Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui en veux toujours
A
27 novembre 2012 11:53
Salam

Je pense aussi qu'il ne faut pas que tu le laisse partir avec tes enfants et sans toi mais de toute façon il ne pourra pas quitter le territoire.
Mais cache les passeport on ne sait jamais.

J'ai aussi envie de te dire que votre situation ne peu plus durer soit vous faite tout pour arranger la situation vous pouvez aller voir un imam ou même un conseillé conjugal.
Soit vous mettez un terme à tout ça.
Vos enfants ne pourront pas grandire de manière équilibré dans cette ambiance.

Courage
l
27 novembre 2012 13:00
As salem'aleyki oukhty,

Cette situationne peux plus durer!

Ton mari souffre, tu souffre, ta belle-mère souffre, tes enfants en souffriront.

C'est à toi que je m'adresse donc voila ce que je te conseille oukhty.
Tu rappelle ta belle-maman, tu lui présente tes excuses.
Adopte un ton posé et doux.

Si elle crie, laisse la crier.
Dis lui simplement que tu as certainement fait des erreurs, et pour cela tu lui demande pardon.
Fais lui part de ton mal etre de cette situation.
Que tu souhaite que vous repartiez sur de nouvelle base bi idhni Lah ta'la.

Demande lui si tu peux venir la voir avec les enfants et ton mari.
Que ce sera l'occasion de passer à autre chose.

Oukhty, tu dois le faire, réessayer, pour le bien etre de TA famille, de ton époux et LE TIEN aussi!

Soit la plus douce possible et si elle est encore faché, laisse lui de toi quand meme l'image de cette belle fille qui veut que la situation change.
Ne hausse pas le ton, et insiste sur ta volonté d'arranger les choses.

Avec ton époux, essaye de le rassurer. Je comprend son mal etre.
PERSONNE PERSONNE ne peut vivre sans sa famille ou en conflit perpetuelle avec sa famille.

Tu as un role difficile, je l'admet, mais si tu arrive a arranger cette situation, a prendre sur toi, je suis convaincu que ton mari te le rendra au centuple!

Un foyer conjugal sans l'apaisement, la quiétude, la solidarité et le sacrifice ne peut apporter l'epanouissment.

Yalah oukhty, je compte sur toi, Lah irda 3lik.
27 novembre 2012 13:20
Salam ma soeur

Personnellement, je pourrais pas envoyer mes enfants au bled chez la BF sans moi, jamais, mais jamais de chez jamais.

Ma BF aussi me deteste et par rapport à ça je me suis toujours faite toute petite quand j'etais chez elle pour éviter les clash. Par exemple, j'ai évité pendant un moment de dormir avec mon mari dans sa chambre, j'évitais de lui parler le plus possible devant les "haineuses' de sa famille, j'évitais de sortir seule avec lui etc... Un jour mon fils etait très malade il avait une gastro (vomissement+ diarhée), un rhume, une angine, de la fiévre : la totale. COmme il dormait au premier dans une pièce sous la fenetre donnant à l'exterieur est pas isolé et il fesait froid a ce moment là et il y avait plein d'aller venu dans a chambre. Le pauvre il etait pas possible d'avoir un someil réparateur pour qu'il puisse se rétablir. ALors, j'ai décidé de l'emener dormir à l'étage dans la chambre de son pére où il n'y avait pas de fenetre qui donnait sur l"exterieur pour éviter les courants d'air et elle etait loin du bruit des enfants qui restaient en bas. J'avais prévenu "les haineuses" que c'etait dans le but que mon fils dorme en toute tranquilité et au chaud pour que les médicaments puissent faire de leurs effets. Ma BM a envoyer son fils le dégager de la chambre. Il a executé ses ordres et lui a emmené mon fils au sta7 pendant que je fesait la salat alors qu'il y avait du vent et fesait froid et surtout il etait vétu que d'un gilet. J'ai couru le récupérer. Je suis pas redescendu sans lui. Ca m'a vraiment fais mal au coeur de voir mon bb avec les joues rouge et les yeux à moitié ouverts à cause de la fiévre dehors meme pas couvert avec le temps qu'il fesait. Poutant tout le monde s'en est bien occupé au début du séjour.

C pour ça que si ta BF te deteste elle peut tres bien se venger sur tes enfants. Il se peut que tout se passe bien pour tes enfants là bas mais rien n'est sur.
A
27 novembre 2012 15:02
Shakinaa j'aurais commis un meurtre cet quoi c'est gens. Qu'il y a des différent entre adulte mais faut pas toucher aux enfants.
Je ne comprendrais jamais ces gens qui vont jusqu'à interdire au couple de dormir ensemble. moody smiley
s
27 novembre 2012 21:36
Tu as conscience que ton mari est malheureux que tu jours ton mariage
Alors mes toi bien dans la tête que ton mariage ne durera pas com ça
Bon tu veux pas céder
" jamais sans mes enfants "
Ils partirons pas sans moi "
Pourtant tu les déteste et eux idem mais tu veux accompagner ton époux et les enfants ds ce voyage

Si tu en arrivés au divorces
Ce que je ne te souhaite aucunement
Ton mari aura les enfants un week end sur 2 il les emmènera chez sa famille 1 mois de vacance et tu ne pourras rien faire rien dire car la loi se chargera de délimiter vos droits

Ce que tu fais la
Tu prends tout tes droits de mère et tu émascules ton mari
Tu lui interdit le droit de prendre ses enfants sans toi
Tu interdis à tes enfants de connaître leurs grand parents
Tu critiqués belle maman
Mais tu agis en égoïste tu ne penses qu à toi
Ressaisie toi
Fais abstraction de tes sentiments
Et sois plus ouverte d esprit

Tu n as pas voulu d eux pour l accouchement
Parceque tu as fais une grave déprime lors du premier accouchement
Mais ils ont le droit de t en vouloir
Ils ont le droit de te voir comme un monstre interdire à des gparents d être présent
D aller chez leur fils car c est chez lui aussi mais tu l oubliés
Que c est chez lui et c enfant
Remets toi en question

b
28 novembre 2012 00:28
te laisse pas faire tes enfant non rien a faire au bled sans toi .en plus 5 mois et 2 ans il faut arrête d’être peureuse et laisser des couillon pareil transformer votre vie au cauchemar
m
28 novembre 2012 00:43
salam

je suis d'accord pour dire que ya un risque à les laisser partir sans toi

sabrina, chacun son opinion et tu as des arguments, mais là on parle d'un bb de 6 mois, c'est pas un enfant de 10 ans et quand bien même, c'est légitime de vouloir accompagner ses enfants à l'étranger

quoiqu'il se soit passé, dire on veut voir les enfants mais sans leur propre mère, perso je trouve que c'est inacceptable,
N
28 novembre 2012 01:34
Merci les filles de me donner vos opinions, et ca me fait un bien fou que vous avez le meme opinion que moi, je repete encore jamais sans mes enfants
Ce soir encore une grande dispute avec mon mari pour ce sujet, il me dit qu'il se sens minable de partir sans les enfants et que je fais de lui un petit homme sans parole vis a vis de sa famille
Je ne sais plus quoi faire et comment il reflichit
Il dit que le bebe je ne l'allaite pas qu'il Peut partir avec lui
Il repete sans cesse grace a moi tes en France....
Je ne sais plus comment il reflichit!
Sabrina Pour ton opinion je respecte, mais desole je ne suis pas egoiste, jai appele sa mere ya un mois pour rendre les choses meilleurs et pour u'on puisse tous partir les voir en amille, et m'a dit je ne te connais pas et c'est fini, ma hurle dessus et tout

Je n'ai pas voulus qu'elle vienne pour mon 2 ene accouchement, desole mais il ne faut pas deconne non plus,lors de ma 1 ete, chaque matin je les entendais parler de moi, alors que j'ete enceinte, que j'ete une bonne a rien, qu'il me faut la fesse et des coups, que j'ete une folle, que je fou rien...elle feasait tout pour que je dispute avec elle,me cache mn linge, et op la vieille avant qu'elle retourne qu bled il reaparaisaait, elle est partis et a tout pris , mon fer a repasser, mon tapis, mon lecteur cd, et si je dis un truc elle dira c'est 'argent de mon fils, m'a menace de me faire descendre au bled et vivre aec elle et elle elevera notre enfant

J'ai ete au mariage de mon cousin ici en France et elle a tenu a venir avec mon beau pere, 2 mois après mon accouchement elle est retourne chez nous, bref, j'ete encore en depression, j'ete la seule invite( famille) de mon cousin,et il y'avait une autre salle pour les vieilles, ma bmere ete reste la bas, et moi aussi avec mon bebe qui ne supporte pas la music, j'ai ete a l'autre salle quand mon cousin ete rentre pour lui faire des youyous et être presente, j'ete reste 20 minutes a peu pres, j'ai fais des photos et tout,
Bref une fois repartis dans l'autre salle. Pour mn bebe qui ete reste avec ma bmere, deux vieilles, m'ont dit comment tu a danser et tu laisse ton bebe pleurer, qu'elle genre de mere tu es, elle l'aura dit que je dansais, lol, se que je n'ai Jamais fait et je be sais meme pas danser mdr,

En plus c'etait elle qui m'a dit va voir ton cousin, laisse le beb avec moi

Elle a tout fait pour me faire passer pour une mauvaise mere se que je ne suis pas

Enfaite mon bebe avant meme que j'accouche elle lui avait donner un surnom, se que ma bsoeur, mon bpere aussi l'appeler aussi

Bref, je pourrais raconter un chapitre avec mes histoires
Nouvelle marie j'ai eu droit a du linge sale a laver a la main et plein de dessus dedant, plus partir au marche pour lui prendre les sachets ....j'ete maie depuis un mois...

Comme on dit dieu est grand ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/12 11:48 par NUTELLA(juste_moi).
N
28 novembre 2012 11:55
Desole pour les fautes de frappe, jecris apartir de mon portable.....

Je viens de relire se que j'ai ecris....

Comment puis je laisser mes Enfants partir chez ces gens

Jamais sans mes Enfants!, mais mon Mari ne veut rien comprendre....
s
28 novembre 2012 12:01
J entend tout ça
Mais la vengeance va te coûter ton mariage
T'es relations dont mauvaises avec bf
Ok
Mais quel rapport avec le fait que ton mari
Car on parle de ton mari du papa des petits ne puisse les prendre
S il a envie de les prendre au Maroc ou à center park
C son droit
Et franchement ça devrait t arranger
Qu il aille seul avec ses enfants comme ça tu ne seras pas obligé de les supporter
Tu fais payer tes enfants un problème d adulte
Il faut laisser les liens se crée
Parcequ elle t a critiquée tu l as puni de tes non de nos enfants
Tu agis pire que ta belle mère

Tu es égoïste oui car tu ôtes tout droit à ton époux
Il va finir par divorcer et tes enfants irOnt au Maroc sans toi avec leur papa la loi sera la pour faire valoir vos droits à chacun
Nutella
Quand je te dis que tu es égoïste
C est pour t aider dans ton parcours de vie
C est pour te soutenir
C est pour que tu sortes de ce dilemme
Et non pour t insulter ou t humilier
Je te l ai dis réfléchis avec froideur
Eux tu ne les aimes pas d accord
Mais ton mari ?
Lui tu l aimés non alors changé de comportement
Et laisse lui ce droit d être papa et de prendre ces enfants
N
28 novembre 2012 18:01
Sabrina merci pour ton Avis, comme j'ai dis je respecte

Mais ton point de vue est trop dure pour moi a appliquer!
s
28 novembre 2012 22:01
Je sais Nutella mais t as pas le choix
C pour ton mari
Pour l harmonie de ton couple
Ton mari souffre aussi
Même s il part seul cette fois ci
Crois moi la plus a perdre c toi et les enfants
Il acceptera pas et tu vas le blesser plus profondément
Que tu ne le crois
Pense à ton mari

Pas a toi
Si tu ne l aimés pas alors campe sur tes po
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook