Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas partir
b
7 septembre 2009 03:58
dadahani et moh,

vs n etes ps de repondre si vs ne comprenez pas...

dadahiani,


oui la vie n est pas rose mais quand ton mari a ete violent avec toi il l a recoonu...ps le mien...

et puis chacun a sa vision des choses...moi je n accepte pas qu il me demande de ne pas travailler,ctt c pas que je suis une gamine mais c comme ca. je vois la vie defferement que lui,moi j aime sortir, voir les gens...lui aime que travailler.


et puis encore une fois, mes yeux sont grands ouverts...........et je suis retournée vers lui plusieurs fois......c lui qui ne reconnait ps

de toute les facons je ne te juge pas car on ne comprend ps une histoire par internet.


merci quand meme
M
7 septembre 2009 11:47
salam

bemyself

par rapport à moh tsu, je disais qu'il disait vrai dans le sens " tu donnes plein d'éléments de ton histoire sans début, ni fin" ,c'est tout

maintenant bemyself
c'est à toi de voir
c'est toi qui vis ton histoire et qui sait au fond de toi si tu peux sauver ton couple ou pas
Si tu veux divorcer , dis le lui et prends les mesures qu'il faut , même s'il ne veut pas partir.
Sinon, si tu ne veux pas et que lui ne veut pas, trouvez un moyen d'arranger vos problèmes de communication et de fond.

bon courage pour la suite winking smiley
b
7 septembre 2009 13:43
non moi je veux car hier il m a encore frapper, tu vois quand on fait rien ,quand ca arrive la 1 fois?

il m a tenu par les bras et serrer jusqu a ce qu ils sont devenus bleu et gonfler. Il me dit ensuite: tu dois changer, voici mes conditions tu dois faire ce que je veux. certains vont dire, en islam est comme ca,moi je dirai non!

je suis libre, prenez moi par une gamine, mais je ne fais rien de mal alors pk il se comporte avec moi comme un polcier? et lui fait pire des choses?


j veux partir mais mon probleme c que j ai des parents que je ne peux pas laisser comme ca et ma creche.....................................




ps: je vis au canada pas en france.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook