Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut la garde partagée pour pas de pension
23 mars 2016 11:31
salam,
IL faut faire appelle à un avocat ,il est obligé de verser une pension alimentaire surtout avec les 3000 euros de salaire qu'il touche ! tu peux prendre un avocat avec aide juridictionnelle ! Ne lâche pas l'affaire ,c'est choquant ces hommes qui n'assument pas !!
23 mars 2016 11:38
Le bébé est nourri au sein et lui propose une garde partagée, non mais ta raison de te séparer de lui, il pense même pas au bien être de son bébé...mais uniquement à l'argent.
L
23 mars 2016 12:23
Va bosser.
Citation
bailyella a écrit:
Il ne voulait rien payer à la base. Il m'a dit quand ta besoin tu m'appelle et je lui apporte ce qu'il a besoin.

Mon but n'est pas de le plumer mais notre fils mérite de vivre dignement. 150 c'est ce que paie son frere qui est au chômage à son ex femme.

Quand on vivait ensemble, Si j'avais le malheur de tarder 2 jours pour pas lui verser la moitié du loyer il me faisait une piqûre de rappel.
23 mars 2016 14:33
Qui t'a dit que je ne bosse pas? Je suis en congé maternité. Je suis diplômée et je bosse...Ce genre de commentaire à 2 centime d'euros j'en ai pas besoins
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Va bosser.
a
23 mars 2016 15:45
un homme doit assumer son enfant

tu devrais avoir honte

Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Va bosser.
L
23 mars 2016 16:05
Honte? Ah pas du tout, pourquoi le prendre directement mal, j'ai bien compris que tu avais une entrée d'argent...mais apparement ca ne suffit pas et jte comprend les temps son dur.
Quand on est fier et exigeante faut aller jusqu'au bout des choses.Oui nous aussi mesdames on peux gerer financierement... Et alors ? C pas ca l'independance? Pense a ton enfant... Il aime autant sa mere que son pere et il a besoin des deux..aulieu de vous prendre la tete pour "c'est un devoir" "il gagne tant ,il faut qu'il lui donne plus et en plus le montant que toi tu decide!

150€ c'est deja bien.

On reproche beaucoup aux hommes mais quand je vois des sujet jme dit on est pas hors cause.
23 mars 2016 16:22
Je pense que tu devrais passer ton chemin et ne pas commenter... Je bosse de 8h à 18h... Dois-je faire la nuit aussi?? Je suis ouïe.
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Honte? Ah pas du tout, pourquoi le prendre directement mal, j'ai bien compris que tu avais une entrée d'argent...mais apparement ca ne suffit pas et jte comprend les temps son dur.
Quand on est fier et exigeante faut aller jusqu'au bout des choses.Oui nous aussi mesdames on peux gerer financierement... Et alors ? C pas ca l'independance? Pense a ton enfant... Il aime autant sa mere que son pere et il a besoin des deux..aulieu de vous prendre la tete pour "c'est un devoir" "il gagne tant ,il faut qu'il lui donne plus et en plus le montant que toi tu decide!

150€ c'est deja bien.

On reproche beaucoup aux hommes mais quand je vois des sujet jme dit on est pas hors cause.
a
23 mars 2016 16:51
la fameux père l'a mise à la rue enceinte et tu penses qu'elle doit aller le supplier de la reprendre ?

tu racontes n'importe quoi

un homme doit assumer son enfant selon ses moyens
et un homme qui gagne 3000 euros doit donner plus que 150 euros

Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Honte? Ah pas du tout, pourquoi le prendre directement mal, j'ai bien compris que tu avais une entrée d'argent...mais apparement ca ne suffit pas et jte comprend les temps son dur.
Quand on est fier et exigeante faut aller jusqu'au bout des choses.Oui nous aussi mesdames on peux gerer financierement... Et alors ? C pas ca l'independance? Pense a ton enfant... Il aime autant sa mere que son pere et il a besoin des deux..aulieu de vous prendre la tete pour "c'est un devoir" "il gagne tant ,il faut qu'il lui donne plus et en plus le montant que toi tu decide!

150€ c'est deja bien.

On reproche beaucoup aux hommes mais quand je vois des sujet jme dit on est pas hors cause.
23 mars 2016 16:56
Salam,
Ce n'est pas une question pour son ex épouse de lui soutirer de l'argent c'est juste une question de principe :c'est le géniteur( je ne peux l'appeler père), il a des responsabilités envers son enfant c'est à dire pour participer aux besoins primaires dont a besoin son enfant !
L
23 mars 2016 19:43
Ce n'est pas parceque je ne pense pas comme toi que que je dis forcement n'importe quoi.


Citation
amirene a écrit:
la fameux père l'a mise à la rue enceinte et tu penses qu'elle doit aller le supplier de la reprendre ?

tu racontes n'importe quoi

un homme doit assumer son enfant selon ses moyens
et un homme qui gagne 3000 euros doit donner plus que 150 euros
23 mars 2016 20:18
Et quoi alors? Je dois faire des nuits en plus ? Vas y, je suis toute ouïe.

Éclaire moi... Ce n'est pas Pcq tu pense pas comme nous que tu dis n'importe quoi... C'est Pcq ce que tu pense est irrationnel. Point.
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Ce n'est pas parceque je ne pense pas comme toi que que je dis forcement n'importe quoi.
L
23 mars 2016 20:33
Tu es en congé maternité ou tu bosse?

Bref, je vais repondre a ta demande et je vais passer mon chemin comme tu me l'a demandé..

Dsl de t'avoir froissé,qu'Allah te facilite
23 mars 2016 20:47
En effet, passe ton chemin.

Tu veux m'enlever un droit ( conge maternité ) et lui accorder tous les bénéfices ( entre autre assumer son fils?)

Tu me rappelle mon ex Sobhanallah
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Tu es en congé maternité ou tu bosse?

Bref, je vais repondre a ta demande et je vais passer mon chemin comme tu me l'a demandé..

Dsl de t'avoir froissé,qu'Allah te facilite
L
23 mars 2016 21:08
Tu te contredis!!!!

C ou tu bosse ou t en conge maternité...

Jveux rien t'enlever du tt moi. Juste c'est bizare tu dis pa ka meme chose.
M
23 mars 2016 21:17
150e de pension c'est bien ? Eh ben ou va le monde .... Il gagne 3000e personne 150e je l'ai met dans un chariot au magasin par semaine et encore...
Citation
Sha--Sha a écrit:
désolé mais je trouve que 150 euro pr un enfant c est bien

quand mes parents ont divorcés, mon pére lui a étè accordé une pension de 300 euro pr les 3 enfants qui restait à la charge de mama à la maison par LE TRIBUNAL
après c est vrai qu il gagne 3000 euro mais bon ce que tu dois calculer c est pas en fonction de son salaire
c est la somme qui correspond aux besoins de l enfant par son pére sachant que toi aussi tu dois y participer

après meme la raison qui le pousse à demander la garde alternée, bah désolé mais c est SON DROIT en tant que pére
alors cessez votre gueguerre, il y a un enfant entre vous deux qui n est pas responsable de vos rancunes

je ne m y connais pas trop en pension alimentaire mais elle porte " alimentaire " et c est une charge partagée quand il y a divorce
23 mars 2016 21:28
Je ne me contredis pas mais il semblerait que tu as du mal à comprendre ... Je bosse, d'où le congé de maternité... Tu vois comment ? Congé=pas bosser, maternité = materner, s'occuper du bébé...

C'est plus clair ou besoin d'un dessin ?
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Tu te contredis!!!!

C ou tu bosse ou t en conge maternité...

Jveux rien t'enlever du tt moi. Juste c'est bizare tu dis pa ka meme chose.
L
23 mars 2016 21:42
Ecoute je comprend la langue francaise mais toi tu es vraiment malhonete, tu dis dans tes message je suis en. COnge maternité ( ce qui veux dire que actuellement tu ne bosse pas mais tu es en conger maternité) puis au message suivant tu dis "je bosse de 8ha 18h" puis apres rebelotte nn jsuis en conge maternité. En plus,jsui pas en tord et jme suis quand meme excuser...Alor tu ma gaver ,arrete tes cayoles ,Adieu
Adieu,
23 mars 2016 21:46
Je t'ai gavé?
Eh bien, je vais expliquer dans des mots très simples Pcq appremment tu es l'unique personne dans les interventions à ne pas avoir saisi qu'en tant normal je bosse mais depuis avoir mis mon bébé au monde je suis en congé maternité. Tu vois le congé qu'ont droit les femmes enceinte quand elles bossent pour vaquer à leur bébé??? C'est assez clair j'espère.
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Ecoute je comprend la langue francaise mais toi tu es vraiment malhonete, tu dis dans tes message je suis en. COnge maternité ( ce qui veux dire que actuellement tu ne bosse pas mais tu es en conger maternité) puis au message suivant tu dis "je bosse de 8ha 18h" puis apres rebelotte nn jsuis en conge maternité. En plus,jsui pas en tord et jme suis quand meme excuser...Alor tu ma gaver ,arrete tes cayoles ,Adieu
Adieu,
a
23 mars 2016 21:56
de manière objective, tu racontes n'importe quoi

Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Ce n'est pas parceque je ne pense pas comme toi que que je dis forcement n'importe quoi.
a
23 mars 2016 22:00
congé maternité signifie qu'elle a déjà un travail
le congé maternité dure quatre mois
tu voudrais qu'elle cherche un autre travail à côté de celui qu'elle a déjà ? et son fils se garde, se change et se nourrit seul pendant ce temps ? tout ça pour que monsieur n'ait pas à débourser un centime

visiblement, tu ne connais rien

Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Tu te contredis!!!!

C ou tu bosse ou t en conge maternité...

Jveux rien t'enlever du tt moi. Juste c'est bizare tu dis pa ka meme chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook