Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne veut jamais me voir
A
20 octobre 2012 00:11
angry smiley Jfai un SR
i
20 octobre 2012 00:14
ben en fait faut patienter et continuer à voir tes amis. en tout cas tu dois toujours lui montrer que tu n'es pas acquise; parle lui d'un de tes collègues super sympa, ou d'une vieille connaissance que tu as croisé et qui veut prendre un verre avec toi meme si c'est des bobard... qu'est ce qu'il faut pas faire!
A
20 octobre 2012 00:16
ines2012 MDRRRRRRClap
jvai faire saaaaa jte juuuuuureeeeeeeeeeee!!! il va peter un cable
20 octobre 2012 00:21
Mais moi je fais sa i me case les dents mdrrrr
A
20 octobre 2012 00:24
Mdrrrrrr moi il m'épouse directe
20 octobre 2012 00:25
Il es pas jaloux le tien ?
S
20 octobre 2012 00:26
Citation
Ankiiss a écrit:
ines2012 MDRRRRRRClap
jvai faire saaaaa jte juuuuuureeeeeeeeeeee!!! il va peter un cable

perso je te deconseille de lui faire peter un cable apres ce n est qu un conseil ! tu vas creer de la tension entre vous plus qu il en a deja !
si je me suis trompee alors autant pour moi pr la rupture !
montres lui que tu n es pas acquise , sors avec tes amies , fais des activites , ne lui fais plus de reproche et continus ta vie si son comportement ne change pas
je ne sais pas pourquoi il est comme ca , le comportement de certains hommes me depassent franchement , il est venu te khotb et agis de cette maniere c est nul a chier !
A
20 octobre 2012 00:33
shalya
je vais ESSAYER de vivre ma vie, de jouer l indifférente et de ne rien lui repprocher... c'est pas gagner j'ai toujours envie de lui racconter ma vie, de savoir skil fait, ou il est In love
je vais essayer de ne rien lui repprocher... c'est exactement se qu'il cherche, il va tout gagnerspinning smiley sticking its tongue out
peut etre qu'il va sentir que je ne m'interesse plus à lui et l'inquieterthumbs up
20 octobre 2012 00:35
Ecoute moi jai déjà essayer un SR avec lui de 3 semaine et il est revenu limite il a fais le canard alors je me retente sur ce coup la ,cest aussi savoir simposer le SR
S
20 octobre 2012 00:39
Citation
Ankiiss a écrit:
shalya
je vais ESSAYER de vivre ma vie, de jouer l indifférente et de ne rien lui repprocher... c'est pas gagner j'ai toujours envie de lui racconter ma vie, de savoir skil fait, ou il est In love
je vais essayer de ne rien lui repprocher... c'est exactement se qu'il cherche, il va tout gagnerspinning smiley sticking its tongue out
peut etre qu'il va sentir que je ne m'interesse plus à lui et l'inquieterthumbs up

je te dis pas de faire un SR mdr ok juste de continuer ta vie et puis ne pas courir derriere , il faut qu il voit un changement de ta part c est tout !
i
20 octobre 2012 00:40
ne me méprenez pas, je ne pousse pas à la discorde, faut pas non plus aller lui dire mon collègue me tape la drague... mais faut jouer la subtilité...
A
20 octobre 2012 00:42
Sr 3 semaines?????eye popping smiley
c'est choooooooood c trop long, mais paut etre que pour qu'il comprenne c'est ce qu'il faut...sad smiley
mais le "pb" c'est qu'il peux débarquer chez moi me faire les yeux doux et hop chui dans sa poche ( pusik devan les parents on fait comme si de rien était)
et ouiii... il est jaloux mais pas dans l'extreme, il est tout juste ce qu'il faut hmdl!
20 octobre 2012 00:43
Laisser le doute l'envahir tres bien sa
A
20 octobre 2012 00:48
shalya je suis obliger de faire un silence radio... on c'est embrouiller parce que sa ne lui à pas plus que je lui face se reproche qu'il ne veuille pas me voir, surtout que j'ai bien argumenter,il n'a plus rien trouver à me dire, il ne ma plus repondu, et donc je lai un peut pousser un peux, je l'ai piqué sur des choses qui l'ennerve!
du coup le lendemain donc aujourd hui je lai rappelerZen c'est rare que je le rappel lorsqu'on s 'embrouille mais j'ai pris sur moi car j'été un peux en tord de l'avoir titillé et monsieur me raccroche au nez, donc je suis obliger de ne plus lui parler!
et si il revien et que j'accepete ses excuses ossi facilement il va penser que je suis la bonne poire tjr la kan il en a envieGrrrr
S
20 octobre 2012 00:52
Citation
Ankiiss a écrit:
shalya je suis obliger de faire un silence radio... on c'est embrouiller parce que sa ne lui à pas plus que je lui face se reproche qu'il ne veuille pas me voir, surtout que j'ai bien argumenter,il n'a plus rien trouver à me dire, il ne ma plus repondu, et donc je lai un peut pousser un peux, je l'ai piqué sur des choses qui l'ennerve!
du coup le lendemain donc aujourd hui je lai rappelerZen c'est rare que je le rappel lorsqu'on s 'embrouille mais j'ai pris sur moi car j'été un peux en tord de l'avoir titillé et monsieur me raccroche au nez, donc je suis obliger de ne plus lui parler!
et si il revien et que j'accepete ses excuses ossi facilement il va penser que je suis la bonne poire tjr la kan il en a envieGrrrr

ah ok donc je suis ok pour un SR mdrrrrrrrrrr
je ne connaissais pas l histoire alors autant pr moi , silence radio et fais ta vie jusqu a que mr prenne le telephone et s excuse !
j aime mon celibat tout d un coup mdrr alala les hommes rendent fous je vous jure !
A
20 octobre 2012 00:55
shalya merci de prendre le temps de me repondreyawning smiley
20 octobre 2012 00:56
A qui le dis tuu
25 octobre 2012 05:40
Citation
Ankiiss a écrit:
salam aleikoum
merci à tous d'avoir pris le temps de répondre,

déjà pour répondre aux questions qui m'ont été posées,

*belle inconnu *
nous ne sommes tjrs pas marié, car en venant me khtob nous étions tout les deux encore étudiants, et il été prévu , et surtout nos parents ont accepté la khotba à condition qu'on attende la fin de nos études et une stabilité pro pour nous marier ( chose normal). kheir inchallah.

*fwine * je suis tout à fait d’accord avec toi mais je ne pense pas que se soit pour cette raison qu'il ne veuille plus me voire, mais pour la raison que j'ai expliqué plus haut, autrement sa ne m'aurait pas déranger, au contraire j'aurais été flattée! kheir
et si il est venu me khtob des le debut de notre relation c'est parce que pendant de longues années il voulais sortir avec moi et moi je ne voulais pas, et du coup demander ma main à mon pere pour lui c'été une facon de me mettre dans sa poche de peur que je ne change d'avis

*shalya* et *New Montpellier * Il ne veux pas rompre "le contrat" je sais qu'il m'aime, et qu'il veux se marier avec moi, ce n'est pas la bonne raison, puisqu'à plusieurs reprises je l'ai "menacé" et il à changer de comportement, il est redevenu tout gentil! mais aujourd'hui sa ne suffit plus, car g trop usé de cette carte qu'il n'y croi plus et qu'il sais que quand je parle de séparation c'est pas sérieux!

donc en fait il sais que je l'aime d tout mon coeur qu'il à une place énorme dans ma vie, qu'il est autant important que ma propre mere!
je sais que pour lui c'est pareil, mais moi j'en profite pas autant que lui, et je ne le prends pas pour aquis comme lui me la fait comprendre

je viens de comprendre que tu est a ses pieds essaye de sentir l'odeur et relève toi affirme toi
regard le dans les yeux est craque et la tu pleure et tu lui dit tous il faut que tu atteigne sont coeur
des qu'il ce sent coupable il y a un cheminement dans sa tête qui va ce faire il va voir que tu souffre
de cette amour de cette absence il va ce remettre en question il faut que tu le touche dans son coeur
toute façon tu n'en peu plus donc tu ne perd rien tu a tous a gagner sauf l'odeur grinning smiley
A
25 octobre 2012 18:38
merci l'illuminé!
kheir i nchallah doucement mais surementsad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook