Citation
tcha9liba a écrit:
Ils donnent des cours là bas ? Quels jours ? tu peux m'en dire plus sur l'UOIF ?
Citation
habib75 a écrit:Citation
tcha9liba a écrit:
Ils donnent des cours là bas ? Quels jours ? tu peux m'en dire plus sur l'UOIF ?
ils font pas mal de chose, ... contacte les par telephone, ..
ils forment des imams, et j'ai entendu dire qu'ils donnent des cours d'arabe, le coran, l'education islamique,
je viens de regarder leur site, .. j'y trouve pas l'info
[www.uoif-online.com]
Citation
tcha9liba a écrit:
Barakallah oufik Fatiha,je vais me renseigner pour les mosquées de Drancy et celle de tremblay Incha'Allah.
3aleikoum salam ma "jeun's" Non non on s'est pas croisés lol,tu sais pourquoi parce que je n'ai jamais mis les pieds dans ces mosquées,on pourra peut être se croiser si j'y vais Incha'AllahCitation
OujdiaNoStress a écrit:Citation
tcha9liba a écrit:
Barakallah oufik Fatiha,je vais me renseigner pour les mosquées de Drancy et celle de tremblay Incha'Allah.
Salam 'alaykoum ma "vieille" !!
Je suis sûre que l'on s'est déjà croisées sans même le savoir ...
3aleikoum salam,Citation
tachlhite20 a écrit:
salam oalikoum
Personnellement,je te conseille si tu as un peu de temps de t'inscrire en LLCE arabe à paris 3....je suis la bas et sincèrement c'est très intéressant t'apprends l'arabe avec tous les trucs de base(les règles de grammaire ....etc) et l'histoire du monde arabe et l'emploi du temps n'est pas trop chargé ce qui te permet de faire autre chose à coté.....et ils y'a des gens qui travaillent et font ça en même temps et d'autre qui font d'autres cursus...d'autres dans des écoles privés....