Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut commencer Dukan?
O
9 mars 2011 11:07
Salam les filles

ca fait longtemps que j'etait pas passé sur ce post, alors moi je suis dans la derniere phase, qui etait censée durer jusqu'a la fin de ce mois, le pb c'est que j'ai craqué bien avant...

je mange comme "avant", sauf que j'ai changé quelques habitudes alimentaires: coca zéro en remplacement du coca normal, yaourt aux fruits que du 0%, asparthame en poudre, cacao dégraissé en guise de nesquick, le + souvent possible du pain complet au lieu de baguette mais bon c'est pas évident, et je pense que la journée Protéines pures est essentielle, donc une fois par semaine je la fais

parcontre la balance commence a augmenter mais cest normal concernant les écarts que je fais en ce moment ...
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
f
9 mars 2011 12:02
Ah quel dommage!!!!!!

C est vrai qu un régime est contraignant

Essaie de faire des repas équilibrés et evite le grignotage

Moi j ai perdu 5kg en un mois

Mais c est vrai c est pas tt les jours facile

Allez tiens bon!!!


et vous le filles où en etes vous???????

On vous lit plus!!!!!
r
9 mars 2011 12:05
crying(

moi j'ai craqué hier !!!!!


walah je suis dégouuutée , surtout que sur la balance ça fait un effet whaaaouuu ( + 2kg !!!! c'est pas abusé ça ?? ) , en même temps faut voir aussi sur quoi : restauration rapide et tout ce qui va avec .....

voilà ...ça va me servir de leçon mais je continuuuue

objectif pour le 21/03 : 68 kg , j'étais à 69.8 , la haiiiiine grinning smiley
f
9 mars 2011 12:28
Citation
rifiyat a écrit:
crying(

moi j'ai craqué hier !!!!!


walah je suis dégouuutée , surtout que sur la balance ça fait un effet whaaaouuu ( + 2kg !!!! c'est pas abusé ça ?? ) , en même temps faut voir aussi sur quoi : restauration rapide et tout ce qui va avec .....

voilà ...ça va me servir de leçon mais je continuuuue

objectif pour le 21/03 : 68 kg , j'étais à 69.8 , la haiiiiine grinning smiley



Ah c est pas bien grave!!!! tu as fait un écart ça arrive a tt le monde

allez courage tu es si prés du but!
r
9 mars 2011 13:50
enfait , mon objectif final c'est 65 kilos , et je m'étais fixé de perdre 6kg en 1 mois soit arrivé à 68kg le 21/03 .
r
9 mars 2011 18:53
Salammm

Rifiyat tkt c'est rien en plus t bientôt arriver a ton poids idéal , donc faut pas culpabilisé !!!! J 'écris se message rien que pour te remotivéé et surtout n'y pense plus .....

Sinon courage a toute les autre !!!!!
r
9 mars 2011 22:12
salam riifiaA !


je te remerie pour ton message de soutien lol c'est gentil de ta part , tu peux pas savoir comme je culpabilise surtout qu'après avoir mangé ces conneries tu te sens pas bien ! donc résiste !!! ça sert à rien du tout en fin de compte.

il me reste quand même 5 bon gros kilos à perdre voire 6 , mais déjà si je peux arriver à .....aller 67 kilos pour le 9/04 ( jour de mon mariage ) je serais ravie

je reprend les protéines pures dès demain ....

bon courage riifiaA ,et dis moi où tu en es arriver
r
12 mars 2011 16:49
Salam Rifiyat !!!

Félicitation pour ton mariage !!!!! Oulalala c'est bientot inchallah , pas trop stresser .???
Alors t'en est ou ? Ta perdu ?

Moi perso j'ai décidé de ne plus me pesé enfin une fois toutes les 2 semaines sinon tu ressens pas trop la différence ....
Donc je cour 1 heure tous les soirs et vraiment je vois mes cuisses sont plus ferme et franchement sa fiiii pliiiiisiiiiiiiiirgrinning smiley

Et les autres alor ??? J'ai l'impression qu'il n'y a plus personne crying(

Rifiyat tiens nous au courant

Boussaaaaaaaaaaaa
f
13 mars 2011 08:14
bonjour

je pense que bcp ont jetté l éponge!!!!! lol
r
13 mars 2011 22:23
MDR faty !!!!

ça va les filles ?

riiifiaA , tu as raison sur le fait de se peser tous les jours : c'est pas du tout la solution ! c'est même parfois décourageant.

Sinon j'ai remarqué quelque chose avec ce régime qui me plait pas du tout No no

c'est ma peau , enfin mon teint !!!! franchement je suis passé d'une belle peau enfinblanche rose normal quoi , à une peau pale , jaunâtre verdâtre LOOOOOL , en plus je suis sérieuse , je sais pas comment vous êtes depuis que vous avez commencé mais moi je peux plus supporter ça , surtout , que comme je l'ai déjà dit , je me marie dans quelques semaines mdr ça va pas aller ça .

et c'est pour ça que je pense que je vais réintroduire les fruits...du moins le matin ( genre orange ou pomme ), du coup ça correspondra plus trop au régime dukan mais tant pis , parce que ma sale tête je peux plus la voir , comme si j'étais tous les jours nazzze

je pense aussi courrir un peu tous les soirs pour accèlérer la perte des kilos , on verra bien ....
*
17 mars 2011 20:09
Salem !!

Je fais remonter le post pour savoir ou vous en etes ??

Moi je suis tjrs en phase croisière, j'essaye d'éviter les écarts mais je ne vous cache pas que c'est assez difficile surtout avec les sorties et diner du weekend grinning smiley !!

Aller faites signe et remotivez vous !
r
18 mars 2011 10:50
CouCou les filles ,

ba moi je suis toujours là , fidèle en post ! enfin ....fidèle c'est plus trop ça ....Je suis écœurée des aliments Dukan eye popping smiley , y'a plus rien qui passe ( je parle au niveau des pp ) y'a que les steak que je peux toujours avaler sinon le reste....tout ce qui est blanc de volaille , escalopes .....RIEN.

Donc forcemment j'ai réintroduit d'autres aliments :s ( genre le pain le matin ), et il faut absolument que je perde 3 kilos d'ici quelques jours mais rien à faire , je stagne !!( depuis mon dernier écart ! et je pense aussi depuis que je re mange des choses pas conseillées dans le régime ) . rien que pour 3 kilos je sais même plus quoi faire ! ( après il m'en restera encore 3 et je serais arrivé à mon poids idéal ).
J'ai même pas le temps d'aller courir un peu , je pense que ça doit aider en plus.

voilà pour mon roman encore une fois ! mais je crois que je suis démotivée
M
18 mars 2011 11:11
Salam les filles,
j'aimerais bien commencer le régime mais je n'ai pas le menu :s est ce que l'une de vous peux me l'envoyer ou m'indiquer un lien ou je peux le touver j'ai pas mal de kilos à perdre merccciiii
w
22 mars 2011 00:37
Bonjour,
Qui habite au Maroc et a essayé Dukan?
Je cherche des arômes alimentaires et du lait en poudre. Est-ce que quelqu'un sait où en trouver?

Merci

W
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook