Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux mettre le voile mais j ai un blocage aidez moi
m
1 avril 2007 21:02
tu l'as fait par choix alors je te souhaite plein de belles choses pour toi smiling smiley et qu'allah t'aide à toujours savoir faire tes propres choix miss smiling smiley
chacun est libre de maitriser sa vie et ses croyances sans rejetter les differences smiling smiley et c'est ce qui ets heureux smiling smiley
f
1 avril 2007 21:51
Citation
lounaaa a écrit:
resalam les amis, voila je passe en coup de vent pour vous annoncer que je me suis lancer et jespere inchaallah le garder tout au long de ma vie inchaALLAH barakoulah oufikoum pour ceux qui ont fé ds invocations pour moi et aussi pour tout ceux qui mont soutenue qu Allah vous protege tous et nous guide vers le chemin droit Amine!!! ;D

Machallah!!!franchement je t'envie.Q'Allah te protége inchallah et t'aide a surmonter certaine épreuve que tu va rencontrer.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
f
1 avril 2007 21:59
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
lounaaa a écrit:
resalam les amis, voila je passe en coup de vent pour vous annoncer que je me suis lancer et jespere inchaallah le garder tout au long de ma vie inchaALLAH barakoulah oufikoum pour ceux qui ont fé ds invocations pour moi et aussi pour tout ceux qui mont soutenue qu Allah vous protege tous et nous guide vers le chemin droit Amine!!! ;D

Machallah!!!franchement je t'envie.Q'Allah te protége inchallah et t'aide a surmonter certaine épreuve que tu va rencontrer.



'gouba lik incha Allah.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
l
1 avril 2007 22:45
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
lounaaa a écrit:
resalam les amis, voila je passe en coup de vent pour vous annoncer que je me suis lancer et jespere inchaallah le garder tout au long de ma vie inchaALLAH barakoulah oufikoum pour ceux qui ont fé ds invocations pour moi et aussi pour tout ceux qui mont soutenue qu Allah vous protege tous et nous guide vers le chemin droit Amine!!! ;D

Machallah!!!franchement je t'envie.Q'Allah te protége inchallah et t'aide a surmonter certaine épreuve que tu va rencontrer.



'gouba lik incha Allah.

inchaAllah pour toi aussi, franchement je pensais le mettre mais je me suis apres tout cest pas si mal, je me sens bien avec, et enfin je suis en regle envers Allah enfin jespere lol, lance toi ma soeur pese le pour et le contre et le pour prendra le dessus, apres tout cette vie est ephemere et on va tous se retrouver entre quatre planche un jour( je sais que cest pas tres charmant ce que je dis mais cest la realité des choses) cest pour ca que vaut mieux emporter avec sois le plus de bonne chose en esperant qu Allah nous pardonne les mauvaises et donc voila, le travail le mari, je sens que Allah va me lamener sur un plateau inchaAllah alors je te souhaite de faire les bons choix ma soeur qu Allah te facilite et nous facilite Allahoumma amine, et encore MERCI A TOUS!!!
s
2 avril 2007 12:31
Clap Selem erlikoum lounaaa, vraimen je sui tro contente pour toi, c'est merveilleux sophannalah!
f
2 avril 2007 18:38
Citation
lounaaa a écrit:
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
lounaaa a écrit:
resalam les amis, voila je passe en coup de vent pour vous annoncer que je me suis lancer et jespere inchaallah le garder tout au long de ma vie inchaALLAH barakoulah oufikoum pour ceux qui ont fé ds invocations pour moi et aussi pour tout ceux qui mont soutenue qu Allah vous protege tous et nous guide vers le chemin droit Amine!!! ;D

Machallah!!!franchement je t'envie.Q'Allah te protége inchallah et t'aide a surmonter certaine épreuve que tu va rencontrer.



'gouba lik incha Allah.

inchaAllah pour toi aussi, franchement je pensais le mettre mais je me suis apres tout cest pas si mal, je me sens bien avec, et enfin je suis en regle envers Allah enfin jespere lol, lance toi ma soeur pese le pour et le contre et le pour prendra le dessus, apres tout cette vie est ephemere et on va tous se retrouver entre quatre planche un jour( je sais que cest pas tres charmant ce que je dis mais cest la realité des choses) cest pour ca que vaut mieux emporter avec sois le plus de bonne chose en esperant qu Allah nous pardonne les mauvaises et donc voila, le travail le mari, je sens que Allah va me lamener sur un plateau inchaAllah alors je te souhaite de faire les bons choix ma soeur qu Allah te facilite et nous facilite Allahoumma amine, et encore MERCI A TOUS!!!

Amine mes soeur.En tout cas c'est une trés bonne décision que tu a prise et moi j'espère vraiment le mettre trés bientôt,parce que c'est une obligation,j'y pense tout le temps
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
b
6 avril 2007 22:41
salut tu veux porter le voile c'est trés bien, et ce blocage c'est peut -être tout simplement que tu n'es pas prête encore.

en ce qui concerne le travail c'est sûre que ce sera pas facile de démarcher au entretien comme ça mais une chose et sûre allah t'aidera et puis de nos jours il y a beaucoup de gens qui porte le voile et qui ont une activité et par dessus tout c'est allah qui donne le travail nous on fais que les causes.......

en ce qui concerne le mariage allah t'a écris ce qui se passera dans ta vie et de plus si un homme est intéressé par toi c'est pas par ton voile mais ce que tu as dans ton coeur alors réfléchie bien et fais pas comme des filles qui portent le voiles et qui le retire
u
6 avril 2007 22:57
soubhana lah j'ai le même blocage moi aussi j'ai pas encore trouvé le courage pour le mettre

mais cette année je vais le mettre inchallah mais pour le jop mariage ou autre je vais faire confience au maktoube
i
8 avril 2007 17:40
salam ouhalaikoum lounaaa,

Je suis tombée sur ce site et je pense qu'il pourrai t'intéresser :

[monvoile.free.fr]

winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook