Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne veut pas que je maquile
t
20 mai 2016 09:16
je veux le même à la maison ...Il a pas un frère ?confused smiley

Très sérieusement ton mari a une moulinette à la place de la cervelle ...
pour te parler comme ça et penser comme ça ...

enfin bon courage à toi...In love
b
20 mai 2016 09:25
"Rabattre leurs poitrines " cachée leurs atouts "... mais se maquiller il n'y a rien de mal !! c'est quoi pour toi leurs atouts? Pourquoi alors ils disent de rabattre leurs poitrines? Sa veut dire quoi pour toi? Moi je connais la réponse...

Quand tu vois les femmes saoudiennes, dubai,quatar, voilées ET Maquillées à outrance, sa veut dire quoi pour toi ? En plus elles sortent... et elles ont aucun soucis surtt que c'est un pays...musulmans.

Tu peux expliquer tt sa ?
20 mai 2016 09:32
C'est pas un poète c'est sur mais le message est passé et beaucoup de femmes aiment ce style direct!grinning smiley
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Salam aleykoum,
À ta place ce qui m'inquièterais c'est pas qu'il ne veuille pas que tu te maquilles (c'est peut être parce qu'il est jaloux) mais qu'il veuille "te balafrer"
Y'a des manières de dire les choses...
20 mai 2016 09:39
Au début on parle normal avec niya. Elle écoute pas elle sort avec maquillage ma3lich. Deuxième fois on parle pareil niya , elle est têtu. Ben voilà un couple qui va commencer à se manger.

Un mari juste sur le faite qu'elle n'écoute pas pour cette histoire de maquillage il perdra confiance en elle.

Tu sais qu'il n'est pas tranquil quand tu sors maquiller. Pourquoi lui faire subir ça. Il a tord de menacer c'est vrai. Mais peut être ça le fait souffrir. C'est ton mari et pas ton ennemi.
t
20 mai 2016 09:43
sa femme on va pas la croquer si elle est maquillée...ptdr
et c'est bon le mec qui a peur à outrance ...moi ça me fait rire ...parce qu’il sait qu'il a du vice lui même ...et qu'il materait les femmes des autres n'est ce pas ...
Citation
amazighrifain a écrit:
Au début on parle normal avec niya. Elle écoute pas elle sort avec maquillage ma3lich. Deuxième fois on parle pareil niya , elle est têtu. Ben voilà un couple qui va commencer à se manger.

Un mari juste sur le faite qu'elle n'écoute pas pour cette histoire de maquillage il perdra confiance en elle.

Tu sais qu'il n'est pas tranquil quand tu sors maquiller. Pourquoi lui faire subir ça. Il a tord de menacer c'est vrai. Mais peut être ça le fait souffrir. C'est ton mari et pas ton ennemi.
20 mai 2016 09:49
Pour moi si ta femme c'est déjà un rayon de soleil ta déjà peur. Mais si en plus elle se maquille c'est dure.

Et non on est pas des vicieux. Moi pas du tout. Je suis zene. Pudique bogoss et sportif..... dis mashAllah
t
20 mai 2016 09:50
tu te fais de la pub ? grinning smiley
ATTENTION LES FILLES il est mashallah ...tous à vos mps ...
il y a du potentiel dans le rif...ptdr
Citation
amazighrifain a écrit:
Pour moi si ta femme c'est déjà un rayon de soleil ta déjà peur. Mais si en plus elle se maquille c'est dure.

Et non on est pas des vicieux. Moi pas du tout. Je suis zene. Pudique bogoss et sportif..... dis mashAllah
20 mai 2016 09:51
Pour moi si ta femme c'est déjà un rayon de soleil ta déjà peur. Mais si en plus elle se maquille c'est dure.

Et non on est pas des vicieux. Moi pas du tout. Je suis zene. Pudique bogoss et sportif..... dis mashAllah
Citation
Tanouechette a écrit:
sa femme on va pas la croquer si elle est maquillée...ptdr
et c'est bon le mec qui a peur à outrance ...moi ça me fait rire ...parce qu’il sait qu'il a du vice lui même ...et qu'il materait les femmes des autres n'est ce pas ...
20 mai 2016 09:54
Oh niveau caractère y a pas trop de potentiel dans le rif... possessif parano rancunier et j'en passe mdrr
Citation
Tanouechette a écrit:
tu te fais de la pub ? grinning smiley
ATTENTION LES FILLES il est mashallah ...tous à vos mps ...
il y a du potentiel dans le rif...ptdr
t
20 mai 2016 09:57
tu l'as saisi c'est du sarcasme ...les filles dans le rif sont des folles ...et les mecs des psychopathes ...donc la combinaison RIF+RIFIA égal à "pas possible" !!!ptdr

alors tu es algérienne , de casa , de turquie ...de chine en fin d'ailleurs sauf du RIF tu peux adresser ta candidature à l'ami Rif au dessus ...bogoss , sportif...tu as tes chances mashallah ...Cool
Citation
amazighrifain a écrit:
Oh niveau caractère y a pas trop de potentiel dans le rif... possessif parano rancunier et j'en passe mdrr
20 mai 2016 09:59
Toi tu est très maline et intelligente. Les rifia sont très futé aussi
Citation
Tanouechette a écrit:
tu l'as saisi c'est du sarcasme ...les filles dans le rif sont des folles ...et les mecs des psychopathes ...donc la combinaison RIF+RIFIA égal à "pas possible" !!!ptdr

alors tu es algérienne , de casa , de turquie ...de chine en fin d'ailleurs sauf du RIF tu peux adresser ta candidature à l'ami Rif au dessus ...bogoss , sportif...tu as tes chances mashallah ...Cool
t
20 mai 2016 10:01
merci mais je ne sais pas ce qui te fait dire ça ...
je suis une grande tebé mais ça me va ...whistling smiley
Citation
amazighrifain a écrit:
Toi tu est très maline et intelligente. Les rifia sont très futé aussi
20 mai 2016 10:04
Ça se voit que t'es une fofolle mdrr tes même folle tout court lool
Citation
Tanouechette a écrit:
merci mais je ne sais pas ce qui te fait dire ça ...
je suis une grande tebé mais ça me va ...whistling smiley
Citation
Tanouechette a écrit:
merci mais je ne sais pas ce qui te fait dire ça ...
je suis une grande tebé mais ça me va ...whistling smiley
t
20 mai 2016 10:06
tout est en place ...mais si tu me qualifies de "folle" je suis plus qu’honorer ...
la différence c'est important ...
Citation
amazighrifain a écrit:
Ça se voit que t'es une fofolle mdrr tes même folle tout court lool
20 mai 2016 10:09
C'est un compliment tkt. Tu connais boudinar
Citation
Tanouechette a écrit:
tout est en place ...mais si tu me qualifies de "folle" je suis plus qu’honorer ...
la différence c'est important ...
20 mai 2016 10:09
C'est un compliment tkt. Tu connais boudinar
Citation
Tanouechette a écrit:
tout est en place ...mais si tu me qualifies de "folle" je suis plus qu’honorer ...
la différence c'est important ...
Citation
Tanouechette a écrit:
tout est en place ...mais si tu me qualifies de "folle" je suis plus qu’honorer ...
la différence c'est important ...
t
20 mai 2016 10:10
boudinar ??? euuuuh je ne connais pas ...
Citation
amazighrifain a écrit:
C'est un compliment tkt. Tu connais boudinar
20 mai 2016 10:11
Temsamane c'est là bas.
I
20 mai 2016 10:11
Moua j'connais quelqu'une qui déchire en make-up, j'vous présente Groin-Groin :

...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


...

Elle doit pouvoir camoufler les balafres je pense perplexe
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
t
20 mai 2016 10:13
oué et ?
me dit pas que tu me fais un plan drague ?
on se parle d' origines similaires ,technique d'approche ?
Remballe ...grinning smiley

comme tu l'as dit tout à l'heure ...je suis futée



(1,2,3 je me fais insulter normalement là ptdr)

Citation
amazighrifain a écrit:
Temsamane c'est là bas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/16 10:15 par Tanouechette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook