Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui veut un enfant moi pas "encore"
z
2 juillet 2009 16:14
Citation
soussou24 a écrit:
J'étais exactement dans lemême état d'esprit que toi, pas du tout mais alors pas du tout envie d'un enfant je ne voyais que les mauvais côtés et ma vie était très bien ainsi. Je faisais ce que je voulais comme je voulais et puis un jour SURPRISE j'étais enceinte.

Je te passe l'état psychologique dans lequel j'étais, mais en un mot : LAMENTABLE. Mon mari lui était aux anges c'était son plus grand souhai

Je pensais même ne jamais aimer cet enfant qui grandissait en moi et pourtant ... la première écho a été une révélation. Ca a été le coup de foudre! Cet enfant était à moi de nous c'était magique.

Et alors la naissance je t'en parle même pas; Mon fils a aujourd'hui 3 ans, c'est VRAIMENT MA raison de vivre, parfois je me demande ce que je pouvai sbien faire avant tellement ma vie m'a l'air remplie aujourd'hui. Certe la vie n'est plus la même, elle est encore bien meilleure.

Dans tous les cas ne te force pas, je t'ai parlé de mon expérience car par la force des choses je suis tombée enceinte et cela a été difficile a accepter. Laisse toi du temps mais crois moi le portrait noir que tu dessines eSt trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de la réalité.


merci de nous avoir fait part de ton expérience, plusieurs personnes m'on dit la même chose, le sentiment avant d'avoir un enfant est totalement different que lorsque l'on sens cet enfant grandir en nous. j'en avais parlé a mon gygy une fois qui m'a aussi dit la meme chose. mais bon en tous cas je ne me forcerai pas je prendrai mon tps ça c'est sur. et puis j'en ai parlé avec mon mari, lui même si l'envie est là, il m'a dit que tant que je ne suis pas completement prête on ne franchira pas le pas. ce qui me fait penser que lui aussi n'est peut etre pas totalement prêt, sinon il aurai tout fait pour me convaincre et ce n'est pas le cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook