Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux suivre mon copain au maroc, mais c'est pas simple!!
s
6 décembre 2005 21:56
tu parle du maroc en general, mais est ce que certaines zones sont moins touchées? ( rabat et sa périphérie)
A
6 décembre 2005 21:56
synélline a écrit:
-------------------------------------------------------
> en gros si je compren bien, les diplomes francais
> sont demandés, mais uniquement dans des domaines
> biens spécifiques? et de haut niveau ?


voici des liens qui peuvent t'etre utiles:

offres d'emploi et de stages:
[www.tanmia.ma]

annuaire d'associations:

[www.tanmia.ma]
s
6 décembre 2005 21:57
merci, jvai aller voir tout de suite
m
6 décembre 2005 22:40
Désolée synélline j'utilise ton post pour un probleme perso!
je n'arrive plus a lire mes messages privés!!!

J'ai un problème technique,
message adressé a Monsieur le WEBMASTER et aux autres of course!

Je ne peux pas lire mes messages privés,il m'affiche mon profil au lieu du message

je ne peux pas créer un nouveau sujet, il m'apparait les sujets du forum :-(

et je dois a chaque fois que je change de sujet il me faut m'"authentifier"... si je souhaite repondre

PLEASE comment retrouver les fonctions pour une meilleure utilisation du forum?????

Mirsi
s
6 décembre 2005 23:08
salut,
je vois pas ou est ton probleme si tu as envie d'aller vivre avec un homme que tu aimes, en tout cas je peux te dire par experience,j'ai passe quelques mois en 94 au maroc avec ma femme qui est etrangere et non musulmane, que cela se passe tres bien pour celles qui s'installent la bas. pour ta religion si tu est pratiquante tu as plein d'offices religieux qui se tiennent dans toutes les villes du maroc d'ailleurs arabat il ya une tres belle cathedrale a la place pietri, pour ce qui est du mariage je peux te dire que c'est plus pratique d'etre mariee mais en tout amoins que tu t'installes dans le fin fond de la brousse personne ne fera attention au fait que vous soyez ou non maries.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook