Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne veut pas se marier avec moi car je suis plus agée et j'ai un enfant
M
24 mai 2014 16:29
enfin c'est sa vie il ne peut pas se marier avec toi de force....
p
24 mai 2014 16:39
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:

Ils ont raison de refuser de se marier avec une femme plus agée et qui plus est divorcée et pire avec un gosse.

Ils n'ont pas à assumer les erreurs de ses femmes qui n'ont pas su tenir leur foyer.

Il y'a mieux dans la vie:

Mieux vaut eviter les problemes.

Si ces femmes se sont mariées avec des k-soc jadis:

- qu'elles assument et qu'elles ne se refugient pas hypocritement derriere leur Islam.

quelle honte de juger ainsi les épouses de notre Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam.

Quelle honte de ne pas respecter l'opinion d'autrui.

Tu es "Musulman"?


c'est toi qui ose poser cette question , toi qui juge les divorcées et qui ainsi porte atteinte aux épouses de notre Prophète Mohammad Salla Allahou Alaihi wa Sallam.

Un Musulman ne fait pas l'hypocrite et ne denigre pas û
point de vue qui ne soit pas le sien.


Salam

Pouletcramè tu es définitivement un malade atteint par la schizophrénie. Relies tes interventions ma main á couper que tu te gifleras tout seul


Tu t'exprimes avec ton affect.

Or exprimer son opinion avec l'affect n'est tjs pas la meilleure option.


Regarde toi tu as critères: nul ne te blâmes.

Donc il faut respecter les choix et les orientations de chacun.
24 mai 2014 16:56
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:

Ils ont raison de refuser de se marier avec une femme plus agée et qui plus est divorcée et pire avec un gosse.

Ils n'ont pas à assumer les erreurs de ses femmes qui n'ont pas su tenir leur foyer.

Il y'a mieux dans la vie:

Mieux vaut eviter les problemes.

Si ces femmes se sont mariées avec des k-soc jadis:

- qu'elles assument et qu'elles ne se refugient pas hypocritement derriere leur Islam.

quelle honte de juger ainsi les épouses de notre Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam.

Quelle honte de ne pas respecter l'opinion d'autrui.

Tu es "Musulman"?


c'est toi qui ose poser cette question , toi qui juge les divorcées et qui ainsi porte atteinte aux épouses de notre Prophète Mohammad Salla Allahou Alaihi wa Sallam.

Un Musulman ne fait pas l'hypocrite et ne denigre pas û
point de vue qui ne soit pas le sien.


Salam

Pouletcramè tu es définitivement un malade atteint par la schizophrénie. Relies tes interventions ma main á couper que tu te gifleras tout seul


Tu t'exprimes avec ton affect.

Or exprimer son opinion avec l'affect n'est tjs pas la meilleure option.


Regarde toi tu as critères: nul ne te blâmes.

Donc il faut respecter les choix et les orientations de chacun.


Relies mon intervention sur ce même sujet ou je dis grosomodo que chacun a le choix et que la religion n a rien á voir la dedans.

Cependant tes propos reflètent de l arogance mêlè á du mépris.
Pour rappel et selon les chiffres de l insee la première communautè a divorcer en france est la communautè maghrebine.

Modéres tes propos non pas sur le fond mais sur la forme. Tu remarqueras que je ne suis pas la seule â te le dire
24 mai 2014 17:00
Citation
horn hop a écrit:
Relies mon intervention sur ce même sujet ou je dis grosomodo que chacun a le choix et que la religion n a rien á voir la dedans.
Cependant tes propos reflètent de l arogance mêlè á du mépris.
Pour rappel et selon les chiffres de l insee la première communautè a divorcer en france est la communautè maghrebine.
Modéres tes propos non pas sur le fond mais sur la forme. Tu remarqueras que je ne suis pas la seule â te le dire

C'est un homme frustré, et tres malheureux dans sa vie.... ecoute ses paroles :
Je ne supporte plus les mariages ni les gens heureux qui s'aiment. Oups

d'où son mépris, et son arrogance, n'y fais donc pas attention winking smiley
24 mai 2014 17:13
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Relies mon intervention sur ce même sujet ou je dis grosomodo que chacun a le choix et que la religion n a rien á voir la dedans.
Cependant tes propos reflètent de l arogance mêlè á du mépris.
Pour rappel et selon les chiffres de l insee la première communautè a divorcer en france est la communautè maghrebine.
Modéres tes propos non pas sur le fond mais sur la forme. Tu remarqueras que je ne suis pas la seule â te le dire

C'est un homme frustré, et tres malheureux dans sa vie.... ecoute ses paroles :
Je ne supporte plus les mariages ni les gens heureux qui s'aiment. Oups

d'où son mépris, et son arrogance, n'y fais donc pas attention winking smiley


C est ce que j ai pu ressentir aussi. Mais j avoue que ces interventions ont le méritent de faire rire aussi mechantes soient elles
24 mai 2014 17:22
Citation
horn hop a écrit:
C est ce que j ai pu ressentir aussi. Mais j avoue que ces interventions ont le méritent de faire rire aussi mechantes soient elles

lol a bon??
Apres tout, tout est relatif, meme l'humour
grinning smiley
p
24 mai 2014 18:36
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Relies mon intervention sur ce même sujet ou je dis grosomodo que chacun a le choix et que la religion n a rien á voir la dedans.
Cependant tes propos reflètent de l arogance mêlè á du mépris.
Pour rappel et selon les chiffres de l insee la première communautè a divorcer en france est la communautè maghrebine.
Modéres tes propos non pas sur le fond mais sur la forme. Tu remarqueras que je ne suis pas la seule â te le dire

C'est un homme frustré, et tres malheureux dans sa vie.... ecoute ses paroles :
Je ne supporte plus les mariages ni les gens heureux qui s'aiment. Oups

d'où son mépris, et son arrogance, n'y fais donc pas attention winking smiley

La franchise n'implique pas la frustration ni l'arrogance.
p
24 mai 2014 18:37
Citation
horn hop a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Relies mon intervention sur ce même sujet ou je dis grosomodo que chacun a le choix et que la religion n a rien á voir la dedans.
Cependant tes propos reflètent de l arogance mêlè á du mépris.
Pour rappel et selon les chiffres de l insee la première communautè a divorcer en france est la communautè maghrebine.
Modéres tes propos non pas sur le fond mais sur la forme. Tu remarqueras que je ne suis pas la seule â te le dire

C'est un homme frustré, et tres malheureux dans sa vie.... ecoute ses paroles :
Je ne supporte plus les mariages ni les gens heureux qui s'aiment. Oups

d'où son mépris, et son arrogance, n'y fais donc pas attention winking smiley


C est ce que j ai pu ressentir aussi. Mais j avoue que ces interventions ont le méritent de faire rire aussi mechantes soient elles

Apres avoir poussé un fou rire tu te revulses.
s
24 mai 2014 19:05
Citation
LindaJena a écrit:
j'aimerais savoir ce que vous pensez de la différence d'age en islam et d'une personne qui a eu un enfant et qui voudrait se marier avec un musulman mais ces derniers ont des critères qui passent avant la religion sa me désespère cette hypocrisie.

salam

a tous les intervenants :
la posteuse a parler d'hypocrisie pas parce que l'homme a refusé. mais parce qu'il ne se tient pas au 1er critère qui est la piété
biensur chacun a le droit d'avoir des critères pr le choix de son epouse mais le 1er critere doit etre la piété.

inchaAllah tu trouveras un homme qui acceptera la femme que tu es.
mais je te souhaite de trouver quelqu'un qui a connu la vie de couple et qui a des enfants, ainsi vous aurez plus de chance de vous "comprendre" .
M
24 mai 2014 19:29
Citation
LindaJena a écrit:
Mais moi je demande à personne d'assumer mon enfant et elle a un père et on vit en France on crève pas de faim c'est n'importe quoi !!!!

Les enfants c’est comme les pets, on ne supporte généralement que les siens spinning smiley sticking its tongue out
M
24 mai 2014 19:30
Citation
LindaJena a écrit:
on est pas responsable mais on peut pas fermer les yeux tu vois sa c hypocrite de dire je suis pa responsable de la misère alor je fai rien !!!!

Je ne suis pas hypocrite ma philosophie dans la vie « chacun sa m.e.r.d.e » moody smiley
24 mai 2014 19:32
Le post initial est mal rédigé je suis désolé. On a du mal à comprendre si :

- c'est tiré d'une histoire réelle ;
- si il lui a promis des choses au départ et qu'il est revenu dessus.

Bref on finit par juger au titre du post, ce qui permet toutes les opinions.
24 mai 2014 21:50
en fait ms12 t es très égocentrique
je suis certaine que tu dois être très heureux
j ai remarqué que les gens égocentriques ils sont toujours bien dans leurs peaux
normal quand tu t intéresses qu a ta petite personne
normal que les hommes ne soient pas sujet ala dépression
tout s explique ma foi
24 mai 2014 21:56
Si lui est célib sans enfant il a le droit de choisir la personne qu'il désire comme femme, c'est sa liberté c'est aussi compréhensible donc il n'est pas blamable en revanche s'il t'as fait miroiter le contraire là oui c'est une enfluregrinning smiley mais sinon il a le droit d'avoir ses propres critères

perso je n'aurais jamais souhaité être avec qqn avec dejà des gosses divorcé à la limite mais les gosses d'une autre non merci ou alors il faut que je sois raide dingue et que la personne soit exceptionnel et hamdoullah j'ai eu ce que je voulais.

on va pas blamer en plus les gens qui savent ce qui veulent !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
25 mai 2014 00:39
samsara tu as très bien compris winking smiley ta di l'essentiel smiling smiley
L
25 mai 2014 00:47
le premier critère étant kel lui plaise et le deuxième la piété sa sarrete la.
g
25 mai 2014 00:50
je crois qu'il a bloqué sur ton enfants
L
25 mai 2014 18:17
mai pk mon enfant le blokeré?
25 mai 2014 18:59
bonjour!

c est un prétexte pour moi!
car si elle t aime vraiment ,il ferrait abstraction de se détail!!
un conseil coupe les pont avec,c est mieux pour toi!
25 mai 2014 19:09
Citation
LindaJena a écrit:
le premier critère étant kel lui plaise et le deuxième la piété sa sarrete la.

oh la la tu veux quoi a la fin? trouver un moyen de l'obliger a t'epouser? et toi t'as pas des criteres par hasard?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook