Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux un ...
30 décembre 2017 22:24
Moi aussi j'en veux un crying( In love c'est trop beau avec leurs grosses joues leurs petits corps la mais que le bébé pas le mari mdrr
Ma3dnous > Kosbor
30 décembre 2017 22:28
Ni le ciel ni les étoiles ne m'eloigne de toi, je te donnerais un père et une voix.
Je te le jure je serais la du berceau à la tombe, je serais le monde car tu portera mon nom.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
30 décembre 2017 22:31
Incha Allah !


Citation
Silky a écrit:
De toutes façons tu n’y échapperas pas quand t’auras une madame et un petit chou en route grinning smiley

Incha Allah
W
30 décembre 2017 22:41
Je te confirme une fois que tu accouche et sûielle te donne ton bébé tout ton monde s’effondre et un autre s’ouvre à toi

C’est magique et dur à la fois car il dépend de toi entièrement il faut pas être fatigué ou démoraliser c’est un boulot à plein temps t’as plus de grasse matinée plus de vacance rien t’rd A sa dispo entièrement
Citation
Silky a écrit:
Mais c’est la plus belle des rencontres !! Après l’avoir porté neuf mois tu peux enfin tenir dans tes bras le petit être qui s’est formé en toi... c’est juste sublime... In love
-
30 décembre 2017 22:50
Je vois vraiment mal un homme verser une larme dans cette situation... grinning smiley
Citation
Silky a écrit:
Pas forcément, après chaque accouchement est différent. Mes sœurs et belles sœurs ont été ravies du corps médicale al hamdulillah et elles aiment bien regarder Baby Boom aujourd’hui encore lol y a de tout. Après forcément on peut être déçu. C’est la vie. Moi c’est pas tant le corps médicale ou quoi qui me donne envie mais plutôt le petit chou... surtout quand les parents le tiennent dans leurs bras la première fois... obligée de verser une ou deux larmes confused smiley
S
30 décembre 2017 22:54
Tss fait le malin, tu verras si tu vas pas devenir une vraie fontaine en tenant ta chair et ton sang dans tes bras... un petit être innocent qui te fixera de ses petits yeux purs In love
Citation
--soult-- a écrit:
Je vois vraiment mal un homme verser une larme dans cette situation... grinning smiley
I
30 décembre 2017 22:55
Est ce que t a déjà vu un reportage sur l accouchement genre ce qui se passe en vrai à l intérieur , avec ca tu seras refroidi directe
S
30 décembre 2017 22:56
Oui je me doute de ça... mais j’en rêve tellement In love

Qu’Allah te garde tes petits bout de chou !
Citation
Warda88 a écrit:
Je te confirme une fois que tu accouche et sûielle te donne ton bébé tout ton monde s’effondre et un autre s’ouvre à toi

C’est magique et dur à la fois car il dépend de toi entièrement il faut pas être fatigué ou démoraliser c’est un boulot à plein temps t’as plus de grasse matinée plus de vacance rien t’rd A sa dispo entièrement
S
30 décembre 2017 22:57
Mais en fait on pourra me montrer toutes les images et tous les reportages possibles au monde, je veux un bébé incha Allah, même si on doit me charcuter, même si je dois perdre 2 L de sang, même si je dois hurler à la mort... je veux un bébé incha Allah grinning smiley
Citation
Insaisissable a écrit:
Est ce que t a déjà vu un reportage sur l accouchement genre ce qui se passe en vrai à l intérieur , avec ca tu seras refroidi directe
S
30 décembre 2017 22:58
Magnifique In love

C’est de toi ??
Citation
jimijo a écrit:
Ni le ciel ni les étoiles ne m'eloigne de toi, je te donnerais un père et une voix.
Je te le jure je serais la du berceau à la tombe, je serais le monde car tu portera mon nom.
I
30 décembre 2017 22:58
T en a du courage t es une sanguinaire ptdr
Citation
Silky a écrit:
Mais en fait on pourra me montrer toutes les images et tous les reportages possibles au monde, je veux un bébé incha Allah, même si on doit me charcuter, même si je dois perdre 2 L de sang, même si je dois hurler à la mort... je veux un bébé incha Allah grinning smiley
-
30 décembre 2017 22:59
Ce ptit être innocent qui va me réveiller 5 fois dans la nuit avec des cris meurtris, oui j'attends ça avec impatience Ill

ptdr
Citation
Silky a écrit:
Tss fait le malin, tu verras si tu vas pas devenir une vraie fontaine en tenant ta chair et ton sang dans tes bras... un petit être innocent qui te fixera de ses petits yeux purs In love
S
30 décembre 2017 23:00
Mdrrrr sans le mari tu vas faire comment ?? grinning smiley ça va si c’est un gentil mari ça le fait rhooo ^^

Ce soir je suis en mode hoooob In love
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Moi aussi j'en veux un crying( In love c'est trop beau avec leurs grosses joues leurs petits corps la mais que le bébé pas le mari mdrr
30 décembre 2017 23:00
Non lol c trop beau pr que ça vienne de moi^^.

Citation
Silky a écrit:
Magnifique In love

C’est de toi ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 décembre 2017 23:05
Mdrrr chpa je cherche encore comment faire !
Tu vas me contaminer crying(
Citation
Silky a écrit:
Mdrrrr sans le mari tu vas faire comment ?? grinning smiley ça va si c’est un gentil mari ça le fait rhooo ^^

Ce soir je suis en mode hoooob In love
Ma3dnous > Kosbor
S
30 décembre 2017 23:07
Ouiii mdrrr

Quand je veux quelque chose j’en démord pas grinning smiley

Puis je me dis si autant de femme y sont passées, je vois pas pourquoi pas moi hein, je suis pas moins courageuse qu’une autre ptdr

Je le veux, je l’aurais incha Allah In love
Citation
Insaisissable a écrit:
T en a du courage t es une sanguinaire ptdr
I
30 décembre 2017 23:09
Courageuse

Les femmes sont connues pour être un peu folle ptdr
Citation
Silky a écrit:
Ouiii mdrrr

Quand je veux quelque chose j’en démord pas grinning smiley

Puis je me dis si autant de femme y sont passées, je vois pas pourquoi pas moi hein, je suis pas moins courageuse qu’une autre ptdr

Je le veux, je l’aurais incha Allah In love
S
30 décembre 2017 23:12
Mais arrêteuuuuh y a pas de quoi se plaindre vu que c’est madame qui se lèvera mdrr

Et puis franchement tu imagines toi un petit chou qui s’agite dans tous les ses et qui cri de joie parce qu’il a entendu la porte s’ouvrir et qu’il sait que c’est papa qui rentre du travail ?? Ou bien le matin ses petits gazouillis qui te réveille, ses petits chants et là tu le retrouve dans son berceau en train de te faire ses plus beaux sourires (édentés) l’air de dire « prends moiiii » ??? Ou bien encore quand ils nichent leurs petite tête dans le creu de ton cou car ils sont fatigués ??? Ou bien quand tu lui donneras le biberon et qu’il te fixera comme si tu étais son centre du monde ????

Tout cela ne te fait il donc pas fondre ??? In love

Mdrrr la fille qui en démords pas et qui veut rallier tout le monde à sa cause tongue sticking out smiley
Citation
--soult-- a écrit:
Ce ptit être innocent qui va me réveiller 5 fois dans la nuit avec des cris meurtris, oui j'attends ça avec impatience Ill

ptdr
S
30 décembre 2017 23:13
Rhooo cesse donc de dire des bêtises je suis persuadée que tu dis de très belles choses aussi ^^
Citation
jimijo a écrit:
Non lol c trop beau pr que ça vienne de moi^^.
S
30 décembre 2017 23:14
Mdrrr je veux pas être la seule à m’endormir frustrée ce soir !

#SheytanaEnPuissance evil

ptdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrr chpa je cherche encore comment faire !
Tu vas me contaminer crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook