Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage belle mère et sorcellerie séparation!
A
16 août 2017 10:00
Salam aleykoum

j'aimerai vous signaler une chose qu'on voit souvent dans les cabinets de roqyas le sortilège de séparation.

Les mamans veulent une autre femme pour leurs fils.Par exemple le marié avec la cousine du bled et là c'est des trucs de fous...Ou ne supporte pas sa belle fille pour des raisons bidons.
"mon fils il est trop bien pour elle!"

Certaines dans leurs ignorance ou je dirais bêtises.Vont faire un sirh pour séparer leurs fils et belle fille.Et même ensorceler leurs petits enfants!!!


C'est tordu mais pour ces personnes elles voient ça comme de la magie blanche.(magie blanche ou noir c'est illicite).Ensuite feront un hadj pour se faire pardonner ou une omra sauf que quand du mal est fait à une personne.Il faut avoir le pardon d'Allah le Très Haut et ensuite de la personne!

Encore une fois,c'est quelque chose qu'on voit souvent dans les "cabinets" de roqyas malheureusement.

D'ou l'importance de choisir sa belle famille ayant une bonne pratique de l'Islam.Mais qui s'amuse pas à aller voir saint machin et égorger pour lui et mettre des mains de fatma pour protéger du mauvais oeil partout.
Ou dans le cas ou vous êtes amené à vous marier avec une personne.Ou dans sa famille ou le sirh et voyants sont consultés etc.Formez vous à la roqya sharya car ces gens ne peuvent pas s'empêcher de faire ces ordureries aux gens autour d'eux.Et en tirer une certaine satisfaction de pouvoir!


J'avais suivi un cas comme ça le jour ou la belle mère a fait divorcer son fils.Elle mettait en contact son fils avec sa cousine!Quelques temps plus tard il est revenu revoir son ex femme qui failli y passer pour lui dire qu'il avait comprit qu'il avait été ensorcelé.
Bien entendu la soeur ne voulait plus entendre parler de cet homme.

Les dégâts sur un plan psychologique sur l'homme et la femme et surtout les enfants entrains de se construire sont énormes.

Pour ça que notre Oumma va de travers!

Allah Oualem

qu'Allah nous protège amin


Allah a dit:"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord: ‹Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne soit pas mécréant›; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient ! ".(2/102).
16 août 2017 10:09
Ces mères n'avaient cas pas accepter le mariage, pourquoi faire des problèmes après ? Quelle hypocrisie Oo

Par contre moi je me marierai pas pour "la bonne pratique religieuse" de sa famille, seule la sienne m'importe, tant pis si ils sont égarés, les musulmans ayant la foi peuvent tres bien se protéger du mal occulte et etre sous la protection d'Allah...je pense que soit ils sont jamais touchés soit il guérissent rapidement al hamdoulilah
Y a des roqia a faire soi meme par prévention, des sourates a réciter chaque fois que l'on sort, la salat de consultation avant de se marier (au lieu de suivre ses sentiments hein) et un peu de Al baqara a la maison. Des douaas...

Qqn peut m'expliquer "Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne soit pas mécréant" S.V.P.?
A
16 août 2017 10:21
salam aleykoum

elles indiquent qu'elles sont contre au début et font voir l'inimité pour la belle fille.

Sinon(e) un croyant(e) peut être éprouvé par différentes choses par ces enfants richesses pauvretés.

Le croyant qui s'en remet à Allah fait les causes pour se protéger!
Comme le faisait le Prophète ṣallā llāhu ʿalay-hi wa-sallam

Un malade n'est pas "maudit" ou forcément un mauvais musulman .

Allah Oualem




D’après Abû Hurayrah, qu'Allah soit satisfait de lui, le Prophète ( ṣallā llāhu ʿalay-hi wa-sallam) a dit :

« On épouse une femme pour l'une des quatre qualités suivantes : richesse, noblesse, beauté et piété. Choisis celle qui est pieuse. Puissent tes mains ne recueillir que poussière ! ». (Boukhari et Mouslim). Littéralement : Puissent tes mains ne recueillir que poussière !

interprétation du hadith ici

[library.islamweb.net]
Citation
.Anna. a écrit:
Ces mères n'avaient cas pas accepter le mariage, pourquoi faire des problèmes après ? Quelle hypocrisie Oo

Par contre moi je me marierai pas pour "la bonne pratique religieuse" de sa famille, seule la sienne m'importe, tant pis si ils sont égarés, les musulmans ayant la foi peuvent tres bien se protéger du mal occulte et etre sous la protection d'Allah...je pense que soit ils sont jamais touchés soit il guérissent rapidement al hamdoulilah
Y a des roqia a faire soi meme par prévention, des sourates a réciter chaque fois que l'on sort, la salat de consultation avant de se marier (au lieu de suivre ses sentiments hein) et un peu de Al baqara a la maison. Des douaas...

Qqn peut m'expliquer "Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne soit pas mécréant" S.V.P.?
A
16 août 2017 10:32
Salam aleykoum,

Rouqya on peut la faire soit même tu récite sourate Al Ikhlas trois fois, sourate Al Falaq trois fois, sourate Al Nes trois fois.
En générale après avoir fait roqya toute seule si tu vois que tu as besoin d'aide oui tu peux aller voir une personne pour faire roqya.

Il ne faut pas craindre ces gens là qui font la sorcellerie ils ne peuvent rien te faire de mal sans la permission d'Allah.

"Qqn peut m'expliquer "Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne soit pas mécréant" S.V.P.?"

Le mieux c'est que tu demande à un imam de t'expliquer mais kheir inch'Allah

Bismillah les verset sont claires et ne peuvent pas être interpréter de plusieurs façon;
Ces deux anges cité dans le Coran enseigner aux gens la magie comment séparer l'homme de son épouse mais avant d'apprendre quoi que se soit aux autres ils l'est prévenez que cela ne leur apportera aucun bien.
Quand tu choisit de faire la sorcellerie ca veut dire que tu as renoncer à avoir une part dans l'au delà.

J'espère que je t'ai aider et que j'ai était clair dans mon explication kheir inch'Allah..



Citation
.Anna. a écrit:
Ces mères n'avaient cas pas accepter le mariage, pourquoi faire des problèmes après ? Quelle hypocrisie Oo

Par contre moi je me marierai pas pour "la bonne pratique religieuse" de sa famille, seule la sienne m'importe, tant pis si ils sont égarés, les musulmans ayant la foi peuvent tres bien se protéger du mal occulte et etre sous la protection d'Allah...je pense que soit ils sont jamais touchés soit il guérissent rapidement al hamdoulilah
Y a des roqia a faire soi meme par prévention, des sourates a réciter chaque fois que l'on sort, la salat de consultation avant de se marier (au lieu de suivre ses sentiments hein) et un peu de Al baqara a la maison. Des douaas...

Qqn peut m'expliquer "Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne soit pas mécréant" S.V.P.?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/17 10:46 par Agadir/Oued Souff.
16 août 2017 10:48
Qu'ALLAH nous en préserve, c'est trop vrai ce que tu dis ALLAH mousta'ane
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykoum

j'aimerai vous signaler une chose qu'on voit souvent dans les cabinets de roqyas le sortilège de séparation.

Les mamans veulent une autre femme pour leurs fils.Par exemple le marié avec la cousine du bled et là c'est des trucs de fous...Ou ne supporte pas sa belle fille pour des raisons bidons.
"mon fils il est trop bien pour elle!"

Certaines dans leurs ignorance ou je dirais bêtises.Vont faire un sirh pour séparer leurs fils et belle fille.Et même ensorceler leurs petits enfants!!!


C'est tordu mais pour ces personnes elles voient ça comme de la magie blanche.(magie blanche ou noir c'est illicite).Ensuite feront un hadj pour se faire pardonner ou une omra sauf que quand du mal est fait à une personne.Il faut avoir le pardon d'Allah le Très Haut et ensuite de la personne!

Encore une fois,c'est quelque chose qu'on voit souvent dans les "cabinets" de roqyas malheureusement.

D'ou l'importance de choisir sa belle famille ayant une bonne pratique de l'Islam.Mais qui s'amuse pas à aller voir saint machin et égorger pour lui et mettre des mains de fatma pour protéger du mauvais oeil partout.
Ou dans le cas ou vous êtes amené à vous marier avec une personne.Ou dans sa famille ou le sirh et voyants sont consultés etc.Formez vous à la roqya sharya car ces gens ne peuvent pas s'empêcher de faire ces ordureries aux gens autour d'eux.Et en tirer une certaine satisfaction de pouvoir!


J'avais suivi un cas comme ça le jour ou la belle mère a fait divorcer son fils.Elle mettait en contact son fils avec sa cousine!Quelques temps plus tard il est revenu revoir son ex femme qui failli y passer pour lui dire qu'il avait comprit qu'il avait été ensorcelé.
Bien entendu la soeur ne voulait plus entendre parler de cet homme.

Les dégâts sur un plan psychologique sur l'homme et la femme et surtout les enfants entrains de se construire sont énormes.

Pour ça que notre Oumma va de travers!

Allah Oualem

qu'Allah nous protège amin


Allah a dit:"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord: ‹Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne soit pas mécréant›; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient ! ".(2/102).
L
16 août 2017 10:49
Tellement répandu c'est flipant Ill
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykoum

j'aimerai vous signaler une chose qu'on voit souvent dans les cabinets de roqyas le sortilège de séparation.

Les mamans veulent une autre femme pour leurs fils.Par exemple le marié avec la cousine du bled et là c'est des trucs de fous...Ou ne supporte pas sa belle fille pour des raisons bidons.
"mon fils il est trop bien pour elle!"

Certaines dans leurs ignorance ou je dirais bêtises.Vont faire un sirh pour séparer leurs fils et belle fille.Et même ensorceler leurs petits enfants!!!


C'est tordu mais pour ces personnes elles voient ça comme de la magie blanche.(magie blanche ou noir c'est illicite).Ensuite feront un hadj pour se faire pardonner ou une omra sauf que quand du mal est fait à une personne.Il faut avoir le pardon d'Allah le Très Haut et ensuite de la personne!

Encore une fois,c'est quelque chose qu'on voit souvent dans les "cabinets" de roqyas malheureusement.

D'ou l'importance de choisir sa belle famille ayant une bonne pratique de l'Islam.Mais qui s'amuse pas à aller voir saint machin et égorger pour lui et mettre des mains de fatma pour protéger du mauvais oeil partout.
Ou dans le cas ou vous êtes amené à vous marier avec une personne.Ou dans sa famille ou le sirh et voyants sont consultés etc.Formez vous à la roqya sharya car ces gens ne peuvent pas s'empêcher de faire ces ordureries aux gens autour d'eux.Et en tirer une certaine satisfaction de pouvoir!


J'avais suivi un cas comme ça le jour ou la belle mère a fait divorcer son fils.Elle mettait en contact son fils avec sa cousine!Quelques temps plus tard il est revenu revoir son ex femme qui failli y passer pour lui dire qu'il avait comprit qu'il avait été ensorcelé.
Bien entendu la soeur ne voulait plus entendre parler de cet homme.

Les dégâts sur un plan psychologique sur l'homme et la femme et surtout les enfants entrains de se construire sont énormes.

Pour ça que notre Oumma va de travers!

Allah Oualem

qu'Allah nous protège amin


Allah a dit:"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord: ‹Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne soit pas mécréant›; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient ! ".(2/102).
A
16 août 2017 10:51
Il ne faut pas craindre ces gens là qui font la sorcellerie ils ne peuvent rien te faire de mal sans la permission d'Allah.

salam aleykoum

le gros problème c'est que les gens pensent cela et ne font pas les causes.
Qui nous a été enseigné par Prophète sallal lahu alayhi wasallam .j'écrirai un sujet là dessus ou si quelqu'un veut le faire

Exemple que j'ai encore vu le frère laisse son vélo détaché à la sortie de la mosqué.En disant "je m'en remets à Allah!"



le compagnon Anas, un homme est venu voir le Messager de Dieu, paix et salut sur lui, lui demandant : " Ô Messager, dois-je accrocher les rênes de mon chameau et placer ma confiance en Dieu ou bien dois-je d'abord attacher les rênes ?", le Prophète lui répond alors: " Attache d'abord ton chameau et place ta confiance en Dieu. " (Tirmidhi).

Résultat des courses la communauté se retrouve avec des malades à perte de vue.
Mais les gens s'en rendent pas vraiment compte car il y a beaucoup de déni.

Et c'est une fois atteint que tu vois l'hécatombe j'aurai pas été atteint.Jamais j'aurai cru que c'était à ce point là en faisant le tour des raquis sharyas,en faisant roqya etc etc.

Allah Oualem
16 août 2017 11:06
dans mon cas c'était beau papagrinning smiley
16 août 2017 11:21
Salam,

Je soupçonne mon mari d'être ensorcelé par ma belle mère après son passage chez nous. Maintenant elle est partie mon mari est méconnaissable et l'ambiance chez nous est catastrophique.

Je n'arrête pas de pleurer car je vous bien qu'il est pas dans son état normal mais je ne sais pas quoi faire.

Aidez moi svp
A
16 août 2017 11:52
Salam aleykoum

c'est difficile de répondre à partir d'un forum avec peu d'éléments mais bon

_mets sourate baqara et ouvre les fenêtres pour que les shaytins s'en aillent et referment les en faisant les invocations.Sourate baqara pas la peine de mettre à fond,tu peux mettre en boucle mais si il est possédé cela peut l'énerver

_fais le ménage à fond chez toi pour voir si il n'y a pas de sirh exemple planqué derrière le frigo machine à laver etc ou dans un cadeau de décoration offert pour le détruire revient demander

_après dans le cas d'un sirh de séparation l'homme ne peut plus écouter sa femme et vice versa donc faut essayer de passer par quelqu'un d'autres ex acheté ce livre et lui faire llire les symptômes pour qu'il se réveille et lutte contre ces was was

surtout pas dire "c'est untel" j'avais diagnostiqué un frère c'était une fille qui lui avait fais ça.Quand je lui disais il s'énnervait et voulait me frapper mais il lui donnait tous son argent et elle le trompait avec un soi disant cousin!Après il a vomi du sirh mangé etc etc.Il a réalisé.

Sheikh Bali "le sabre tranchant contre les magiciens méchants"

Sort de séparation (p84)
Il s agit d'exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l'inimité entre deux amis ou deux associés...

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frère
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c'est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l'amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l'augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
7.l'ensorcelé déteste l'endroit ou s'est assis l'autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense


_A t il des douleurs au coeurs dans le corps sursaute t il ou parle t il pendant le sommeil?
si il a des symptômes non explicable par les médecins ça peut le réveiller.

_prenez un orphelin au bled en parrainage ex si vous pouvez donnez 50 € par mois voir hadith en dessous ça débloque des situations

_et fais le point sur toi en écoutant une roqya sur le sirh fais tu des cauchemards etc?

Une personne qui fait de la sorcellerie s'arrête rarement à une personne...

qu'Allah réforme votre situation et fortifie votre couple amin

Allah Oualem






D'après Abou Oumama Al Bahili (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Soignez vos malades avec l'aumône ».
(Rapporté par Abou Cheikh et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Jami n°3358)




Citation
kbaylia a écrit:
Salam,

Je soupçonne mon mari d'être ensorcelé par ma belle mère après son passage chez nous. Maintenant elle est partie mon mari est méconnaissable et l'ambiance chez nous est catastrophique.

Je n'arrête pas de pleurer car je vous bien qu'il est pas dans son état normal mais je ne sais pas quoi faire.

Aidez moi svp



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/17 11:57 par AbderahmanIskandar.
16 août 2017 12:01
Depuis son départ je fais des cauchemars toutes les nuits (c'etait pareil quand elle est venue la dernière fois).

et effectivement j'ai l'impression que mon mari a changé physiquement il est tout rouge avec un regard fixe comme hypnotisé.

On etait bien et la on parle divorce
A
16 août 2017 12:16
Oui c'est des symptômes de possession assez forts à mes yeux.

Se rend t il compte qu'il va pas bien?
Se plaint il de douleurs physiques?

Je te cache pas .C'est difficile avec les hommes car ils veulent rien dire pour pas paraître faible...Beaucoup de soeurs galèrent avec les hommes de leurs familles.
Ils veulent pas admettre...Après ils pleurent dans leur coin tous seul.

Sinon dans le cas ou tu as des enfants comment vont ils?

essaies de suivre ce que je t'ai marqué

Fais des raka ats et demandes à Allah dans le cas ou tu as des enfants demandes aussi aux enfants de faire des dohas

Allah Oualem


Citation
kbaylia a écrit:
Depuis son départ je fais des cauchemars toutes les nuits (c'etait pareil quand elle est venue la dernière fois).

et effectivement j'ai l'impression que mon mari a changé physiquement il est tout rouge avec un regard fixe comme hypnotisé.

On etait bien et la on parle divorce



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/17 12:21 par AbderahmanIskandar.
16 août 2017 12:47
Mon mari est de plus en plus affaibli il a mal partout au point de souffrir pour travailler.

Il me dit tout le temps qu'il veut mourir...

Une fois il m'a accusé de l'ensorceler...

c'est dur pke je ne peux rien faire pour lui je suis perdue.
A
16 août 2017 15:13
salam aleykoum

non ma soeur il faut mettre en place un traitement je t'ai déjà donné des pistes.

Après en France le problème si vous voyez un raqui sharya,faut faire la diff avec charlatans et sorciers c'est environ 30 € en moyenne.Et quand on est ensorcelé il faut un effort se soi même se réciter et faire son traitement.Et ça part rarement au bout de quelques séances donc multiplié 40€ par pas mal de séances.

C'est peut être mieux d'aller en Algérie vous êtes algérienne et de demander à un imam les coordonnés d'un raqui sharya?

Citation
kbaylia a écrit:
Mon mari est de plus en plus affaibli il a mal partout au point de souffrir pour travailler.

Il me dit tout le temps qu'il veut mourir...

Une fois il m'a accusé de l'ensorceler...

c'est dur pke je ne peux rien faire pour lui je suis perdue.
16 août 2017 15:35
Mon mari refuse de se soigner.
Que puis-je faire pour lui ?
est ce que si moi je me soigne ça va améliorer les choses?
A
16 août 2017 16:33
c'est le problème avec les hommes...J'ai des amis à qui j'ai fais roqya ils ont vomis du sirh on était pas loin.Et après il se sauvait physiquement en me voyant.

Je les ai pas lâché pour voir mais mes amis m'esquivaient.

Faut que ça viennent de lui même pour ça que je recommande d'acheter le livre qu'il voit au moins les symptômes et peut être aura t il une prise de conscience.

Dans une famille faut commencer par se qui veulent donc peuvent se soigner en premier.Car une partie du traitement se fait seul exemple avec Al Fatiha vous vous exorcisez
ce que je recommande c'est de servir d'un audio avec un casque et de réciter en même temps car quand on s'exorcise on a pleins de pensées qui défilent et on se perd.

Tandis que là avec la vidéo et le casque on suit la récitation

aussi il faut attaquer l'intérieur cure de séné,hijama chez une soeur de formé pour vous

et faire le point sur les enfants car les gens qui font du sirh font "un contrat" avec les shaytins pour les enfants aussi généralement

Devenez votre propre raqui inch'Allah


lien pour télécharger la vidéo
[www.telechargerunevideo.com]


Citation
kbaylia a écrit:
Mon mari refuse de se soigner.
Que puis-je faire pour lui ?
est ce que si moi je me soigne ça va améliorer les choses?
T
22 septembre 2017 09:46
Salam 3alaïkoum,

J'ai l'Impression que vous Parlez de ma Belle Maman .
Elle ne m'a Jamais Voulu Comme Belle Fille, Elle veut une Cousine pour son Fils. N'Importe quoii..

En Plus j'ai un Mari qui Prie pas Ce qui arrange pas la Chose ..
Je Vis dans les Problèmes j'en ai Marre !!
7 décembre 2017 15:32
je me demande si c'est pas le cas de mon épouse depuis son retour du bled il y a presque 2 ans plus rien entre nous malgré mes efforts et elle parle que de divorce.
Ma belle mère au bled fait comme si rien n'était.
J'ai appris qu'il y avait un autre homme au bled qui connaissait aussi ma belle mère.
Ma femme est tombé gravement malade entre temps.
Je ne sais pas si c'est du sirh ou pas.
Ce que je sais c'est qu'on va bientôt passer devant le juge pour l'audience de conciliation.
Il m'arrive de la détester et des rares fois d'avoir encore de l'attachement.
Depuis cette mésaventure ça m'a renforcé dans ma foi.
P
7 août 2018 01:06
Salamwehlikoum

Jai lut votre article avec attention sur le sihr des belles mere pour séparer leur fils de la belle fille . Moi jai connu mon ex mari au maroc il a put venir en France car je lui ai fais les papiers . L'année de son visa jai manger une soupe chez sa mere au maroc et jai etait prise toute la nuit de vomissements et diarrhée hechakoum. Des notre retour du bled et a peine installés en France les disputes conjuguales ont ete notre quotidien on ne se supporter plus (sa mere aussi des quil a eu ses papiers Français et lors de nos vacances au maroc montrer son vrai visage possessive odieuse et jalouse). Nous avons divorcer au bout de 10 ans apres des crises de plus en plus fortes dont les dernieres apres un voyage au maroc ou sa mere ma chasser en me disant quelle ferait tout pour que son fils ne reste plus avec moi . Aujourdhui mon fils de 16 ans a des crises de nerfs et semporte avec moi a la maison (je coranise leau et lui fait boire en plus du reste rokia ala maison). Pensez vous que ca peut venir de la sorcellerie que jai manger? je suis tomber enceinte 6 mois apres la fameuse soupe . Barakhalahofikoum pour votre reponse.
A
10 août 2018 21:21
salam aleykoum

effectivement c'est ce qui se passe quand on a été ensorcelé je l'ai moi même vécu généralement on se sent mal après avoir mangé animosité d'une personne pas dans la religion ou qui interprete le Din à sa seauce "je ferais deux raka ats ou un hajj et Allah me pardonnera le fait d'ensorcelé les gens et de sacrifier pour les shaytins" sauf que ça marche pas comme ça car il y a une victime et shirk.

Généralement les enfants de la victime ont "leurs contrats" sont aussi ensorcelé de manière indépendante comme votre mari .

Allah Oualem
Citation
Patience34 a écrit:
Salamwehlikoum

Jai lut votre article avec attention sur le sihr des belles mere pour séparer leur fils de la belle fille . Moi jai connu mon ex mari au maroc il a put venir en France car je lui ai fais les papiers . L'année de son visa jai manger une soupe chez sa mere au maroc et jai etait prise toute la nuit de vomissements et diarrhée hechakoum. Des notre retour du bled et a peine installés en France les disputes conjuguales ont ete notre quotidien on ne se supporter plus (sa mere aussi des quil a eu ses papiers Français et lors de nos vacances au maroc montrer son vrai visage possessive odieuse et jalouse). Nous avons divorcer au bout de 10 ans apres des crises de plus en plus fortes dont les dernieres apres un voyage au maroc ou sa mere ma chasser en me disant quelle ferait tout pour que son fils ne reste plus avec moi . Aujourdhui mon fils de 16 ans a des crises de nerfs et semporte avec moi a la maison (je coranise leau et lui fait boire en plus du reste rokia ala maison). Pensez vous que ca peut venir de la sorcellerie que jai manger? je suis tomber enceinte 6 mois apres la fameuse soupe . Barakhalahofikoum pour votre reponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook