Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vetements etc ...
N
18 juillet 2013 20:56
Bonjour,quand j'etais enceinte de ma fille j'ai eu la vesicule biliaire et on m'a operer de suite sa n'ai vraiment pas dangeureux ni pour l'enfant ni pour la maman c'est benin et c'etait meme arrivee a ma belle soeur enceinte de son fils.
j
18 juillet 2013 23:36
merci pour votre passage ... en grossesse combien de mois ?
la femme enceintre a bien sur ventre ballon comment subir operation ce n est pas facile
F
20 juillet 2013 14:06
salam jandouba,
c est bien ce que tu fais machallah
mais ya des gens aises au maroc aussi, c est tres compliqué pour nous de donner vu que le maroc c est pas la porte a coté et qu on s y rend pas tous les ans!!! c est pas l envie qui nous manque mais avoue que c est pas si facile de donner a l etranger.
personnellement, jai deja donne plein de vetements fisabillah mais en france et pres de chez moi.
alors c est vrai si ya des filles qui habitent au maroc pres de salé et qui ont et qui peuvent donner ce serait bien qu elles se manifestent aupres de toi.

allah i chafiha.
j
20 juillet 2013 16:13
wa3alikom assalam
merci bcp okhti pour tes paroles si gentilles
crois moi ya un forum marocain en arabe j ai deja poste ce sujet ya bcp de femmes meres filles
toutes ont bien lu mon message mais personne ne s interessent tu sais au maroc cacun pour soit
j
14 août 2013 17:59
salam 3alikom 3idmubarak a tous
svp qui pourra porter son aide a cette mere enceinte
elle n a rien pour son accouchement ....lakom alajr svp mes soeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook