Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veux passer à l'acte
A
12 février 2017 21:34
bonjour tout le monde

Je vien vous écrire pour demander votre avis. Voilà j'ai été en couple et j'ai perdu ma virginité. Je l'ai fais par amour. Mais voilà je ne suis plus avec lui et je ne veux plus de lui car trop de déceptions...

J'ai rencontrer un homme bien. Il est honnête franc et à un bon coeur. C'est quelqu'un de vraiment bien ma cha Allah. Mais pas dans la religion

Oui il n'a pas vraiment eu une éducation islamique correct. Les choses sont devenu sérieuse et je ai dis que je n'était plus vierge. J'ai dis que je l'avais fais avec mon premier amour. Il ne m'a pas juger et à dis que lui aussi l'avait déjà fais à plusieurs reprises.

Le truc c'est que il a des envies et je ne veux le faire avec aucun homme jusqu'au mariage. Je me suis repentis (je vous vois arriver avec vos jugements). Je suis en âge de me marier mais pas de situation car étudiante.

Il m'a dit qu'il voulais le faire car il se retenait et il arrive plus à tenir. Sa fait depuis le début de notre relation qu'il ne la plus fait.

Enfin bon il a été honnête et m'a dis qu'il arrivait plus et qu'il risquerai de me tromper et qu'il ne voulais pas me faire de mal et que sois je le satisfait (sans vraiment le faire ) sois on arette pour éviter les trahisons. Il tient à moi et pour lui c'est normal de le faire avec sa futur femme...

Moi je suis bloquer et perdu je dois faire un choix. J'ai fais ma prière de consultation. Et enfaite le jour même il a changer d'attitude quand il a vu que je n'était pas réceptif à ces envies...

Vous penser que dois refusera? C'est difficile de trouver quelqu'un une fois plus vierge askip mais j'ai pas envie de commettre un acte alors que je me suis repentie...que me conseillez-vous?

Je tient énormément à lui

PS: cela ne sers à rien de me juger pck j'ai commis une erreur dans le passé. Tout le monde en fait...

Salam
P
12 février 2017 21:39
Salam,

ne craque pas. Le Coran est très clair là-dessus, la question ne se pose même pas. Tu ne dois pas rentrer dans ce chantage. S'il t'aime vraiment, il pourra se retenir. Sinon, c'est qu'il ne te respecte pas complètement.
12 février 2017 21:42
Y a pas à tergiverser, c'est haram et il a aucun respect pour toi, il veut juste se soulager.

Soit vous vous mariez au moins religieusement, soit tu t'éloignes de lui.

Shaytane fera tout pour que vous chutiez tous les deux si vous restez dans l'illicite.
d
12 février 2017 21:43
Si c est un arabo musulman, je te dirais que c est classique, Dès qu' ils savent que la fille n est plus vierge, ils veulent consommer et c 'est rarissime qu ils l' epousent par la suite
Donc moi ce que j' ai envie de te conseiller c' est de refuser et de la plaquer .

Mais si tu tiens enormément a lui, ne veut pas le perdre parce que tu penses que tu ne trouveras personne d' autre , tu peux trés bien céder , a tes risques et périls . Mais que risques- tu au juste franchement , à part qu 'il te plaque car il n'a jamais eu l 'intention de t 'epouser en fait ?

A toi de voir.
12 février 2017 21:44
Salam 'alaykoum,

Tu as fauté, ça arrive. Il a été clair avec toi soit vous restez ensemble et vous passer à l'acte, soit vous vous séparez ... à toi de choisir. Par contre, un homme qui tien à toi ne te quittera pas parce que tu ne veux pas de relations sexuelles hein ! Il te fait clairement du chantage pour que tu craques, à toi de choisir.
12 février 2017 21:44
Salam,

Ce type se sert seulement de toi, une aubaine pour lui que tu ne sois plus vierge. Qui te dit qu'il compte réellement se marier avec toi ? Et toi, tu as vraiment envie de te marier avec un homme qui ne connaît pas grand chose à la religion et qui en plus te met la pression pour avoir des rapports avec lui ? En gros, si tu passes pas à l'acte, je te trompe. Non mais il est sérieux lui ?

Éloigne toi de lui, il t'apportera rien crois moi. Tu t'es repentie c'est très bien, maintenant il faut que tu arrêtes les fréquentations de ce genre et que tu te mettes un peu plus dans le dine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/17 21:46 par -sassy-.
J
12 février 2017 21:47
Salam

Tu t repentie donc interdiction formelle de recommencer
Tu preferes tenir ta promesse aupres d allah ou faire plaisir a ton mec ?

Allah test ta foi alors ne le trahis pasm
Si ton copain ne le comprend pas quil aille alors voir ailleur
D ailleur si cetais un homme et qu ik taimais vraiment il t epouserai au lieu de t influencer
Et ensuite toi meme tu devrais arreter les frequentations dans le hram
Ce n est pas un jugement mais un conseil
Tu veux etre heureuse patiente evite le haram et marie toi une fois que tu te sens prete

Allah y hdina
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
S
12 février 2017 21:49
Salam

Ça me fait tjrs autant marrer le: "ne me jugez pas" ptdr tu es sur un forum où il y a une grande majorité de maghrébin(e)....le jugement c leurs sport favori Football


C un vicelard ton mec...le blabla habituels pour que les femmes cèdent : je vais te tromper w zid w zid...
Dit lui qu'il y aille, et qu'il a ta bénédiction même Angel

Serre les cuisses smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/17 22:01 par Salima84*.
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
12 février 2017 21:51
Tu dis t'être repentie alors ne cède pas à son chantage.
Sois ferme sur ta décision de ne pas refaire ce pêché de zina jusqu'au mariage insha Allah.

Je ne juge pas cet homme mais comme il sait que tu n'es plus vierge, il se dit que tu sauras satisfaire sa demande.
S'il voit que tu es faible, il insistera alors ne cède pas.

ET évite de le fréquenter hors mariage. S'il veut du sérieux, qu'il vienne demander ta main.
Tu n'es pas là pour assouvir ses besoins dans le haram.

Sérieusement, c'est le genre de personne qui changera son numéro et ne te calculera même plus une fois que tu lui auras donné ce qu'il veut, il en profitera jusqu'à être lassé et il te jettera !

Tu veux te repentir alors continue sur ce chemin et rapproche toi d'Allah.

Quand on fait les choses de manière illicite, on le regrette toujours alors avant de le regrette, prends tes gardes !
12 février 2017 21:54
TU T'es repentie alors pourquoi tu te pose encore la question?

"Je tient énormément à lui" -> tu ne tient pas énormément à ton repentir, à Dieu?

s'il veut se vider qu'il le fasse ailleurs. Quitte le c'est la meilleurs chose à faire. Eloigne toi des grands péchés.
Citation
Aigle.babas a écrit:
bonjour tout le monde

Je vien vous écrire pour demander votre avis. Voilà j'ai été en couple et j'ai perdu ma virginité. Je l'ai fais par amour. Mais voilà je ne suis plus avec lui et je ne veux plus de lui car trop de déceptions...

J'ai rencontrer un homme bien. Il est honnête franc et à un bon coeur. C'est quelqu'un de vraiment bien ma cha Allah. Mais pas dans la religion

Oui il n'a pas vraiment eu une éducation islamique correct. Les choses sont devenu sérieuse et je ai dis que je n'était plus vierge. J'ai dis que je l'avais fais avec mon premier amour. Il ne m'a pas juger et à dis que lui aussi l'avait déjà fais à plusieurs reprises.

Le truc c'est que il a des envies et je ne veux le faire avec aucun homme jusqu'au mariage. Je me suis repentis (je vous vois arriver avec vos jugements). Je suis en âge de me marier mais pas de situation car étudiante.

Il m'a dit qu'il voulais le faire car il se retenait et il arrive plus à tenir. Sa fait depuis le début de notre relation qu'il ne la plus fait.

Enfin bon il a été honnête et m'a dis qu'il arrivait plus et qu'il risquerai de me tromper et qu'il ne voulais pas me faire de mal et que sois je le satisfait (sans vraiment le faire ) sois on arette pour éviter les trahisons. Il tient à moi et pour lui c'est normal de le faire avec sa futur femme...

Moi je suis bloquer et perdu je dois faire un choix. J'ai fais ma prière de consultation. Et enfaite le jour même il a changer d'attitude quand il a vu que je n'était pas réceptif à ces envies...

Vous penser que dois refusera? C'est difficile de trouver quelqu'un une fois plus vierge askip mais j'ai pas envie de commettre un acte alors que je me suis repentie...que me conseillez-vous?

Je tient énormément à lui

PS: cela ne sers à rien de me juger pck j'ai commis une erreur dans le passé. Tout le monde en fait...

Salam
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
12 février 2017 22:03
Il te considère comme un "vidoir". Et seulement comme cela. Si ce n'était pas le cas il ne te proposerai même pas ce genre de deal complètement débile. S'il était si "macha allah",il aurait du respect pour toi,tes convictions...ce qui ne semble pas être le cas.

Si tu te respectais et respectais ton repentir,tu ne te poserai même pas la question.

Tous le monde fait des erreur...mais peu en retienne qqchose...
3
359
12 février 2017 22:04
salam aleikoum

j'ai commis une erreur dans le passé. Tout le monde en fait...

et tu te pose la question si tu choisis de recommencer la meme erreur?
tu as deja ta reponse la non?
12 février 2017 22:08
Salam
Si tu ne le satisfait pas il te quitte. Ça suffit non, y'a rien à rajouter .
v
12 février 2017 22:10
Drôle de repentir perplexe
Tu viens demandé ici si tu peux coucher avec lui alors que soit disant t es repenti Oups
Écoutes cherche pas midi à 14h il ne va pas t épouser que tu couches avec lui ou pas.
"C est normal de le faire avec sa future femme" ptdr la bonne blague
Et toi qui dit "c est difficile de trouver qqu une fois plus vierge..." ptdr
Pourquoi là tu as trouvé qui ? Un gars qui veut juste coucher avec toi donc tkt pas il y en a plein qui veulent juste coucher gratis!
I
12 février 2017 22:19
Mais ou va ce monde en cartin...

Je cite:
Enfin bon il a été honnête et m'a dis qu'il arrivait plus et qu'il risquerai de me tromper et qu'il ne voulais pas me faire de mal et que sois je le satisfait (sans vraiment le faire ) sois on arette pour éviter les trahisons. Il tient à moi et pour lui c'est normal de le faire avec sa futur femme...

T'es serieuse la, quitte ce porc. Tu t'es repenti, le fait que t'écris se message prouve que tu veux suivre le bon chemin.

La réponse est simple quitte le.
Il te dis clairement que si il ne le fait pas il te trompera... tu voudrais être avec un homme comme ca plus tard??

Utilise ton cerveau et quitte le.
v
12 février 2017 22:23
Je trouve plutôt que le fais qu' elle écrit ce message prouve qu' elle veut quitter le droit chemin...
Elle pense sûrement à céder....
Citation
Impactvie a écrit:
Mais ou va ce monde en cartin...

Je cite:
Enfin bon il a été honnête et m'a dis qu'il arrivait plus et qu'il risquerai de me tromper et qu'il ne voulais pas me faire de mal et que sois je le satisfait (sans vraiment le faire ) sois on arette pour éviter les trahisons. Il tient à moi et pour lui c'est normal de le faire avec sa futur femme...

T'es serieuse la, quitte ce porc. Tu t'es repenti, le fait que t'écris se message prouve que tu veux suivre le bon chemin.

La réponse est simple quitte le.
Il te dis clairement que si il ne le fait pas il te trompera... tu voudrais être avec un homme comme ca plus tard??

Utilise ton cerveau et quitte le.
12 février 2017 22:23
Non non non ne fait rien avec lui. Reflechie et craint Allah. Tu as eu ce temps précieux que dieu t'as donné pour te repentir, ne gâche pas ce précieux cadeau.
12 février 2017 22:26
Salam
Tu t'es repentie il me semble non ? Le repentir c'est pas un jeu une fois que tu as pris l'engagement devant Allah de ne plus recommencer retiens toi où alors tu dis rien et cours écarter les cuisses avec le premier venu qui passe .
C'est pas vraiment le fait que tu es fait une erreur qui est désolant certes tout le monde en fait mais à un stade différent j'ai surtout l'impression que tu mesures pas l'ampleur des choses d'où ta présence sur ce forum à nous poser la question .
Getlek "il faut qu'on le fasse sinon je vais aller voir ailleurs mais en même temps je n'ai pas envie car je tiens à toi" il est culotté ton gars et toi tu marches pas tu cours ..
12 février 2017 22:30
Salam

Il est plutôt normal,pour un homme qui n'est pas pratiquant,d'avoir du mal à comprendre ton histoire de repentir pour lui il existe,les femmes qui ne fréquente pas d'homme avant le mariage et les autres, il ne doit pas comprendre que tu acceptes de flirté avec lui,qu'il te touche mais que tu ne veuille pas faire l'amour avec lui,vu qu'il n'est pas pratiquant,il ne doit pas comprendre,surtout qu'il sait que tu n'es plus vierge,il y a comme une petite incohérence.

Tu n'aurais jamais du lui dire que tu n'étais pas vierge,d'ailleurs tu t'es repentie, maintenant garde le pour toi.

Concernant les gens qui te répondent qu'il ne veut QUE couché avec toi ou j'ai même lu que tu étais son vide... il est aussi possible qu'il t'aime, que tu lui plaises et qu'il ai envie de toi,puisque vous avez des moments intime, un moment il ne faut pas s’étonner qu'un homme ai envie de toi,je te rappelle que si il est interdit de s retrouver avec un homme seul,c'est parce que cette attirance existe, le contraire est limite inquiétant

Donc ceux qui disent si il t'aiment qu'il s retienne sans commentaire

La seule chose à faire si tu veux continuer à le fréquenter c'est un halal

Salam
F
12 février 2017 22:30
Aleyk Salam,

"m'a dis qu'il arrivait plus et qu'il risquerai de me tromper et qu'il ne voulais pas me faire de mal et que sois je le satisfait (sans vraiment le faire ) sois on arette pour éviter les trahisons."

Donc, si tu te mari avec cet individu, que tu tombes enceinte, et que pendant 9 Mois ( Soit 30 jours x 9 mois = 270 Jours) vous ne faite pas l'amour, Monsieur ira te tromper ?

Il te diras : "Oh bah pour moi c'est normal de te tromper pendant que t'es enceintes parce que tu veux pas qu'on le fasse"
Bah écoute, si t'es tellement in love de lui, que tu peux accepter ça ... Vas-y winking smiley
Citation
Aigle.babas a écrit:
bonjour tout le monde

Je vien vous écrire pour demander votre avis. Voilà j'ai été en couple et j'ai perdu ma virginité. Je l'ai fais par amour. Mais voilà je ne suis plus avec lui et je ne veux plus de lui car trop de déceptions...

J'ai rencontrer un homme bien. Il est honnête franc et à un bon coeur. C'est quelqu'un de vraiment bien ma cha Allah. Mais pas dans la religion

Oui il n'a pas vraiment eu une éducation islamique correct. Les choses sont devenu sérieuse et je ai dis que je n'était plus vierge. J'ai dis que je l'avais fais avec mon premier amour. Il ne m'a pas juger et à dis que lui aussi l'avait déjà fais à plusieurs reprises.

Le truc c'est que il a des envies et je ne veux le faire avec aucun homme jusqu'au mariage. Je me suis repentis (je vous vois arriver avec vos jugements). Je suis en âge de me marier mais pas de situation car étudiante.

Il m'a dit qu'il voulais le faire car il se retenait et il arrive plus à tenir. Sa fait depuis le début de notre relation qu'il ne la plus fait.

Enfin bon il a été honnête et m'a dis qu'il arrivait plus et qu'il risquerai de me tromper et qu'il ne voulais pas me faire de mal et que sois je le satisfait (sans vraiment le faire ) sois on arette pour éviter les trahisons. Il tient à moi et pour lui c'est normal de le faire avec sa futur femme...

Moi je suis bloquer et perdu je dois faire un choix. J'ai fais ma prière de consultation. Et enfaite le jour même il a changer d'attitude quand il a vu que je n'était pas réceptif à ces envies...

Vous penser que dois refusera? C'est difficile de trouver quelqu'un une fois plus vierge askip mais j'ai pas envie de commettre un acte alors que je me suis repentie...que me conseillez-vous?

Je tient énormément à lui

PS: cela ne sers à rien de me juger pck j'ai commis une erreur dans le passé. Tout le monde en fait...

Salam
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook