Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux récupérer mon ex, mais il est EN COUPLE!
p
3 février 2011 03:16
salam

Si sa copine ou épouse lui permet alors qu'il te prenne comme deuxieme femmeFootball? et puis si tu l'aime tellement ben fou lui la paix!!! jette toi dans les bras d'un autre pour oublier ^^ Heuy parait que ca marcheIll

non mais il est plus sage de voir la chose avec du recul et s'éloigner dans la perspective d'être sérieuse
sinon bah si t'es juste la fille genre folle amoureuse de son copain sans vraiment avoir comme but le mariage, dans ce cas vas y essai de foutre la merde dans un couple qui est peut être heureux pour assouvir ton ego
au lieu d'aller te remettre en question chez tes copinescrying(crying(crying( ou autre qui te dirons que tu mérite 1000x mieux et qu'il ne te vaut pas ect lol
en gros si t'es pas recyclable essai de le reprendre sinon vas toi aussi voir ailleurs loool
m
3 février 2011 12:22
salam la miss je suis passer pas mal de fois sur ton poste et je constate aujourdhui que tu en est tjr o meme point malgré pas mal de message. enfaite ton souci c'est pas lui c'est toi tu reste bloker sans avancer tu regarde tjr deriére et walah si tu fais sa je t'assure ke jamais tu te debarassera de lui. j'été avec kelkun pendant 1ans et demi et un jr on c'est pri la tete et il ma dit basta et il est pas revenu sur c'est mot. tt les jour je pencer a lui je pleurer pendant 1 un ,et un jr je me suis dit atent pk je pleur alors que lui rit suije pas ossi inoubliable pr lui kil l'est pr moi et ce jr la j'ai décider d'avancer je n'envoi pas de texto pendant 15 jr et apres pr le faire chier je lui envoyer salam jsper que tt se passe bien pr toi comme c'est le cas pr moi c.t pr te faire un pti salam sur ce a la procahine ba walah ke lui ki metter des heur a repondre ma repondu dan la minuteki a suivi. et jai pas repondu et il est revenu o galo avec des excuse bidon mais la difference avec toi c'set ke moi je lui est dit kon on rate son train on a beau courir dériére on ne le rtrape pas

jssper que c petit message te fera méditer. des garcon ki cherche des fille bien il y'en plein.. mais ta dignité tu n'en a kune seul présére la
salam
s
3 février 2011 13:09
Oui tu as raison c'est important de rester digne, mais je pense qu'il n'y a pas de fierté en amour, après ce que je lui ai fait, c'est peut être normal^qu'il ait été voir ailleurs c'est vrai je l'ai repoussé à chaque fois qu'il tentait de revenir vers moi.
m
3 février 2011 13:48
il n'y a peut etre pas de fiérté en amour mais ce n'est pas non plus un jeu. ojordhui je te veu demain laisse moi tranquille je reviendré plus tar .etc. faut ke tu te repréne tu va pas attendre kil se marie et kil tenvoi une invitation.ta 2 solution ou tu lui dit clairement ke tu é tjr attaché a lui et ke t'aimerai ke vous laissier une derniére chance a votre histoir en vous donnant a fond pr kil n'y est aucun regret ou tu lache l' affaire et tu retrouvera quelqu'un de meilleur et ne me dit pas c'est lui le meilleur etc etc je conais la chanson je l'ai assez chanter auparvant
C
3 février 2011 16:05
Salam

Je vois que tu as du temps a donner et/ou perdre en attendant un signe de sa part.

Moi je comprends pas pourquoi tu oses pas franco lui poser la question directement? Gonfle toi d'air et appelle aies du cran au lieu de gamberger et de perdre ton temps.


Puis tu sais BONNE CONTINUATION cela veut tout dire, ça y est TCHAO BASTA ALLAH Y 3AOUN.

N'étant pas à ta place et chacun voyant les choses de sa propre manière tu devrais arrêter de t'accrocher comme un singe au branches (excuse moi je te manque pas de respect mais ça me fait mal de voir que au nom de l'amour tat tay7i be kemtak en attendant après lui et en interprétant même les choses les plus minimes qui soient).

Faut que tu te fixes vu que bonne continuation tu ne veux pas l’interpréter comme il se doit, et lui parler.

Puis on n'excuse pas tout au nom de l'amour qu'on porte à une personne. Puis arrête franchement de t'accrocher s'il t'as rien promis depuis c'est que tu n'as rien à attendre.

Attends lui continue sa vie, alors faut que tu puisses continuer la tienne avec ou sans lui. Tu sais faut savoir respecter le choix d'une personne. C'est un homme qui doit se plier en 4 pour une femme il devrait vraiment faire des pieds et des mains à récupérer la meilleure qu'il à eut car quand c'est le cas tu la laisse pas filer.
là c'est toi on dirai tu es prête à donner ton âme pour lui.

somayalanaa RESSAISI TOI le temps efface les blessures quelles quel soient. Affronte la réalité. Allah y sehel
s
3 février 2011 19:35
merci Lalloumally même si ton message est dur.
Le BNNE CONTINUATION ne signifie rien pour moi, en effet, car premièrement je lui ai dit aussi, et ce n'est pas pour autant que je lui faisais mes adieux, et puis ce n'est pas la première fois qu'il me le dit.
Là c'est sur il pouvait faire mieux pour nos retrouvailles d'après un an et demi, mais je pense qu'il l'a dit parce que je lui ai montré tout sauf une fille qui l'aime toujours et a envie de se remettre avec lui, voilà donc je pense que j'ai tout foiré.
L
4 février 2011 02:25
TU AS TOUT FOIRé ????

Je dirais plutôt que c'est lui qui a tout foiré !!!! il n'est pas dupe ! il imagine bien que tu n'as pas demandé à le voir juste pour boire un verre dans un endroit branché !
Il faudrait que Mr se secoue un peu le popotin et qu'il t'aide un peu dans ta démarche... tu as fait 90% du chemin en allant vers lui et en lui proposant un RDV. S'il est réellement interéssé, à LUI de faire bouger un minimum les choses, ne serait-ce qu'en envoyant un vrai SMS prometteur...

Ma belle, ne culpabilise surtt pas !! je suis sûre que tu étais à croquer cet aprèm là, il est sans doute trop égocentré pour avoir la force de te faire le moidre compliment ce goujat..... Si tu avais été trop CASH, c'est le genre de type à prendre peur et à perdre les mots... tu n'aurais eu droit qu'à un long silence assourdissant....
Tu t'es contenue et c'est très bien.... il se DEVAIT de faire ou de te laisser croire qqchose s'il en avait réellement envie...

Je te donne mon ressenti, que tu as déjà lu chez les autres : il est aveugle, il ne te vois pas.......
alors laisse le regarder là où les filles sont de son niveau et STPPPPPPP garde cet entrain et ce devouement pour un WOULD NESS, un vrai : respect du Dine, respect de lui même, et respect d'une perle telle que toi qd tu croiseras son chemin inchAllah, mais pas lui ma belle, PAS LUIIIII.

Bizz
s
4 février 2011 10:29
OUI Tu as raison Lalaroussa, j'ai bien réfléchi cette nuit, et ce matin j'ai parlé avec ma mère biensur sans tout lui dire, elle m'a dit un homme sil veut une femme fait tout pour elle, et ne lâche jamais cette femme. Elle m'a dit ce n'est jamais à la femme de courir. Je crois qu'elle a raison, et je vais suivre ses conseils, ma mère a toujours raison de toute façon lol puis j'en ai assez c'est vrai comme tu dis je me suis déplacée je lui ai proposé de nous revoir, il est venu direct certes mais on se demande pourquoi, je crois que ça lui fait plaisir de voir que je l'aime toujours, et que je n'ai trouvé personne pour le remplacer.
Maintenant je vais me consacrer à moi, à mes projets, que j'ai freinés pour lui, parce que je ne voulais plus mettre auncun obstacle entre nous, c'est vrai je l'aime, c'est mon premier amour je ne l'oublierai jamais, et je suis très triste de cette situation mais je ne dois pas gâcher ma vie parce que c'est ce que je suis en train de faire, je ne fais que penser à lui H24 la nuit je ne pense qu'à lui, je ne dors plus et ça me rend malade, vraiment je suis épuisée, je pense que je vais avoir besoin d'un médecin, même si je déteste prendre quoi que ce soit.

Aussi, depuis le jour où on s'est vu, il n'a pas cessé d'ajouter des filles sur facebook (plus que d'habitude), de belles filles, toutes aussi provoquantes les unes que les autres, et de son coin, alors je crois qu'il s'en fout complètement de moi. Aujourd'hui j'ai tellement de choses en moi, j'aimerais tout lui dire, mais je ne lui dirai rien je m'en fous, ou peut être je lui enverrai un message pour lui dire que je tourne la page et je coupe les ponts, et inchAllah je vais l'oublier une bonne fois pour toutes.
H
4 février 2011 11:02
ton histoire fait mal au coeur khti....

en lisant ton dernier message on voit que tu commence à etre blasée et c'est bon signe ca prouve que tu realise bcp de choses..... ( et que tes un peu moins kamikase lol )

j ai pas de conseils a te donner car pour moi les hommes jy comprends rien et j ai abandonné....

j espere de tout coeur, que cette souffrance ne sera que passagere et que ton coeur se remettera a battre rapidement pour une personne qui le meritera cette fois ci et pas pour un gamin manipulateur....

mouahh zine
r
9 février 2011 10:58
bonjour,
je vis a peu prés la même chose ca fait 5ans que je l'attends
2ans après notre séparation je lui ai ecris ca lui a fait plaisir on s'est vu chez lui il m'a invité a y dormir pis il m'a embrassé
ensuite 2ans sans nouvelles
pis un beau jour un sms(je lui demande pourquoi il m'a embrassé la derniere fois il me repond car j'en avais envie et si on se revoit j'en aurai encore envie) quelques temps après je vais chez lui rebelote
j'y suis retourné cette nuit d'ailleurs on a parlé (entre les 2 dernieres visites chez lui peu de nouvelles) donc je voulais mettre les choses au clair car j'en ai un peu marre de souffrir quand même
et il me dit qu'il faut profiter du moment présent profiter chacun de nous machin (hors moi c'est sérieux ou rien) lui me dit c'est sur qu'on va pas se marier ensemble ca veut tout dire je sais
mais comment essayé de l'oublier
de plus il est jaloux et me pose bcp de question du genre tu fais quoi, avec qui et ou hier soir je reçois un sms d'un ami il m'a demander qui c'était comment je le connaissais il habite où enfin des questions qu'on pose quand on est en couple il a même regarder ce que je répondais

je sais que je m'attache a lui pour rien mais j'arrive pas a l'oublier son odeur, sa voie son sourire enfin tout quoi
de plus j'ai un copain actuel mais jss pas heureuse avec lui je pense a mon ex tout le temps c'est un enfer^^ comment faire?ca fait 5ans quand même
s
9 février 2011 13:33
Salam

Merci pour ton message relie.
en effet on vit la même chose, la semaine dernière je me disais zerma c'est bon je le zappe lol IMPOSSIBLE JE PENSE A LUI H24 c'est même de pire en pire...
Je suis complètement accroc, et je ne sais pas comment cela va finir, je ne peux pas penser à me mettre avec quelqu'un, dès que j'essaie, que j'ai envie de me lancer, il me rattrappe, comme tu dis tu es avec quelqun mais lui est toujours dans ta tête.
Aujourd'hui je suis vraiment très triste, je crois que je tombe en dépression, c'est trop dur d'attendre, je n'ai plus de nouvelles depuis son dernier sms...j'ai envie de lui dire à quel point je suis mal sans lui, pourquoi toujours mentir, faire semblant qu'on va bien, il faut toujours faire la fille sure d'elle, qui digère tout, la fille forte en toutes circonstances, c'est bien beau tout ça, mais moi j'en ai assez de cette comédie, c'est sur je vais lui faire pitié et alors?? je fais pitié, oui, sans amour la vie ne vaut d'être vécue.
Pleurer, pleurer, pleurer, voilà ma vie en ce moment, je n'ai plus aucune joie de vivre, le goût à rien.
En plus, je sais qu'il se connecte régulièrement sur son site de rencontres, je me dis qu'il n'en a rien à faire de moi.
l
9 février 2011 13:56
Moi je te comprends frchmt, je suis passée par là, mais il était pas en couple (du moins j ai aps cherché à savoir), je ne l avais pas vu depuis deux ans, on avait coupé les ponts mais il est restée ds ma tête tt le tps, pas moyen de le retirer.

Un jour j ai pris mon courage à deux mains avec l aide de ma meilleure amie, j ai envoyé un mail sur facebook, et on a repris contact, il était très froid au début, ensuite monsieur jouait, je me suis accrochée et là on est fiancé, cela a pris du temps mais j ai fait tt cela pcq je savais que c etait l homme de ma vie. Je me suis jamais rabaissé, s il faisait le malin, je le remettait à sa place mais je restais sympa. Ne te rabaisse pas, sois une femme, si tu le veux, va prendre ce que tu veux. S il le faut, dis lui clairment que tu as tjrs des sentiments pour lui et que tu aimerais savoir si lui aussi, s il croit que y a tjrs un avenir entre vous. S il t appelle c que y a qd mm quelque chose. Sois une femme, oublie les rhétorique du style "ah non c à l homme de..." si j avais fait cela, je serai pas avec lui mnt. voilà mon conseil, demande à le voir en face à face et dis lui que tu ressens encore des choses pour lui, que tu aimerais savoir si lui aussi, si y a encore un nous, s il te dit non, c pas possible, ce sera dur ms tu seras fixé et tu pourras enfin tourner la page, difficilement mais tu la tourneras.
9 février 2011 14:38
Citation
somayalanaa a écrit:
Salam

Merci pour ton message relie.
en effet on vit la même chose, la semaine dernière je me disais zerma c'est bon je le zappe lol IMPOSSIBLE JE PENSE A LUI H24 c'est même de pire en pire...
Je suis complètement accroc, et je ne sais pas comment cela va finir, je ne peux pas penser à me mettre avec quelqu'un, dès que j'essaie, que j'ai envie de me lancer, il me rattrappe, comme tu dis tu es avec quelqun mais lui est toujours dans ta tête.
Aujourd'hui je suis vraiment très triste, je crois que je tombe en dépression, c'est trop dur d'attendre, je n'ai plus de nouvelles depuis son dernier sms...j'ai envie de lui dire à quel point je suis mal sans lui, pourquoi toujours mentir, faire semblant qu'on va bien, il faut toujours faire la fille sure d'elle, qui digère tout, la fille forte en toutes circonstances, c'est bien beau tout ça, mais moi j'en ai assez de cette comédie, c'est sur je vais lui faire pitié et alors?? je fais pitié, oui, sans amour la vie ne vaut d'être vécue.
Pleurer, pleurer, pleurer, voilà ma vie en ce moment, je n'ai plus aucune joie de vivre, le goût à rien.
En plus, je sais qu'il se connecte régulièrement sur son site de rencontres, je me dis qu'il n'en a rien à faire de moi.


BON LES FILLES YEN A MARRE!!!!!!!!!!!!! SI JE DOIS VOUS SECOUER COMME DES BOUTEILLES D'ORANGINA , je le FERAI PARCE QUE JE SAIS C'EST QUOI DE SOUFFRIR POUR UN HOMME, CA FAIT MAL, ON PLEURE, MET C'EST PAS LA FIN DU MONDE BON SANG, LES FEMMES DIVORCEES AVEC DES ENFANTS QUI ONT VECU TELLEMENT DE CHOSES, ELLES AVANCENT DANS LEURS VIES, SE REMARIENT POUR CERTAINES, ET NE TOMBENT PAS DANS UNE DEPRESSION!!!
CONCENTRER VOUS SUR VOTRE FOI ET SUR VOTRE AMOUR SUR ALLAH, AU LIEU D IDEALISER UN MEC QUI N'EN VAUT MEME PAS LA PEINE, VOUS INQUIETEZ PAS, INCHALLAH VOUS ALLEZ RENCONTRER UN OULD NESS ET TT CA SERA DERRIERE VOUS!!! ALORS STOP LES MELO DRAMES COMME SI C'ETAIS LA FIN DU MONDE, AVEC LE TEMPS VOTRE SOUFFRANCE VA S ATTENUER ET AVANCER DANS VOS VIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
9 février 2011 15:06
Ecoute fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, moi aussi j ai eu cela, il avait peur qd on s est quitté de revenir ensemble pcq il savait que ce serait SERIEUX, mariage, bébéééééé et compagnie. Moi j ai rusé, j ai dit que je n attendais rien, que je voulais juste être avec lui, et monsieur M A CRU!!! au bout de 6mois, on a parlé de mariage, de bébé et toutttttttttttttttt donc moi je te dis, nie tout le monde qui te dit d arreter, fonce et tanpis si cela donne rien, fais le pour toi avt de le faire pour lui, garde ta fierté, ne te rabaisse pas. Sois une FEMME, une vraie, tu aurais dû lui dire face à face s il y avait encore quelque chose entre vous. Sois claire et douce avec lui, dis lui qu il a bcp d importance à tes yeux, que tu ressens encore des choses pour lui et tu verrasssssssssssssssss
s
9 février 2011 15:25
Oui je sais que ce n'est pas la fin du monde, mais quand je lis LOLa2paris, cela me donne de l'espoir, pourquoi abandonner l'homme que l'on aime? L'homme de ma vie qui plus est. Non, ce n'est pas possible.
Je ne pense pas avoir "tout" fait pour le récupérer, et je vais commencer à m'y mettre, c'est vrai on m'a mis toujours découragée à le faire, depuis ma rupture, les copines, la famille etc...et c'est peut être pour cela que j'en suis là aujourd'hui, je l'ai rejeté et rejeté encore, jusqu'à ce qu'il m'oublie vraiment et passe à autre chose, il m'avait pourtant donné tant de signes montrant qu'il tenait à moi.
Je pense que chaque homme est différent et surtout lui, je pense que c'est à moi d'aller le chercher maintenant, on n'aime qu'une seule fois dans la vie, je ne peux pas renoncer à mon rêve de vivre et finir mes jours avec lui, et NON je ne l'idéalise pas il a plein de défauts et je les aime ces défauts, je prends tout de lui, sans exception.
Il y a peut être d'autres hommes autour et très bien, mais c'est lui que j'aime.
Les femmes divorcées qui oublient et se remarient, c'est très bien mais peut être n'aimaient elles plus leur mari, ou ne l'ont jamais aimé d'ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/11 15:27 par somayalanaa.
9 février 2011 16:25
Citation
somayalanaa a écrit:
Oui je sais que ce n'est pas la fin du monde, mais quand je lis LOLa2paris, cela me donne de l'espoir, pourquoi abandonner l'homme que l'on aime? L'homme de ma vie qui plus est. Non, ce n'est pas possible.
Je ne pense pas avoir "tout" fait pour le récupérer, et je vais commencer à m'y mettre, c'est vrai on m'a mis toujours découragée à le faire, depuis ma rupture, les copines, la famille etc...et c'est peut être pour cela que j'en suis là aujourd'hui, je l'ai rejeté et rejeté encore, jusqu'à ce qu'il m'oublie vraiment et passe à autre chose, il m'avait pourtant donné tant de signes montrant qu'il tenait à moi.
Je pense que chaque homme est différent et surtout lui, je pense que c'est à moi d'aller le chercher maintenant, on n'aime qu'une seule fois dans la vie, je ne peux pas renoncer à mon rêve de vivre et finir mes jours avec lui, et NON je ne l'idéalise pas il a plein de défauts et je les aime ces défauts, je prends tout de lui, sans exception.
Il y a peut être d'autres hommes autour et très bien, mais c'est lui que j'aime.
Les femmes divorcées qui oublient et se remarient, c'est très bien mais peut être n'aimaient elles plus leur mari, ou ne l'ont jamais aimé d'ailleurs.

Chaque situation est différente Tu n'es pas lola2paris et son mec c'est pas ton ex, tu peux pas comparer.

Enfin bref, tout le monde te dis la même chose même ta propre mére, tu es tétu, alors fais ce que tu veux.
9 février 2011 17:30
J'ai pas tout lu mais j'ai lu les épisodes phares on va dire.

Alors je vais te dire ce que jen pense:
Tu dis que tu sais ce que tu veux mais entre tes mots et tes actes il y a comme un fossé, tout du moins tu es ambigue, tu n'es pas claire et franchement , personnellement, je trouve ca insuportable.

Tu l'aimes? il te manque? Bah excuse moi mais tu serais pas si fière s'il te manquait parce qu'une femme amoureuse ravale sa fierté. Toi , a chaque pas que tu fais vers lui, t'as tellement la haine de l'avoir fait que tu en profites semer le trouble histoire qu'il ne pense pas que tu es accro à lui et tout ca par fierté.

Il te demande ce que tu veux ( ou plutot tu lui fais te demander en lui disant " je sais ce que jveux maintenant"winking smiley, bah profites en pour lui dire. Tu vas pas tourner autour du pot 107 ans. A moins qu'en fait tu ne saches pas ce que tu veux...

A ce que j'en vois, c que tu ne veux pas vraiment être avec lui, mais tu veux plutot avoir l'impression qu'il ne désire que toi....et ca je pense par orgueil, car tu ne supporterait pas qu'il puisse etre avec une fille qu'il prefererait à toi.

Pour l'histoire du texto, je pense que s'il s'en foutait totalement de toi , il aurait soit répondu direct, soit pas répondu du tout, paske franchement attendre jsais pas combien de jour, reprendre son tél, et répondre, ca demande un minimum d'interet pour la personne. Donc je crois que ce jeune homme en a assez pris pour sa fierté, car quand tu l'as pas calculé pendant un moment lui il ne t'as pas ignoré quand tu es revenu.
Alors peut etre qu'il aimerait que tu en fasses autant. Ou peut etre qu'il est trop tard.

Donc c pas vraiment un conseil que je te donne mais plutot une idée, si tu l'aimes et que comme tu dis vous etes fait pour etre ensemble, jvois pas ce qui t'empeche de lui dire? tu dois le savoir toi, ce qui t'empeches de lui dire que tu l'aimes.
Mais un homme a besoin de voir qu'il va pas se prendre un rateau pour faire un pas.
Tu veux avoir une réponse claire? Pose une question claire.
Mais avant de lui poser, pose là d'abord à toi meme.
s
9 février 2011 21:48
Wouah doonette tu viens de me sonner les cloches là, et j'en avais besoin,merci.
Je sais ce que je veux je le veux LUI et si je ne lui ai pas dit la dernière fois c'est parce que j'attendais qu'il prenne les devants, j'avais peur de sa réaction et de le faire fuir.
Finalement il n'a rien dit, alors retour à la case départ.
Tu as raison je pense aussi pour le sms, s'il avait voulu il aurait été clair, je le connais, et de plus, il a répondu 4jours après, moi je n'attendais plus sa réponse, je pensais qu'il ne me répondrait pas du tout.
r
9 février 2011 22:31
moi je l'ai vu en janvier dernier il a mis beaucoup de temps a me redonner signe de vie
pis la d'un coup j'en ai eu
je l'es revu hier soit (j'ai passée la nuit chez lui)
pis devant la télé on a parlé (je l'ai laissé manger tranquille)
enfaite il a voulu m'embrasser je lui ai dit tu fais quoi la
il m'a dit je profite du moment présent je lui ai préciser que c'était du serieux ou rien
il a fait la tête
je lui ais demandé ce qu'il voulait de moi il ma dit pas la même chose que toi je pense
et ensuite a rajouté (un peu plus tard dans la soirée) c'est sur qu'on se mariera ensemble
tout est dit c'est clair et net et pourtant je suis persuadée que tout n'est pas perdu

je suis tétue je le sais:d

et si il me dit demain de venir je viens pas de soucis

l'amour est le sentiments le plus beau mais le plus moche aussi dans certains cas
r
9 février 2011 22:33
alors que c'est moi qui est en couple et lui celibataire mon couple ne va pas très fort je mens a mon ami
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook