mets dans le même sac sorcier charlatans et raqui sharya .

bref beaucoup de confusions no comment!

Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est du charlatanisme . Vous encouragez le charlatanisme. On profite de la faiblesse des gens et on les arnaque ça c'est payant. Message pour 1 2 3 soleil.
A
26 mai 2018 22:28
c'est pas un sujet drôle ou humoristique crois moi et y a pas de carte bleu à sortir mais plutôt s'informer.

la roqya sharya le plus gros traitement se fait seul.



Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Ah ok, merci
Moi qui avait déjà préparé ma carte bleue pour me faire une scéance en mode Pick and Carry grinning smiley


Merci de m'avoir prevenu eye rolling smiley
26 mai 2018 22:30
Oui le raqy est du charlatanisme et c'est désolant de mêler ça avec l'islam.
A
26 mai 2018 22:35
tes preuves religieuse?


Citation
bouloulou4 a écrit:
Oui le raqy est du charlatanisme et c'est désolant de mêler ça avec l'islam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/18 22:36 par AbderahmanIskandar.
j
26 mai 2018 22:37
Tu pourrais traiter de charlatant un récitateur qui récite le coran sur une personne malade parce que celle ci ne connais pas très bien les sourates ?

Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est du charlatanisme . Vous encouragez le charlatanisme. On profite de la faiblesse des gens et on les arnaque ça c'est payant. Message pour 1 2 3 soleil.
26 mai 2018 22:40
Rien à voir avec le sujet. Ce ne sont pas des récitations seules qui vont guérir une personne atteinte d'une maladie grave
26 mai 2018 22:43
Avant propos :

Le Monde invisible est une réalité factuelle
Sans même rentrer dans le côté spirituel et religieux .smiling smiley

J' ai répondu de façon très ironique à cette personne pour :

*Rester poli face à son accusation de charlatanisme et que j'en ferais la promotion

*Les échanges stériles ne m'intéresse pas avec ce genre d individu


Relis mes 2 réactions suite à des post précédents Welcome. smiling smiley

Ps : je connais la gravité et les conséquences désastreuses du ' sujet " je ne pensais que c était aussi répandu que cela.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
c'est pas un sujet drôle ou humoristique crois moi et y a pas de carte bleu à sortir mais plutôt s'informer.

la roqya sharya le plus gros traitement se fait seul.
A
26 mai 2018 22:57
oui t'as rien à apporté et donc tu dévies sur es questions posés sans y répondre...

bref franchement prochain coup arrête de poster sur un sujet que tu ne connais pas...

Citation
bouloulou4 a écrit:
Rien à voir avec le sujet. Ce ne sont pas des récitations seules qui vont guérir une personne atteinte d'une maladie grave
A
26 mai 2018 23:05
ok en fait les gens ne prennent pas conscience que c'est répandu car

_la médecine conventionnelle occidentale athée et laique domine et ne reconnaît pas ce monde là par contre les politiques soient disant laiques y touchent,la sorcellerie est utilisé et étudié par les militaires services secrets

_les musulmans ne savent pas bien ou pas du tous diagnostiquer,ils vont reconnaître que la personne est atteinte quand le djinn parle différente langue du fond de la gorge de la personne
sinon ils vont se perdre dans la psychiatrie et autre

je discutais avec un raqui sharya au Maroc il y a plus de 80% de personnes touchaient d'après lui là bas.

Pour ma part j'avancerais de manière certaines 50% au moins.Dans chaque ville t'as des socier(e)s que la communauté consulte et les bonnes femmes se refilent les adresses et v'là que ça te fait du sirh à droite et à gauche

c'est l'une des causes de notre médiocrité

sinon les juifs aussi ça y va fort


Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Avant propos :

Le Monde invisible est une réalité factuelle
Sans même rentrer dans le côté spirituel et religieux .smiling smiley

J' ai répondu de façon très ironique à cette personne pour :

*Rester poli face à son accusation de charlatanisme et que j'en ferais la promotion

*Les échanges stériles ne m'intéresse pas avec ce genre d individu


Relis mes 2 réactions suite à des post précédents Welcome. smiling smiley

Ps : je connais la gravité et les conséquences désastreuses du ' sujet " je ne pensais que c était aussi répandu que cela.
26 mai 2018 23:45
Ce qui m'intérpelle c est justement La Femme qui va faire ce genre de " délire nauséabond" ...

Je veux dire :

T es moche à ce point là la khajja à 2 €uros ... Tant à l extérieur qu à l intérieur Ill ???

Tu parles de médiocrité : oui je pense que c est l'une des raisons si ce n' est la principale ...
Cette volonté de tout contrôler par tous les moyens des aspects de la vie humaine et bloquer ainsi toute créativité, tout épanouissement des individus .... Traité Réalité Ill

Ces gueux et gueuses n ont pas compris qu il y a des " choses " qui ne s achetént pas et ne se contrôlent pas .


Quand aux " darones " qui brisent le destin de leurs enfants et petits enfants ... Ont elles conscience à quel point elles sont ... No Coment ...Ill



Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
ok en fait les gens ne prennent pas conscience que c'est répandu car

_la médecine conventionnelle occidentale athée et laique domine et ne reconnaît pas ce monde là par contre les politiques soient disant laiques y touchent,la sorcellerie est utilisé et étudié par les militaires services secrets

_les musulmans ne savent pas bien ou pas du tous diagnostiquer,ils vont reconnaître que la personne est atteinte quand le djinn parle différente langue du fond de la gorge de la personne
sinon ils vont se perdre dans la psychiatrie et autre

je discutais avec un raqui sharya au Maroc il y a plus de 80% de personnes touchaient d'après lui là bas.

Pour ma part j'avancerais de manière certaines 50% au moins.Dans chaque ville t'as des socier(e)s que la communauté consulte et les bonnes femmes se refilent les adresses et v'là que ça te fait du sirh à droite et à gauche

c'est l'une des causes de notre médiocrité

sinon les juifs aussi ça y va fort


j
26 mai 2018 23:53
Donc tu ne crois pas du tout au mal occulte ? sorcelerie ?
Citation
bouloulou4 a écrit:
Rien à voir avec le sujet. Ce ne sont pas des récitations seules qui vont guérir une personne atteinte d'une maladie grave
j
27 mai 2018 00:00
laisse tomber , c'est des rigolo , ils sont ignorant au plus point , ils ne savent que ce qu'ils ne veulent savoir et pour le reste ils ignorant.

Après tout sa reste un forum pour moi , et il peu y a voir de tout dans ce forum et puis je ne sais pas qui sont ces gens.

Tu leurs explique avec des hadiths authentiques et on dirait qu'ils ont un voile dans les yeux.



Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
ok en fait les gens ne prennent pas conscience que c'est répandu car

_la médecine conventionnelle occidentale athée et laique domine et ne reconnaît pas ce monde là par contre les politiques soient disant laiques y touchent,la sorcellerie est utilisé et étudié par les militaires services secrets

_les musulmans ne savent pas bien ou pas du tous diagnostiquer,ils vont reconnaître que la personne est atteinte quand le djinn parle différente langue du fond de la gorge de la personne
sinon ils vont se perdre dans la psychiatrie et autre

je discutais avec un raqui sharya au Maroc il y a plus de 80% de personnes touchaient d'après lui là bas.

Pour ma part j'avancerais de manière certaines 50% au moins.Dans chaque ville t'as des socier(e)s que la communauté consulte et les bonnes femmes se refilent les adresses et v'là que ça te fait du sirh à droite et à gauche

c'est l'une des causes de notre médiocrité

sinon les juifs aussi ça y va fort


27 mai 2018 01:04
Faut arrêter il savent que ca existe mais il le refoule il se vole la face
D'ailleurs je viens de remarquer que les gens veulent croire ce qu' ils leur arrange quelle stupidité et ignorance et pire dans tous ça c'est qu' ils se moquent un jour qd ca leur arrivera ils diront plus ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook