Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
verset très souvent mal interprété par la majorité d'entre nous
s
4 mai 2010 12:12
Citation
soeur du sud a écrit:
Citation
soeur du sud j'apprécie ton discours non violent, qui accepte l'autre même l'autre opposé à ses propres idées. C'est aussi comme je l'ai déjà dit, ma façon de voir es choses. Même mon ennemi peut m'aider à voir clair ! Je ne suis pas d'accord avec e qui suit, car pour les chercheurs, les historiens les scientifiques, ce n'est pas dans le coran que l'on va chercher l'essentiel, même si c'est un vrai livre d'histoire. a écrit:

spinning smiley sticking its tongue out Tu penses à la Mecque? Si c'est la cas c'est pas possible car c'est un lieu sacré ou il y'a des pélérins, et je suis d'accord avec ceux qui empêcherai ses chercheurs de venir retourner cette endroit saint ...

Alkahina, pardon pour l'émoticone je me suis trompé je voulais mettre celui là winking smiley mes excuses lol
N
5 mai 2010 06:43
Non, pour ce qui est des chercheurs, on devrait enfin s'ouvrir au Monde, et laisser se dévoiler les miracles, comme du temps du prophete. Les chercheurs devraient pouvoir s'installer a La Mecque et travailler sans troubler les gens, afin qu'on se rendent compte des choses. Sinon ca a l'air suspect, quand on est sincere on a rien a cacher normalement...surtout si des gens sinceres cherchent à savoir.
Wa Allahou 'Alem
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
s
5 mai 2010 10:31
NickySunset

Je comprend ou tu veux en venir, et quelque part je partage ton opinion mais pas tout à fait, c'est vrai que si ces recherches sont faites d'une manière a ce que tout les pèlerins puissent effectués leurs rituels correctement pourquoi pas, mais je suis sûr que si l'Arabie Saoudite refuses ces recherches c'est qu'elle a une excellente raison donc je leurs fait confiance.
m
5 mai 2010 13:43
Nickysunset: un chercheur britanique a déjà fait ça (s'est fait passer pour un musulman et a pris un bout de la pierre noire),bref, et les résultats ont été stupéfiants, une pierre avec des propriété génératrices et comme y'en a pas deux sur terre un truc incroyable.
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
S
Sya
5 mai 2010 23:56
Dans le coran il est dit : Nul ne peux egarer celui qu'Allah à guidé, et nul ne peux guider celui qu'Allah a égarer... Je l'ai lu pas plus tard qu'hier et j'ai penser a ce poste... Maintenant Allahou a'alem mais a mon humble avis pour ma part je prend le verset dans le sens qu'Allah guide qui IL veux, et non pas si nous le desirons.. Allah est le plus savant !!!
N
6 mai 2010 06:38
Mohamed,
oui, en fin de compte je crois que c'est le Monde qui refuse de s'ouvrir à nous lol.... car j'avais aussi entendu ca sur les propriétés de la pierre noire. Quoiqu'il en soit, les rares interventions du monde occidental dans la recherche sur l'Islam ne sont pas assez médiatisés, non pas par les chaines occidentales qui refusent catégoriquement tout miracle de lslam, mais par les chaînes musulmanes, qui ne donnent pas des résultats détaillées de ces recherches... pas de rapports scientifiques, pas d'interventions de ces scientifiques, pas de reportages, etc.... toutes ces études reposent sur des récits, presque des rumeurs...c'est ce qui est dommage.
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook