Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux rompre
25 août 2013 23:21
Salam

C'est pas compliqué. T'as juste à dire la vérité, faut bien que tu lâches ça un jour ou l'autre au lieu de le faire espérer miskin.
C'est mieux de rompre que de s'engager avec quelqu'un qui te plaît pas physiquement, faut pas s'mentir ça compte.
s
25 août 2013 23:23
Je ne t'aime pas, je suis intéressée par un autre .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
25 août 2013 23:25
Citation
DouhAlya a écrit:
Salam

C'est pas compliqué. T'as juste à dire la vérité, faut bien que tu lâches ça un jour ou l'autre au lieu de le faire espérer miskin.
C'est mieux de rompre que de s'engager avec quelqu'un qui te plaît pas physiquement, faut pas s'mentir ça compte.

la pratique est un peu plus compliquée. Comme je l'ai expliqué, il est très complexé par sa maigreur et je me vois pas lui dire "je te quitte car tu me plais pas physiquement" c'est un peu mesquin
25 août 2013 23:29
Citation
sosp a écrit:
la pratique est un peu plus compliquée. Comme je l'ai expliqué, il est très complexé par sa maigreur et je me vois pas lui dire "je te quitte car tu me plais pas physiquement" c'est un peu mesquin

J'comprend parfaitement, c'est pas facile à faire pour tout le monde j'en conviens.
Bah au pire, tu lui dis : "Je te quitte, je vois bien qu'il y a des incompatibilités malgré que je t'adore et c'est mieux qu'on en reste à là." Enfin, libre à toi de remixer à ta sauce tout en n'étant pas trop falsh.
25 août 2013 23:30
Salam,

Please n'évoque pas la vraie raison de ta rupture. Les filles ne cessent de dire qu'elles veulent avoir la vérité mais je ne pense pas que si elles devaient entendre certaines "vérités", elles se sentiraient mieux.

Ne vas pas en plus le blesser dans son amour-propre, il a l'air de quelqu'un de bien, alors s'il te plait, sois diplomate.

Ps: j'ai des copines qui se sont souvent retrouvées dans ce cas et moi-même j'ai été tentée de le faire aussi: elles se disent qu'il est gentil etc, donc elles se forcent un ptit peu puis au final elles traînent des mois avant de finalement rompre... Pourquoi blesser les quelques mecs biens qui restent et les dégoûter en leur faisant espérer en vain? Si le garçon ne vous plait pas, n'essayez pas plus de 2 rdv et ne le laissez rien entreprendre!
m
26 août 2013 00:14
salam alikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/13 18:14 par mangekyou.
r
26 août 2013 00:30
@mangekyou

T mechant mdr

Moi je lui dirais "arrete de mangekyou" ( de manger des cailloux)
d
26 août 2013 00:38
Citation
sosp a écrit:
je veux le quitter mais je sais pas comment faire?
je suis tentée par la rupture par sms (ce que je fais habituellement) mais là c'est un mec super gentil. je peux pas lui faire faire ça. La raison de la rupture est qu'il ne me correspond pas physiquement. J'ai essayé de me dire que les sentiments allaient gagner mais ça marche pas.

Quelqu'un pour me donner des techniques de rupture pas brutales !!!!!Heu

Eh oui ça c'est une fille , quand tu l'entends parler , elle te dirai je cherche quelqu'un de bien , cool sympa gentille ,qui me sera fidelle , avec qui je peux me sentir bien et sécurité .... et quand elle sort de son joint elle est claire , le plus important c'est le physique , elle passera le temps avec lui normal quand elle s'ennuie , elle peux le faire rouler , elle ne trouve aucune raison de le laisser , mais elle le fait quand même , puis le mec ? le mec elle s'en fou , elle n'a rien a foutre du mec , c'est pas une personne c'est juste un truc avec qui elle passe le temps , quand ce dernier ce fait larguer comme une merde sans raison , elle se remettra en question et se dirai mais merde pourquoi elle me zappe je lui es fait du mal ? je l'es blaisser ? pourquoi elle me quitte comme ça , merde j'ai passer tout ce temps comme un idiot elle me faisait tourner , oh merde , "

Tu t'en fou du mec , ces sentiments et sa réaction , voilà le genre de fille qui me révolte , j'ai le droit ou pas ? dans ce forum toute les conne venais se venter quand je parler d'une fille comme toi ,pff une fille qui veux zapper car le mec ne lui plait pas physiquement est une fille conne stupide , manipulatrice qui fini déjupé , qui fini pire , elle n'a aucun respect pour l'autre mec qui lui es rien fait de mal , fille égoiste qui sert à rien , appart fantasmer sur le vide , pff , sais même pas comment zapper , ta quoi dans la tête ? 2 mois puis aprés quoi ? écoute tu veux partir ? fait le comme une lâche , ta l'habitude , le problème c'est toi , et tu finira seule ou pire tu finira sans jupe , laisse ce mec tranquille ok juste déguage , disparait , il comprendra , sauve ta peau , il sentira mal après voilà la vie continue , il apprendra qu'il faut jamais faire confiance à une fille comme toi , mais toi sache que tu le regretera fort.
s
26 août 2013 01:22
Mangekyou haha très drôle!

quels type d'incompatibilités je peux évoquer comme raison de rupture?
J'ai oublié de vous dire qu'il a un défaut qui me soulait. Il a pas confiance à cause de son ex et du coup il me pose trop de questions. Si je lui réponds pas, il va m'appeler 10 fois (si si) et m'envoyer une tonne de sms. On s'est embrouillé à cause de ça.
Je peux me servir de ça comme cause de rupture? Mais je dois attendre qu'il fasse preuve de lourdeur.

t
26 août 2013 02:50
Citation
sosp a écrit:
Mangekyou haha très drôle!

quels type d'incompatibilités je peux évoquer comme raison de rupture?
J'ai oublié de vous dire qu'il a un défaut qui me soulait. Il a pas confiance à cause de son ex et du coup il me pose trop de questions. Si je lui réponds pas, il va m'appeler 10 fois (si si) et m'envoyer une tonne de sms. On s'est embrouillé à cause de ça.
Je peux me servir de ça comme cause de rupture? Mais je dois attendre qu'il fasse preuve de lourdeur.

Salam,

Bah déjà je trouve que rupture par SMS c'est lâche! donc appelle le ou vois le pour lui annoncer. Ensuite n'invoque pas les motifs du physique, meskine il va être encore plus mal dans sa peau, déjà qu'il le vit pas bien...
T'as qu'à tout simplement lui dire que t'es pas prête à t'engager et que tu veux pas d'une relation ds le haram. dis lui simplement que c'est le mauvais timing pour toi et qu'il faut arrêter là.
J
26 août 2013 03:40
Citation
sosp a écrit:
est-ce quelqu'un peut m'aider à trouver une raison de rupture qui éviterait de le blesser?

Salam,


il n'y en a malheureusement aucune quand une personne éprouve des sentiments non partagés.

Le plus rapide et le plus simple est le mieux.

Tu n'es pas obligée de parler de son physique ou de ce qui ne te plait pas chez lui, reste dans le vague, qu'il est très bien, que toi aussi mais que malheureusement vous n'êtes pas, ni toi, ni lui, la bonne personne pour l'un et l'autre.
r
26 août 2013 08:56
Salam

Tu lui dis que le mois de vacances tas fait comprendre que vous vous correspondez pas et que tu souhaites pas continuer.

Ni mensonge, ne phrase blessante, car ça sert a rien d enfoncer le clou sur son physique.

Salam
26 août 2013 19:08
Citation
sosp a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Il est maigre cad? C'est vraiment maigre! Tu peux me dire ca par mp si tu veux...

il fait 50 kg pour 1m78 il a la peau sur les os

Il serait déjà mort à ce poids là eye popping smiley!!
s
26 août 2013 23:07
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Il est maigre cad? C'est vraiment maigre! Tu peux me dire ca par mp si tu veux...

il fait 50 kg pour 1m78 il a la peau sur les os

Il serait déjà mort à ce poids là eye popping smiley!!



je te rassure il est vivant et en bonne santé mais en effet ça fait maigre
s
26 août 2013 23:11
Citation
titkoala a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Mangekyou haha très drôle!

quels type d'incompatibilités je peux évoquer comme raison de rupture?
J'ai oublié de vous dire qu'il a un défaut qui me soulait. Il a pas confiance à cause de son ex et du coup il me pose trop de questions. Si je lui réponds pas, il va m'appeler 10 fois (si si) et m'envoyer une tonne de sms. On s'est embrouillé à cause de ça.
Je peux me servir de ça comme cause de rupture? Mais je dois attendre qu'il fasse preuve de lourdeur.

Salam,

Bah déjà je trouve que rupture par SMS c'est lâche! donc appelle le ou vois le pour lui annoncer. Ensuite n'invoque pas les motifs du physique, meskine il va être encore plus mal dans sa peau, déjà qu'il le vit pas bien...
T'as qu'à tout simplement lui dire que t'es pas prête à t'engager et que tu veux pas d'une relation ds le haram. dis lui simplement que c'est le mauvais timing pour toi et qu'il faut arrêter là.


je me sens pas à l'aise avec l'idée de lui annoncer ça en face à face (j'ai jamais rompu de cette matière). je suis sortie avec des mecs qui ne méritaient pas plus qu'un sms en guise de rupture. et lui c'est différent, je peux pas faire ça. Il faut que je trouve la force de lui dire!
je pense que je vais lui dire que je suis pas prête pour m'engager dans une relation, je préfère me concentrer sur d'autres choses. Il faut que je peaufine tout ça.
s
26 août 2013 23:16
Citation
deadpool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
je veux le quitter mais je sais pas comment faire?
je suis tentée par la rupture par sms (ce que je fais habituellement) mais là c'est un mec super gentil. je peux pas lui faire faire ça. La raison de la rupture est qu'il ne me correspond pas physiquement. J'ai essayé de me dire que les sentiments allaient gagner mais ça marche pas.

Quelqu'un pour me donner des techniques de rupture pas brutales !!!!!Heu

Eh oui ça c'est une fille , quand tu l'entends parler , elle te dirai je cherche quelqu'un de bien , cool sympa gentille ,qui me sera fidelle , avec qui je peux me sentir bien et sécurité .... et quand elle sort de son joint elle est claire , le plus important c'est le physique , elle passera le temps avec lui normal quand elle s'ennuie , elle peux le faire rouler , elle ne trouve aucune raison de le laisser , mais elle le fait quand même , puis le mec ? le mec elle s'en fou , elle n'a rien a foutre du mec , c'est pas une personne c'est juste un truc avec qui elle passe le temps , quand ce dernier ce fait larguer comme une merde sans raison , elle se remettra en question et se dirai mais merde pourquoi elle me zappe je lui es fait du mal ? je l'es blaisser ? pourquoi elle me quitte comme ça , merde j'ai passer tout ce temps comme un idiot elle me faisait tourner , oh merde , "

Tu t'en fou du mec , ces sentiments et sa réaction , voilà le genre de fille qui me révolte , j'ai le droit ou pas ? dans ce forum toute les conne venais se venter quand je parler d'une fille comme toi ,pff une fille qui veux zapper car le mec ne lui plait pas physiquement est une fille conne stupide , manipulatrice qui fini déjupé , qui fini pire , elle n'a aucun respect pour l'autre mec qui lui es rien fait de mal , fille égoiste qui sert à rien , appart fantasmer sur le vide , pff , sais même pas comment zapper , ta quoi dans la tête ? 2 mois puis aprés quoi ? écoute tu veux partir ? fait le comme une lâche , ta l'habitude , le problème c'est toi , et tu finira seule ou pire tu finira sans jupe , laisse ce mec tranquille ok juste déguage , disparait , il comprendra , sauve ta peau , il sentira mal après voilà la vie continue , il apprendra qu'il faut jamais faire confiance à une fille comme toi , mais toi sache que tu le regretera fort.


Le souci n'est pas uniquement physique c'est pas la première fois que je sors avec un mec mince. C'est pas mon style physiquement même s'il grossit je le trouverais pas plus beau. J'imagine que je me suis focalisé sur son physique pour l'excuse.
Je peux comprendre ta réaction mais tu aimerais être avec quelqu'un qui ne te trouve pas à son goût? si tu es désespéré peut-être. Je pense que tu te dirais "je mérite mieux"! On peut pas plaire à tout le monde malheureusement.
Je ne suis pas lâche contrairement à ce que tu dis. Les fois où j'ai rompu c'était soit parce que j'étais avec une personne infidèle soit à cause de la distance.
s
26 août 2013 23:18
Citation
Sibeling a écrit:
Salam,

Please n'évoque pas la vraie raison de ta rupture. Les filles ne cessent de dire qu'elles veulent avoir la vérité mais je ne pense pas que si elles devaient entendre certaines "vérités", elles se sentiraient mieux.

Ne vas pas en plus le blesser dans son amour-propre, il a l'air de quelqu'un de bien, alors s'il te plait, sois diplomate.

Ps: j'ai des copines qui se sont souvent retrouvées dans ce cas et moi-même j'ai été tentée de le faire aussi: elles se disent qu'il est gentil etc, donc elles se forcent un ptit peu puis au final elles traînent des mois avant de finalement rompre... Pourquoi blesser les quelques mecs biens qui restent et les dégoûter en leur faisant espérer en vain? Si le garçon ne vous plait pas, n'essayez pas plus de 2 rdv et ne le laissez rien entreprendre!


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi dans ce genre de situation j'aurais voulu quand me dise la vérité. Mais en y réfléchissant bien, je suis pas prête à entendre ce genre de vérité blessante. Je ne compte pas lui dire la réelle raison.
s
28 août 2013 16:39
Je lui annonce maintenant que je veux rompre (je suis en vacances actuellement) ou j'attends mon retour.
Et si je dois l'annoncer à mon retour qu'on doit discuter je fais ça par texto ou téléphone?
s
28 août 2013 16:40
Il arrête pas de m'envoyer des sms me disant que je lui manque etc
A votre avis, est-ce que je change de comportement histoire que ce soit lui qui veuille rompre?
m
28 août 2013 17:24
Abu Hurayra rapporte ces propos du prophète (Salla Allah 'alayhi wa salam) ‘‘Que celui qui a offensé son frère dans son honneur ou de quelque autre manière, qu'il lui demande pardon immédiatement avant que n’arrive le jour où les dinars et les dirhams, ne seront d'aucune utilité. Sans quoi, s’il a à son actif de bonnes œuvres, elles lui seront ôtées dans une proportion relative à la gravité de l’offense. Et s’il n’a pas de bonnes œuvres à son actif il devra se charger des péchés de son frère.” (Rapporté par Bukhari).

il y a un adage qui dit Kama Tadin Toudan : Comme tu Fais, on te Feras,
un jour il est fort probable que tu t'attachera à un homme comme cette homme s'est attaché à toi et il cherchera à se débarrasser de toi comme tu cherches à te débarrasser de cette homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook