Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne veut pas que je maquile
20 mai 2016 10:17
WALLAH C'EST PAS UN PLAN DRAGUE.

Smahli pour la posteuse écoute ton mari c'est mieux. Je suis un homme je connais mieux que ces chipie lol
Citation
Tanouechette a écrit:
oué et ?
me dit pas que tu me fais un plan drague ?
on se parle de origines similaires ,technique d'approche ?
Remballe ...grinning smiley

comme tu l'as dit tout à l'heure ...je suis futée



(1,2,3 je me fais insulter normalement là ptdr)
C
20 mai 2016 10:18
Lui il se fait beau avant de sortir?
(gel,parfums etc...)si oui interdit lui aussi.C'est pour les 2 que ça fonctionne hein!
Citation
shwepps02 a écrit:
mon mari ne veut plus que je me maquille meme pendant les grande ocassion pourtant je maquille peu quand c'est le cas sinn il ma dit e te balafre mais pk il fait sa c dla jalousie ? OU C KOI
t
20 mai 2016 10:20
ne jure pas ouma ...ce n'est pas grave ...
posteuse écoute le rifien c'est un homme thumbs up
moi j'aime trop me passer la truelle sur le visage le matin , je ne suis pas un exemple ...smiling smiley


le bien à venir avec le mari inchallah ...
quand au rifien ..inchallah je te souhaite une très belle et gentille épouse ...smiling smiley
Citation
amazighrifain a écrit:
WALLAH C'EST PAS UN PLAN DRAGUE.

Smahli pour la posteuse écoute ton mari c'est mieux. Je suis un homme je connais mieux que ces chipie lol
20 mai 2016 10:24
InshAllah tu trouve chaussure à ton pied
Citation
Tanouechette a écrit:
ne jure pas ouma ...ce n'est pas grave ...
posteuse écoute le rifien c'est un homme thumbs up
moi j'aime trop me passer la truelle sur le visage le matin , je ne suis pas un exemple ...smiling smiley


le bien à venir avec le mari inchallah ...
quand au rifien ..inchallah je te souhaite une très belle et gentille épouse ...smiling smiley
t
20 mai 2016 10:36
amine tout va le mieux pour moi ...
Citation
amazighrifain a écrit:
InshAllah tu trouve chaussure à ton pied
20 mai 2016 10:41
El hamdoulillah
Citation
Tanouechette a écrit:
amine tout va le mieux pour moi ...
20 mai 2016 12:32
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Elle doit obéir à son mari sur les choses qui concernent le foyer. Uniquement. Car son mari est le chef de son foyer et non le chef de son épouse.
Mon patron a un pouvoir sur moi mais pas tous les pouvoirs. S'il me dit de livrer tel produit à tel client, je le fais. S'il me dit d'aller faire ses courses et de ranger ça chez lui, je l'envoie balader.

Et si le mari demande à sa femme de faire toutes les 30 minutes un tour sur elle-même et de taper 3 fois dans ses mains, elle doit obéir ?
Et si le mari demande à sa femme de lui donner l'argent qu'elle a reçu en dot, ainsi que ses bijoux, elle doit obéir ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
amazighrifain a écrit:
Elle doit obéir à son mari point. Il lui a pas dit de commettre un péché à ce que je sache. Eh ben les tachelhite c'est plus ce que c'était
20 mai 2016 12:51
Concernant le maquillage elle obéit point. C'est pas un bon point de vue que tu donnes
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Elle doit obéir à son mari sur les choses qui concernent le foyer. Uniquement. Car son mari est le chef de son foyer et non le chef de son épouse.
Mon patron a un pouvoir sur moi mais pas tous les pouvoirs. S'il me dit de livrer tel produit à tel client, je le fais. S'il me dit d'aller faire ses courses et de ranger ça chez lui, je l'envoie balader.

Et si le mari demande à sa femme de faire toutes les 30 minutes un tour sur elle-même et de taper 3 fois dans ses mains, elle doit obéir ?
Et si le mari demande à sa femme de lui donner l'argent qu'elle a reçu en dot, ainsi que ses bijoux, elle doit obéir ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
20 mai 2016 13:07
Ma religion est celle d'Allah. Allah n'a pas donné le pouvoir absolu au mari sur son épouse. Ceux qui veulent inventer leur propre religion avec leurs propres règles, qu'ils le fassent.

Les oppresseurs et les tyrans enlèvent ce que Allah a donné à nul autre, excepté les Jinns : la liberté.
Nous ne sommes que des rappeleurs et nul âme ne supportera le péché d'une autre.
t
20 mai 2016 14:08
t'as bloqué sur le make up et l'obéissance !!!
relou le rifien !!!ptdr
boycotter vos candidatures les filles ...ça pue le cramé !whistling smiley
Citation
amazighrifain a écrit:
Concernant le maquillage elle obéit point. C'est pas un bon point de vue que tu donnes
t
20 mai 2016 14:08
t'as bloqué sur le make up et l'obéissance !!!
relou le rifien !!!ptdr
boycotter vos candidatures les filles ...ça pue le cramé !whistling smiley
Citation
amazighrifain a écrit:
Concernant le maquillage elle obéit point. C'est pas un bon point de vue que tu donnes
Citation
amazighrifain a écrit:
Concernant le maquillage elle obéit point. C'est pas un bon point de vue que tu donnes
20 mai 2016 14:14
Heureusement que tu me vois pas en vrai.tu te serais évanoui.
Citation
Tanouechette a écrit:
t'as bloqué sur le make up et l'obéissance !!!
relou le rifien !!!ptdr
boycotter vos candidatures les filles ...ça pue le cramé !whistling smiley
t
20 mai 2016 14:49
tu veux que je te file une médaille pour ta prétention ?
comment ça se passe ?
Citation
amazighrifain a écrit:
Heureusement que tu me vois pas en vrai.tu te serais évanoui.
20 mai 2016 14:51
Non pas une médaille...
Citation
Tanouechette a écrit:
tu veux que je te file une médaille pour ta prétention ?
comment ça se passe ?
20 mai 2016 22:06
Chasun ses priorités. ....
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Il te dis qu'il va te balafrer si tu te maquille et toi ce qui t'embêtes c le make up Oups

Iwa meziane smoking smiley
20 mai 2016 22:38
Si tu es musulmane, tu dois lui obéir.
Mais il aurait plus te parler d'une autre façon que " balafrer ".
21 mai 2016 09:37
Il ne faut pas le prendre au pied de la lettre. ..c'est certainement un mari farceur avec un grand sens de l'humour! grinning smiley
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
salam,

son epoux la respecte en la menacant de violence physique d'apres toi?

menacer , etre violent est un bien plus grand pecher qu'ameliorer son paraitre. elle n'a jamais dis qu'elle se maquillait comme un clown. etre modeste ne veut pas dire renoncer a toute forme d'apparat mais rester dans le domaine du raisonnable. les gens ont le droit de le pousser a l'extreme si ca leur fait plaisir ou si c'est leur maniere de voir les choses mais n'ont aucun droit d'imposer leurs vues aux autres, encore moins par la violence.

ca n'est pas un mari, mais une menace pour son integrite physique
c
21 mai 2016 09:44
probablement:-)
je lui souhaite meme d'elargir son audience et d'aller rejouer son sketch en prison. on ne peut que lui souhaiter beaucoup de succes....
Citation
chrisado a écrit:
Il ne faut pas le prendre au pied de la lettre. ..c'est certainement un mari farceur avec un grand sens de l'humour! grinning smiley
c
21 mai 2016 09:52
en Islam, on obeit pas aveuglement a son mari ou a qui que ce soit, Dieu nous a donne une cervelle pour l'utiliser. merci de ne pas detourner/pervertir les textes religieux afin de profiter certaines creatures males. choquant de lire des choses pareilles...
Citation
SunShine00 a écrit:
Si tu es musulmane, tu dois lui obéir.
Mais il aurait plus te parler d'une autre façon que " balafrer ".
F
21 mai 2016 10:27
Si on pouvait balafrer pour chaque acte d'adultère de ces pecnos de mari là y aurai justice.

Pour du maquillge franchement où on va. C un con son mari c tt miskina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook