Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux un bébé
M
30 avril 2014 11:16
Bonjour

ça tourne à l’obsession de ton désir de bébé.
Il faut que tu gagnes en maturité avant de faire ce bébé!

Finis tes études, travaille, et lorsque ton compagnon sera d'accord fait ce bébé.

Par contre, je n'ai pas tout compris, tu es enceinte ou tu as peurs d'être enceinte car tu as eu un rapport non protégé?
s
30 avril 2014 13:46
Oups

déjà attend de savoir si tu es enceinte avant de le dire a ta maman....tu veux toujours te convertir ?

tu fais très immature. toute femme rêve de bébé ( du moins la plus part) mais c'est pas pour sa qu'il faut faire n'importe quoi! !!!!!! bref je veux pas te juger Dieu seul peut faire

par ma petite expérience de jeune maman attend d'être marier avec un homme bien et que ton couple soi stable pour après avoir ton bébé (quand je dis stable quand ton couple est solide) car le travail c'est bien mais en aucun cas c ce que le bébé a besoin il a besoin de la maman pas d'une nourrice... un enfant crois moi c'est dure car c'est un êtres humain qui a besoin qu'on s'occupe de lui 24 h sur 24 et 7 j sur 7 même si tu es malade même si tu es au bout du rouleau et surtout pas t'énerver car bébé est comme une éponge il sent quand ça va et quand ça va pas...et un bébé a besoin d'une vie saine et d'une certaine stabilité que tu n'as pas pour l'instant....
un bébé oui mais pas n'importe comment....
réfléchie bien la vie n'est pas un film....
l
30 avril 2014 21:25
Je crois être enceinte , je n’ose pas faire le test de peur de l'être réellement , mais mère va me tuée si elle le sais .
Non je peux plus me convertir , car depuis toute petite je suis bisexuelle , mais il y a 1 ans et demie j'ai découvert que j'étais plus lesbienne , donc je veux un enfant toute seule
je me suis forcer a couchée avec un homme , qui n'a pas été vraiment doucement on va dire sad smiley .
oui je sais , que j'ai envie du bac pro mais c'est pas sur qu'il me prenne dans se lycée pour un autre raison .
Je sais que le bébé aura besoin d'une maman , mais je préfère mieux avoir un job en plus pour pouvoir survenir a ses besoins , car de nos jours tout augmente (loyer etc...) , dons plus facile d’élever un enfant avec 2 salaires . Si je me met en ménage avec une femme .
Mais la femme que j'aime est déjà prise bref...
s
1 mai 2014 00:28
Non mais excusez moi les filles je suis musulmane et merci j'ai fréquenter mon mari avant de l'épouser faut arrêter un peu cette hypocrisie et faire croire aux gens que votre mari est tombé du ciel !

C'est tout à fait normal de se fréquenter avant, on épouse pas le 1er venu.

Après je vois pas l'intérêt d'habiter ensemble et de vouloir se marier seulement dans 3 ans si ton copain pense que vous êtes apte à vivre ensemble à "seulement 18 ans" alors vous êtes donc apte à vous marier.

Sinon qu'il attende tes 21 ans pour vivre avec toi
l
1 mai 2014 11:56
Je suis désolée , sauf hier a 21h 25 , j'ai renvoyée un message
Pour dire , ou sans est ma situation .
Je suis d'accord avec vous , on ne se marie pas avec le 1er venu
Mais moi je suis plus le musulman depuis 1 ans et demie .
Depuis que je me suis aperçue que je n'était plus bisexuelle , mais lesbienne .
Pour cela maintenant , je veux un enfant toute seule .
Donc je me suis forcer , a avoir un rapport avec un homme , pour avoir un enfant smiling smiley
3 mai 2014 19:34
Citation
lamissvanni a écrit:
Je crois être enceinte , je n’ose pas faire le test de peur de l'être réellement , mais mère va me tuée si elle le sais .
Non je peux plus me convertir , car depuis toute petite je suis bisexuelle , mais il y a 1 ans et demie j'ai découvert que j'étais plus lesbienne , donc je veux un enfant toute seule
je me suis forcer a couchée avec un homme , qui n'a pas été vraiment doucement on va dire sad smiley .
oui je sais , que j'ai envie du bac pro mais c'est pas sur qu'il me prenne dans se lycée pour un autre raison .
Je sais que le bébé aura besoin d'une maman , mais je préfère mieux avoir un job en plus pour pouvoir survenir a ses besoins , car de nos jours tout augmente (loyer etc...) , dons plus facile d’élever un enfant avec 2 salaires . Si je me met en ménage avec une femme .
Mais la femme que j'aime est déjà prise bref...

un bébé ca se fait par un homme et une femme tu dois savoir ca
donc celui que tu comptes utiliser pour avoir ton bébé toute seule a le droit de savoir avant et apres
iil a le droit de choisir avant d'etre pere ou pas tu as pas a lui imposer un bébé dans le dos
et apres il a le droit de savoir qu'il a un enfant quelque part
bref arrete d'etre egoiste franchement relis toi
pauvre bébé tu es tellement egoiste que t'es prete a le faire venir au monde dans des conditions de merde
pas de vie de famille stable, une grand mere qui veut pas de lui, une mere immature, pas de boulot, pas de logement
achete toi une poupée il y en a qui sont realiste
L
3 mai 2014 21:50
Citation
lamissvanni a écrit:
Je suis désolée , sauf hier a 21h 25 , j'ai renvoyée un message
Pour dire , ou sans est ma situation .
Je suis d'accord avec vous , on ne se marie pas avec le 1er venu
Mais moi je suis plus le musulman depuis 1 ans et demie .
Depuis que je me suis aperçue que je n'était plus bisexuelle , mais lesbienne .
Pour cela maintenant , je veux un enfant toute seule .
Donc je me suis forcer , a avoir un rapport avec un homme , pour avoir un enfant smiling smiley


rabbi yahdik

que dieu t'ouvre les yeux car tu es aveugler pour le moment
L
3 mai 2014 22:08
Désolé d'etre cru mais ton histoire est une mascarade
J
4 mai 2014 14:40
Pauvre bébé ! Je n'est que sa a te dire .
l
5 mai 2014 11:14
Vous dite celà parce que je suis lesbienne !

Et quand vous voyer des femmes de 30ans qui tuent leurs enfants , je suis beaucoup plus mature que vous pensez , je sais m'occuper d'un enfant et tout , je m'occupe beaucoup de mes neveux de 11mois et 3 ans .
Ainsi de ma petite cousine de 3 mois .
Oui ma mère , elle me dit que je devrait attendre , mais des fois elle me dit que si je tombe enceinte pendant mes études elle s'en occuperait le temps que j'aille en cours .
Donc allez comprendre ,car moi je suis un peu perdue avec ma mère ?!
Sinon je ne prend pas celà a la légère , celà fait déjà 3 ans que je rêve d'avoir un enfant (je suis tombée gravement malade a causse de celà ) si j'attends encore je devrait attendre encore 3 ans donc 6 ans
impossible j'en peux plus , je suis jalouse de ma belle soeur quand je la voit enceinte , et elle na pas de patience avec mes neveux etc... Elle fait que leur crier sur eux , vous appellez sa une mère ??
Mes enfants seront beaucoup plus heureux avec 2 femmes , qu'un homme et une femme qui s'entendent pas .
bizou
s
5 mai 2014 12:09
Non mais t'es sérieuse dans ton délire la ! L'homme avec qui tu es sait que tu es lesbienne? Tu compte te servir de lui pour avoir se dont tu souhaites !

On parle d'un enfant là, le souhait d'avoir un enfant se décide à deux. Tu es juste égoïste et immature car sinon tu serais qu'un enfant à également besoin d'un père, d'une imagine masculine.

Toi qui t'occupes si bien de tes neveux ne le vois tu pas?!!!!!!!!
J
5 mai 2014 12:48
Jme met a la place du bébé je préfère avoir un père et une mère qui se dispute que 2 mère c DEGUELLASSE ça va juste le perturber le ptit j'espère que t'auras pas d'enfants insh´Allah, si ta façon de penser ne change pas biensur..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook