Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
veut mourir
m
1 juin 2006 14:02
qui veut mourir?
moi,j en ai mare de se monde de malade
qui d autre se mainfeste
m
1 juin 2006 14:04
vive la mort!!!! heureusment qu elle existe sans quoi ce que serait ce monde?
P
1 juin 2006 14:09
Awwww mais tu ne dois pas dire ça sad smiley tu sais que le suicide est haram, c'est direct l'enfer angry smiley

Y a toujours des hauts et des bas dans la vie de chacun. Seul ALLAH (SAW) nous donne la mort =)

Alors pense aux côtés positifs, oublie tout ce qui te rend triste.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
1 juin 2006 14:10
a si seulement tu savais sad smiley
s
1 juin 2006 14:11
bonjour

nous sommes tous des musulmans et nous croyons à la mort qui est une façon de revnir à Dieu.
la mort va venir si Dieu le decide.
Dieu est grand et vous pouvez toujours guerir si vous êtes malade.
je sais de quoi je parle, j'ai mon frère entre la vie et la mort depuis 20 années mais j'accepte car je crois en Dieu .
salut
L
1 juin 2006 14:13
Salam,

On fait une petite déprime moody smiley

La roue tourne tu sais,des hauts et des bas chaque jour qui passe,ne te focalises pas que sur tes malheurs ou sur les instants noirs de ta vie car demain sera un autre jour.

L'heure et le jour de ta mort,allah seul en décidera.

Si tu es croyant smiling smiley

Courage et affronte le monde,la vie est belle et elle vaut la peine d'être vécue malgré tout!
b
1 juin 2006 14:13
sois patient, tu vas mourir ca c'est sure un jour ou l'autre, personne ne va y echapper et heureusment d'ailleurs.mais le déspespoir je te conseille pas, aie foie et tou va s'arranger INSHAALLAH.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
P
1 juin 2006 14:17
Citation
marocaindebelgique a écrit:
a si seulement tu savais sad smiley

Courage, prie auprès d'ALLAH pour qu'IL t'aide, incha'Allah IL t'aidera.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
R
1 juin 2006 14:20
Citation
marocaindebelgique a écrit:
qui veut mourir?
moi,j en ai mare de se monde de malade
qui d autre se mainfeste

entre les femmes alcolique, la cruauté des femmes, le jugement des femmes... normal qu'aucune ne te respect et franchement tu fais flipper comme mec Oh
t
1 juin 2006 14:47
il n y a pas pire qu'une personne sans foi. elle vit l'enfer ici bas et dans l'au delà.
allahouma hdina fi mane hadayta ya rahmane wa ya rahime.
i
1 juin 2006 14:59
tu lances un appel pour un suicide collectif
t
1 juin 2006 15:29
Citation
impulsive a écrit:
tu lances un appel pour un suicide collectif


mdr

et dire que ca existe ca, allah istar

marocaindebeklgique du dois avoir un serieux pb, ce sont les filles qui t'ont donne envie de mourrir ?

vis ta vie, et profites des jours qu'il te reste, en etant le plus juste possible

ms de la a vouloir la mort, je comprends pas ! dis toi que ya bcp plus malheureux que toi et qu'en plus ces malheureux ils ont tjrs le sourir !!!!!

ah oui j'oubliais toi qui te dis pieux, comment ose tu vouloir la mort ??!!
i
1 juin 2006 15:34
Citation
marocaindebelgique a écrit:
qui veut mourir?
moi,j en ai mare de se monde de malade
qui d autre se mainfeste
on va tous mourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrir !!!!!!
p
1 juin 2006 15:42
salam,

Chaqu'un de nous lui arrive ce que tu ressent, mais dans la vie il faut se battre même si le problème est grand. Tu sais, moi j'ai une maladie grave, et pourtant je me bat parce que je crois en Dieu. et puis on ne meurt s'une fois. Penses-y. Accroche toi.
y
1 juin 2006 16:42
marocaindebelgique yawning smileyui le monde est degeulasse mais faut faire avec on n'a pas le choix on passe par des choses dures et un jour tu as un bonheur qui te souri alors perd pas espoir la roue tourne comme on dit
n
1 juin 2006 16:47
Citation
pi34 a écrit:
salam,

Chaqu'un de nous lui arrive ce que tu ressent, mais dans la vie il faut se battre même si le problème est grand. Tu sais, moi j'ai une maladie grave, et pourtant je me bat parce que je crois en Dieu. et puis on ne meurt s'une fois. Penses-y. Accroche toi.


Allah yechafik, continue à t'accrocher à la vie et Que Dieu puisse te venir en aide.

Quant à marocaindebelgique : L'état d'âme peut créer un schéma noir qui incite au désespoir. Je crois que celui qui souhaite mourir, une fois qu'il soit tout près de la mort, il espère le contraire. La vie n'est qu'un passage et elle mérite d'être vécue malgré tout.
C'est décevant d'être jeune et désespéré au point de souhaiter la mort ! courage, tout pourra s'arragner in chaa allah.
D
DOW
1 juin 2006 17:16
des maladies psyhiques provoquent ce genre de décision il faut corrigé les causes dans ses racines
t
1 juin 2006 17:34
Citation
DOW a écrit:
des maladies psyhiques provoquent ce genre de décision il faut corrigé les causes dans ses racines


je preconise un ptit coup de dow dans les racines grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

peut etre que comme ca il deviendra saint d'esprit
P
1 juin 2006 18:06
Citation
marocaindebelgique a écrit:
qui veut mourir?
moi,j en ai mare de se monde de malade
qui d autre se mainfeste


fume ca ira mieux jte l'ai déjà dit (un jour que j'avais pris l'avion pour le bled, et que j'avais 7h d'attente lors d'une escale à casa, un guinéen m'a fait une expo détaillée sur toute les formes d'herbes et tous les effets)smoking smiley
s
1 juin 2006 18:10
Si tu veux mourir c'est ke ta un sérieux problème,et ke Dieu t'aide.
Et si tu veux mourir t'es conscient ce qui t'attend dans la tombe?
T'es prêt à répondre aux anges?
Es-tu un bon croyant ou tu veux mourir rien ke ta n'en as marre de cette vie?
Franchement avant de penser à ça,il faut se poser des questions si on est un bon pratiquant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook