Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui en veux toujours
N
26 novembre 2012 16:23
Salam

Un nouveau post pour parler de moi a nouveau

Il y'a quelques temp, j'ai lu un article une femme avec une depression postnatal a tue ss deux bebes.... Lors du jugement son Mari a ete de son cote et l'a Soutenu malgres qu'elle a tue ses Enfants .....et a dit que sa place ete dans un asile pas en prison

Moi j'ai eu depression prenatal e et postnatal il y'a deux ans et mon Mari m'a fait la misere avec ses parents les derniers jours avant mon accouchement et apres, ses parents etaient venu un mois avant mon accouchement et bien sur n'ont pas aime comment j 'ete...., j'ai déjà raconte mon histoire, il me rabaisser avec ses parents et raconte a tous nos Amis que j'ete une moins que rien , alors que j'ete deprime!!!!!
Sa mere m'a bouscule , me demandant de ne plus l'appeler yemma mais tata, m'a rabaisse, et lui de meme
Notre enfant a 2 ans et Demi, et moi j'ai toujours cette rancune contre lui,, je lui n veux toujours, surtout après avoir lu l'article, ss parents je ne leur parle plus, quand j'ete deprime il lui en demande de me faire descendre au bled, vue que j'ete qu'une folle...
J'ai accouche de notre fils il y'a 5 mois de ca, j'ai refuse cette fois que ses parents viennent, mais il a grave deprime, et maintenant il va partir au bled le mois prochain , il veut a tout pri prendre nos bebes avec lui, et moi qui refuse, il est grave remonte contre moi, et dit qu 'il va me quitter
Il y'a quelques heures une autre dispute a eclate sur le fait qu'il veut prendre nos Enfants au bled pour qu'ils voient ses parents, ces derniers ne veulent pas m'accueillir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/12 16:46 par NUTELLA(juste_moi).
26 novembre 2012 17:09
Tes enfats ne vont nul part sans toi!!!!
tu lui dis qu'on ne sépare pas un enfant de 6mois de sa mère!

il n'a qu' faire venir ses parents en france, leur louer un appartement pour un mois
ça lui reviendra moins cher que d'y aller avec les enfants!

comme c'est tendu entre vous, moi à ta place, je ne le laisserai pas y aller avec les enfants
s'il menace de te quitter, il pourrait les laisser la bas et t'en priver

ce bras de fer, toute cette hostilité et ces prises de tête
c'est pas bon pour la santé.

peut etre dois tu crever l'abcès une bonne fois pour toute et apprendre à pardonner
N
26 novembre 2012 17:29
Citation
ulyana a écrit:
Tes enfats ne vont nul part sans toi!!!!
tu lui dis qu'on ne sépare pas un enfant de 6mois de sa mère!

il n'a qu' faire venir ses parents en france, leur louer un appartement pour un mois
ça lui reviendra moins cher que d'y aller avec les enfants!

comme c'est tendu entre vous, moi à ta place, je ne le laisserai pas y aller avec les enfants
s'il menace de te quitter, il pourrait les laisser la bas et t'en priver

ce bras de fer, toute cette hostilité et ces prises de tête
c'est pas bon pour la santé.

peut etre dois tu crever l'abcès une bonne fois pour toute et apprendre à pardonner

Ulyana merci de me lire et me repondre, oui c'est a ca que j'ai pense il va les laisser la bas, et je strain coince...
Je lui ai dit ok, je viens pour les Enfants et il dit non mes parents ne veulent pas
J'ai essaye d'appeler sa mere pour crever un peu l'abces, elle a commence a me hurle dessus et repete qu'elle ne me connait pas....
Je lui ai dit qu'ils n'iront nul part sans moi, pendant 2 semaines en plus....., il me dit que toute la famille veut les voir
Et maintenant ils font de moi la grande mechante, avec cette histoire, a ses yeux, c'est moi le grand monstre et je vais le payer un jour
Le fait qu'ils etaient absents pour l'accouchement et maintenant je ne le laisse pas les prendres
26 novembre 2012 17:53
Les enfants sortent pas du territoire sans l autorisation des 2 parents.
N
26 novembre 2012 18:39
Citation
djbellette a écrit:
Les enfants sortent pas du territoire sans l autorisation des 2 parents.

Merci djeblette , il ne veut pas comprendre......
N
26 novembre 2012 18:56
Gardes tes enfants ne lui donnes surtout passss il va les kidnapper et tu ne les reverras plus jamais vu votre relation !! Fais tres attention proteges les kheir incha Allah
26 novembre 2012 19:02
Salam,

Il veut aller dans quel pays?

Le bébé est trop petit.

Propose qu'il prenne le plus grand,mais pas le petit...

Tu n'as pas besoin de tout ces problèmes,ça fait pas longtemps que tu as accouché,donc reste chez toi et repose toi...

C'est délicat,c'est sure qu'il peut y avoir le risque qu'il laisse les enfants au pays,mais pas sure car il n'est pas dis que la famille voudra s'en occuper,ca se trouve la belle famille veut juste voir les enfants et leur fils et sans toi...c'est leur facon de te montrer leur mépris.

Discute bien avec ton mari...

Courage.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
26 novembre 2012 19:07
Merci les filles pour vos conseils!

Oui je les gardes avec moi sure, je ne pourrais Jamais dormir sans mes enfants

Mais lui ne veut rien comprendre
Et je suis devenue le grand diable a ses yeux, il dit que tous ses oncles et s famille vont venir l voir pour le feliciter e veulent voir les bebes...
S
26 novembre 2012 19:15
Dis lui ok si je viens aussi
Je suis la mère des enfants et ta femme
Dc si la famille souhaite faire des felcitations c'est a vous 2 et pas juste a lui
Cest toi qui les a porter 9 mois et a endurė l accouchement
Ne fais pas l erreur de laisser tes enfants partir même sil menace de te quitter
Il ya un risque pas une certitude juste un risque qu'il les laisse la bas
Et il ne faut surtout pas prendre c risque

Mais si la famille ne veut pas te voir bah ta pis il ne prends pas les enfants
Il te fait passer pour la mechante et tente de te faire culpabiliser
Mais honnêtement tu n'as rien fais de mal
C'est naturel de ne pas vouloir laisser partir ces enfants dans ce contexte

Si t allait bien avec sa famille et que c'est toi seul qui n'avait pas l'envie daller les visiter
Je t aurais dis tu es obligė de prendre sur toi et d'y aller
Mais tel n'est pas le cas

Allah t'aide dans cet epreuve
Courage
r
26 novembre 2012 20:01
Citation
djbellette a écrit:
Les enfants sortent pas du territoire sans l autorisation des 2 parents.

Tu te trompes, les enfants peuvent qutter le territoire en ce de leur père sans autorsaton quelconque, en revanche avec la mère l faut une autorsation du père. A mons bien sûr que la posteuse s'y oppose offcellement auprès du consulat.
N
26 novembre 2012 21:38
Citation
Saka a écrit:
Dis lui ok si je viens aussi
Je suis la mère des enfants et ta femme
Dc si la famille souhaite faire des felcitations c'est a vous 2 et pas juste a lui
Cest toi qui les a porter 9 mois et a endurė l accouchement
Ne fais pas l erreur de laisser tes enfants partir même sil menace de te quitter
Il ya un risque pas une certitude juste un risque qu'il les laisse la bas
Et il ne faut surtout pas prendre c risque

Mais si la famille ne veut pas te voir bah ta pis il ne prends pas les enfants
Il te fait passer pour la mechante et tente de te faire culpabiliser
Mais honnêtement tu n'as rien fais de mal
C'est naturel de ne pas vouloir laisser partir ces enfants dans ce contexte

Si t allait bien avec sa famille et que c'est toi seul qui n'avait pas l'envie daller les visiter
Je t aurais dis tu es obligė de prendre sur toi et d'y aller
Mais tel n'est pas le cas

Allah t'aide dans cet epreuve
Courage

et bein je lui ai dit que je venais avec lui pour le enfants , il dit qu'ils ne veuleunt pas me recevoir, j'ai meme essaye de l'appeler il y'a deux mois , et elle m'a dit je ne te connais pas, et a commence a me hurle dessus et me parler avec agressivite comme elle avait l'habitude de faire...

JAMAIS SANS MES ENFANTS

en plus ma belle mere est le genre de remonter les enfants contre moi et tout, il y'a 2ans aux bled la fille a ma bsoeur qui avait 4ans et a qui j'ai l'habitude d'acheter des cadeaux, et a toujours dit j'aime tata, ce jour la elle a commence a dire JE DETESTE TATA, JE N'AIME PAS TATA, JE NE VEUX PAS RENTRER DANS LA CHAMBRE JUSQU'A SE QUE TATA PARTE, JE LA DETESTE, ne me dites pas que c'est le language d;une fillette de 4ans ca!!!

j'ai peur pour mes gosses
N
26 novembre 2012 21:41
Citation
remizenkestion a écrit:
Citation
djbellette a écrit:
Les enfants sortent pas du territoire sans l autorisation des 2 parents.

Tu te trompes, les enfants peuvent qutter le territoire en ce de leur père sans autorsaton quelconque, en revanche avec la mère l faut une autorsation du père. A mons bien sûr que la posteuse s'y oppose offcellement auprès du consulat.

oui ca je le sais
il m'a dit qu'il y'a aucune loi qui ne m'oblige pas a prendre les enfants, et que je peux les prendre quand je veux, je lui ai dit tu le fait je te declare aux authorites, vue que moi je m'oppose a ca
je lui ai dit que je viendrai avec toi ..., ils ne veulent pas,

je deviens le gro monstre
a
26 novembre 2012 22:34
salam

tout dabord felicitation !!!!!!

sincerement je pense que les 2 solution sont mauvaise la 1ere est ireelle laisse ses enfant partir sans leur mere mais ton mari et ses parent ne se rende pas compte et dailleur c bizarre venant d'une femme qui n'arrive pas a coupe le cordon avec son fils marier

et la 2eme parce que j'ai peur que si finalement ils accepte que t vienne il te fasse endurer de pire souffrance

tu n'as qu'a faire un certificat medicale qui leur interdit de partir a l'etranger surtout le tout petit miskine personne ne va s'en oqp comme sa propre mere le ferai moi j'aurais trop peur qu'on le neglige

courage sois ferme
L
26 novembre 2012 22:42
Salam,

À compter du 1er octobre 2012, un certain nombre de dispositions concernant l’interdiction pour les mineurs de sortie du territoire français sans l’autorisation des deux parents entrent en vigueur. Un décret a été publié en ce sens au Journal officiel du mardi 11 septembre 2012.
Ce décret fixe notamment la procédure applicable à l’autorisation de sortie du territoire donnée par les parents lorsqu’une interdiction de sortie du territoire sans l’autorisation des deux parents a été prononcée par le juge aux affaires familiales. En effet, dans ce cas, la sortie du territoire est subordonnée au recueil de l’accord des parents. Chacun des deux parents, conjointement ou séparément, déclare, devant un représentant de la police judiciaire, autoriser l’enfant à quitter le territoire, en précisant la période pendant laquelle cette sortie est autorisée ainsi que la destination de cette sortie. Cette déclaration est faite au plus tard 5 jours avant la date à laquelle la sortie du territoire, sauf si le projet de sortie est motivé par le décès d’un membre de la famille du mineur ou en cas de circonstances exceptionnelles justifiées. Lors de la déclaration, l’officier ou l’agent vérifie l’identité du ou des déclarants et leur qualité de parent de l’enfant. Un procès-verbal est dressé et signé par l’officier ou l’agent de police judiciaire et le ou les parents déclarant. Un récépissé est remis à chaque parent déclarant. Le représentant de la police judiciaire transmet le procès-verbal pour information au procureur de la République. Il communique sans délai les informations utiles au gestionnaire du fichier des personnes recherchées afin que ce service procède à l’inscription de l’autorisation dans ce fichier.

Ce décret fait suite à la loi du 9 juillet 2010 relative aux violences faites spécifiquement aux femmes, aux violences au sein des couples et aux incidences de ces dernières sur les enfants. Courage et soit prudente!
s
26 novembre 2012 23:18
slm soit tu va avec lui sinon rien cmt sa ils veulent pas t'accueillir dans ce cas vous loué la ba ou eux viennent en france koi kil en soit dit leur ke ton bb na ke 6 mois et tu es la seule a pouvoir ten occupé! on ne c jamais attend timagine ils les garde sous prétexte quils ne retiene de toi ke ta depréssion et pense savoir ce ki estbien pour t pti bout!!!
méfis toi d'autant plus ke mm si toi tu par avec pourras tu revenir avec t enfants si sa tournait mal car je ne c pas de kel origine tu es mais certain pays les maman sont blocquées o douanes avec leurs enfant sous pretexte ke c le pere le tuteur d enfants pour eux et ka leur yeux les mamans ne compte pas!!!
je te souhaite bocou de courrage moi starfoullillah jpourrais tuer pour mes enfants!!!
il veut te quitter ok dis lui sil ne te doit pas le soutient et surtout sil est pret a priver ses enfants de leur mere pour faire plaisir a ses parents alors ke lui sa vie est en france! est il pret a tout faire voler en éclat sans craindre Allah....
accroche toi tu es le pillier de ton foyer la femme en Islam a une grosse charge sur le dos nul autre femme ,ne peut apporter ce ke chak mere apporte a son enfant demande lui sil connait un seul enfant ki a oublier sa mere en Islam? lehistere mm les enfants adopter recherche leur mere ki les a abandonner et en ressente le besoin ou le mank!
apres seul toi connais ton mari et peux savoir sil serrait capable de "kidnaper" tes enfant mais prend kam mm le temps de parler calmement avec lui et de trouver un terrain d'entente pour ke c parent vienne mais ke vous vous restiez là renseigne toi kan mm sur une interdiction de sorti de territoire sa se demande au juge des affaires familliale en mairie ou consulat protege toi et sil le découvre tu pourras mettre en avant ke tu as eu peur de ses "menaces" au cas ou les choses s'arrangeraient se ke je te souhaite vraiment
apres ne tiens pas rigeur de trop a ton mari car la famille parfois n'aide pas et croit avoir la science infuse et manipule par leurs paroles ou leurs comportement ton mari na pas compris ta dépression et peut etre na tu pa su lui dire se ke tu ressentait vraiment a ce moment la ce ki n'est pas de ta faute a coté les homme et les femmes sont different et vivent chak situation de differente maniere parle avec lui...
k'Allah te facilite et t'aide dans cette épreuve J4ESPERE VRAIMENT KE TOUT SE PASSERA POUR LE MIEUX POUR TOI ET TES PTITS ANGES INCH ALLAH
N
26 novembre 2012 23:52
merci les filles pour votre soutiens, et vos conseils

en plus il va rester 2 semaines, deja une nuit c'est non, alors deux semaines.........

je me sens si mal, wellah je ne sais plus quoi faire pour mon couple

pourtant, je suis la a prendre soins de mes enfants, de ma maison , de mon mari et de moi, toujours le repas pret, j'ai une vie sociale ici, des amie, je ne travaille pas, a cause de mes petits cheris, j'ete tres tres bien avec ses parents, et dieu on est temoin, j'ai depasse le respect avec ma bmere, j'ete devenue soumise, jusqu'au jour ou j'entendis ce retour au bled... des menaces, des complots derriere moi.........., ca a tout casse...., ils sont arrive au pire.... et pourtant j'ai toujours ete gentille, j'ai eu une depression lors de ma premiere grossesse, j'aurais voulus que ca se passe mieux, mais c'etait plus fort, une maladie
pourtant c'etaient eux qui sont venus les premiers et pas mes parents, qui est cette bfille qui accouche avec sa bmere qui l'humilie et pas sa mere?mais j'aime la famille, et je voulais faire plaisir a mon mari

meme avec cette grossesse et accouchement qui se sont passe a merveille, mon mari a grave deprime, et n'a pas ete heureux acause de l'absence de ses parents

mes rnfants , moi aussi je tuerai pour eux, c'est le plus beau cadeau au monde,......

et maintenant sa famille va le remonter encore plus contre moi, et va vraiment nous reuiner.......mais temp que mes enfants sont avec moi..........je m'en fou

enfaite soumeya pour l'idee de louer j'y pense, il m'a dit je n'ai pas d'argents....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/12 00:05 par NUTELLA(juste_moi).
s
27 novembre 2012 00:15
Si chaque fois que tu vous un fait divers la rancune remonte
Arrête d allumer la télé
Car tu vas te rendre malade


Suite à ta déprime post natale tu n as pas voulu que tes beau parents viennent
C ton choix ton mari à du respecter cela
Et ça n à pas du être facile
Ta bf ne veut pas de toi d accord
Mais ils ont envie de voir leur petits enfants c ext leur droit
Ils ne partent pas seul mais avec leur papa
Pkoi ne pas profiter de leur départ
Pour prendre soin de toi

Tu sais dans un couple il faut savoir aussi faire preuve de tolérance même si ce n est pas facile
Regarde tes enfants comme les enfants de ton mari aussi
Ce sont aussi ses enfants à lui
Alors fais des efforts et prends sur toi pour lui pas pour eux
Et tu sais faut pas mélanger nos colères ou rancœurs avec les relations des enfants
Laisse tes enfants créer un lien avec cette famille
Dur dur !!! Je sais mais tu imposés trop ta volonté et tu vas foutre en l air ton mariage
N
27 novembre 2012 00:21
Citation
sabrina93000 a écrit:
Si chaque fois que tu vous un fait divers la rancune remonte
Arrête d allumer la télé
Car tu vas te rendre malade


Suite à ta déprime post natale tu n as pas voulu que tes beau parents viennent
C ton choix ton mari à du respecter cela
Et ça n à pas du être facile
Ta bf ne veut pas de toi d accord
Mais ils ont envie de voir leur petits enfants c ext leur droit
Ils ne partent pas seul mais avec leur papa
Pkoi ne pas profiter de leur départ
Pour prendre soin de toi

Tu sais dans un couple il faut savoir aussi faire preuve de tolérance même si ce n est pas facile
Regarde tes enfants comme les enfants de ton mari aussi
Ce sont aussi ses enfants à lui
Alors fais des efforts et prends sur toi pour lui pas pour eux
Et tu sais faut pas mélanger nos colères ou rancœurs avec les relations des enfants
Laisse tes enfants créer un lien avec cette famille
Dur dur !!! Je sais mais tu imposés trop ta volonté et tu vas foutre en l air ton mariage

jamais sans mes enfants, ma bmere a ramene des ciseaux a coupe les cheveux de mon enfants et mon mari n'a pas dit non, il repete souvent pour un mois par avant avec mes parents, je leur dit oui a tout....

comment faire confiance et laisser mes enfants?
s
27 novembre 2012 00:45
remet toi au créateur seul lui t'apportera la forceet te guidera dans le bon chemin a emprinter parle avec ton mari explique lui se ke tu ressent t peur craintes et ke tu t senti blessé par le mank de tolérence de ta bmere ainsi que par son manque de soutient dans cette épreuve!!! il n'est pas bien car sa famille doit aussi lui manquer et ke c pas facile detre embrouiller avec la famille et les parent savent aussi comment culpabiliser les enfants!!! enfin voit propose a ton mari d'inviter ses parents ke tu es prete a faire un effort mais ke tu veux une discussion avec eux aussi explike leurs aussi kils ton fait mal tu c Allah n'est misericordieux qu'avec ceux qui agisse avec misericorde envers les autres créature soit patiente demande a Allah de t'aider a arranger les chose explik a ta belle mere ke son fils est malheureux du fait kil y es eu ses jugement et se comportement ki toi ton blesser et ke tu veux le bien pour ton mari tou kom el veut le bien pour son fils et kil serrait injuste kil doive choisir d'autant plus ke vous etes une famille et kil y a vos enfants au milieu par contre soit claire et contente toi juste d'etre correcte mais te laisse plus marcher dessus!!! puis ils vivent pas la c pas comme si tu les avaient sur le dos tout le temps!!! je dis ça parce ke je vois ke tu es touchée et ke tu as l'aire de vouloir sauver ton couple... parfois notre fierté nous empeche de faire un pas vers la réconcilliation c pourtant une tres belle oeuvre ki est récompensé par Allah et aussi ici bas kan on c ke lon a pas le choix pour sauvegarder notre couple mais je souligne ke tu dois te reprendre surtout ne jamais te laisser faire et marcher dessus tu dois etre forte et les laisser a leurs commentaires leurs jugement dis toi juste kil serront juger a leur tour mais ne te fatigue pa a la vengeance car déjà tu deviendrais comme eux ensuite tu te rendrais malade sa ne sert a rien laisse couler et ne prete pas attention Le Prophete aussi a endurer et subit d humiliation d insulte etc sa n'a pas empeché de menner a bien sa mission avec patience et sans vengeance il sen remettait a Allah toi la tienne de mission est d'avoir un bon comportement et d'accomplir ta religion ains ke de tenir ton foyer le reste ne pourra t'atteindre car Allah c et voit tout il s'est ce que tu auras accomplis et si tu as un soupçon de rancoeur et ke par la faute de ta bmere tu baisse les bras ou fais du mal ou deviens comme ta bmere tu serra toi aussi juger sur tes actes tout sa pour dire ne rentre pas dans leurs jeux a eux et sauve ton couple!!! courrage ma soeur
k'allah veille sur toi et tes ptits bout et kil te facilite et t'accompagne pour que tout s'arrange INCH ALLAH
N
27 novembre 2012 07:54
Citation
soummayya a écrit:
remet toi au créateur seul lui t'apportera la forceet te guidera dans le bon chemin a emprinter parle avec ton mari explique lui se ke tu ressent t peur craintes et ke tu t senti blessé par le mank de tolérence de ta bmere ainsi que par son manque de soutient dans cette épreuve!!! il n'est pas bien car sa famille doit aussi lui manquer et ke c pas facile detre embrouiller avec la famille et les parent savent aussi comment culpabiliser les enfants!!! enfin voit propose a ton mari d'inviter ses parents ke tu es prete a faire un effort mais ke tu veux une discussion avec eux aussi explike leurs aussi kils ton fait mal tu c Allah n'est misericordieux qu'avec ceux qui agisse avec misericorde envers les autres créature soit patiente demande a Allah de t'aider a arranger les chose explik a ta belle mere ke son fils est malheureux du fait kil y es eu ses jugement et se comportement ki toi ton blesser et ke tu veux le bien pour ton mari tou kom el veut le bien pour son fils et kil serrait injuste kil doive choisir d'autant plus ke vous etes une famille et kil y a vos enfants au milieu par contre soit claire et contente toi juste d'etre correcte mais te laisse plus marcher dessus!!! puis ils vivent pas la c pas comme si tu les avaient sur le dos tout le temps!!! je dis ça parce ke je vois ke tu es touchée et ke tu as l'aire de vouloir sauver ton couple... parfois notre fierté nous empeche de faire un pas vers la réconcilliation c pourtant une tres belle oeuvre ki est récompensé par Allah et aussi ici bas kan on c ke lon a pas le choix pour sauvegarder notre couple mais je souligne ke tu dois te reprendre surtout ne jamais te laisser faire et marcher dessus tu dois etre forte et les laisser a leurs commentaires leurs jugement dis toi juste kil serront juger a leur tour mais ne te fatigue pa a la vengeance car déjà tu deviendrais comme eux ensuite tu te rendrais malade sa ne sert a rien laisse couler et ne prete pas attention Le Prophete aussi a endurer et subit d humiliation d insulte etc sa n'a pas empeché de menner a bien sa mission avec patience et sans vengeance il sen remettait a Allah toi la tienne de mission est d'avoir un bon comportement et d'accomplir ta religion ains ke de tenir ton foyer le reste ne pourra t'atteindre car Allah c et voit tout il s'est ce que tu auras accomplis et si tu as un soupçon de rancoeur et ke par la faute de ta bmere tu baisse les bras ou fais du mal ou deviens comme ta bmere tu serra toi aussi juger sur tes actes tout sa pour dire ne rentre pas dans leurs jeux a eux et sauve ton couple!!! courrage ma soeur
k'allah veille sur toi et tes ptits bout et kil te facilite et t'accompagne pour que tout s'arrange INCH ALLAH
Merci soumeyaa pour ton message, ca m'appaise de te lire
J'ai essaye de parler avec sa mere il y'a un mois pour essayer d'arranger les choses, elle a commence a me hurle dessus, me parler avec agressivite, j'ai dit que son fils n'allait pas bien et malgres ca elle m'a Criait dessus que son ils c'est moi..... Et tout

Mon Mari me repete a chaque fois que je lui ai enleve le sourire et qu'il vit les plus dures moments de sa vie
Elle est arrive a ce point avec moi.....imaginez des complots et tout!, dieu est grand, elle ne sait pas qu 'Elle a tout brise et a franchis la ligne rouge, je ne suis pas un object moi, elle dit c'est grace a moi que tu vis en France .....et repete que c'est elle qui m'a ramene, on dirait que j'ete une trainee

Je n'ai plus espoir dans mon couple!, je ne sais juste pas commence pour aller vers la separation....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook