Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux un ...
S
30 décembre 2017 21:59
Salam,

Je viens de regarder un épisode de Baby Boom, comment dire ça... maintenant je veux un bébé.

Oui oui vous avez bien lu : Je . Veux . Un . Bébé . In love

Tiiii tsuiiiiite, tiiii tsuiiite grinning smiley

(Webmaster déplacez pas mon sujet dans « en attendant bébé » ou bien « bébé, enfants, éducation » c’est pour dahak hein tongue sticking out smiley j’ai qu’une moitié du puzzle pour le faire ce bébé ptdr )

Sérieux, j’entends souvent les nanas dirent « oulala ça fait peur quand on regarde baby boom » etc, mais moi ça me donne encore plus envie qu’autre chose. (Oui je sais accoucher c’est synonyme de douleuuuuurs... pas grave du moment que j’ai le petit bout de chou après ! In love )

Sinon si vous vous demandez le but de ce post: je m’ennuie. (En ce moment j’ai trop pris Yabi pour mon journal intime, ça va plus du tout mdr)
M
30 décembre 2017 22:00
C'est quoi cette émission encore ?
30 décembre 2017 22:01
C trop mignon les bébés avec leurs petites mains et le rireIn love
Je fond complètement In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
30 décembre 2017 22:03
Tu connais pas Baby Boom ???! Mais ça va paaas ça ma chéwiiii No no

Tape Baby Boom sur YouTube tu verras c’est magnifique In love
Citation
Mounir* a écrit:
C'est quoi cette émission encore ?
30 décembre 2017 22:04
J'aime bien les bébés mais alors les accouchements ça me dégoute plus qu'autre chose, je vois rien de mignon là dedans.

Dsl pour le cassage d'ambiance grinning smiley
M
30 décembre 2017 22:04
Non merci ça ira grinning smiley

Citation
Silky a écrit:
Tu connais pas Baby Boom ???! Mais ça va paaas ça ma chéwiiii No no

Tape Baby Boom sur YouTube tu verras c’est magnifique In love
b
30 décembre 2017 22:04
inchallah que tu aies un bébé
ça viendra plus vite que tu le crois

c'est vrai que les bébés sont des créatures vraiment spéciale, c'est des êtres humains dans leur forme originel, pur et innocent. Ils ont pas été touché encore par la main du diable.

le plus marrant c'est leur petite fesse rebondi ptdr
S
30 décembre 2017 22:05
Et moi donc stp !!!

Je fonds littéralement.

Je veux un petit poupon rien qu’à moi sad smiley

Sérieux, même le père meskine il aura pas droit de le toucher... il/elle sera qu’à moi In love Celui qui s’approche je mord !
Citation
jimijo a écrit:
C trop mignon les bébés avec leurs petites mains et le rireIn love
Je fond complètement In love
S
30 décembre 2017 22:06
Mais c’est la plus belle des rencontres !! Après l’avoir porté neuf mois tu peux enfin tenir dans tes bras le petit être qui s’est formé en toi... c’est juste sublime... In love
Citation
Meenah a écrit:
J'aime bien les bébés mais alors les accouchements ça me dégoute plus qu'autre chose, je vois rien de mignon là dedans.

Dsl pour le cassage d'ambiance grinning smiley
S
30 décembre 2017 22:07
De toutes façons tu n’y échapperas pas quand t’auras une madame et un petit chou en route grinning smiley

Incha Allah
Citation
Mounir* a écrit:
Non merci ça ira grinning smiley
30 décembre 2017 22:08
Désolée j'y arrive toujours pas grinning smiley

L'accouchement pour moi est signe de film d'horreur.
Non vraiment j'arrive pas à voir le beau à se faire charcuter l'endroit le plus sensible du corps pour une femme Ill


Citation
Silky a écrit:
Mais c’est la plus belle des rencontres !! Après l’avoir porté neuf mois tu peux enfin tenir dans tes bras le petit être qui s’est formé en toi... c’est juste sublime... In love
30 décembre 2017 22:09
Salam

Si tu veux un bébé regarde pas babyboom tu va être déçue lol.
Toutes mes copines/cousines qui ont accouché ont eu une image de l'accouchement avec des sages femmes au top à l'écoute etc
La réalité a été dure à accepter lol
P
30 décembre 2017 22:10
Hahahaha ça se voit que vous n'avez pas encore eu d'enfant mdrrr
S
30 décembre 2017 22:11
Bah déjà faudrait trouver le père grinning smiley les choses dans l’ordre ce serait quand même bien je crois grinning smiley

Oui c’est juste sublime... j’ai pas de mots. C’est la pureté et l’innocence incarnée In love

Ouiii mdrrr je kiff surtout quand ils sont grassouillets masha Allah mamama qu’est ce que je veux les manger !
Citation
bandikoo a écrit:
inchallah que tu aies un bébé
ça viendra plus vite que tu le crois

c'est vrai que les bébés sont des créatures vraiment spéciale, c'est des êtres humains dans leur forme originel, pur et innocent. Ils ont pas été touché encore par la main du diable.

le plus marrant c'est leur petite fesse rebondi ptdr
S
30 décembre 2017 22:16
Pas forcément, après chaque accouchement est différent. Mes sœurs et belles sœurs ont été ravies du corps médicale al hamdulillah et elles aiment bien regarder Baby Boom aujourd’hui encore lol y a de tout. Après forcément on peut être déçu. C’est la vie. Moi c’est pas tant le corps médicale ou quoi qui me donne envie mais plutôt le petit chou... surtout quand les parents le tiennent dans leurs bras la première fois... obligée de verser une ou deux larmes confused smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Si tu veux un bébé regarde pas babyboom tu va être déçue lol.
Toutes mes copines/cousines qui ont accouché ont eu une image de l'accouchement avec des sages femmes au top à l'écoute etc
La réalité a été dure à accepter lol
30 décembre 2017 22:17
Je souhaite à toutes les femmes de connaître la maternité au moins une fois!
Alors oui la grossesse est fatiguante, l'accouchement douloureux, les nuits sans sommeil sont longues, mais être maman c'est le plus beau boulot du monde.

Honnetement je ne veux même plus penser à ma vie avant d'avoir eu mes bébés: elle me semble tellement futile...

Et puis franchement si c'était si horrible on ne recommencerait pas, le jeu en vaut la chandelle grinning smiley
S
30 décembre 2017 22:18
Rho ça veut rien dire lol j’ai la dose de neveux et nièces, certes je les ai pas portés neuf mois, mais il m’est déjà arriver (pleiiiins de fois) de m’en occuper, les garder, les couchers etc etc.
Citation
Pipos a écrit:
Hahahaha ça se voit que vous n'avez pas encore eu d'enfant mdrrr
30 décembre 2017 22:19
Ah oui forcément tu chiales
Ça m'arrive de regarder les replays tard la nuit..elle rend fragile cette émission lol
Citation
Silky a écrit:
Pas forcément, après chaque accouchement est différent. Mes sœurs et belles sœurs ont été ravies du corps médicale al hamdulillah et elles aiment bien regarder Baby Boom aujourd’hui encore lol y a de tout. Après forcément on peut être déçu. C’est la vie. Moi c’est pas tant le corps médicale ou quoi qui me donne envie mais plutôt le petit chou... surtout quand les parents le tiennent dans leurs bras la première fois... obligée de verser une ou deux larmes confused smiley
P
30 décembre 2017 22:23
Mdrrr bin si on te les a confié pour les garder cest que les parents sont à bout et je te raconte pas ce qui les ramène à être à bout mdrrr


Ceci dit, j'adore mes gamins et si c'était à refaire, je referais sans hésitation ^^
Citation
Silky a écrit:
Rho ça veut rien dire lol j’ai la dose de neveux et nièces, certes je les ai pas portés neuf mois, mais il m’est déjà arriver (pleiiiins de fois) de m’en occuper, les garder, les couchers etc etc.
30 décembre 2017 22:23
Après je pense que c'est le genre d'émission qui rend les trucs tout beau etc
À mon avis pour faire un vrai truc en immersion faudrait aller chez une famille avec un petit bébé.
Pour ça que perso même si je me mari demain je ferais pas de bébé maintenant
Pas que j'en veuille pas ou que je sois immature.
Autant le manque de sommeil etc je m'en fiche il se fatiguera avant moi lol mais je me demande parfois si j'ai la patience et surtout la douceur nécéssaire avec un bébé.

J'aimerais qu'il ai 1 ou 2 ans direct moi lol j'ai toujours peur de faire mal ou de mal m'y prendre..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook