Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA VERITE SUR LE 11 SEPTEMBRE
k
17 avril 2006 07:17
pour ceux qui l'ont pas vu les deux parties en français




[reopen911.online.fr]
S
17 avril 2006 11:27
Cela ressemble à la thèse de Thierry Meyssan. Pour moi c'est du révisionnisme.
Par exemple, pour le crash du Pentagone, ils ne font pas appel à des experts, juste à leur soi-disant bon sens : il n'y a pas de pièces de l'avion, pourquoi ? la question est facile à poser mais expliquer pourquoi il n'y en a pas est très difficile et nécessite l'avis d'experts et pas les petits raisonnements à la con de n'importe quel profane. C'est ce qui fait le succès de ce genre d'idées : elles sont présentées comme critiques et accessibles à n'importe qui : quiconque possédant internet et un peu de bon sens peut reproduire ce genre d'argument qui sont des pseudos démonstrations d'experts. C'est de la vanité.
Tous les historiens révisionnistes procèdent de cette façon : ils vont sortir des témoignages contradictoires, et vont chercher à démontrer que tel fait était impossible scientifiquement. Ainsi cet historien iranien qui soutenait que la Shoah n'a pu concerner 6 millions de Juifs car à l'époque des faits, la planète ne contenait pas plus de 5 millions de Juifs, donc c'est impossible qu'ils ait tous péris. Et ensuite, ils vont jouer sur la construction historique de ce chiffre de 5 millions...
Les thèses révisionnistes sont réfutables mais à condition de beaucoup de patience et de rigueur et franchement on a autre chose à foutre !
l
17 avril 2006 11:39
c'est vrai que ça permet de flatter le spectateur de ce genre de demonstration. grace à son "bon sens", il est capable, sans meme savoir comment est bati un avion, de dejouer un supercherie au niveau mondial.
mais cela s'adresse quand meme à des convaincus peu soucieux de verifier les "preuves" du complot.
ou des naifs.
N
17 avril 2006 11:40
Révisionnisme mon c...

Je viens de lire ça...

Qu'un des scientifiques les plus actifs pour rétablir la vérité sur le 11 septembre a été assassiné...



Voici l'article:


Assassinat de l’un des « Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre »



Michael Zebuhr préparait un doctorat de biologie à la Clemson University et figurait parmi les membres du mouvement des « Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre », au sein duquel il jouait un rôle essentiel de coordination.

Accompagné de sa sœur, d’un ami et de Mme Suzanne Strong, sa mère, il sortait d’un dîner à Minneapolis samedi 25 mars 2006 lorsque deux individus se sont approchés pour exiger le portefeuille de Mme Strong, qui leur a été remis sans résistance, a déclaré la police. Sans raison apparente, les deux agresseurs ont ensuite abattu Michael Zebuhr d’une balle dans la tête. Ce dernier est décédé 24 heures plus tard au Hennepin County Medical Center des suites de ses blessures.

Le Réseau Voltaire se joint à la famille de la victime, ainsi qu’au Mouvement des scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre, pour exiger que toute la lumière soit faite sur ce crime qui prive un combat essentiel et difficile de l’un de ses plus courageux militants.


La théorie du complot se confirme, moi je vous le dis !


[www.voltairenet.org]


J'ai découvert pleins de vidéos sur un autre site en anglais pour ceux qui comprennent...


[www.casafree.com]


Voilà...et ça m'énerve tous ces gens qui cherchent à cacher la vérité au monde en parlant de "révisionnisme" !

Ces théories sont fondées sur des faits scientifiques...

Pour moi c'est le gouvernement Américain qui a commandité la plus grosse arnaque de l'histoire pour s'emparer du pétrole du Moyen-Orient.

Et tu portes bien ton nom "sommeil paradoxal"...va dormir, t'as raison.
w
17 avril 2006 11:43
Citation
Sommeil paradoxal a écrit:
Cela ressemble à la thèse de Thierry Meyssan. Pour moi c'est du révisionnisme.


révisionnisme ou plutot l'envie de ne vouloir gober ce que les médias veulent nous faire avaler ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
l
17 avril 2006 11:55
Citation
Nomade66 a écrit:
Révisionnisme mon c...

Je viens de lire ça...

Qu'un des scientifiques les plus actifs pour rétablir la vérité sur le 11 septembre a été assassiné...



Voici l'article:


Assassinat de l’un des « Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre »



Michael Zebuhr préparait un doctorat de biologie à la Clemson University et figurait parmi les membres du mouvement des « Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre », au sein duquel il jouait un rôle essentiel de coordination.

Accompagné de sa sœur, d’un ami et de Mme Suzanne Strong, sa mère, il sortait d’un dîner à Minneapolis samedi 25 mars 2006 lorsque deux individus se sont approchés pour exiger le portefeuille de Mme Strong, qui leur a été remis sans résistance, a déclaré la police. Sans raison apparente, les deux agresseurs ont ensuite abattu Michael Zebuhr d’une balle dans la tête. Ce dernier est décédé 24 heures plus tard au Hennepin County Medical Center des suites de ses blessures.

Le Réseau Voltaire se joint à la famille de la victime, ainsi qu’au Mouvement des scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre, pour exiger que toute la lumière soit faite sur ce crime qui prive un combat essentiel et difficile de l’un de ses plus courageux militants.


La théorie du complot se confirme, moi je vous le dis !


[www.voltairenet.org]


J'ai découvert pleins de vidéos sur un autre site en anglais pour ceux qui comprennent...


[www.casafree.com]


Voilà...et ça m'énerve tous ces gens qui cherchent à cacher la vérité au monde en parlant de "révisionnisme" !

Ces théories sont fondées sur des faits scientifiques...

Pour moi c'est le gouvernement Américain qui a commandité la plus grosse arnaque de l'histoire pour s'emparer du pétrole du Moyen-Orient.

Et tu portes bien ton nom "sommeil paradoxal"...va dormir, t'as raison.

tu crois reellement que l'administration bush avait besoin de pareils attentats aussi meutriers pour envoyer l'armée? je vois ça d'ici. bush dans le vureau ovale: "envoyer un avion sur le cntre de la finance histoire de perturber les echanges boursiers. et puis non, envoyez en deux, ça fera plus serieux". c'est du delire.
un simble attentat pendant le superbowl avec evacuation et "preuves" de l'implication de l'irak ou autre à l'appui aurait suffit. vous rendez vous compte du nombre de personnes impliquées qu'il faudrait soudoyer pour faire croire qu'un avion s'est crashé alors qu'aucun avion n'était là? comment garantir qu'il n'y aura pas fuites? surtout quand il existe une opposition, des types comme michael moore et tant d'autres? méme dans un pays totalitaire ou on assassine les opposants, ce serait tres compliqué à mettre en place.
i
17 avril 2006 12:37
Compliqué mais pas impossible !

Je ne sais pas comment on fabrique un avion, mais il y a un passage qui me chifonne:

Un avion qui tombe occasionne des degats. je ne comprend pas comment un avion a percuter le pantagone et n'occasionner que ces degats là !
S
17 avril 2006 13:30
Bon, voici un site contenant des critiques de ce genre de thèses, pour avoir un point différent des vidéos proposées par kamal83 :

[www.prevensectes.com]

cependant le site ne s'attaque pas directement aux vidéos mais au livre de Thierry Meyssan qui démontrait le même genre de thèse.
i
17 avril 2006 13:37
Citation
Sommeil paradoxal a écrit:
Bon, voici un site contenant des critiques de ce genre de thèses, pour avoir un point différent des vidéos proposées par kamal83 :

[www.prevensectes.com]

cependant le site ne s'attaque pas directement aux vidéos mais au livre de Thierry Meyssan qui démontrait le même genre de thèse.

Oui, mais alors, l'avion du pantagone ?
juste par curiosité, histoire de mourir moins con, comment ?
N
17 avril 2006 14:48
Les sionistes avaient grand intérêt à discréditer l'islam aux yeux du monde pour mener ces guerres avec l'appui des autres pays...ce qui a échoué en parti...puisque la France et l'Allemagne se sont opposés à la guerre.

Les Américains avaient besoin d'un prétexte pour s'en prendre à tous les pays musulmans, gorgés de pétrole d'une part, mais ennemis du grand Israël d'autre part...

Là ils parlent déjà de l'Iran...alors ils ont cherché à mobiliser l'opinion publique pour faire croire que l'islam était une grande menace, sans oublier l'affaire des caricatures...

Moi j'y crois à la théorie du complot, plus qu'à des "islamistes" avec des cutteurs...

Parce que les grands gagnants de ces attentats sont bien l'administration Bush et israël...et certainement pas les musulmans...qui se sont vus stigmatisés et haïs par la planète entière, alors que j'ai l'intime conviction qu'ils sont innocents de ce qu'on les accuse...

Et sur tous les forums où j'ai vu des gens parler du mouvement des scientifiques pour rétablir la vérité sur le 11 septembre, sur tous les forums, il y a eu des corbeaux sionistes qui étaient là pour démentir...et veiller à ce que la vérité n'éclate pas...

Heureusement que le net existe, et qu'aujourd'hui on peut connaître toute la vérité sur ce qui s'est réellement passé ce jour là !!!
l
17 avril 2006 15:08
Citation
Nomade66 a écrit:
Les sionistes avaient grand intérêt à discréditer l'islam aux yeux du monde pour mener ces guerres avec l'appui des autres pays...ce qui a échoué en parti...puisque la France et l'Allemagne se sont opposés à la guerre.

Les Américains avaient besoin d'un prétexte pour s'en prendre à tous les pays musulmans, gorgés de pétrole d'une part, mais ennemis du grand Israël d'autre part...

Là ils parlent déjà de l'Iran...alors ils ont cherché à mobiliser l'opinion publique pour faire croire que l'islam était une grande menace, sans oublier l'affaire des caricatures...

Moi j'y crois à la théorie du complot, plus qu'à des "islamistes" avec des cutteurs...

Parce que les grands gagnants de ces attentats sont bien l'administration Bush et israël...et certainement pas les musulmans...qui se sont vus stigmatisés et haïs par la planète entière, alors que j'ai l'intime conviction qu'ils sont innocents de ce qu'on les accuse...

Et sur tous les forums où j'ai vu des gens parler du mouvement des scientifiques pour rétablir la vérité sur le 11 septembre, sur tous les forums, il y a eu des corbeaux sionistes qui étaient là pour démentir...et veiller à ce que la vérité n'éclate pas...

Heureusement que le net existe, et qu'aujourd'hui on peut connaître toute la vérité sur ce qui s'est réellement passé ce jour là !!!


le net est une mine d'informations mais aussi un outil de propagande pour tout les extremistes. pourquoi vouloir à tout prix croire l'hypothese la plus alléchante? pourquoi dire qu'il est impossible que des musulmams soient capables de faire des attentats? il est logique que la politique de l'administration bush ait suscité des vocations terroristesy compris dans les pays musulmams. c'est le contraire qui eut été surprenant.
N
17 avril 2006 15:44
Si ces théories sont fausses, alors explique-moi pourquoi un des scientifiques les plus actifs pour rétablir la vérité sur le 11 septembre a été assassiné???

Sincèrement, ça n'a rien de logique...

Si les terroristes avaient autant de moyens logistiques pour organiser un attentat de cette ampleur, ne crois-tu pas qu'ils auraient commencé par Israël???

En plus de ça, l'administration Bush ose prétendre qu'elle a retrouvé les papiers des terroristes dans les décombres???

Ce n'est pas un peu gros comme mensonge?

Sans oublier qu'on a retrouvé 9 des préstendus "terroristes" vivants après les attentats...

Ils se portent bien pour des kamikazes.

Internet a permis un espace non contrôlé, a permis de libérer la masse des manipulations d'Etat...

Et puis quel Américain verrait un intérêt à ne pas rendre justice aux victimes???

Quel intérêt auraient les scientifiques à rejeter la version officielle???

Pourquoi des milliers de gens tentent-ils de rétablir la vérité à ton avis???


Pour rendre justice...

Pour rendre justice à tous ces innocents qui sont morts...et innocenter des coupables qui n'en sont pas, comme les Irakiens par exemple, et bientôt les Iraniens peut-être...


Tu ne crois pas???
O
17 avril 2006 16:01
ce sont bien des saoudis et des emiratis qui etaient dans les avions qui ont detruits les cibles americaines .

La verite , peut etre on la saura jamais ,ou peu etre d ici 50 ans a savoir .

A dire que ces saoudis et emiratis ont ete embauche par le gvt americain ou bien manipule ou aider a faire ce qu ils ont fait ,peut etre c est vrai , peut etre c est faux , peut etre on le saura jamais .

Reste 2 autres avions celui de pensylvanie et celui du pentagone : y a des rumeurs qu ils ont ete descendu par l armee de l air americaine : peut etre c est vrai , peut etre c est faux , peut etre on le saura jamais .

Donc en conclusion , toutes ces hypotheses ne sont pas encore sure , si un jour des documents font surface ,alors l opinion public demandera des comptes a son gvt .
Pour l instant , malgre des doutes , tout le monde s en tient a la version officielle .
i
17 avril 2006 17:06
Citation
Obs2006 a écrit:
ce sont bien des saoudis et des emiratis qui etaient dans les avions qui ont detruits les cibles americaines .

La verite , peut etre on la saura jamais ,ou peu etre d ici 50 ans a savoir .

A dire que ces saoudis et emiratis ont ete embauche par le gvt americain ou bien manipule ou aider a faire ce qu ils ont fait ,peut etre c est vrai , peut etre c est faux , peut etre on le saura jamais .

Reste 2 autres avions celui de pensylvanie et celui du pentagone : y a des rumeurs qu ils ont ete descendu par l armee de l air americaine : peut etre c est vrai , peut etre c est faux , peut etre on le saura jamais .

Donc en conclusion , toutes ces hypotheses ne sont pas encore sure , si un jour des documents font surface ,alors l opinion public demandera des comptes a son gvt .
Pour l instant , malgre des doutes , tout le monde s en tient a la version officielle .


Secret defense, je crois que les ricains n'ouvrent leur archives que 50 apres. je serai vieux, et la potion bien amere s'il s'avere que nous avons assisté a la plus grosse manipulation qui soit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook